Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les couleurs et les fautes ._.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les couleurs et les fautes ._. Empty
MessageSujet: Les couleurs et les fautes ._.   Les couleurs et les fautes ._. Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:20

Coucou ! Depuis mon arrivée, depuis peu donc, j'ai remarqué quelques petits... problèmes.

  • La couleur du groupe "Non-Gardien". Alors là, c'est pas possible. Sans doute, sur l'ancien thème, ça collait, mais là, c'est trop flashy pour le fond du forum, et mes yeux en pleurent quand j'essaye de lire un pseudo. Je vous propose les couleurs suivantes ♥ :
    #000000 Le basique, y a que ça de vrai.
    #9CFFF7 Encore que celle là fait un peu mal encore non ?
    Sinon, vous pouvez toujours choisir vous-même, mais le bleu turquoise, c'est illisible et ça fait mal ^^" Il faudrait des couleurs plutôt foncées.

  • Le groupe en vert "Personne Normaux". Non, là sérieusement il faut changer ça xD
    "Personnes Normales" c'est mieux. Soit on met "personne" au pluriel, soit on met "normaux" au singulier mais en tout cas au féminin, s'il vous plait.

  • Sinon pour les problèmes d'orthographe, j'aimerais postuler au staff comme correctrice. C'est possible ? Vous recrutez ?

  • Et sinon je peux, en plus, m'occuper de plein de choses pour le forum si vous voulez de l'aide (genre mettre les listes à jour ~) même en graphisme si vous n'avez pas trop peur (je me débrouille à peu près, enfin j'suis pas experte mais bon, je peux aider).


Sur ce, bisous ♥ Et ne prenez pas mal mes remarques hein, c'est pour aider et ça reste poli et constructif. ♥
Fan des ♥.


Dernière édition par Aymery Neils le Ven 6 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les couleurs et les fautes ._. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les fautes ._.   Les couleurs et les fautes ._. Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:26

Je changerais les deux premiers point ce soir
Pour le troisième, je sais pas. J'suis pas trop d'accord
Et pour le dernier point, on se débrouille pour le graphisme et mettre à jour tout ça mais merci (:

Kimuko à toujours le dernier mot u_u
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Les couleurs et les fautes ._. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les fautes ._.   Les couleurs et les fautes ._. Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:45

Aymery Neils a écrit:
[*]Le groupe en vert "Personne Normaux". Non, là sérieusement il faut changer ça xD
"Personnes Normales" c'est mieux. Soit on met "personne" au pluriel, soit on met "normaux" au singulier mais en tout cas au féminin, s'il vous plait.

Je pensais l'avoir rectifié ce machin... ._. XD
Merci d'avoir signalé les erreurs/fautes/autres~

Pour le troisième point, je sais pas trop, mais ça penche plus vers le pour. J'en parlerais avec les gens de la staff' pour en décider ;
Puis le dernier, comme la dit Mizu, on se débrouille. x) Merci de proposer quand même. ^^ *Va faire le nettoyage de printemps du Forum d'ailleurs x_X Il en a grandement besoin...*


Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les couleurs et les fautes ._. Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs et les fautes ._.   Les couleurs et les fautes ._. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couleurs et les fautes ._.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Coin Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser