Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yosuke Hanamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:25


ID Card

    Nom : Hanamura
    Prénom : Yosuke
    Âge : 17
    Orientation : Hétéro
    Rang : Alone in the dark
    Classe : Lycée
    Métier : Commis a l'entretient.
    Votre groupe : Gardien, je souhaite être le chasseur.


    Spoiler:

    Spoiler:



Un peu plus vous

    Histoire :
    Yosuke vécu une vie simple, il n’était qu’un gamin comme les autres. Ses parents, sauf en publique, ou en face de la famille, le tenait à l’écart de leur vie, comme si il était gênant pour eux. Il lui offrait ce qu’il voulait, mais c’était surtout pour le tenir a l’écart, pour qu’il leurs foutent la paix. Il n’avait aucun frère, aucune sœur, pour jouer avec. Il dut faire seul, mais il avait de nombreux jouet et une grande cour pour s’amuser. Quelques fois, les voisins l’invitaient, mais ils partirent un an plus tard, il se retrouvait à nouveau seul, il n’avait que 5 ans maintenant.

    À l’école, il n’avait pas beaucoup d’amis, dans certaines classes, il se faisait même ignorer ou regarder de travers. Les gens le voyaient mal dut au comportement de ses parents, ayant empiré a force des années. Ils ne se gênaient plus de montrer en publique a quel point leur entourage pouvait les faire chier. Les jeunes percevaient Yosuke comme eux, l’évitait pour ne pas avoir à faire face a de telle insultes, encouragés par leurs parents. Il dut vraiment s’habitué a la solitude, mais il n’en était incapable.

    Alors, il commença à paresser ses études, ne voyant nullement a quoi pouvait bien lui servir quelque chose qu’il savait surement déjà. N’ayant rien à faire, il lisait toujours les manuels de cours et remplissait les travaux dans les débuts d’années, il s’endormait alors plus souvent en classe, ou séchait les cours, nuisant a son image d’élève avec de hautes notes. Le jeune garçon s’en fichait pas mal. Ce qui lui causait problème, c’était ce que ses parents lui infligeaient. Au début, ce ne fut que des reproches et parfois des cris, mais de plus en plus, ils empirèrent, au point qu’un jour, son père osa le frapper.

    Entrant dans sa chambre, la joue rouge, quelques larmes mouillant son visage, il voulu se sauver. Il ouvrit la fenêtre, mais il hésita, que ferait-il, dehors? Comment s’en sortirait-il? Ses parents ne le rechercheraient surement pas. Il regarda la lune et soupira.

    - J’aimerais bien qu’ils me foutent la paix…J’aimerais pouvoir faire ce que je veux sans qu’ils n’aient a me criez dessus…Bon sang…J’ai peur…

    Il garda la fenêtre fermé et il alla se couché, Yosuke ne savait pas comme il pouvait bien s’en sortir. Maintenant que son père l’avait frappé une fois, peut-être cela l’inciterait à le faire une seconde fois, puis se suivrait les autres fois. Il n’avait aucune solution sauf se laisser faire. Il ferma les yeux. Pendant la nuit, quelque chose lui frappa la tête, il se réveilla, paniqué a l’idée que ce soit son père, mais le coup n’avait pas été assez fort. Il se tourna, mais ne vit rien. Une bosse lui gêna le dos. Lorsqu’il y mit la main, il en sortit un œuf, gris foncé, avec une pleine lune beige claire et éclatante. Il ne savait pas pourquoi, mais il le serra contre lui pendant le reste de son sommeil, y trouvant un certain réconfort.

    Le lendemain matin, il fut ignoré par son père, sa mère lui criait encore des reproches. Il partit en silence, ayant glissé l’œuf dans son sac. Il décida de sécher les cours du matin et alla se cacher sous l’ombre d’un arbre. A ce moment, il sortit l’œuf.

    - Qu’est-ce que ça faisait dans mon lit.

    Un bruit, ressemblant a une voix, sortie de l’œuf, il cru halluciner. Alors, son Chara sortit de son œuf. Un petit homme loup, habillé en noir, les cheveux blancs et les yeux bleus. Il avait cru à un chien au début, mais l’attitude qu’il arborait ressemblait plus au loup.

    - Kyaaaa, Yosuke! Quoi de mieux que de relaxer! Un loup c’est toujours solitaire, je vais t’apprendre! Oh…désolé, je suis Taku, ton Shugo Chara!

    Il fut tellement étonné, qu’il se pinça a plusieurs endroit, le Chara le regardait étrangement, mais riait. Il alla alors lui frapper le front, pour le faire revenir à lui. Taku paru pour lui comme un ami venant le rejoindre dans sa solitude, mais pour lui apprendre a ne pas devoir dépendre sur les autres, mais sur soi-même, le plus important. Il se rappelait d’une phrase qui lui avait dit cette journée là.

    - Les loups, ils se baladent en meutes, mais quand ils sont rejetés, ils se débrouillent jusqu'à ce qu’ils trouvent une nouvelle meute ou forment la leur, habituellement, en se trouvant une femelle!

    Il rougit au début, mais il avait raison. Pour l’instant, il devait se débrouillé seul. Son Chara se montra en publique dorénavant, malgré que presque personne ne le voyait. Pourtant, certains le demandèrent dans un endroit étrange. Il voulait faire de lui un ‘’Gardien’’. Tout comme son Chara, il avait refusé au début, mais le poste se révélait plus attirant une fois expliqué. Il servirait de chasseur, le simple mot fit accepter son Chara. Et puis, il se souvenait de la parole de Taku et accepta.

    Lors d’une chasse contre des Tamafujuns, il découvrit qu’il pouvait ouvrir son cœur, lorsque d’autres dépendaient de lui, pour l’une des seules fois. Le Shadow Werewolf se révéla a lui, mais il se fit dire de faire bien attention, il devait être a la fois discret et prudent. La puissance des Chara Nari pouvait être difficile à contrôlée parfois. Son problème, sa colère, sa rage, qui se retrouvait libérée dans des moments ou son cœur s’ouvre. Taku était aussi significatif de sa rage contre ses parents, qu’il s’était toujours caché…



    Caractère :
    Yosuke est calme, comme sa posture, sa démarche et son regard l’indique. Il n’est pas chercheur de trouble, il préfère s’en tenir loin. Pourtant, lorsqu’il se trouve dans une situation difficile où il doit agir, il n’hésite pas et fonce, parfois encouragé par son Chara. Il ne voit pas le mauvais côté des choses en premier, il préfère avoir une pensée plus positive, pour s’aider. Il s’accroche toujours et perd difficilement espoir, c’est un fonceur. Le jeune homme est très sensible et présent pour les autres, il ne tolère pas une personne malheureuse ou qui ne se fait pas aider par qui que ce soit.

    Tout autre, il adore écouter de la musique et jouer aux jeux vidéos. Il joue souvent a des jeux musicaux avec des instruments de plastique. Ces deux passions a développée celle de la guitare, qu'il pratique quelques fois. Il a bien appris a manier l’instrument, mais ne le maitrise pas totalement.

    Cependant, il est un peu plus étrange au niveau des filles. Il lui arrive de devenir timide, plus nerveux. Il tente de s’éviter un certain ridicule, mais il se peut qu’il ne l’évite pas entièrement. Contrairement a son Chara, dans des cas ou il doit parler avec une fille, il n’aime pas prendre les devant, contrairement a son Chara, qui finit par le poussé à les prendre a l’aide d’un Chara change.

    D’ailleurs, avec Taku, il entretient une solide liaison d’amitié. En fait, il le considère plus comme un frère que comme une partie de sa personnalité. Ils se complètent assez bien. Comme de vrais garçon, ils ont tendance à se frapper, Yosuke a coup de pichenette, Taku avec ses pieds ou ses poings, ils se servent de ca pour éclairé l’autre ou comme signe que l’autre a fait une bêtise ou dit une bêtise.

    Physique :
    Yosuke est un jeune homme très relaxé, sa posture le prouve d’ailleurs. Son regard, brun, exprime, la majorité du temps, une humeur calme et heureuse. Ses mouvements sont doux, presque jamais précipité sauf dans un cas ou il est pressé, il n’est pas violent ou vif.

    Ses cheveux, bruns, tout comme ses yeux, la couleur est identique, il y a aucune différence entre les deux, le rendant presque banal. Il porte habituellement un habit noir, constitué d’une chemise épaisse noire, un pantalon noir, un chandail blanc avec un collet et le bout des manches orange et des espadrilles blanches. Lors des temps plus frais, il porte une veste blanche, chaude, avec un collet et un capuchon bourré de faux poils chaud. Il porte avec celle-ci un chandail orange, avec un collet jaune, un pantalon brun et ses espadrilles blanches. Sinon, en temps chaud, il porte une chemise mince blanche, son chandail avec le collet orange et le bout des manches orange et son pantalon brun avec ses espadrilles.

    Aussi, pour son travail, il porte un tablier d’employer rouge et blanc, avec un insigne et il porte habituellement un chandail et un pantalon simple.

    Le jeune homme aime beaucoup la musique. Il est presque impossible de le voir sans ses écouteurs a son cou, la plupart de ses vestes et ses chemises ont de petites barres de plastique au collet pour retenir ses écouteurs pour ne pas qu’il tombe. Il traine, évidement, son lecteur mp3 aussi. Il est donc sourd lorsqu’il met ses écouteurs, ce qu’il fait de ses temps libres.




Votre Shugo Chara :

    Prénom : Taku
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Des oreilles et une queue de loup poilu et noire. Lorsqu'il se fâche, il a parfois de petites griffes qui poussent au bout de ses doigts.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Ahouuu! ( A par ca, il lui arrive de ne rien dire )
    Phrase de Chara-Nari : La lune nous appelle! Chara nari : Shadow Werewolf!
    Rêve duquel il est né : Le désir de liberté et d'être solitaire de Yosuke.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Méli, un surnom
    Âge : 17
    Vous venez … ? Rp duh
    Commentaire sur le forum : Nada malgré que je reconnais certains membres...je me trompe peut-etre..


Codes : { Comment ça ?! On fait pas peur tu sais ! Code validé ~ Kimuko[/justify][/font] - > Ok, rapellez-moi de courir quand je les voient.


Dernière édition par Yosuke Hanamura le Mer 25 Mai - 15:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:47

Bienvenue petit feignant :p

On a pas mal de mélomane sur ce forum X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:46

On dirai un mec de ces jeux de Dating Sim... X3
Bienvenue~

Citation :
Ok, rapellez-moi de courir quand je les voient.
==> Je suis vexée. Pour la peine, je te valide p- *se prend une poutre*

Je pense que la fiche est terminée, donc sauf erreur de ma part, tu es validé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeMar 3 Mai - 4:03

Je me sens mal, je t'ai pas souhaitée la Bienvenu >< Non mais qu'elle piètre admin je fais !

Ben hum... Bienvenu très en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:54

Recensement de Yosuke! Description et histoire version 2.0! ( Nouvelle avatar aussi x3 )

PS : veux mon rang S.v.p x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:48

J'croyais que quelqu'un allait s'occuper de ton rang, mais bon, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuke Hanamura Empty
MessageSujet: Re: Yosuke Hanamura   Yosuke Hanamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuke Hanamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura est de retour !xd
» Kyoko Hanamura [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser