Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Partez en vacances à Neo-Venezia

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis
Invité




Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:53

Bonjour/Bonsoir à vous !
J'aimerais avoir un partenariat avec vous =)

Nom du forum : Neo-Venezia
Bouton du forum : Partez en vacances à Neo-Venezia Boutonvenezia1

Code:
http://img17.imageshack.us/img17/514/boutonvenezia1.png

Histoire/Contexte du forum :

Ce forum se déroulent durant le 24e siècle sur la planète Mars. La planète fut terraformée environ 150 ans, mais la quantité d'eau disponible au pôle ayant été mal calculée, la planète, maintenant appelée Aqua, est couverte à 90% d'océans. La cité de Néo-Vénézia, le lieu principal, basée sur la partie historique de Venise avec une architecture et une atmosphère similaire. Les compagnies gondolières se sont donc développées et Neo-Venezia est devenue une ville très touristique. Les trois compagnies gondolière les plus importantes de Neo-Venezia sont : Aria compagnie, Hime-Ya et Orange Planet.Maintenant c'est à votre tour de vivre votre vie à Neo-Venezia.

Pourquoi voulez-vous devenir notre partenaire ? : Tout d'abord parce que j'aime beaucoup votre forum et j'aime bien Shugo Chara aussi ;). Ensuite, mon forum (nouveau) à un peu de mal à démarrer, je cherche donc des nouveaux membre pour que la ville de Neo-Venezia s'agrandisse vite !

La fiche de votre forum : Well well well, bonne question ! .... Je n'en ai pas ^^"

Idée et Fondatrice : Président Aria
Design © Président Aria
Forum crée le 25 avril 2011 (tout ressent)
Nombres de messages : 13
Nombres de membres: 5

J'attends avec impatience votre réponse !
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Re: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:00

Re bonjour ou bonsoir,
Je me posais quelques questions car la personne qui a écrit le partenariat pour D.Gray man fut écrit après le mien.
Je me demandais donc si vous aviez bien vu mon annonce :S
J'attends une réponse, merci
Isis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Re: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:02

Désolé, nous avions zappé ^^"
J'accepte le partenariat, du moins pour ma part, il te faudra attendre la validation de Kimuko <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Re: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:10

Désolée, le forum bug un peu de me côté, il dit plus quand il y a de nouveau messages... ¬¬

Validé aussi pour ma part. =)
{ Mizuki, tu peux t'en occuper T^T ? J'ai trop de devoirs en ce moment... }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Isis
Invité




Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Re: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:40

C'est mignon de vous voir vous entraidez. C'est bien d'être solidaire !
Bref, je m'égare, merci beaucoup pour ce partenariat. Je vais de ce pas mettre votre bouton sur notre page d'accueil.
Merci beaucoup pour votre coopération, et puis, c'est pas grave pour les problèmes techniques, ça m'arrive aussi ^^"
Bonne continuation !
Isis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partez en vacances à Neo-Venezia Empty
MessageSujet: Re: Partez en vacances à Neo-Venezia   Partez en vacances à Neo-Venezia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partez en vacances à Neo-Venezia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser