Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Recencement ! { 23 mars - 23 avril }

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:31

{ Recensement }
Mars - Avril

Le titre le dit, j'ouvre donc un recensement ! Car oui, le forum perd de sa vivacité. Je suis un peu triste, et je crois que c'est un bien mauvais moment pour faire un recensement, mais tout de même ! Je n'ai pas le choix, il faut bien faire le ménage de temps en temps (; Parce que ce forum compte beaucoup pour moi et que j'y suis depuis déjà un moment et que, vue que je connais la Fondatrice <3, j'ai été nommée Graphiste && Admin par la même occasion, je n'ai pas envie de le voir couler comme tous ses forums que j'ai déjà vue. Je vous laisse tout de même 1 mois pour répondre au recensement donc voilà. Parce les utilisateur " fantôme " j'en veux plus ici.
Je compte en même temps faire une petite série de demande de partenariat, bien que je n'ai pas trop le temps de m'occuper de tout cela ( Car on a tous une vie voyez ).

Pour le recensement, suivez le model suivant :
Pseudo :
Reste {} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : (Facultatif)

Merci à tout ceux qui recenseront (:

Membre Restant ;
Yamashita Kimuko
Yakashi Yuna
Mosu Nimako
Nakamura Mayu
Rinku T. Naoko ( Finis vite ta fiche vilaine <3 )
Chiaki Eimi
Aelita Stones
Ichinose Sayuri
Jørgen Strömblad
shiraha amai
Naomi Lockishima
Michiru Suzuhara
Ogawa Kaiko
Henna Sasukiko
Midori Fuyuki
Ayasato Mira

Membre Partant ;

Echizen Yoshiko A.
Mikuru Asahina


Mizuki ♕.


Dernière édition par Mizuki Aikawa le Sam 26 Mar - 19:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:30

Oh, je comptais en faire un bientôt justement... Merci de l'avoir fait ! 8D Puis, je le fais aussi, faut montrer l'exemple /PAN/

Pseudo : Yamashita Kimuko
Reste {√} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : blawblawblaw. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:58

Bien ! Je te rajoute =3
J'ai aussi fais le ménage dans les rangs ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:25

[ Youpi ça marche =D ]


Pseudo : Yakashi Yuna
Reste {√} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Je vois pas pourquoi je partirai, ze m'amuse bien ichi ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:24

...en fait, je crois que tu devrais être admin a ma place, tu le mérite bien mieux...

Pseudo : Mosu Nimako
Reste {√} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Huu, ce forum, c'est mon tout premier, j'en ai de ces souvenirs dessus, j’arrête pas de le radoter aux premiers venus... Même, en faisant du ménage hier soir, j'ai retrouvé des textes et dessins en rapport avec la toute premier version du fofo'... Donc, même si mes périodes de RP se font de plus en plus longues et distantes, je m'y accrocherait comme une moule à son rocher (huu, comment ça elles sont pas belles, mes comparaisons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:47

Pseudo : Rinku T. Naoko.
Reste {Ø} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Je souhaiterai rester même si je n'ai pas encore fini ma présentation, par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:50

Pseudo : Chiaki Eimi, Kyoko Hanamura
Reste {X} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Le graphisme a toujours été très bien exécuté par cette chère Mizuki qui est très douée. Et il y a aussi une bonne ambiance !Parce que ce forum me tient à cœur et que je compte continuer à rp ici et aussi car les membres sont sympathiques je reste et c'est gagnéééééééé (Julien Lepers) //SBAAF// ;)

Kyoko et Chiaki restent.


Dernière édition par Chiaki Eimi le Lun 28 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:33

S'fait chaud au coeur tient ;w;
Je vous rajoute mes chères Maknae <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:18

Pseudo : Aelita Stones
Reste {X} ; Part {}
Commentaires : ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:19

Pseudo : Ichinose Sayuri
Reste {x} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Malgré mon grand manque d'activité sur le forum (Aucun rp à mon actif --'... J'en suis pas fière coroyez-moi T_T), je reste, et je vais essayer de ne plus passer en coup de vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:45

Pseudo : Echizen Yoshiko A.
Reste {} ; Part {x}
Si vous partez, écrivez pourquoi : A la base, je m'étais inscrite pour que ma Yu' ne parte pas du fow', mais vu qu'elle est décidée à rester, je n'ai plus aucune raison de rester =)
Commentaires : ... et puis, en ce moment, le RP, ça m'inspire pas trop ... ça part automatiquement en fanfic XD Mais si je reprends, je reviendrai sûrement =)
Alors je vous dis peut-être à bientôt ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:53

Merci Aelita && Sayuri <3

Yoshiko > Merci d'avoir prévenue, j'ai été heureuse de te rencontrer -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:15

Pseudo : Mikuru Asahina
Reste {} ; Part {X}
Si vous partez, écrivez pourquoi : Je n'ai plus le temps pour moi, avec les cours et tout sa, je préfère profiter des moments où je n'ai rien à faire plutôt de rester devant mon ordinateur sans arrêt.
Commentaires : Rp me prend beaucoup de temps, aussi j'ai décider d'arrêter, mais promis je reviens si j'ai du temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:29

D'Accord ; Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:40

Pseudo : Jørgen Strömblad.
Reste {x} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : Je me dépêche de terminer ma fiche de présentation, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: ;p   Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:28

Pseudo : Shiraha amai
Reste {√} ; Part { }
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : je reste car sa a été mon premier forum rp et qu'il ma beaucoup aider et que j'aime ou plutôt j'adore se forum et les personnes qui si trouve.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:51

Pseudo : Naomi Lockishima
Reste {yes} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : (Facultatif) C'est mon premier forum RPG dont je me suis inscrite,et c'est grâce à vous tous que j'ai donc découvert le RPG mais aussi grâce à vous tous ou je me suis améliorée dans mon orthographe et mon style d'écriture...donc pour ça je reste et je vous dit un grand merci!

---------------------

Pseudo : Maruto Lockishima
Reste {} ; Part {désolé pour ce perso ^^}
Si vous partez, écrivez pourquoi : En faite, je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour gérer trois personnages en même temps sur un seul et même forum... avant j'en avait plus et c'est pour ça que j'avais crée Maruto Lockishima et Tsukasa Kaze car je m'ennuyais...mais maintenant ce n'est plus le cas et je veux que vous supprimez ce compte.
Commentaires : (Facultatif) Aurevoir petit frère de Naomi!!//SBAFF//

--------------------

Pseudo : Tsukasa Kaze
Reste {yes} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :
Commentaires : (Facultatif) J'ai demandée à supprimer Maruto Lockishima, mais pas ce personnage. Mais j'ai une requête à vous demandez admin : Est ce que je peux modifier complètement ce personnage? C'est à dire nouveau nom et prénom,histoire,caractère et physique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:17

Je te l'accorde =3
Je suis très heureuse que tu reste Naomi ! J'aurais été triste sans toi ;w; Tu peux changer complètement le personnage mais tu me préviendra pour le nom, que je puisse le changer <3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:21

Matthew McGregor a écrit:
Je te l'accorde =3
Je suis très heureuse que tu reste Naomi ! J'aurais été triste sans toi ;w; Tu peux changer complètement le personnage mais tu me préviendra pour le nom, que je puisse le changer <3

Merci,je vais donc réfléchir pour la modification du personnage...même si j'ai déjà une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:09

Naomi Lockishima a écrit:
Matthew McGregor a écrit:
Je te l'accorde =3
Je suis très heureuse que tu reste Naomi ! J'aurais été triste sans toi ;w; Tu peux changer complètement le personnage mais tu me préviendra pour le nom, que je puisse le changer <3

Merci,je vais donc réfléchir pour la modification du personnage...même si j'ai déjà une petite idée...

Nouveau nom et prénom: Michiru Suzuhara
Voilà,parce que la flèmme de changer de compte pour éditer mon message xD :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:27

Pseudo : Ogawa Kaiko
Reste {√} ; Part {}
Si vous partez, écrivez pourquoi :

Commentaires : Je dois avoué que ça fais très longtemps que je ne suis pas revenus ici, et j'ai étais étonné que mon compte n'ait pas était enlevé :S. Mais voila aujourd'hui l'envie de me remettre au RP et revenus et je suis venu voir si j'avais toujours mon personnage. DOnc je reste et je vais essayer d'être plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

Je reste avec tous mes comptes. x__x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:52

C'est vraiment démoralisant. Nous avons 36 membres, 36, et il n'y a que 17 membres qui ont répondu, j'espère que les autres vont venir sinon on va être en gros manque de population ._.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:30

La quantité, on s'en fiche, c'est la qualité qui compte. <33
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:35

Vrai, mais bon <3
Et la qualité, on l'a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Empty
MessageSujet: Re: Recencement ! { 23 mars - 23 avril }    Recencement ! { 23 mars - 23 avril }  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement ! { 23 mars - 23 avril }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Version de Avril 2009
» Versoin de Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser