Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 little Azusa ~ [Terminé ???]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:52


ID Card

    Nom : Ikegawa
    Prénom : Azusa
    Âge : 15
    Orientation : Hétérosexuelle
    Rang : Artiste dans l'âme
    Classe : troisième année de collège
    Métier :
    Votre groupe : non-gardienne



Un peu plus vous

    Histoire :
    Azusa est née un 13 décembre dans l'autre monde. La mère, s'étant fait violer assez jeune du se résigner a donner son enfant. Une famille bien attentionnée qu'étaient les Ikegawa adopta l'enfant. Azusa avait une famille, et c'est dans cette grande famille, qu'elle allait passer le reste de sa vie. Son enfance fut normale, calme et heureuse. D'ailleurs, elle appréciait beaucoup ses demis-cousins. Lors des événements familiaux, ils s'amusaient, riaient et parlaient de tout et de rien. Elle apprenait des choses...Un peu d'art martiaux, quelques techniques de dessins, et d'autres choses que l'on apprenait pas au collège. Puis, vient ses six ans et on l'inscrit dans une école primaire du coin. Rien à signaler non plus. Azusa était plutôt du genre sociable et travailleuse, ce qui ne signifie pas forcément "bonnes notes". Étudier et réussir, c'était là l'essentiel pour son futur. C'était dur, mais il fallait le faire. Puis la jeune fille atteint ses 13 ans et ses parents adoptifs la mirent dans le collège de la Tamajiku academi, un pensionnat à bonne réputation. Entre temps, elle assistait aussi à un cours de Piano qu'elle appréciait énormément. Mais un jour, elle sentit un vide dans son cœur. Pourquoi ? Sa vie était trop calme et ennuyeuse. Azusa voulait savoir qu'elle vivait pour quelque-chose, pour quelqu'un. Il le fallait pour combler ce vide, mais c'était un grand changement. Comment faire ? En tout cas, elle espérait beaucoup reboucher le trou. Sa famille... la protéger... C'était ça. Et c'est ainsi qu'un œuf est née. Au début, Azusa avait peur de l'œuf, elle le trouvait bizarre...un œuf avec un motif ! Elle l'avait caché aux yeux des autres. Puis, après 1 semaine elle abandonna son rêve, son espérance, n'y croyant plus. L'œuf devint gris... il était devenu un TamaFujun ! Il était sur le point d'éclore quand la jeune fille se souvint des paroles préférées de sa cousine : "Croit toujours en tes rêves car ils peuvent se réaliser." La confiance lui revint, le TamaFujun redevint un JunsuiTama. Il éclot lorsqu'une camarade de classe faillit se faire transpercer la jambe avec un couteau lors de la pause et... Azusa fit un chara-change et poussa un peu la camarade qui se trouvait juste à côté, ça l'avait sauvé. Depuis ce jour, la collégienne vit avec Konoka.

    Caractère :
    Azusa, jeune fille qui ne sais pas trop où elle va. Elle hésite souvent, n'aime pas faire des choix, n'a pas envie de vivre son futur. Pourquoi ? Elle ne voulait pas vivre les problèmes de la vie des adultes. Mais il le faut, elle grandira et deviendra a son tour un adulte.
    Son monde à elle était composé de sa famille, du dessin, de la musique et de ses rêves. De ses rêves ? Oui, Azusa rêve beaucoup. Elle aime ça, c'est un moyen de s'évader, de "vivre" des choses que l'on ne peut pas faire. Elle aime aussi se balader sans trop savoir sa destination tout en observant le paysage et respirant l'air frais. C'est une artiste dans l'âme.
    Son caractère est aussi doux, généreux et serviable. Seulement, de temps a autres, lorsqu'elle essaie de réconforter les gens, cela les blesses encore plus ; ce qui est assez problématique.
    Au fond, Azusa aurait aimé ne pas être si douce que cela... plus courageuse et forte pour pouvoir protéger ses amis et ses proches. Une petite battante. Mais un tel changement pouvais bouleverser tout le reste de sa vie ! Et ses relations ?

    Physique :
    Azusa n'est pas très grande, assez maigre et a peu de formes, mais peu importe, elle se sentait bien dans sa peau et ce n'est pas ça qui allait la faire complexer. Elle possède de jolis cheveux noirs, légèrement ondulés et longs jusqu'en dessous de la poitrine avec une "frange du milieu du visage" qui lui retombe entre les yeux. D'ailleurs, parlons de ses yeux. Ils sont grands et marrons. Un marron ... plutôt couleur châtaigne. Lorsqu'elle nous regarde, on a l'impression d'avoir sous nos yeux une fille douce et innocente. Ce qui n'est pas vraiment faux. Sa peau est claire et bronze facilement, mais les coups de soleils de font rares. C'est bizarre mais c'est comme ça.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Konoka
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Un nœud dans les cheveux
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Protect ! Chara-change !
    Phrase de Chara-Nari : Go go fight ! Chara-Nari !
    Rêve duquel il est né : Pouvoir faire ressortir sa vraie personnalité sans blesser les autres, sans anéantir ses relations.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : no name
    Âge : 180 ans à mon habitude
    Vous venez … ? Tous les jours, ou un jour sur deux, selon ma disponibilité...
    Commentaire sur le forum : C'est comment dire... Bien organisé. Euh, je ne connais pas trop les caractèristiques de cet "autre monde" , le mode de vie, etc...

    Codes : (bon, j'ai pas trop saisi ce qu'il fallait faire...)
    Code 1: ~
    Code 2: ~~
    code 3: ~~~
    code 4: ~~~~
    {Merci de nous soutenir ~ <3 - Kimuko} ? (et je les soutient héhé)
[i]


Dernière édition par Ikegawa Azusa le Dim 10 Avr - 21:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:19

Nah. Je suis pas d'accord là T__T
Ta pas assez de ligne. Je t'en pris, ton histoire fait tellement " cliché " ... Ton physique et ton caractère est trop petit, tu vois, nous demandons un minimum et ce minimum est loin, très loin, d'être respecté.

Désolé d'être dure, mais je suis comme ça. Quand un truc me dérange, je le dis.
Sinon, Bienvenue !
Désolé encore hein


Dernière édition par Mizuki Aikawa le Mer 23 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:51

Bienvenue, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:28

Mizuki Aikawa : Je sais que c'est court parce-que je n'ai pas fini ^^' C'est "En cours".
Et pour l'histoire, bah, c'est pas grave, je vais la changer.
(Je comprends, je suis moi-même un peu trop directe)

Bref, sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:33

Bienvenue~~

Le code, c'était la seconde version le "juste" :p ; Mais vu qu'il y est quand même, je te valide ça en attendant la suite de ta présentation ~


Fan de K-ON ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:40

Non c'est que, j'ai vue quelques boulets dernièrement * Un peu partout * qui avait ce nombre de ligne, donc depuis j'ai un peu " peur " qu'on soit envahi ^^" * Paranoïaque u_u *
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:00

Bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:15

Genre, je veux absolument que tu parle du comment et du quand et tout de ton Shugo Chara dans ton histoire hein ? ( Désolé, je suis vraiment accro, je vais te faire fuir --" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:56

Merci.

Kimuko : La seconde version ? (et oui, fan de K-On, mais mon prénom ne vient pas de là)

Mizuki : Ah oui, je vois ça, je comprends...

Matthew : oui, je vais essayer.

Voilà, normalement, j'ai fini mais je ne vois pas trop ce qu'est "Objet chara-change" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little Azusa ~ [Terminé ???] Empty
MessageSujet: Re: little Azusa ~ [Terminé ???]   little Azusa ~ [Terminé ???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
little Azusa ~ [Terminé ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azusa tient un journal ? Oui, de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser