Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:24


ID Card

    Nom : Strömblad.
    Prénom : Jørgen. (Se pronnonçant Yeureune.)
    Âge : 16 et des poussières.
    Orientation : Très bonne. Encore inconnu à ce jour. Il ne s'est jamais vraiment posé la question.
    Rang :
    Code:
    <i><b>C</b>hasseur <u>paresseux</u> & <b>F</b>anatique de <u>glaces</u> <b>D</b>anois</i>
    S'il est trop long, je changerais.
    Classe : Deuxième année de Lycée.
    Métier : Pécheur à ses heures perdues.
    Votre groupe : Gardien, Chasseur. Si possible, bien entendu.



Un peu plus vous

    /!\ DANGER, Travaux /!\

    Physique : "Qu'elle est mignonne cette petite fille !"

    Je suis un homme, bouffonne.
    Pourquoi tout le monde pense que je suis une fille ? Serte, j'ai la taille idéal.... Pour les filles (160cm), je n'ai pas des épaules très carré, je ne suis pas très imposant, je n'ai pas de muscle bien dessiné...
    Mais. Je. Ne. Suis. Pas. Une. Fille.
    J'ai des cheveux un petit peu plus long que la moyenne des hommes, ils sont blond cassé, voir gris par moment. Ma peau est plutôt blanche, logique me direz-vous : Je viens du nord de l'Europe.
    Mes yeux, ils sont bleu. Avec des reflets violet par moment, serte. Plusieurs personnes me disent que mes yeux, ce sont des diamants. Mes diamants. Ils aiment beaucoup se plonger dedans pendant des heurs, sans cligner des yeux. Ils sont stupides, juste.
    Je ne suis pas le genre de personne que l'on regarde passer dans la rue, en bavant et des coeurs dans les yeux, du genre "Oh mon dieu ! Qu'il est grave beau ce mec ! Je veux sortir avec lui !!!"
    ... Genre. J'aimerais trop pas. Ca me fait peur. Je plaint sérieusement les gens qui subissent ça.
    Je suis très discret, c'est pour ça que je ne subis pas ça. Grâce à mes habits sombre, je passe inaperçu. Il y a juste mon uniforme scolaire qui est plutôt clairs.
    Question habits, je m'habille avec des habits de mec. Le premier qui essaye de me faire porter une robe, une jupe ou un quelconque habits pour fille, je le met sur ma liste noire. Bref, je préfère m'habiller avec un jean noir & un sweat-shirt, noir aussi. J'aime le noir, et je le montre. Bref. Le seul moment où je m'habille avec des vêtements clairs, c'est quand je suis en mer. C'est bien, la mer...



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Kurisu
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Le... Macareux. Oui, c'est cela son "arme". Mais "l'oiseau" peut se transformer en arc si besoin.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Juste un "Chara-change."
    Phrase de Chara-Nari : Aucune idée. C'est obligatoire ?
    Rêve duquel il est né : Montrer son vrai caractère. Magnifiquement original, n'est-ce pas ?



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Excentrique Princess.
    Âge : 17 ans et toutes mes dents.
    Vous venez … ? Je viens du Suuuuud, et par tout les chemiiiiins. (8) Cela dépends. Je viens plus souvent le Week-end, ou tôt le matin, tard le soir.
    Commentaire sur le forum : Sombre, mais joli.


Codes : "{GG, bon code, félicitation ~ Kimuko}"


Dernière édition par Jørgen Strömblad le Sam 26 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:51

HETALIA POWA !
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeSam 12 Mar - 6:33

Bienvenue ~
Pour le Chara-Nari, c'est obligatoire ;D

(Kiiiiiiii, Islande ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:18

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:43

Merci de cette accueil. =)

@ Kimuko : D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:59

Bienvenue! (je suis pas encore a la bourre!du moins,j'crois pas...//SBAFF//)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Empty
MessageSujet: Re: Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]   Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeg ... Jørgen Strömblad... [E.T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser