Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Homework of last minute | LIBRE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:52

Homework of last minute | LIBRE |  Yueico10

- Mflllrflr... Grrrmh ?

Un grondement sourd retentit dans la chambre. Allongée sur le parquet, la jeune Yue dormait comme un loir. On l'avait souvent qualifiée de paresseuse mais celle-ci affirmait qu'elle n'était flemmarde qu'en classe... Jusqu'a preuve du contraire : Elle venait de rater avec brio son cours de dessin du matin et ronflait toujours étendue sur le parquet, la marque du bois contre sa joue. Elle avait soigneusement préparé ses affaires d'aujourd'hui la veille et s'était endormie très tard en voulant commencer son devoir... La veille elle s'était tranquillement installée entre des coussins qu'elle avait mit par terre et avait essayé de dessiner la chose la plus précieuse pour elle. Elle avait tout d'abord songé à Doe, son Chara mais celle-ci bougeait tout le temps, elle avait abandonné. Ensuite, elle avait essayé de faire une mouche qui se frottait les pattes sur son bureau, ce n'était pas ce qu'elle aimait plus que tout au monde mais c'était quelque chose. Malheureusement, Doe avait réussi à faire peur à la mouche en tournoyant autour de Yue. Après un quart d'heure de dispute entre les deux amies, celles-ci s'étaient alors réconciliée lorsque Doe avait trouvé quelque chose à dessiner pour Yue : Rei ! Malheureusement, la jeune fille avait beau arpenter les couloirs en long et en large, elle ne trouvait pas son grand frère. Les deux compères avaient dû retourner dans leur chambre, penaude. Doe avait eut alors une idée en regardant la montre que Rei avait offert à Yue lorsque celle-ci était petite. Le cadran était détraqué et elle ne marchait donc plus mais Yue la gardait précieusement car elle se souvenait avec répété cent fois que c'était le plus beau cadeau qu'elle avait jamais eut et qu'elle considérait cet objet comme un porte-bonheur. Yue avait fait de nombreux croquis en essayant diverses positions pour la montre, rien ne lui convenait ce qui avait encore entraîné la dispute chez la fillette et Doe. Celle-ci avait d'ailleur été se coucher et c'est le coeur lourd que Yue avait dû continuer ses croquis toute la nuit...

A présent, la fillette était fatiguée et ronflait tranquillement recroquevillée contre le parquet, l'oeuf de Doe serrée contre elle... Oui, vous ne croyiez tout de même pas que Doe allait bouder toute la nuit et rester ne serait-ce qu'une nuit sans la jeune Yue !
Doe se réveilla la première ( car oui, étant comme un partie de la personnalité de Yue en arrangé, elle aussi dort comme un loir quand elle ne dort pas suffisament la nuit ). Elle sortit de son oeuf, les yeux encore fermé. Elle ouvrit d'abord un oeil... puis l'autre. Elle cligna des yeux et regarda le réveil d'un air endormi. Elle alla jusqu'au réveil pour regarder de plus près et...

- YUEEEEEEE !!! IL EST DIX HEURE ET DEMI, TU AS RATE TON COURS DE DESSIN !!!
- KAÏÏÏÏÏÏ !!!!

La jeune blondinette releva brusquement sa tête sous les cris de son Chara et se cogna contre le pied de son lit. Après un ' Ouïlle ' endormi, elle se releva en se frottant la tête d'un air un peu naïf pour regarder le réveil. La jeune fille regarda ensuite son Chara et sooupira d'un air encore plus endormi.

- De toute façon, je n'avait pas fini mon dessin, je chercherais une excuse demain !

Fit-elle en haussa les épaules. La jeune fille se peigna et s'habilla tranquillement pour aller faire un tour dans les environs. Elle avait déjà visité le collège, à sa visite de collège pardis ! Et elle avait envie d'aller scruter de nouveaux horizons. Et puis, elle se dit qu'un petit tour en ville ne lui ferai pas de mal ! Elle mit son dessin dans son sac, remit les coussins sur son lit et partit du collège pour aller en ville comme convenu. La jeune fille s'arrêta alors à côté d'une bibliothèque. Yue haussa les épaules et entra. Elle avait apporté la montre et elle se dit que dessiner dans un endroit calme serait plutôt sympas. Elle s'installa donc à une table au fond et se mit à dessiner en marmonnant des injures. Elle n'était pas douée pour le dessin et pour elle, c'était horrible d'obliger les élèves à faire quelque chose dont ils ne sont pas capable de faire. C'est donc en bouguonnant et en grognement que Yue se remit au travail, décidément de mauvaise humeur. Doe avait remarqué que la fillette n'était pas dans son assiette et elle dit chaleureusement :

- Il est bien fait ton cadran, tu devrais faire les fissures plus droites et plus profondes, on dirait un fil là...
- Grmldmldm... Tu dis ça pour m'amadouer, tu veux quoi, encore ? Mmmmh... Tu trouve ?
- Non, je ne veux rien, c'est la vérité je ne suis pas hypocrite ! Tiens regarde !

Doe arracha le crayon des mains de Yue et commença fébrilement à dessiner, portant tout de même habilement la crayon qui était pourtant plus gros qu'elle... Parfois Yue admirait tant sa petite Doe. Elle avait la patience de l'aider, de répondre à ses appels, à ses caprices. Elle l'aidait toujours dans tout ce qu'elle faisait et y mettait de tout son petit coeur. Cela lui plaisait de l'aider, elle avait même le sourire aux lèvres à chaque fois qu'elle executait un chara-change avec la petite blondinette et la poussait à ne plus faire des caprices ou des crises de jalousies, à contenir sa colère... Yue admirait la patience de la petite Doe, sa gentillesses, son habileté, sa gaieté aussi parfois... Oui, Doe était parfois énervante à toujours la suivre, toujours être dans ses pattes comme une maman poule... mais elle était si charmante, si serviable... Quesque Yue ferait maintenant sans Doe. Au fond d'elle elle ne voulait plus grandir car une amitié très forte s'était liée entre elle et son Chara. Doe portait le crayon plus gros qu'elle avec une force presque hors du commun pour une si petite chose.

- Oh... C'est lourd... Voila, fini ! J'ai même amélioré le cadran, il était un peu trop carré à mon goût !
- Doe, c'est superbe, merci beaucoup, tu es un amour.

Sans crier garde, la jeune fille prit Doe entre ses mains frêles et l'embrassa sur la joue... enfin, elle fit de son mieux pour bien viser... Yue, après mille remerciement, finit son dessin car elle n'avait du mal qu'avec le cadran et rangea tout dans son sac. La jeune fille s'en alla alors de la bibliothèque mais se sentit alors projetée à terre par quelque chose d'assez lourd. La jeune blondinette se cogna la tête et cria :

- Tu pourrais faire attention, tout de même !
- Yue...

Yue ne savait pas qui était son interlocuteur mais elle s'était mise en colère quand même. Comme d'habitude, elle n'arrivait pas à contenir sa colère et comme d'habitude, Doe intervint.

- Agel Princess, Kawai Lady ~

Des ailes d'ange lui poussèrent dans le dos et une oréole se forma au dessus de sa tête...

- Je suis désolée, toi non plus tu n'as rien de cassé ?

[ Pardon à celui qui va répondre... Petit pavé de ma part xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:47

Arrivée devant la bibliothèque les écouteurs dans ses oreilles,Naomi y entra.Ce n'est pas la première fois qu'elle y entre,bien que souvent c'est pour s'informer ou passer le temps.Mais cette fois-ci,c'était pour un travail pour le cours de français...il fallait crée un dossier de texte de poésie.C'est donc...avec ses écouteurs dans les oreilles et son sac sur le coté,ainsi que Jessy,sa première chara sur son épaule gauche et Angel,sa deuxième shugo-chara qui volait toute excité à coté d'elle qu'elle pénétra dans cette endroit calme.Quesque Naomi adirait être dans des endroits comme celui-ci.Pour elle c'était un bonheur d'être la,par rapport à d'autres gens de son âge.Une fois à l'intérieur,Angel s'en alla visiter les rayons et les deux autres filles ne la voient plus pendant tout un temps...le temps que Naomi regardait dans une rangée de livre fantaisie.Elle aurait bien aimée rester la,mais elle devait trouver un livre avec des poèmes plutôt...joyeuse.Car l'adolescente jusqu'à présent qui y écrivait ses sentiments,étaient tous...du genre malheureux.La musique dans ses oreilles changea,et une chanson triste en Anglais y passait.Oui,c'est bien rare que Naomi écoute de la musique avec son MP4,mais pour évitée d'entendre Angel lui parler et essayer qu'elle ne change pas son caractère....sa lui arrangée.Et sa arranger aussi à Jessy qui adore la musique.Assis sur son épaule,elle arrivait à entendre la musique qui passait et chantait à voix haute.Vraiment,une très belle voix qu'elle a.Naomi sortit de ses rêveries quand Angel revint en criant qu'elle sentait un autre shugo-chara et partit directement après avoir crier sa tout haut.Jessy,elle,confirma mais resta assis et continua de chanter.Naomi revint à son occupation,chercher un livre de poème si possible qui sont de style heureux.Déjà,elle n'était pas du bon coté et elle le savait.C'est pour sa que tout calmement comme à son habitude elle changea de coté.Ses écouteurs étaient toujours dans ses oreilles,c'est un fait.Mais elle avait très bien entendu la fée-chara en jaune,mais n'avait rien dit.Elle s'arrêta d'un coup,elle était cette fois-ci du bon coté et regarda tous les livres pour son livre de poèmes qu'elle crée.Son regard ce porta vers son sac ou il y avait ses feuilles avec un bic par précaution que quelque chose lui vint en tête d'un seul coup.Puis son regard revint vers les livres et ses yeux regardèrent chacun du dos de chaque livre très rapidement.A en croire qu'elle ne lisait pas,mais en fait Naomi lisait.Elle lit,juste très vite.Quand....quelqu'un ce cogna a elle.Son regard passa sur sa gauche ou elle vit une jeune fille plus jeune que elle,avec des cheveux blond dorée....court...et des yeux ambre...ou elle vit de la colère dans les yeux de la jeune fille.

- Tu pourrais faire attention, tout de même !

Les écouteurs toujours dans ses oreilles,mais Naomi l'avait très bien entendu.Bien quand plus la musique n'allait pas très fort.Elle vit un shugo-chara prononcer le prénom de la jeune fille.Jessy c'était arrêter net de chanter et regarder les deux filles devant elle.Naomi n'avait pas réagis mais la regardait.Puis,la shugo-chara fit un chara-change à la petite et celle-ci changea vite de caractère.Ce qui ne surpris en aucun cas l'adolescente qui était elle même habitée à changer de caractère à cause de Angel.Tiens,ou était-elle partis en faite?

- Je suis désolée, toi non plus tu n'as rien de cassé ?

Naomi la regarda encore quelques secondes,tandis que Jessy fit un joli sourire digne d'elle comme à son habitude.Mêler sa propriétaire de temps en temps aux autres personnes sans le chara-change des deux chara ne lui fait pas de tord de temps en temps.Sa y es,Naomi réagis et ne perdit pas ses bonnes manières.Elle enleva ses écouteurs bien que le MP4 était toujours allumer et commença à parler comme à son habitude.

- Ce n'est rien.Ne vous excusez pas pour si peu,mademoiselle.

Jessy la regarda.Sa propriétaire ne souriait pas comme à son habitude.M'enfin sa phrase qui est "Je ne changerais peut être jamais" serait peut être vrai si elle ne faisait pas d'efforts elle même.Oui,j'ai bien dit "si elle ne faisait pas d'effort elle même" car en ce moment Naomi fait des efforts.Peut être pas au niveau de son vouvoiment,mais elle essaye de parler avec les autres,enfin ne parlons pas trop vite non plus...

----------
[et voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:37

Homework of last minute | LIBRE |  Yueico12

    - Ce n'est rien.Ne vous excusez pas pour si peu,mademoiselle.
    - Qu..?

    La jeune Yue s'arrêta net et mit son idex au niveau du menton, pensive. Elle regarda la jeune fille qui était devant elle. Elle était très jolie ! Elle avait de longs et beaux cheveux bleus marines soyeux et sûrement particulièrement doux au toucher. Des yeux superbement profonds et d'un bleu foncé semblable aux cheveux. Elle avait aussi un doux visage souriant et avait l'air très gentille. Et puis... Elle sentait un mélange de violette et de vanille. Oui, un doux parfum qui apaisait efficacement la jeune Yue qui ferma un instant les yeux, le temps de sentir à plein nez cette odeur de fleur. Tout le monde à une odeur mais elle n'avait jamais vu quelqu'un qui sentait aussi bon... Et dont le parfum apaiserait même un cheval sauvage acharné... Quand Yue rouvrit les yeux, les ailes d'ange et l'oréole sur sa tête avaient disparu. Et la jeune blondinette envia les yeux bleuté de la jeune fille ainsi que ces longs cheveux azurés. Elle qui avait des yeux ambre beaucoup moins originaux et des cheveux coupés court qui descendaient un tout petit peu plus loins que ses épaules... quand ils étaient mouillés. Oui, encore envier, envier, envier... Mais que voulez-vous, Yue est Yue et même si elle peut faire des efforts pour contrôler ses stupides pêchés, elle restera toujours elle-même...
    Bref... La jeune Yue mit quand même du temps à réfléchir. Oui elle réfléchissait, réfléchissait toujours... A toute allure. C'est alors que Doe intervint :

    - Tu... Yue... Elle... Elle t'a vouvoyé !

    Mais oui, c'est pour ça qu'elle réfléchissait ! La jeune Yue n'avait pas du tout l'habitude d'être vouvoyée, sauf par ses proffesseurs. Car en général, elle n'adressait pas la parole aux inconnus, donc elle ne se faisait pas tellement vouvoyer. Et puis, elle avait l'impression qu'on ne parlait pas vraiment à elle quand on la vouvoyait. L'impression de grandir, d'être comme une adulte. Bref. Depuis tout ce temps là elle cherchait ce qui la dérangeait dans la phrase de la jeune fille. La jeune blondinette se mit à rire, soudain accompagnée par Doe... Un rire enfantin, cristallin, mesquin aussi. Quand la crise de rire fût enfin terminée, Yue afficha un sourire confiant sur son doux visage d'enfant.

    - Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude d'être vouvoyée... Tutoie-moi s'il te plaît...

    Elle s'était efforcée de dire ça plutôt gentiment sous le regard vigilent de Doe mais avait prononcé quelques mots un peu froidement. Après tout, elle non plus... Elle n'était pas une machine à gentillesse.

    [Court, gomen x////X Je n'ai pas du tout d'inspiration et en plus j'ai mis du temps ;////; ]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:12

La jeune fille n'avait pas terminé sa phrase...ou son mot.Enfin,surement qu'elle ce demandait quoi?C'est une possibilité.Naomi la regarda intriguée par son comportement.En effet,son index au niveau du menton la petite était occupait de penser à quelque chose.Aller savoir quoi.Et Naomi n'avait pas envie de deviner ce qui lui passer derrière la tête.Ceci dit,elle resta la sans rien dire et la laisse réfléchir.Après tout,il faut toujours un peu de calme pour réfléchir à quelque chose qui nous tracasse.Quand à Jessy,ne disant rien elle regarda la shugo-chara qui ne l'avait apparemment toujours pas remarquer sa présence.Ceci dit,elle ne s'en fit pas et ses yeux bleue la regardèrent avec un petit air d'amusement.A ce moment la,elle ce demanda ou était passer l'autre petite fée aux yeux rose.C'est sur que si Angel aurait été ici,elle aurait directement à sa rencontre.Mais voilà,Jessy n'est pas comme ça.Elle et Naomi font la paire,n'est-ce-pas?Tiens,en parlant de Naomi elle,commença à mettre sa tête au niveau des étagères.A vrai dire,elle voudrait bien trouver un poème joyeux pour l'aider.Et puis,quesqu'y a été joyeux dans sa vie?D'un seul coup,un regard triste lui vint sur le visage pensant de nouveau à sa mère.Jessy remarque beaucoup de chose,comme maintenant mais ne dit rien.

- Tu... Yue... Elle... Elle t'a vouvoyé !

Son air triste s'en alla directement après avoir entendu la phrase... de la shugo-chara de la jeune...euh...Yué?C'est donc comme sa que s'appelle cette jolie fille?Naomi aimait bien ce prénom qui signifie "lune".Ce nom lui faisait penser un peu à Jessy grâce à ses cheveux dorée.Naomi faisait cette différence,Jessy est la lune,avec ses cheveux dorée et ses yeux bleue et son caractère calme.Tandis que Angel serait le soleil grâce à ses cheveux doré et ses yeux rose et son caractère énergique et accueillant bien qu'enfantin.Yué ce mit à rire accompagner ensuite par son shugo-chara.Quand ceci fut terminer,elle lui fit un jolie sourire.

- Excuse-moi, je n'ai pas l'habitude d'être vouvoyée... Tutoie-moi s'il te plaît...


Elle l'avait dit gentiment,quoi que quelque mot un peu froid.Enfin,ce qui ne dérangea pas Naomi pour autant étant un peu habituer par des attitudes de la part des autres parce que sa les énerve de l'entendre vouvoyer.D'un sens c'est compréhensible...l'adolescente le sais très bien mais ceci est une habitude...dont elle essaye de temps en temps de l'enlever.Oui,c'est vrai que parler comme sa à quelqu'un plus jeune que soi sa ne le fait pas trop.Son regard ce posa vers Jessy.A ce regard,la chara comprit et donc vola pour arriver en face des deux filles et de la shugo-chara.

- Bien le bonjour,je m'appelle Jessy et je suis l'un des shugo-chara de Naomi.Je suis contente de faire votre connaissance.Son regard vint vers Naomi. J'ai compris,je le fais.Change-Zik,Chara-change!

Un collier vers remplaça son ruban noir qu'elle avait autour de son cou et un bracelet jaune au poignet gauche et un autre bleue au poignet droit.Naomi fit un jolie sourire,un sourire dont elle na pas l'habitude de faire.

- Oh,excuse moi de t'avoir vouvoyer c'est juste une habitude. Son regard alla vers celui de la petite fée. Merci Jessy,ton chara-change m'aide vraiment.

Celle-ci lui fit le même sourire,un complètement identique.Ce qui voulait dire de rien.

- Excuse moi,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Naomi Lochishima.Mais tu peux m'appeler Naomi seulement,si tu veux.


D'un seul coup,on entendit un...

- Nao'!!!!!Ou es-tu??!!!!!

C'était Angel qui ne les trouvait plus.Ne plus les retrouver...dans une bibliothèque?C'est la meilleur sa,tiens!Puis,on la vit qui sauta directement dans les bras de Jessy.

- Pourquoi m'avez-vous laisser toute seul?Pourquoi ne pas m'avoir attendu?

Dit elle les larmes aux yeux.Mais ses larmes partirent aussitôt quand elle vit un autre shugo-chara pas très loin et alla donc très vite à sa rencontre.

- Hello!je m'appelle Angel,et toi dit?

Comme une enfant...fallait s'y attendre.

- Dit,ne lui saute pas dessus comme sa...

Angel regarda sa propriétaire sous un regard perplexe.Depuis quand Nao' tutoyait sans aucun problème?Mais en regardant mieux,elle vit que son collier avait changer.Son regard ce posa donc vers Jessy.Elle lui sauta dessus et lui:

C'est donc sa ton chara-change avec Nao'?

Jessy avait le poids de l'autre fée sur elle mais ne dit rien et lui contenta seulement de lui sourire....

------------

Yé,j'ai trouvé un peu de temps!!!Et je pense pas que ce week-end je pourrais répondre non plus...galère....xD.Enfin bref,j'espère que je t'aurais donner quelques idées pour ton prochain RP :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:36

Homework of last minute | LIBRE |  Yueico14

    Il y eut un grand silence, Yue se sentit un peu étrange. Un sentiment un peu comme de la neige s'était installé dans le creux de son ventre et elle fit de son mieux pour ne pas exploser de colère. Pourquoi l'autre fille la regardait-elle comme ça ? D'accord, son sourire avait sonné un peu faux et ses paroles semblaient venir d'autre par que de sa bouche, mais elle, elle n'avait pas fait appel à un Chara-change et avait fait des efforts pour ne pas se mettre complètement en colère contre la jeune fille, même si là Doe était intervenue, voyant que la blondinette perdait un peu le contrôle de sa colère. Soudain, le Shugo Chara de son interlocutrice, que Yue n'avait pas remarqué jusque là, vint faire son entrée en se présentant, plutôt chaleureusement...

    - Bien le bonjour,je m'appelle Jessy et je suis l'un des shugo-chara de Naomi.Je suis contente de faire votre connaissance.

    La fillette regarda Jessy en souriant, un peu intimidée par ce sourire chaleureux et cette présentation assez amicale... Doe, elle, semblait ravie, elle souriait de ce sourire si doux et si enfantin que Yue abordait lorsqu'elle aussi était heureuse. Pour l'instant, la jeune Yue sentait le rouge lui monter aux joues, mais elle se présenta aussitôt... par politesse sûrement !

    - Euuuuh... Baaah... Je..Je m'appelle Yue... Yue Imeka, et voici Doe... Mon Shugo Chara. Doe Imeka, si tu veux... Si on peut passer son nom de famille à son Shugo...

    Pour toute réponse Doe sourit à Jessy. Elle semblait prêter peu d'importance à la gêne de sa propriétaire mais le Chara regarda Yue un peu tristement : ce n'était pas son rôle de s'occuper de ça, un Chara-change ne servirait à rien. Jessy se tourna alors vers la jeune fille aux cheveux bleutés qui s'appelait Naomi.

    - J'ai compris,je le fais.Change-Zik,Chara-change!

    Yue sembla un peu surprise, ses cours commençaient dans une heure et elle n'était toujours pas prête, son sac était toujours au fin fond de son placard et elle devait tout vider pour le trouver, chercher ses livres entacés dans un tiroir et sa trousse dont stylos plume, gomme, crayon à papier, taille-crayon, effaceur de stylos plume, stylo bleu, rouge, vert et noir et paire de ciseau étaient éparpillés dans son lit. Elle aurait voulu s'enfuir dicrètement mais par question de politesse elle dit :

    - Mais, je...

    - Oh,excuse moi de t'avoir vouvoyer c'est juste une habitude.

    Ah, oui, Yue avait totalement oublié. La jeune blondinette resta sans rien dire, elle ne savait pas quoi dire, de toute façon ! Et puis zut, elle raterais les cours encore une fois, ce ne serai pas grave, juste à prétendre avoir eut de la fièvre et le tour était joué ! Yue, totalement perdue dans ses pensées laissa Doe répondre à sa place.

    - Tu sais, ce n'est pas vraiment grave, c'était juste amusant ! Et puis ce n'est pas de ta faute, hein Yue !

    Yue releva la tête, comprenant enfin qu'on lui parlait. Totalement paniquée, la jeune fille regarda de gauche à droite et dit assez nerveusement :

    - Hein ? Quoi ? Euuuh... Non, nnn...non, non, non, non ! Ce n'est pas du tout grave, héhé !

    Naomi remercia Jessy pour le Chara-change, Yue se calma un peu et se replongea dans ses pensés. Ses parents n'étaient pas fiers d'elle en ce moment et l'école non plus : elle n'avait pas de très bonnes notes en français, en maths et en dessin. Ainsi qu'en technologie, en biologie et en allemand. Quand le professeur de techno lui avait demandé de citer un objet dont l'homme à besoin, Yue avait totalement paniqué car elle était encore dans ses pensés et elle avait répondu bêtement " Euh, les Shugo Chara ? "... Yue fut sortie de ses pensé par Naomi qui se présenta :

    - Excuse moi,je ne me suis pas présentée.Je m'appelle Naomi Lochishima.Mais tu peux m'appeler Naomi seulement,si tu veux.

    Yue allait répondre lorsqu'elle entendit quelqu'un au loin. C'était... Un autre Shugo Chara ! Et en plus elle arrivait à toute vitesse, Yue se bessa par pur réflexe mais le Chara se réfugia dans les bras de Naomi. Yue demanda, sceptique :

    - C'est quoi ça ? Un Shugo Chara, une bombe ou un toutou ?

    Yue regarda le Shugo. Elle... Elle pleurait ? Enfin, 'fallait s'y attendre de la part d'un Shugo Chara qui ne retrouvait même pas son propriétaire dans une si petite bibliothèque. Elle aurait pû sentir la présence de Jessy ! Quoi que, avec l'odeur des livres et la poussière, peut-être que non... Yue faillit crier " Attention ! " quand elle vit le Chara sauter sur Doe et se présenter d'un air enfantin. Les larmes avaient disparues... Quelle gamine ! Mais le pire, c'était que Doe se présenta aussi :

    - Coucou, moi c'est Doe !

    - Doe ! T'as pas fini de rentrer dans son jeu, elle pleurait y'a trente secondes !

    - Yue, soit pas négative, elle est si mignone, tu ne trouve pas ? Et puis, toi aussi tu pleurait quand ton frère voulait pas jouer avec toi et tu riait tout de suite après quand il cédait à tes caprices...

    - Doe ! Arrête, c'est ma vie privée !

    La jeune Yue fit mine de bouder en croisant les bras... d'un air enfantin ! Doe se mit à rire. Ignorant toutes les autres paroles qui furent dites, la jeune blondinette regarda Naomi :

    - Tu as deux Shugo Chara ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

Doe ce présenta à Angel qui en fut très ravie et elle voulait être son amie mais les réflexion de Yue l'arrêta sur sa lancer.Quand a Jessy elle arrêta le chara-change pensant sentir quelque chose...étais-ce son imagination?

- Yue, soit pas négative, elle est si mignonne, tu ne trouve pas ? Et puis, toi aussi tu pleurait quand ton frère voulait pas jouer avec toi et tu riait tout de suite après quand il cédait à tes caprices...

Yue râla après cette phrase en disant que c'était sa vie privée puis bouda.Mais le pire,c'est que la phrase de la chara lui restait en tête.Pleurer après son frère quand il ne voulait pas jouer avec elle et rire quand celui-ci acceptait.Maintenant,Naomi avait vraiment comprit pourquoi Angel était née!

- Tu as deux Shugo Chara ? Comment ça se fait ?

Naomi regarda d'abord Jessy puis Angel puis son regard alla sur Doe pour enfin terminer sur Yue son interlocutrice.

- Parce que j'ai deux rêves.


La réponse fut brève et elle répondait très bien à la question de la jeune fille.Mais Naomi décida de prendre en exemple ses deux rêves.

- Voyez-vous...enfin...voyez....vois....tu,Jessy a été la première à naitre...

- C'est exact,je suis le premier rêve de Naomi...Le chant et la danse ainsi que tout ce qui passe autour de la musique sont ma spécialité.

- Oui,et moi je suis très bonne cuisinière!

Dit Angel toute exciter.

- Angel,c'est mon rêve de pouvoir devenir comme les autres...naive,joueuse,vouloir avoir quelqu'un sur qui compter,très enfantin et vivre dans l'insouciance,rendre les gens autour de moi heureux et tous ce qui faut pour une petite fille heureuse.


Naomi regarda Angel qui la regardait étonné.En réalité,elle même ne savait pas trop pourquoi elle était née,c'était sa découverte de la journée.

- Nao',franchement que sait-il passer pendant que t'étais petite?

En effet,Naomi avait dit sa assez tristement et Angel avait les larmes aux yeux voulant la réconforter mais ne fit rien,Jessy aussi était triste mais celle-ci savait très bien qu'il ne fallait rien lui demander de quand elle était petite.Mais ce qu'elles ne savent pas,c'est qu'elle a toujours été comme sa,gardant tous pour elle,toujours vouvoyer les autres et ne jamais vraiment s'amuser.Et pour éviter de répondre a cette question...

- Si vous êtes en retard,je viendrais avec vous jusqu'à votre classe pour justifier votre absence,Yue.

Et voilà le truc bien chiant pour les autres,maintenant qu'elle avait fait l'effort pour tutoyer son interlocutrice voilà qu'elle la re vouvoie sans le vouloir.Jessy et Angel ce regardèrent dont la plus jeune avec son regard bien enfantin,Naomi avait changer de conversation.Angel jetta les bras en l'air avec motivation.

- Bah,tant....!

D'un seul coup,elle avait arrêter sa phrase pour regarder dans la même direction que Jessy.C'est à dire:l'extérieur.Les deux shugo-chara avaient sentit un Tamafujun quelque part.

- Naomi...


- Des...Tamafujun's!

Celle-ci soupira en voyant Angel sans aller sans l'attendre.De toute façon connaissant ses shugo-chara elles la forceront a faire un chara-nari pour les combattre.

- Libre à vous de venir pour voir ce qui ce passe.

Dit elle a la fille avant de sortir pour rejoindre Angel et Jessy dehors très rapidement en courant vite.

-------------

Oui,un peu d'action car à vrai dire,je commence a me lacer du RP et sa ne me donne pas vraiment d'idées quand c'est comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homework of last minute | LIBRE |  Empty
MessageSujet: Re: Homework of last minute | LIBRE |    Homework of last minute | LIBRE |  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homework of last minute | LIBRE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose... [Libre]
» Dissimuler (Libre)
» Peur panique [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser