Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mitsu a faim. Mitsu a froid. Mitsu veut dormir !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mitsu a faim. Mitsu a froid. Mitsu veut dormir !   Dim 14 Nov - 20:38

Hachimitsu cherchait depuis bien longtemps le bureau de la secrétaire. Et voilà qu'elle le trouvait enfin. Elle se jeta précipitemment dessus, comme si sa vie en dépendait.

- Je...Je cherche mon numéro de chambre. J'ai du le perdre en chemin je...Je suis désolée ! Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui ! Déjà je renverse mon bentô, ensuite je constate que l'un des pneus de mon vélo est crevé, j'arrive en retard et pour finir je perds mon numéro de chambre. Je l'avais noté sur un papier mais...Depuis les vacances je n'ai pas vraiment prit le temps d'y jeter à nouveau un coup d'oeil ! Je suis désolée de vous fournir du travail supplémentaire ! Oh, et je voulais savoir si j'avais une colocataire ? Je n'aime pas vraiment être seule...

La secrétaire leva les yeux au ciel et se mit à pianoter sur son clavier.

Alors, de quelle chambre Hachimitsu héritera t-elle ? Et aura t-elle une colocataire ? A vous gentilles admines de le décider :D
Revenir en haut Aller en bas

Mitsu a faim. Mitsu a froid. Mitsu veut dormir !
Page 1 sur 1