Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   Jeu 28 Oct - 19:27

Chiaki arriva seule dans la cafétéria, il y avait pas mal de monde... Chiaki se dirigea vers le côté boulangerie, elle regarda les viennoiseries avec envie puis adressa un regard malicieux à Shin. Mais il restait un problème, la boulangère n'allait pas comprendre ce qu'elle lui dirait si elle lui parlait en Norvégien !A moins qu'elle fasse un chara-change avec Shin... Tout compte fait l'adolescente aux cheveux argentés décida de faire un chara-change avec Shin. Elle fit un signe de tête à la petite chara aux boucles bleues claires, elle comprit tout de suite et tourna sur elle-même :

"Chara-change !Ao Yoshida !"


Le même symbole qu'avait Shin sur le front apparut sur celui de la jeune fille, souriante elle s'adressa aimablement à la boulangère :

"Un pain au chocolat s'il vous plaît !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   Jeu 23 Juin - 21:11

{ Just time to eat a piece
Matthew McGregor && Chiaki Eimi


« J’ai faim Matthew ! »


En pleine classe, en plein cours d’Histoire, Takada crie ça du sac du jeune mannequin. Quoi de mieux pour le mettre dans l’embarra parce que malheureusement il ne peut pas répondre, au risque d’avoir une heure de colle et de se faire prendre pour un fou qui parle tout seul. Mais s’l ne répondait pas à son Chara, ce-dernier allait continuer de gémir car il avait faim… Ouais… Soupirant intérieurement, le jeune blondinet griffonna une réponse sur un bout de papier blanc et la glissa dans son sac discrètement. Il est dans le fond de la classe, donc moins de danger de ce faire prendre mais quand même, il ne faut jamais prendre de chance. Sur le petit papier, il avait simplement griffonné dans combien de temps la cloche retentira pour la déjeuner. Un soupire pénible s’échappa du sac de Matthew. Pauvre petit chose ! Ce n’est pas comme s’il était le seul à avoir de problème dernièrement. Car oui, lui aussi il a des problèmes. Dernièrement, il travaille beaucoup et les séances photos prennent beaucoup de son temps et il dort peu. Il étudie peu aussi, mais ça ce n’est pas trop grave car il a toujours de très bonnes notes. Il est donc de plus en plus fatigué, ce qui ne l’aide pas du tout car des petits cernes se forment sous ses yeux bleus… Bref. Revenons au problème présent, qui est Takada. En ce moment même, il bouge beaucoup dans le sac. Une chance qu’il n’a pas laissé son Iphone dans le sac, sinon le détestable petit être aurait partit la musique maintenant, juste pour énerver le blondinet.

Le temps passa lentement, très lentement. Quand, enfin, la cloche sonna, Matthew rangea ses choses, prit son sac, car pas question de le laisser alors que Takada était là. Son sac dans le dos, il sortit de la classe en refermant la porte derrière lui. Il descendit quelques marches et arriva à la cafétéria. Par chance, il n’y avait aucune file. Il attendit un peu car il y avait une jeune fille avant lui. Du coin de l’œil, il la détailla. Cheveux blanc/gris, yeux mauve/fuchsia… Étrange, il ne l’a jamais remarqué. Pourtant, elle est assez… voyante ? Et son Chara aussi, au dirait. Un pain au chocolat… Hum… Bonne idée qu’elle a eu, cette fille. En plus, Takada aime bien ça.

« La même chose qu’elle, s’il vous plaît. »

Il lui lança un beau sourire. Étant un gentil gamin, Matthew lui offrit de payer son pain. Il donna un peu d’argent à la dame et tendit le pain au chocolat à la jeune fille qui semblait avoir dans les 14-15 ans, peut-être 16 même. Il faut avouer qu’elle était mignonne…

[ HS > Pardon du retard et désolé, c'est vraiment merdique comme réponse ^^" ]



Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   Ven 24 Juin - 22:32

Alors que la jolie boulangère blonde comme les blés âgée à peu près de 23 ans servait la petite norvégienne toute souriante Chiaki entendit une voix familière. Elle se retourna vivement après avoir pris sa commande les joues légèrement rosées, il était clair que le beau jeune homme ne la laissait pas de marbre !Elle resta immobile comme une statue pendant quelques secondes paralysée entre la peur et la timidité puis esquissa un sourire maladroit :

"Ma... Matthew !Comment tu vas ? On fréquente le même établissement, c'est cool... de se croiser tous les jours..."

Balbutia-t-elle d'une voix un peu bizarre mais tremblante, elle serrait le sachet qui contenait la viennoiserie qu'elle avait commandée, elle était toujours en chara-change. Question conversation c'était pas-sio-nnant !Bravo Chiaki !L'adolescente n'avait pas son pareil pour faire des gaffes, surtout qu'elle ressentait des sentiments particuliers pour ce séduisant mannequin au charme mystérieux... Ce qui fascinait la jolie norvégienne c'était ses magnifiques yeux bleus outremer, elle s'y noyait presque rien qu'en les fixant !En tout cas la pauvre jeune fille s'emmêlait dans ses paroles, il était évident de se croiser tous les jours si on fréquente le même établissement enfin Chiaki !Elle se dirigea vers le distributeur de boissons quelques minutes puis prit une cannette d'oasis à l'orange, elle se redirigea vers le jeune homme. L'adolescente aux cheveux blancs comme neige était tellement nerveuse qu'elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que s'amuser à dessiner n'importe quoi sur sa cannette encore toute fraîche !Allez Chiaki fais un effort !Voilà ce qui disait le regard de Shin qui avait bien compris ce que pensait se maîtresse du bel adolescent... Alors celle-ci ajouta toute tremblante en quittant enfin des yeux son cylindre en aluminium :


"Alors toi aussi tu... Tu... Tu aimes les viennoiseries !C'est très bon les viennoiseries..."


De pire en pire !Allez Chiaki trouve un sujet de conversation plus interréssant enfin pas trop quand même la connaissant tellement gaffeuse elle serait capable de lui avouer indirectement ce qu'elle pense de lui... La petite chara au regard vert pomme soupira puis leva les yeux au ciel, donnant un coup de coude à sa maîtresse la regardant droit dans les yeux comme si elle lui disait 'Remue-toi un peu !' et le message était très bien passé seulement Chiaki n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   Jeu 18 Aoû - 2:22

{ Just time to eat a piece
Matthew McGregor && Chiaki Eimi


Vous savez, cette sensation de connaître quelqu'un sans vous rappeler de qui elle est ? La sensation de malaise parce que vous ne vous souvenez en aucun cas de la personne avec qui vous parlez ? Non ? Eh bien, c'est une sensation assez désagréable. Fouiller dans sa tête pour trouver le nom ou même juste un minuscule détail qui fera que la lumière dans votre petite cervelle s'allumera... C'est dérangeant. Matthew connait cette sensation, comme en ce moment il cherche désespérément à savoir qui elle est. Cette fille au regard légèrement enfantin et, d'un certain côté, vraiment adorable, portant de court cheveux blancs allant vers le gris selon l'éclairage, contrastant à merveille avec ses yeux d'un mauve, dansant vers le rose flash... Certes, il avait la sensation de l'avoir déjà vu, mais où ? Il réfléchissait quand la jeune boulangère lui tendit son pain. Il prit tranquillement ce dernier dans ses mains, penchant légèrement la tête sur le côté en souriant comme un enfant de 10 ans venant d'ouvrir ses cadeaux de Noël. Après un bref remerciement, le jeune mannequin ce retourna vers la jeune fille en le fixant un peu trop longtemps. Remarquant son erreur, il cligna deux fois des yeux et détourna lentement le regard. Sa tante lui avait souvent dit que c'était impolie de fixer les gens de cette manière.

Matthew la regarda aller au distributeur et revenir, le jeune homme avait bien remarqué le petit Chara flottant autour d'elle, mais n'avait pas du tout posé le regard sur ce dernier. Après tout, il préfère avoir l'air du mec qui n'a pas de Chara, mais qui a miraculeusement réussi à entrer dans les Gardiens. En réalité, il n'écoutait pas vraiment ce que disait la jeune fille qui, selon lui, n'était pas japonaise de nature, c'était clair. Elle avait un léger accent derrière son japonais. Au même moment, un déclic ce fit. Chiaki. Chiaki Eimi ! Voilà ! Un sourire apparût sur les lèvres fines du jeune homme. Cette fille qui s'était fait violenté par une bande de filles devant le cinéma... Matthew avait voulu intervenir, mais une autre fille l'avait fait avant lui. En bon gentleman, il s'était approché pour voir si tout allait bien. D'un côté, en ce moment, le jeune blondinet s'en voulait. Comment avait-il pu oublier cette fille ? C'est honteux. Vous savez, il est vrai que Matthew est beau et tout... Mais du côté de l'intelligence, parfois il est vraiment lent. Il releva les yeux vers la jeune fille aux cheveux blancs comme neige et lui offrit un beau sourire que seul un mannequin comme lui serait capable de faire. Il regarda autour de lui en soupirant. Vraiment, il devrait mettre d'autre table ici. Bien sûr, le problème des tables ne s'applique pas au jeune homme parce que bon... Plusieurs filles veulent l'avoir à côté d'elles, il refuse toujours gentiment.

Étrangement, Matthew trouvait que la fille devant lui faisait un peu pitié à force de bégayer, de chercher quoi dire. Il n'aime pas voir une personne sans assurance. Croyez-vous sincèrement que le blondinet est un adorable gamin ? Vous vous trompez, vous savez. Sous son regard d'enfant se cache un regard méprisant, détestable surtout. Il baissa la tête, reprenant ses airs d'enfant pour relever la tête et sourire à nouveau.

« Tu parles japonais maintenant ? »

À ce qu'il avait compris, son Chara faisait qu'elle en était capable, mais le jeune McGregor lui a fait croire qu'il ne possédait pas de Chara... Alors, vous pouvez deviner quel humain ordinaire ne comprendrait pas très bien le fait que, miraculeusement, elle parle parfaitement japonais alors qu'avant elle ne parlait même pas dans cette langue. Matthew est un bon acteur, vous savez ~

[ HS ~ Pardon du retard et désolé c'est vraiment merdique comme réponse ^^" ]


Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
avatar

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 27
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   Jeu 18 Aoû - 15:14

Voyant que la situation allait tourner au ridicule, devenant de plus en plus rouge la petite norvégienne baissa la tête honteuse. Surtout que la conversation n'était pas vraiment passionnante, il fallait dire que Chiaki ne s'était pas beaucoup creusé le cerveau... En même temps la vue de Matthew lui faisait perdre tous ses moyens, elle rougissait, elle bégayait, si elle continuait comme ça elle allait à la catastrophe !Quel est le sens du mot catastrophe pour Chiaki ? Que le beau jeune homme découvre qu'elle est amoureuse de lui ! Elle ne savait pas ce qu'il pensait d'elle, s'il la trouvait bizarre ce qui n'étonnerait pas l'adolescente s'il la trouvait mignonne ce qui au contraire l'étonnerait... Chiaki ne se trouvait pas spécialement belle, sa poitrine grossissait à vue d’œil et elle attirait les regards masculins ce qui mettait mal à l'aise la jeune fille et qui la gênait pour le sport ! Vous allez me dire n'importe quelle jeune fille donnerait n'importe quoi pour avoir une poitrine un peu plus grosse, enfin celles qui ne sont pas beaucoup avantagées à ce niveau-là... Les cheveux, elle n'avait rien contre, les yeux non plus mais elle trouvait son visage un peu banal. Elle aurait aimé avoir un joli visage avec des petites pommettes un teint un peu plus bronzé... Elle admirait les beaux cheveux blonds comme les blés du jeune homme, sa frange cachait son oeil droit, elle se demandait comment il faisait pour supporter cela. Puis revenue à la réalité la voix du jeune homme la fit sursauter, il venait de lui poser une question... Comment se faisait-il qu'elle parle japonais alors qu'elle est norvégienne ? Il avait beau faire semblant de ne pas avoir de shugo chara Shin avait senti l'odeur d'un oeuf, son chara était déjà né mais il s'efforçait de le cacher. Toujours en chara-change Chiaki tenta de trouver une réponse crédible :

"Ah... Heu c'est parce j'ai un petit peu appris la japonais, mais je cherche quelqu'un pour m'aider. Seulement je parle plus souvent l'anglais..."


Elle lui adressa un petit sourire timide, son regard rose fixant son visage si beau sans imperfections... Lui, il avait de la chance, pas un seul bouton d'acné, une peau claire et douce. Alors que la jolie norvégienne allait ajouter une question à sa petite phrase, des voix familières attirèrent son attention... Oh non. Tout, mais pas elles !Chiaki était de dos par rapport à la porte d'entrée de la cafétéria, elle se retourna et vit entrer le fameux trio de pestes qui prenaient toujours un malin plaisir à l'embêter... La pauvre petite norvégienne était tellement paniquée que son chara-change se stoppa net, aussitôt le symbole doré qu'elle avait sur le front disparut comme par enchantement !Les trois collégiennes s'avançaient vers elle, ignorant la présence de Matthew, Chiaki tremblait comme une feuille...


"Now you have a boyfriend ? I'm sorry for him, he must have difficulty for understand you."


Un sourire moqueur apparut sur le visage d'Akemi, une jeune fille aux cheveux noirs coiffés en brosse la meneuse de la bande. Chiaki tenta de se reprendre puis hurla les joues rouges :

"He's not my boyfriend !"


Mais ça n'impressionna guère les trois pestes, quand elles n'avaient pas de reproches à lui faire elles ne trouvaient rien de mieux à faire que de se moquer d'elle. Sakura une autre jeune fille faisant partie de la bande, aux longs cheveux blonds n'avait pas l'air de croire Chiaki :

"Ow really ? I think that you loves him no ?"

"I'm not fallen in love of Matthew !Leave-me !"


Répondit la petite norvégienne d'une voix forte, mais elle n'avait pas du tout l'air crédible elle savait très bien qu'elle se mentait à elle-même... La situation amusait tellement le trio de garces qu'elles n'avaient nullement l'attention de s'en aller, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste le temps d'aller manger un morçeau [Privé avec Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Juste le temps de souffler... [Pv : Marvin] [Fini]
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Dessalines Guadeloupe Martinique - Pan-Africanisme
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: