Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:36

[ C'est très interressent se que tu a écris xd ( elle a presque rien compris ) femre là ^^" ... ]


Je me sentais un peu génée d'avoir dit sa, mais bon... Ten avais l'air heureuse, très heureuse que j'ai accepter. On aurai même dit qu'elle ne croyais même pas que j'ai accepter.

- Une seule chose ... Je ne veux pas que Tsuyoki sois au courant !

Ce n'était pas prévisible vu la tête de Ten ... Remarque, je ne suis pas prévisible du tout, vue la tête des gens quand je leurs parle ^^" ... On dirai qu'elle va me sauté dessus et me serai dans ses petits bras du plus fort qu'il peu. Je me demande comment va Tsuyoki. Je dit

- On y va... Tsuyoki et Nakiado nous attend certainement !

Je partis vers l'Easter suivit de Pixti. Aichi s'arréta devant Ten et dit

- Bienvenue parmis nous, Ten-san.


Je regarda de quoi de l'oeil, puis fît un tout petit sourire. C'est bien Aichi malgrès ses air d'ange déchus et de froideur ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:05

- Une seule chose ... Je ne veux pas que Tsuyoki sois au courant !
...Ça, je crois que j'avais pas prévu que Reiko-san le dise. J'y ai déjà pensé, après tout je ne veux pas faire plus de mal à Tsuyoki-chan, mais c'est tellement dur de cacher ce genre de choses ! Mais, qu'elle y pense elle même et qu'elle ne veuille pas blesser Tsuyoki-chan, ça me rend toute joyeuse ! Tiens, si j'étais humaine, je lui sauterais au cou !

- On y va... Tsuyoki et Nikaido nous attendent certainement !
Oui, surement...je me demande si Tsuyoki a donné les œufs, finalement....Je crois que je n'ai pas très envie de savoir. Mais bon, je n'ai pas vraiment le choix. Je ferme donc la marche, bien que pour la plupart d'entre nous se soit un vol, quand Aichi-sama se mit devant moi :

-Bienvenue parmis nous, Ten-san.
Oo Woh, je la savais plus gentille que Pixti, mais alors là....Un ange déchu reste un ange, hein ? En tout cas, c'est vraiment le shugo chara de Reiko-san.
-Merci beaucoup, Aishi-sama !répondis-je avec un grand sourire.
Tout à coup, il me semble que c'est beaucoup moins pesant d'aller à Easter....


------------------------------------

Elle avait fait son choix. Ca avait été dur, mais finalement elle allait donner ces œufs. Son itution lui avait soufflé que Ten ferrait le contraire...Et bien lui en pris, car à la sortie des toilettes des filles l'attendait Nikaido.

-Vous attendez qu'une place se libère ? ironisa t-elle.
-Non, juste que tu me donne les trois oeufs que tu as dans les mains.

-Tenez, prenez-les, et veillez à ne pas tout gâcher. Après tout, Hinamori Amu n'a que trois œufs... Ou peut-être allez vous en garder un pour vous, histoire de ne plus faire le ménage ou la cuisine ?

Un instant, Nikaido se figea. Il sembler légerement trembler.
-Et bien, au moins cela prouve que certains shugos charas sont plus utiles que d'autres....C'est vrai que pour un "certain" X-egg, on peut s'attendre à une trahison.
Tsuyoki essaya de rester de marbre. Voyant qu'il avait trouvé une faille, le professeur continua :
-C'est vrai, après tout ce que Easter fait pour vous, ce serait horrible de les trahir...Ils vous retiraient l'appartement, mais peut être est-ce mieux ainsi ? Après tout, vous ne faites peut-être pas souvent le ménage non plus...

-Non, mais ma soeur le fait parfois.
-Oui, mais je parle dans une situation où votre soeur aurait un malencontreux accident.

*Quoi ? ils ne ferraient quand même pas !.....*
-Ne sous-estimez jamais Easter. Ils peuvent être Dieu ou le Diable, et peuvent vous faire monter au paradis....ou vous plonger en enfer.

Il y a avait dans ses yeux comme une lueur de tristesse. Aurait-il songé à quitter Easter ? cette pensée ne traversa que brièvement l'esprit de Tsuyoki. Après tout, un type aussi horrible devait être parfaitement à l'aise dans cet environnement malsain....


[Ça y est ! J'ai enfin marqué je que je voulais marquer pour Nikaido ! C'est vrai que ça me gennait qu'il reste du côté des méchants...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:40

On, moi Pixti Aichi et Ten, était devant l'Easter quand j'ai eu un terrible présentiment... Ten aussi, elle avait l'air de le sentir aussi. Aichi non, et Pixti non plus... Je poussa la porte et appayua sur le bouton l'assenceur. Aichi était entrain de parlée avec Ten, et Pixti... bah elle, elle regarda la plante verte avec quelque feuilles était jaune orange. L'assenceur s'ouvrit et Nikaido passa et s'arréta juste devant moi, je le regarda sans bouger ma tête, les yeux en l'air

Nikaido- Vous avez fais du bon travail ^v^ !

- Vous êtes pathétique avec cette air -- ...

Nikaido- D'accord... Tiens tiens, Ten la traitre. Tu...

-
Je lui est déjà donner une conrection si c'est sa que vous vouliez dire ! Maintenant, escusez moi, j'aimerai voir Tsuyoki chez elle.


Nikaido- Elle risque de vous claquez la porte au nez... Maintenant, si vous le voulez bien, je vais étuidiez ses oeufs....

Va te faire voir gros c*n ... Nikaido passa a côté de moi pour allez jusqu'au escalier qui mener au sous-sol. Vexer par cette imbécile de Nikaido, je rentra dans l'assenceur et appuya sur le bouton 15. Je me demande se qu'il voulais dire par "Elle risque de vous claquez la porte au nez..." . Je regarda Ten, puis chercha dans ma pochette et sortis un sorte de rouge et lévre et regarda Ten

- Bouge pas...

J'ouvris le rouge a levre et en mit sur la lèvre de Ten qui me regarda après comme ça : Oo"

- Comme sa, Tsuyoki croira que je t'ai donné une correction... Même si se n'est pas vrai.

On arriva au 15ème étage et je partis sans trop courire ni marcher vers la porte de l'appartement de Tsuyoki et je sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

[Je viens de retrouver une amv que j'aime beaucoup et qui a la particularité d'avoir les paroles de la chanson qui y est d'inscrite....Et il se trouve que ça va divinement bien avec Shugo Chara ! Sinon, sans vouloir te contredire (en fait, si), c'est rare qu'il y ai un appart dans une entreprise...quand je disait que c'était un appart fourni par easter, c'est pas un appart qui se trouve dans Easter...]

Tsuyoki ouvrit la porte de son minuscule appart. Elle eut dans son champ de vision la pièce qui servait à la fois de cuisine, de salle à manger et de salon. Dans un coin, un canapé fessait face à une petite télé, séparée par une table basse. Dans le coin opposé, un évier, surmonté de plusieurs placards, était rempli de vaisselle. Au dessus du frigo à côté se trouvait un micro-onde. De l'autre côté de l'evier se trouvait une petite commode avec un auto-cuiseur de riz. Le milieu de la pièce était occupé par une table et trois chaises, ainsi qu'une radio portable, le gros lot d'une loterie à laquelle Tsuyoki avait gagné. Après avoir defait ses chaussures, Tsuyoki traversa le genkan* et elle lança la radio en mode "CD". Aussitôt, une musique à la flûte retendit dans la pièce. Puis une voix rentendit :

Mezame wo matsu kuni no mukashi no hanashi (Attends avant de te réveiller dans le pays des légendes.)

Elle ouvrit l'un des placards pour en sortir une boite de sachets de soupe miso et un de nouilles à la crevette.

Sasagemashou mune ni yadoru hikari (Laisse-nous élever la lumière qui vit dans notre coeur.)

En les posant sur la table, elle vit une note de sa soeur :
Je ne rentre pas ce soir, j'essayerais de poster un message à 22 heures. Je t'ai commandé des sushis, il sont dans le frigo.
Tsuyoki jeta le papier à la poubelle. Elle sortit son portable et verifia : 23 heures, et aucun message.

Hoshi ni naru kibou ashita ga mieru (Nos espoirs sont devenus des étoiles, je vois le lendemain.)


Elle sorti une casserole et mit de l'eau à cuire au micro-ondes, le gaz étant dur à changer.

Aisuru hito yo mattete okure (Oh, celui que j'aime, attends-moi.)


Le "ting" du micro-onde rentendit en même temps que le début du second couplet.

Kokoro no mado ni tatsu sadame no yokogao (Le profil du destin se tient sur la fenêtre de mon coeur.)


Elle prépara sa tambouille, écoutant d'une oreille distraite les paroles de cette musique, qu'elle avait entendue de milliers de fois.

Tomoshimashou yume wo mamoru hikari (Illuminons les lumières des rêves.)
Hoshi wa tada hitori erabe to tsugeru (L'étoile me demande de n'en choisir qu'un seul.)
Aisuru hito ga watashi wo yobeba kawaru (Quand mon bien-aimé m'appellera, je me transformerai.)


Elle avala goulument sa soupe miso, ne profitant même pas de ce goût qu'elle adorait. De toute façon, presque chaque soir c'était la même chose.

Uruwashiku tachimau kegarenaki hane (Je me tiens joliment et danse avec mes ailes.)
Seoimashou miko no inochi no hikari (Je porterai sur mes épaules la vie de la fille de l'empereur.)


Avant qu'elle n'ai put toucher à son bol de nouilles industrielles, la sonnette retendit.

Hoshi ni naru tame ni umarete wa naranu (Je ne dois pas naître dans le but de devenir une étoile.)


*A cette heure-ci, ça ne peut être que Reiko-sama....J'ai pas envie d'aller ouvrir...*
Aisuru hito ni dakarete nemure (Endors-toi, dans les bras de celui que tu aimes.)


Autre coup de sonnette. Heureusement que c'était la fin de la chanson, car ça l'aurai enervé encore plus ! Tandis que le CD se remit au debut, n'ayant qu'une chanson, elle se leva d'un coup et alla ouvrir.

-Vous allez a...
-Enfin ! Tu nous fait bien mijoter, dit donc !

-Hé, oh, déjà que j'ai la gentillesse de vous ouvrir, te plains pas !
Elle repris d'un ton plus calme, mais qui exprimait bien son mécontentement : Que me vaut cette agréable visite nocturne ?


[*Genkan :Partie de l’entrée d’une maison dans laquelle on se déchausse. Toutes les maisons japonaises sont équipées d’un “genkan”. Généralement le “genkan” est délimité par une “marche”. Une fois passé cette “marche”, vous devez vous être déchaussé. ]
[Si vous voulez voir l'amv, elle se trouve ici]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

J'entendais de la musique a travers de la porte, très jolie chanson d'ailleurs, quand Tsuyoki ouvra la porte, j'était encore dans mes réves, a cause de cette music.

Pixti- Enfin ! Tu nous fait bien mijoter, dit donc !

Je sortis de mon révages et je pris la queue de Pixti et la mit derrière moi. Ten me regardé, et Tsuyoki me regardé, puis elle regarda TEn avec un terrible regard.


- Je lui est déjà donné une correction, elle a compris, pas la peine de lui remettre une couche. Désolée du dérangement...

Elle partit vers l'assenceurs. Seule Aichi était rester prêt de Ten, comme pour la protéger. Elle pensait surment que Tsuyoki allait rajouté une couche. J'appella l'assenceurs et rentra dedans et la porte de l'assenceurs se ferma pour desendre quand je vis que Aichi était reste, les yeux grand, j'essaya un coup de gardé les portes ouverte, mais c'était trop tard. Les portes était fermer, et je dessendais. Mais qu'est-ce qu'elle pense Aichi ?


------------------

Voilà, Reiko est partie, je vais pouvoir parlée à Tsuyoki. Ten était derrière moi. Je regarda Tsuyoki dans les yeux et lui dit

- Je peut rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:04

- Je peut rentrer ?
-Bein voyons, et puis quoi encore ? Déjà que Reiko-sama debarque d'un coup puis me laisse en plan, et maintenant je devrais parler avec toi ! Il n'en est pas question ! Retourne auprès de ta maitresse !

Elle jetta un bref coup d'oeil à la joue de Ten, puis ajouta :
-Et tu donnera mon message à Reiko-sama : Ne me prend pas pour une idiote ! je sais très bien reconnaitre une trace de sang sechée d'une de rouge à lèvres ! Mais bon, ce serait dégoutant d'avoir à toucher ce fichu shugo chara, donc la punition sera de rester dehors ! Sur ce, bye !
Elle ferma la porte derrière elle en la claquant. Franchement, pour qui se prenait-elle, cette Reiko ? Jusque là, Tsuyoki l'avait toujours vu comme quelqu'un d'effrayant. Evidemment, elle avait peur d'elle, mais en même temps elle l'admirait pour ça. Et elle venait de se rendre compte qu'en fait c'était juste une fille banale, faible et gentille...Elle n'allait récupérer que des les larmes à être aussi mièvre. Comme les autres, elle allait finir plongée dans les ténèbres. Mais le plus inacceptable, c'était qu'elle n'ai rien fait contre cette traitre de Ten, elle l'a même aidée ! Si Easter apprennait ça, c'est sur que Reiko n'en sortirait pas indemne.

-Tu aurais mieux fait de ne pas me prendre pour ennemi, Reiko....
-Et pourquoi ça ?

Mais...Elle ne rêvait pas ! Aichi et Ten étaient rentrées !
-D'où venez vous ?
-Entrée secrète, repondit Ten.
-Mais c'est pas vrai...Vous allez me laisser tranquille, oui ?!

Elle jeta son bol de nouilles encore chaud, qui, évité de peu, atterrit sur la moquette. Par réaction, Ten prononça :
-Dark sky, dark heart !
Une lune noire apparut dans les mèches châtain de Tsuyoki. Elle pris soudain conscience de l'horreur de son geste : même énervants, ils ne méritaient pas ça ! Elle courut dans sa chambre en bazar pour s'enfermer. Elle se jeta sur son lit, la tête dans l'oreiller, à bout de nerf. Elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle pleure.

----------------------------------
Oups, je n'aurais pas du, j'avais oublié à quel point ce caractère était sensible....Enfin bon, il fallait bien faire quelque chose, je n'allait pas la laisser nous brûler, nous égorger ou je ne sais quoi....

-Viens, j'ai une entrée secrète pour sa chambre également. Je pense que tu veut lui parler seule à seule, non ?

[Mais pourquoi Ten à fabriqué ces entrées secrètes ? tout simplement parce que Tsuyoki peut l'ignorer au point de lui claquer la porte au nez ! C'est dr, la vie de shugo chara....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:27

Qu'elle horrible personnage cette Tsuyoki. Malgrès nos effort, elle ne veut pas m'entendre, ni parlée à Ten. Jamais, a par Reiko quand je l'ai vu la 1er fois, je n'ai vu un personnage aussi horrible, j'espert que je ne vais pas regretter d'avoir dit à Reiko d'accepter... Je dois lui parler et tout de suite ! Ten est vraiment astucieuse avec ses entrée secrette.

- Oui s'il te plait Ten-san.

Ten me montra un trou, comme l'autre fois, et je mis fofila dedans. Qu'elle bazar ^^" ... Je me demande comment elle fais pour vivre ici, franchement... Je ne suis pas maniaque, mais je n'ai pas l'habitute de voir tant de désordre... enfin, la chambre de Reiko-sama est aussi en désordre, mais pas tant que sa ^^" ... Je me posa sur le bors du burau, qui était juste a côté du lit. Dans un premier temps, Tsuyoki ne me remarqua pas, il me semblait entendre comme son coeur appeller au secour quelqu'un... J'ouvris ma bouche pour parlée, mais aucun son ne sorta de ma bouche. Quelque seconde plus tard, je rouvris la bouche.

- Tsuyoki-san... Ce n'est pas que Reiko veut que tu devienne son ennemie, elle n'aime pas frappait les autres, et préfère faire semblant d'avoir frappée que de frappée la personne, ou le Shugo Chara...

Tsuyoki leva sa tête vers moi et me fusiya du regard. Elle semblait vouloir me lançait l'oreiller sur moi. Je mis ma main devant elle et je dit avec un air froid

- écoute moi d'abbord, puis tu pourra faire se que tu veux sur moi.

Tsuyoki ne semblait pas s'attendre à se que je dise cette phrase, et avec une tel froideur, que l'on aurai dit que la chambre s'était transformée en congélateur. Je fixais Tsuyoki et je dis

- Il faut que l'on parle ! Je sais que tu n'aime pas se sujet, mais il faudra quand même que tu en parle. Qu'est-ce tu me dit si je te dit : Shugo Chara ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:33


- Tsuyoki-san... Ce n'est pas que Reiko veut que tu devienne son ennemie, elle n'aime pas frapper les autres, et préfère faire semblant d'avoir frappé que de frapper la personne, ou le Shugo Chara...

*Mais...Qu'est ce qu'elle fait là, cette [censuré pour grossièreté] ?!*
La barrette dans les cheveux de Tsuyoki s'enleva, preuve que le chara-change était fini.
*Et puis aussi, qu'est ce qu'elle raconte ? Je m'en fiche qu'elle ne veuille pas devenir mon ennemi, si elle n'a pas assez de force mentale pour accepter de frapper quelqu'un d'autre, je la place du côté des faibles ! Donc, c'est mon ennemi !*
Elle allait lui lancer à la face la première chose qui lui passait sous la main, c'est à dire l'oreiller, quand le shugo chara fit un geste apaisant pour reprendre la parole :
- Ecoute moi d'abord, puis tu pourra faire se que tu veux sur moi.
*J'ai l'impression que l'atmosphère s'est refroidie....Hé, mais attend, quand elle dit que je peux faire ce que je veux avec elle, c'est vraiment TOUT ce que je veux ?!*
Elle commençait déjà à concocter plusieurs plans horribles, qui impliquaient entre autre une poêle à frire, du papier toilette, une plante grasse, un micro-onde, une boîte d'allumettes et cinq ou six coups de marteau, quand Aishi l'interrompit :
-Il faut que l'on parle ! Je sais que tu n'aime pas se sujet, mais il faudra quand même que tu en parle. Qu'est-ce tu me dit si je te dit : Shugo Chara ?

-...C'est une question piège ?
*C'est dingue, son regard, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part....*
-Bon, très bien, vu que tu semble tenir à cette question, voici ma réponse : parasite spécifique aux enfants humains.
(enfin, je crois, on n'a jamais vu d'extra-terrestres dans shugos chara...ah si, quelques secondes dans l'épisode 21, mais c'est juste un délire du petit à lunettes) Maintenant, tu va me laisser tranquille ?
*Finalement, pas envie de faire un de mes plans, ça va tout salir et il est plus de 23 heures, j'ai besoin de dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:03

-Bon, très bien, vu que tu semble tenir à cette question, voici ma réponse : parasite spécifique aux enfants humains.

Apparament, elles nous cosidère comme des "éxtra-terrestre" -- ... Je m'éfforça de ne pas soupiré. Elle est ignoble, elle n'as vraiment aucun coeur... Si je ne me retener pas, sa finirai mal.

- Sais-tu pourquoi les Shugo Chara sont-ils née au moins ? Et ce n'est pas une question piège... Ta réponse me suffira et je te laisserai tranquille après...

Je suis entre la colère et le désespoire, je pense que c'est impossible d'aider Tsuyoki... Elle semble totalement sur d'elle et égoïste... Je la plain, si elle me sort un truc du genre "Les shugo chara sont née pour faire c***r et pour détruire la vie des gens." je vous jure que je craque... Je lui balancerai mes 4 vérité, et autre chose tant que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:01

[Oo je crois que tu as un peu confondu ce que j'ai dit (entre parenthèses), et ce que Tsuyoki dit (en gras). j'ai fait allusion aux extra-terrestres, mais Tsuyoki n'y pense même pas (si tu avais bien compris, je suis désolée de cette remarque, sinon...bein Aishi est devin ^^)


- Sais-tu pourquoi les Shugo Chara sont-ils nés au moins ? Et ce n'est pas une question piège... Ta réponse me suffira et je te laisserai tranquille après...

La fin de la phrase aurait réjouit Tsuyoki si la question du début ne l'avait pas replongé dans ses pensées. Oui, elle savait. Mais elle aurait préféré ne pas savoir.
-Normalement, les shugos charas naissent de l'espoir que les gens ont en leur vœu, et ce pour exaucer celui-ci. Mais...
Sa voix, jusqu'ici monotone, semblait brisée, tremblante, presque triste.
-...mais je ne peux pas croire que Ten soit née pour m'aider ! Elle n'est pas le caractère dont j'ai besoin !
C'était bien ce qu'elle disait d'habitude, alors pourquoi était-elle dans un tel état ?
-Avant, je pensais que ça aurait été bien de changer de caractère...Que je ne sois plus si effrayée par le noir, si facilement excitée...Mais rien n'a changé avec Ten, s'est même devenu pire !

Sans le savoir, Tsuyoki disait pour la première fois son voeu, ses anciennes pensées. Mais, en même temps, c'est la première fois qu'elle avait l'occasion de le dire...
--------------------------------------------------------------------------------
Tsuyoki-chan savait-elle que j'étais derrière la porte ? Je crois qu'elle n'y pense pas vraiment, mais en tout cas j'ai entendu ses dernières phrases. Elle venait d'exposer totalement le problème sans même s'en rendre compte. C'est bien vrai que l'on ne voit pas ce que l'on a sous le bout de son nez, mais ce n'est pas vraiment pour m'arranger....Enfin bon, j'espère qu'Aichi-sama saura faire entendre raison à Tsuyoki-chan, mais je n'y crois pas trop, ce genre de problème ne se régle pas en cinq minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:11

[ Pour moi, "parasite spécifique aux enfants humains" = Extra terrestre ou un truc de se genre ^^" ... Ou bien je suis une Baka ><" ]

-Avant, je pensais que ça aurait été
bien de changer de caractère...Que je ne sois plus si effrayée par le
noir, si facilement excitée...Mais rien n'a changé avec Ten, s'est même
devenu pire !


- Ten était la pour t'aider... Et elle essaye même maintenant alors que c'est un X-chara. Normalement, les X-chara sont créer car le rêve est briser, et que les gens ont perdu l'espoirs que leurs rêve devienne réalité. C'est normal que c'est devenu pire ! Tu as vu comment tu la traite ? On dirai que tu es le maitre du monde, et que Ten est ton esclave !

Même si je ne répondais pas vraiment au la phrase, je lui disais se qu'elle devait entendre pour qu'elle comprene que Ten n'est pas une nuisanse, et que la situation peut encore changée, et que le X sur Ten pouvais s'enlever. L'aider quoi ^^" .

- Fais se que tu veux, mais je te dis une chose, et Hinamori Amu la dit : Ten fais partie de toi, tu es Ten, et Ten est toi. C'est ton coeur qui la créer...

Je me leva et partit vers la porte et m'arréte avant de dire

- C'est vraiment du gâchis... Mais il existe des gens comme sa, qui trouve que les Shugo Chara sont comme leurs souffre douleurs... Mais je jure que...

Je tourna ma tête vers elle et dis

- Je te jure que, même si tu ne le veux pas si ne le veux pas, Reiko, Moi et Pixti, on te montra le contraire de se que tu pense.

Vu que la porte était fermé à clè, je la tourna, avec plus ou moins de la difficultée, et j'ouvris la porte ou Ten était devans. Je m'étais rappellée d'un truc qui ne m'avais pas marquer sur le moment, je me retourna vers Tsuyoki et dis :

- Reiko n'aime pas tappé les gens car elle sais se que sa fais d'être battu...

Voyant que j'en ai trop dit, tourna le dos à Tsuyoki, passa devant Ten puis pris le passage secret pour sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

[Non, tu n'est pas une idiote [J'utilise des mots français, vu que je parle français et pas japonais (sans blague ! On l'aurait pas deviné ! [Si ? (beaucoup de parenthèses, vous ne trouvez pas ?[Bah alors arrête d'en ajouter ><])])] mais les puces et les poux sont des parasites [Il parait que les Asiatiques n'ont pas de poux...la chance...] sans être des extra-terrestres ! Ou alors, ils cachent bien leur jeu...]

- Ten était là pour t'aider... Et elle essaye même maintenant alors que c'est un X-chara. Normalement, les X-chara sont crées car le rêve est brisé, et que les gens ont perdu l'espoir que leurs rêve deviennent réalité. C'est normal que ce soit devenu pire ! Tu as vu comment tu la traite ? On dirait que tu es le maitre du monde, et que Ten est ton esclave !

*Ten, là pour m'aider ? La bonne blague ! Elle ne m'est d'aucune utilité, je l'ai répété des milliers de fois ! Et puis, son autre caractère, puisqu'il est le contraire de son caractère actuel, n'aurait surement rien fait pour m'aider ! Et après ça, on se plaint que je me comporte mal avec elle !*
- Fais ce que tu veux, mais je te dis une chose, et Hinamori Amu l'a dit : Ten fais partie de toi, tu es Ten, et Ten est toi. C'est ton cœur qui la crée...
*Je suis Ten et Ten est moi ? C'est ça, et ma sœur c'est un castor...Nan, mais franchement, quand j'ai fait ce vœu, j'étais naïve, pleine d'espoirs, ce n'est pas comparable à maintenant ! Il n'y a vraiment que cette Hinamori pour dire des clowneries pareilles !*
- C'est vraiment du gâchis... Mais il existe des gens comme ça, qui trouvent que les Shugo Chara sont comme leurs souffre douleurs... Mais je jure que...
*Oui, je sais, je suis un monstre d'égoïsme, vantarde, sadique et tout et tout, et j'irais brûler en enfer !*
- Je te jure que, même si tu ne le veux pas, Reiko, Moi et Pixti, on te montra le contraire de ce que tu pense.
*Okay, je vous souhaite pas bonne chance, mais vous en auriez bien eu besoin !*
Le shugo chara s'acharna sur la porte, puis réussit à l'ouvrir, se retrouvant devant Ten, qui secoua la tête en signe de négation.
*Hein ? Qu'est ce qu'elle veut dire par-là ?*
Aishi se retourna vers elle et lança :
- Reiko n'aime pas taper les gens car elle sait se que ça fait d'être battu...
*Mais qu'est ce que je m'en fiche...Depuis que ma vie à été détruite par cet œuf, je ne ressent aucune compassion pour ce genre de choses...*
Finalement, Aishi partit, rendant l'endroit beaucoup plus calme. Mais c'est alors qu'une horrible sensation se fit sentir...

----------------------------------------------

- Ten était là pour t'aider... Et elle essaye même maintenant alors que c'est un X-chara. Normalement, les X-chara sont crées car le rêve est brisé, et que les gens ont perdu l'espoir que leurs rêve devienne réalité. C'est normal que c'est devenu pire ! Tu as vu comment tu la traite ? On dirai que tu es le maitre du monde, et que Ten est ton esclave !

Oh, Aishi-sama, ne dit pas ça, je n'ai aucun mérite...C'est parce que j'ai ce caractère...
- Fais ce que tu veux, mais je te dis une chose, et Hinamori Amu l'a dit : Ten fais partie de toi, tu es Ten, et Ten est toi. C'est ton cœur qui la crée...
Non, ce n'est pas vrai. En tout cas, plus maintenant. Le fait que je sois un X-Chara et que j'ai fait un pacte avec Reiko-sama à tout changé. Il faut parfois détruire le pont pour en reconstruire un meilleur, pour peu que la rivière se laisse faire...
- C'est vraiment du gâchis... Mais il existe des gens comme ça, qui trouvent que les Shugo Chara sont comme leurs souffre douleurs... Mais je jure que...
Malheureusement oui...Mais je veux croire que Tsuyoki-chan n'est pas comme ça. Elle a changé, mais sa vraie personnalité est encore en elle, et j dois la sortir avant qu'elle n'étouffe.
- Je te jure que, même si tu ne le veux pas, Reiko, Moi et Pixti, on te montra le contraire de ce que tu pense.
Ça me rassure tant d'entendre ça...C'est dur de trouver des gens si determinés, de nos jours...
Ah, la porte s'ouvre. Alors là, chapeau, j'avais déjà essayé, mais jamais réussi !
- Reiko n'aime pas taper les gens car elle sait se que ça fait d'être battu...
Rei...Reiko-sama s'est fait battre ?! Quel horreur ! Pas étonnant qu'elle devienne si renfermé ! Les bras m'en tombent ! Je vois Aishi passer devant moi sans réagir. Regretterais t-elle ces révélations ? Une autre sensation vient se rajouter. Oh, bon sang ! je sens l'energie des X-Egg, et pas en petite quantité ! Tsuyok-chani bondit de son lit et m'attrape au passage, m'étranglant à moitié, je vois à peine ce qui se passe mais assez pour remarque que Tsuyoki-chan à également pris Aishi-sama, elle à l'air d'être surprise. Tiens, on ne prend pas l'ascenseur ? Ne me dites pas que...Oh non, pas la rampe d'escalier ! je sens que j'ai la tête qui tourne, à cause de la vitesse sûrement. Mais il y a cas d'urgence, je comprend qu'elle utilise la rampe, ça va beaucoup plus vite ! Finalement, Tsuyoki-chan s'arrête, je crois qu'on est dans l'atelier de Nikaido, et je découvre que mes craintes étaient fondés : il y a là une tonne d'X-Eggs, et certains ont éclos...Surement pas le projet de Nikaido, à voir sa tête.
-Ten ! Faisons un Chara-Nari !
Hein ? Elle me propose délibérément un Chara-Nari ? Remarque, il y a cas d'urgence...Mais...
-Je ne peux pas !
-Bon sang, ne fais pas la gamine, dans un cas comme ça on est obligées !

Raah, je peux pas lui expliquer que je ne peux pas à cause d'un pacte avec Reiko-sama, il ne faut pas qu'elle l'apprenne...Pixti-sama, Reiko-sama, venez vite !

[Hein ? Moi, trop de répétitions ? mais non, tu as du rêver...Comment ça, je fait tout pour avoir les transformations au plus vite ? Je ne vois pas de quoi tu parle...]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:54

A peine j'étais sortis, quelqu'un m'attrapa au passage m'étranglement presque. Et mais, c'est tsuyoki, qu'est-ce qu'elle veux ?! Je me débat tant que je peut, mais rien ni fais, Tsuyoki est plus forte que moi de ... x10 ^^" ... Ou est-ce que l'on va ? AAAAAAH !!! Pourquoi elle utilise la rampe et pas l'acensseur T_T ?? J'essayer toujours de me délivrer, mais sa main étais tellement serait sur moi, que j'éttoufer maintenant. Une fois arrivais dans le laboratoire de Nikaido, on voyais des X-Eggs qui était éclot, et d'autre qui éclaser, e td'autre qui se tenais tranquille... J'espert que Reiko à sentis cette impression et pourra venir...

Tsuyoki-Ten ! Faisons un Chara-Nari !

QUOI ?? Il faut que je fasse quelque chose la !!

Ten-Je ne peux pas !

Tsuyoki-Bon sang, ne fais pas la gamine, dans un cas comme ça on est obligées !

Reiko, dépêche toi, ou sa va finir en Chara-Nari tous sa ! Et pas avec le Shugo Chara que je pense ><" ... !!!

________________________

Une fois descendu par l'assenceur, Pixti m'avais dit que se ne servait même pas la peine d'aller la recherche Aichi, qu'elle voulait tenter de "résonné" Tsuyoki. J'espert que j'ai bien fait de la laisser la haut ... NON !! Je ne suis pas inquiete !!! PAS DU TOUT MÊME ! J'étais rester dans l'Easter car Yukairi voulait me voir bientôt, donc je buvais tranquillement un jus d'orange en conserve ( Les jus d'orange sans pulpe dans les emballage de carton ^^" ) et en repensant a un peu de tout. Je regrette de ne pas d'aller tout de suite les voirs que de continue a subirt tout ça... Tiens... J'ai un mauvais presentiment tout a coup... Un très mauvais Même... Pixti a le même quoi moi ... Sa sent le ...

- X-Eggs.... Dans les sous-sols ! Si ça se trouve, Ni...

Tout a coup, je vis Tsuyoki passait a une vitesse folle avec Ten dans une main et... Aichi qui se débattait dans l'autre. Allons y aussi ! Je regarda Pixti qui compris tout de suite et nous partîmes en courent vers l'escalier ou Tsuyoki et les deux Shugo Chara "prisionnier" était.... A aussi Nikaido ^^" ... Faut pas l'oublier lui ! Je descendu 4 par 4 ( trop forte --" ) les escaliers et ouvris la porte du laboratoire et regardant devant moi : Nikaido de dos a tout le monde, et regardais les X-Egg éclore, l'air stupéfiait, Ten qui se sentais mal à l'aise, Tsuyoki qui regardée férocement Ten pour je ne sais qu'elle raison, et Aichi qui regardée Ten, puis Tsuyoki, comme si elle voulait essayer quelque chose, sans vouloir le faire. Tsuyoki et Ten me regardèrent quand je rentrais

- C'était donc sa cette impression ?! Nikaido, vous ne savait pas du tout vous occuper des..

Je ne pus terminer ma phrase car une attaque d'un X-Egg éclot partit vers moi. De réfléxe, je me jeta sur le côté dans les carton ^^" ... La honte quoi --" ! Je me releva avec une belle bosse sur le front : Je me suis pris le mur -- ... Pixti regardais férocement à faire peur au X-Egg qui m'avais attaquer, Aichi avec un air déterminer qui regarder Tsuyoki, Ten, toujours avec son regarde mal à l'aise, mais encore plus quand elle vit la tête de Aichi. Elle semble avoir compris quelque chose mais quoi ? On est entrain de me cacher quelque chose la è_é ! Tout a coup, imprevisiblement, on entend la voix de Aichi dire :


Aichi- Tsuyoki no Kokoro, UNLOCK !!!

Même Tsuyoki n'en revenait pas.... Moi aussi, Pixti aussi, mais pas Ten, qui regarder ses pieds trsitement. Les cheveux brun de Tsuyoki devenurent noir longt, ses yeux devenurent rouge sans pupille, Des ailes de ange, ou démon poussèrent sur son dos, des gants noirs gotique apparurent sur ses mains, des longue chaussette noirs apparurent, suivirent des sandales noir sans talons, puis la robe de gothique apparut ( Image a la fin de se message ^^ )

Tsuyoki Aichi : Chara Nari : Angel or Demon !

- Comment... Qu'est-ce que ...

( Image de Angel or Demon ^^ : http://gloubibi.myblog.fr/demon_photo1128048.html )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:23

[ Oo Oh bon sang ! Cette image est bien plus belle que celle que j'ai trafiqué à la va-vite, j'ai évité une grosse honte !]

-Comment... Qu'est-ce que ...
- Raah, mais c'est quoi cte bor*el ?! Et ce nom de Chara-Nari avec trois mots !Mais....

Elle allait dire quelque chose comme "Mais tu es folle !" ou quelque chose comme ça, mais finalement, elle se retint et dit :
-Mais c'est agréable...
*Et 'tin, j'ai encore dit un truc c*n....*
Ayant attendu sagement leur tour, les X-Charas se réunirent ensemble pour former une créature géante.
-I...
-Hé, mais qu'est ce que je suis sensée faire ? Je ne ressent rien qui m'indique une quelconque attaque !

*Fait apparaitre une arme, alors !*
-...nutile !*
-Yaaaaah !

Tsuyoki fut projeté contre un mur.
*Vite, il faut que tu trouve le nom de ton arme !*
-Mais je n'en ai aucune idée, moi, du nom de mon arme ! Je n'ai rien qui me vient à l'esprit !
*Pense à ce que tu es ! Cherche au plus profond de toi !*
-La philosophie ne m'aidera p....Yaaaah !

Encore une autre attaque. Reiko, Ten et Pixti s'apprêtèrent à faire quelque chose, mais Tsuyoki ne leur en laissa pas le temps :
-Arrêtez ! Cette stupide bête m'a assez énervée comme ça, vous n'allez pas en plus essayer de me sauver !
*Calme toi, sinon tu ne pourra rien faire !*
-Hein ? Attend, tu insinue que si je suis enervée ça ne marcherais pas ? Lorsque j'ai fait un Chara-Nari avec Pixti, justement, ça me renforçait !
*Normal, vous êtes toute les deux enervées...Mais oui ! Pour que le Chara-nari soit efficace, il faut que les deux personnes soyent dans le même état d'esprit !*
-Tss, plus facile à dire qu'à faire....
Elle ferma les yeux et inspira.
*Il faut que je me calme...Il faut que je me calme....Il faut que je me calme....*
-Inu...
-Raven Rod !
Un long baton gris clair, avec à un bout une grande croix inversée et de l'autre une pierre noire, apparut dans sa main.
-...tile !
-Silver Plumes !

La longue coulée d'énergie X se percuta à une sorte de bouclier, semblable à celui qu'utilisait le Roi des Gardiens, mais aux reflets argentés.
-Et comment je fait pour attaquer ?
*Je ne sais pas !*
-Hein ?
*Il faut plusieurs Charas-Naris avant que le corps ne s'habitue et permettent une autre attaque, donc je ne pense pas qu'on trouve une nouvelle technique...*
-Et mer** ! Comment on fait ?

-----------------------------------

-Et mer** ! Comment on fait ?
Hé bé, en ce moment Tsuyoki-chan est bien grossière....Mais, en même temps, face à un monstre comme ça, seulement pouvoir se défendre est très désavantageux...Cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas fait de pacte, je m'en veux un peu....Mais bon, plutôt que se plaindre, autant se réjouir des points positifs. Ça ne changera rien, mais au moins on aura avancé....Pixti-sama à l'air d'avoir très envie de faire un Chara-Nari, mais moi aussi....Comment fait-on ? Dois-je la laisser faire ? Oh, et puis zut, moi aussi j'ai envie d'en faire une ! Après tout, mon caractère inclue aussi l'appréciation des transformations ! Mais, en même temps, c'est à Reiko-sama de choisir...

-Reiko-sama, serais tu d'accord pour....
Ah, mais Tsuyoki-chan peut nous entendre. Je fit donc le geste de l'ouverture de cœur de façon à ce qu'elle ne le voit pas, elle va bien se douter de quelque chose mais le plus tard sera le mieux....


[*N'ayant aucune idée du mot original, je vais mettre la traduction. Les X-Chara ne me le pardonneront pas, mais quoi que je fasse de toute façon ils m'attaqueront...]
[Veux-tu que je fasse l'image du Chara-Nari Reiko/X-Ten ? Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais en ecoutant "Come on Sailor Moon", j'ai des chances d'en trouver...Non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:58

C'est donc sa Aichi ... Tu as fait un Chara-Nari pour ... Comment dire ...

- Raah, mais c'est quoi cte bor*el ?! Et ce nom de Chara-Nari avec trois mots !Mais....

Okééé .... Je vous attend dehors ><" dehors .... Na na nan ! Je rigolé ^^" ... Je me demande se qu'elle va dire ^^"

-Mais c'est agréable...

Ké O_o" ?! On dirai moi quand j'ai accepter la proposition de Ten ><" .... Je suis sencée faire quoi maintenant HEIN ? Je fais quoi ? Un Chara Nari avec Pixti, et Ten m'en voudra ( --" ), et si je fais avec Ten, c'est Picti qui m'en voudrai --"

-I...

-Hé, mais qu'est ce que je suis sensée faire ? Je ne ressent rien qui m'indique une quelconque attaque !

-...nutile !

-Yaaaaah !

ATTEN... Trop tard T^T .... Je ne sais pas quoi faire >< ?? Et si je chantée l'opening de Vampire Knight ^^" ?! Nan, je ferai celle qui s'en fout de la situation, et laisse son alliée se faire buté --"

-Yaaaah !

Cette fois, je dois faire quelque chose ! J'allais partir vers Tsuyoki pour l'aidée mais elle me cria dessus a la place

-Arrêtez ! Cette stupide bête m'a assez énervée comme ça, vous n'allez pas en plus essayer de me sauver !

Pour qui elle se prend pour me parler comme sa ? Et moi, de qu'elle droit je pense sa ? Je regarda par terre, signe d'impuissance. Après quelque ... "coup", Tsuyoki sortit une septre comme Tadase a, mais en gris, une crois à l'envers avec une pierre noir au bout. Elle réussit a se défendre, et je fît celle qui n'était pas surprise ( xD )

-Reiko-sama, serais tu d'accord pour....

Je pensais qu'elle ne voulait plus continuer, mais elle fit le signe de "Unlock" de la "formule magique" pour se transformée ( xD ). Je regarda de coin de l'oeil Pixti et elle me regarda, et voulait me dire quelque chose, mais elle se tue, j'en conclut que je peut ( c'est pas le contraire normalement --" ? ). Je dit tout bas losque Tsuyoki fut éblouit par une attaque du Géant-X.

- Watashi no kokoro, Unlock ....

Une lumière m'entoura et Ten. ( Je te laisse faire la description, j'ai la flemme de la faire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:03

[Mais...mais..mais oui ! C'est bien un message, après autant de temps ! Car il se trouve que, en galérant et en fessant le plus rapidement possible, j'ai put finir l'image ! Mais le résultat est beaucoup moins élégant que je ne le pensait, en plus j'ai oublié les reflets métalliques....]

- Watashi no kokoro, Unlock ....

Et la lumière fut....un simple geste, et Ten, dans sa fragile coquille, fusionna avec Reiko. Ses vêtements disparurent, et, tandis qu'elle serrait ses bras contre sa poitrine, une culotte noire apparut. Des bandes argentées entourèrent ses poignets, pour devenir des bracelets. Elle mis soudainement ses bras devant elle, tendus, et dans chacune de ses mains apparut un médaillon noir, décoré d'une lune et d'une croix blanche. Elle plaça celui de sa main droite contre son cœur, alors que celui de sa main gauche rejoignit le côté droit de son bassin. Des bandes de lumière bleue en jaillirent, formant le tissu de ses vêtements. Reiko rapprocha ses deux pieds, entourés d'étincelles bleues. Elles prirent la forme pour l'un d'une ballerine et pour l'autre d'un mocassin, avant d'éclater, faisant apparaitre de vraies chaussures, et de partir en rubans. Ces rubans allèrent se nouer dans les cheveux noirs de la fille, qui pris alors la pose finale :

-Chara Nari : beauty night !

Tsuyoki tourna la tête, puis, l'air effarée, se tourna complètement vers Reiko.

-Comment...Comment ose-tu faire un Chara Nari avec ELLE ?!
* A qui parle-tu ? demanda Aichi. Reiko ou Ten ?
-...Peu importe, la question est à poser dans les deux cas.*

[Voili voilou, c'est court, mais c'est tout ce que j'avais à dire, et comme je suis pas bête je vous met le lien vers l'image :
=> Ici ! < = ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:43

-Chara Nari : beauty night !

Après la transformation, Tsuyoki me regarda bizarrement, c'était un regard plein de reproche et de dégout. Je la regarde avec un très grand serieux, qui lui fit presque peur.

- Se n'est pas parce que tu es mon ainée ( Reiko à 13 ans, et tsuyoki à 14 ans ^^" ) que tu a le droit de me dire se que j'ai le droit de faire -- ! J'ai fais un Chara nari avec Ten pour voir le resultat, et voir combien elle est forte !

* Ne t'inquiète pas Ten, c'est pas vrai... enfin, a moitier vrai, je teste en même temps tes capasité
- Ne t'inquiète pas Reiko-sama, j'ai compris... Mais je resent une grande tristesse en toi...
Ce ne sont pas tes affaires pour ça -- *

Je tappa mon poing droit dans la paume de ma main gauche et dit

- Allons y ! On va voir si c'est X-EGG peuvent survivre a ces attaque !

Le gros monstre qui était en faite plein de X-EGG rassemble envoya une attaque sur Tsuyoki et moi. Tsuyoki fit "Silver Plume", moi, je sauta dans les air pour attérir plus loin et dit :

- BALLON ...

Des boulles apparurent à 3 centimètre de mes mains.

- MOON !

Les boulles devenurent bleu clair, comme la lune et partir vers le gros tas de X-EGG en grossissant. Les deux boulles touchèrent les deux bras, et une lumière blanche entoure tout les X-EGG qui était là. Quelque seconde plus tard, des X-EGG était retournée à leurs apparence d'origine : Blanc, avec un petit coeur rose sur le centre. Ils disparurent.

- Qu'est-ce que ...

Je n'arrive pas a y croire : Mon chara-nari avec Ten sert à purifier les X-EGG ... ?! Je restais immobile au fixait les oeuf blanc disparaitre à tour de rôle.

[ Elle est super belle ton image Tsuyoki ^^ ! Moi, j'ai fait l'attaque "Ballon Moon" clique ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:31

[Note : avant d'avoir la panne, j'ai fait ce message 3 fois, trois fois je l'ai effacé par erreur, donc appréciez le !]
[Mais, bon sang, j'adore cette attaque O-O Moi qui fait tout pour être originale tout en restant dans le thème du manga, j'avais même pas pensé à une attaque pareille ! (bon, ça fait un peu orgueilleux comme ça mais vu que je le pense vraiment....]
[Sinon, les œufs du cœur sont bien blanc, mais avec un cœur et des petites ailes jaunes]

*Fantastique....*
-Complètement stupide !

Le Chara-Nari entre Aichi et Tsuyoki disparu.

-Notre but est de faire des X-Egg, pas d'en purifier ! On as bien assez d'Hinamori pour faire ça !
-Oui, mais il faut bien avouer que c'est incroyable de faire ça !
-Ça c'est bien notre Reiko-sama, avoir un pouvoir aussi puissant !

*Quoi ? Mais...elle n'est pas si forte que ça ! Pourtant, seule Hinamori arrive à purifier les X-Egg, et elle a besoin de l'Humpty Lock...Mais ça ne peut pas être la force de Ten, je suis si faible lorsque je fais un Chara-Nari avec elle....Ce n'est quand même pas moi qui suis faible ?....Non, je ne suis pas faible, JE NE SUIS PAS FAIBLE ! Mais il n'y a pas d'autre explication...Non, je ne suis pas faible !*
Tsuyoki serra les poings.

-J'en ai marre....

Elle dut se retenir pour ne pas pleurnicher, mais pourtant, sa voix était brisée.

-Pourquoi vous deux, qui êtes si insignifiantes, vous arrivez toujours a vous en sortir ? Pourquoi c'est toujours moi qui rate toujours tout, qui finit par pleurer ?!

Ten apparut alors, le regard plein de compassion.

-Tsuyoki-chan...
-Tu dois être contente, maintenant...Non, je suppose qu'il n'y a que moi qui aime faire du mal...
-Allez, ça suffit maintenant !


Non, vous ne rêvez pas, c'est bien Nikaido qui parle. Il a bien attendu son moment, celui où tout allait se régler. Il ne faudrait quand même que les pions d'Easter deviennent gentils, ce serait embêtant....


-C'était une bien jolie attaque, Reimo-san, mais tu vois, j'avais besoin de ces œufs, ça aurait été mieux de les contrôler ^^ Enfin, je suppose que ça t'était impossible, mais ça vient de me donner une idée pour ma machine....Bon, vous deux, vous allez m'aider à récolter des X-Egg, un peu d'aide ne serait pas de refus...Ah, mais si je me souviens bien, Yukari-sama (note : je ne sais plus de tout comment il l'appelle, je dis ça au pif) voulait te voir, Reimo-san, non ?
-Hors de question que je vous aide toute seule.


Nikaido ne se laissa pas faire pour autant, il fallait qu'il fasse au plus vite avant que Reiko ne réagisse, si il lui coupait la parole elle n'aurait pas le choix d'agir comme elle le voulait.

-Bon, alors c'est décidé, Tsuyoki-chan, tu viens m'aider ! En plus, tu n'a pas besoin de Chara-Nari ou Chara-Change, c'est pratique, hein ?
*Hé, pourquoi il m'appelle Tsuyoki-chan alors que je suis plus âgée que Reiko ?*

[Allez, un gros message pour me faire pardonner de mon absence...Le problème, c'est que comme on peut pas jouer les autres joueurs, bein ils restent là sans rien dire....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:55

[ Woua O_O ... Je suis impressionnée ^^ ! C'est un super long message... Je vais faire quelque chose pour cette pauvre Tsuyoki )

Je regardais tout se qu'il se passer, et je compatisée pour Tsuyoki. Pour la 1er fois de ma vie, j'allais faire quelque chose qui risquée d'ennerver Nikaido. Mais a vrai dire, je m'en fiche

- Bon, alors c'est décidé, Tsuyoki-chan, tu viens m'aider ! En plus, tu n'a pas besoin de Chara-Nari ou Chara-Change, c'est pratique, hein ?

- Eh oh ! Tsuyoki n'est pas ta chienne O.K ? Ce n'est pas à toi dans décidée !

- Tiens tiens, Reiko se rebelle. Tu imagine bien que, si jamais tu fais quelque chose qui puissent ennervée le boss, il ne te loupera pas. Et déjà, tu dois me vouvoyer

- Ce n'est pas pour sa que tu es un de nos supérieur que tu dois nous traiter des des animaux ! Viens Tsuyoki ! On s'en va ! Et il faudrai que l'on parle aussi !!


Je partie vers Tsuyoki, lui pris le bras, puis nous remontâmes en haut, sauf Nikaido qui souria presque. Je ne vois rien de super la dedans idiot è_é ! Une fois en haut, j'entraina Tsuyoki dehors, elle semblait se laisser faire. C'est déjà ça ! ça aurai était plus dur si elle ne voulait pas me suivre ^^" Aichi et Pixti me suivit tranquillement, suivit de Ten, un peu moins tranquille. Nous arrivâmes dans un parc. Il faisait noir ( normal, c'est là nuit --" ), seule les lampadaires nous éclaires. Une fois que j'avait lachée le bras de Tsuyoki, je me retourna d'un rapiditée et je la giffla. Elle ne compris rien au coup que je venais de lui donner. Une trace rouge apparut sur la joue de celle-ci.

- Tu crois peut-être que sa m'amuse d'être traitée comme tu viens de le faire ? Et non, je ne respecte pas mes ainées !

Dans le... non, c'est méchant se que j'allais pensée !


Aichi : Reiko...

Pixti : ...

- Ne raméne pas tout à ta toi ! Tu n'est pas le centre du monde tout de même ! Sache que j'ai connus plus de souffrance que toi, et la scène que tu viens de me faire n'est pas du tout de ma faute. Je n'y suis pour rien dans ta souffrance ! Tu t'y est mise toute seule en faisant de Ten un X-Chara ! Tu était heureuse avant non ? Tu devais être heureuse quand l'oeuf de Ten est apparut ? Ten est toi ! C'est toi qui la fais naitre ! Ce n'est pas que tu es faible, c'est quand vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ! Dans l'histoire, ce n'est pas toi la victime, c'est Ten.


Tsuyoki allait ripostée en disant "Ten ten ten, tu n'as que ça à la bouche" ou un truc comme ça, quand je lui coupa la parole

- Tais toi, je n'ai pas terminer se que j'avais à dire ! Toi et Ten n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour UNE chose : Tu pense que les Shugo Chara ne serve à rien, et tu les utilisent comme des arme ( bon, sa en fait deux ^^" ), mais Ten est un être vivant, qui pense pas du tout pour toi : Elle pense que les Shugo Chara sont le VERITABLE caractère de la personne et qu'ils sont la pour les aidée. Mais quand un Shugo Chara deviens un X-Chara, la personne deviens malheureuse. Et c'est ton cas. Pixti est née pour que je devienne la meilleurs au experance de l'Easter, mais Aichi est aussi née, car au fond de moi, je voulais aussi être comme avant de chercher a m'accrochée à la vie ! Maintenant, tu peut parlée, pleurer, me crier dessus... Defoule toi... Sauf si tu préfère me battre pour te défouler...

Pixti : Je sens que ça va finir en bagarre et en Chara-Nari ...

Aichi : Pixti !


Il eu un long silence ...

[ Oula ... Je me suis un petit peu défoulée sur le texte ^^" ... C'est pas grave, ça venais du coeur XD ! Désolée du retard ^^" ! Mais c'est sa... de l'Internat mon dit que il y avait plus important que de rester devant un ordinateur è_é ... Mais pour moi, l'ordinateur, c'est toute ma vie T_T" ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:26

[Je te comprend parfaitement, j'ai moi même un beau père qui fait ce discours et qui commence à influencer ma mère, sans parler de mon vrai père qui ne fait pas souvent des réflexions (en même temps, je ne le vois qu'une partie des vacances) mais sinon, il prend 15 minutes pour repeter à chaque fois la même chose, j'en ai marre à force...]
[Sinon, ton message tombe pile à point !]

L'admosphère était lourde.L'air semplait épais, et laucun bruit ne vennait briser l'ambiance étrange. Tsuyoki, elle en avait l'habitude maintenant, tremblait, les yeux rivés sur ses chaussures, des mêches folles cachant son regard. Et puis, soudain, quelques gouttes tomberent à ses pieds, tandis qu'un gémissement sortait de sa bouche. Reiko let les trois shugos charas, ou tout du oins deux d'entre eux, la regardaient avec compassion. La cadette fit un pas en avant, voulant se rpporcher de l'ainée, quand celle-ci leva la tête, l'air plus joyeux que jamais. Elle riait aux larmes !

-Ten est un être vivant ? Mais qu'est ce quej'en ai a faire, des êtres vivants ? Tout ce que je fais, tu l'a dit, je le rammene à moi ! Je ne suis pas le centre du monde, et alors ? A ton avis, pourquoi j'ai rejoind Easter ? Je plongerais ce monde dans les ténebres, et tout le monde me craignera ! Tout le monde me connaitera, me respectera par peur ! Si tu n'a pas compris ça, tu restera toujours un pion d'Easter ! Traitée comme un animal, tout ce que tu deteste ! Non, maintenant que j'y pense, même les animaux sont mieux traités !

Tsuyoki enchainait les paroles horribles, plongeant dans les ténèbres encore plus profondément qu'avant. Et le pire, c'etait ce grand sourire qui lui pendait aux lèvres, le plaisir qu'elle tirait à dire ça. Elle savait qu'elle choquait, voire même qu'elle lbessait Reiko, et elle aimait ça.

-Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille aider Nikaido, c'est pas réjouissant mais je pourrais peut-être comprendre comment utiliser les X-Egg sans Shugo Chara...Sur, ce, je te souhaite une mauvaise soirée !

Et elle s'enfuit en courant avant que Reiko ne lui fiche une autre claque ou ne lui refasse la morale.

---------------------------
Tsuyoki-chan pleure...Alors, finalement, il suffisait de "forcer" un peu ? Oh, mais qu'est ce que je m'en veux ! Si j'avais su, elle aurait pu être heureuse dès le début ! Et Reiko-sama, qui fait toujours ce qu'il faut, je ne l'aurait pas embêté ! Ah,elle veut même la reconforter....Mais...ais...mais elle rigole ! Oh, Embryon (mon Dieu en Shugo Chara ^^), mais que ce passe-t-i ? elle ne peut quand même pas...

-Ten est un être vivant ? Mais qu'est ce quej'en ai a faire, des êtres vivants ? Tout ce que je fais, tu l'a dit, je le rammene à moi ! Je ne suis pas le centre du monde, et alors ? A ton avis, pourquoi j'ai rejoind Easter ? Je plongerais ce monde dans les ténebres, et tout le monde me craignera ! Tout le monde me connaitera, me respectera par peur ! Si tu n'a pas compris ça, tu restera toujours un pion d'Easter ! Traitée comme un animal, tout ce que tu deteste ! Non, maintenant que j'y pense, même les animaux sont mieux traités !

Non, Tsuyoki-chan, ne pense pas de choses aussi horribles !C'est méchant ! Tu n'est pas méchante, Tsuyoki-chan !

-Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille aider Nikaido, c'est pas réjouissant mais je pourrais peut-être comprendre comment utiliser les X-Egg sans Shugo Chara...

Quoi ? Mais, il y a un instant, elle ne voulait pas être avec lui ! En plus, elle a même pas mis la formule de politesse ! Elle le prèfere donc quand même à nous ? Est-ce donc si réjouissant de se faire traiter comme un chien en espérant gagner en grade, comparé à admettre la vérité ? Aaaah, j'ai envie de pleurer...

-Sur, ce, je te souhaite une mauvaise soirée !

...OUUUIIINNN, cette fois je pleure vraiment ! Aishi me tent un mouchoir, tendit que Pixti hurle, en vain néammoins, avec tellment de colère qu'elle est presque aussi rouge que sa tenue :

-Hé, reviens ! Reiko-sama n'en a pas fini avec toi, sale sorcière !

Sale sorcière....OOOUUUIIINNN, c'est ma faute si Tsuyoki-chan est comme ça !

(Bon sang, ça commence à me taper sur les nerfs ce caractère de pleurnicheuse, heureusement que ce n'est pas son vrai caractère !)
-----------------------------------------
Tsuyoki arriva à Easter essouflée, mais avec un gros sourire sadique.*Bon sang, avec ça elle a dut en prendre un coup, cette fichue Reiko...Ah, mer**, c'est vrai qu'elle a pas forcément le même caractère que Ten, elle va peut-être être furieuse....Bah, ce qui est fait est fait !*
Elle se rendit compte que Nikaido était à l'entrée, les mains dans les poches, et bien dehors à côté d'elle, pas à l'intérieur.

-Je...Je peux savoir ce que vous faites là ?
-Je t'attend, evidemment....Tu as du caractère, au moins celui qu'il faut pour progresser dans Easter, mais tu est un peu trop prévisible...Cela dit, j'ai un petit cadeau pour toi, il as déjà été testé sans succès mais je suis s^r que sur toi ça marchera à merveille....
-Un...cadeau ? Mais de quoi parlez-vous ?
-De ça, dt-il en sortant quelque chose de sa poche.
-Mais...c'est.....

Les mots manquaient à Tsuyoki pour s'exprimer tant elle était surprise. Il faut dire qu'elle n'en avait jamais vu, mais elle avait deviné instatanément ce que c'était.

[Alors, avait vous deviné ce que c'était ?
Nimako : un épluche-patate jaune fluo !
Ame: *CdP sur Nimako* Et pourquoi cela aurait été testé sans succès, pauvre sotte ?!
Nimako : Bein moi, j'arrive pas à éplucher les patates avec....T-T Maintes fois, quand je voulais faire le repas, j'ai essayé, mais sans succès....
Tsuyoki : Ne te fatigue pas à cuisiner, prend des plats industriels.
Nimako : Bonne idée !
Ten : Tsuyoki-chan est beaucoup plus gentille quand elle mange des plats industriels ^^
Morgane : Bon, c'est decidé, fesons un festin industriel !
Ame : Très peu pour moi, je n'aime que la qualité.
Tsuyoki : En plus, je viens de trouver un super endroit, avec des plats gigantesquement bon et avec des desserts et des gâteaux supers, surtout des cheesecakes, ils sont à tomber par terre !
Ame:....
Tsuyoki : Et puis, leurs thés angalis et leurs chocolats sont ttrroooopp bons !
Ame :...Finalement, je vais peut-être venir.....
Morgane : Ahah, le miracle des plats industriels ! C'est décidé, on y va !
Ten : *chante* Cheesecake, Cheesecake ^^
Nimako : Au fait, finalement, c'était quoi, l'objet que Nikaido t'a offert ?
Tsuyoki : Je n'en ai aucune idée....
Morgane : Ca, c'est une surprise pour le prochain épisode !]
[Note : Ce délire vous était offert par MorganeCie *en choeur* Les délires MorganeCie, des délires qu'ils ne sont bien pour rire ! (Tsuyoki : cet air est à chi*r...Ame : je reconnais que....)]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

( XD ! Elle est cruelle Tsuyoki O_O"
... Je vais bien m'amusée tout à coup Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 774391
)

je n'en crois pas mes oreilles... et mes yeux surtout :
Tsuyoki pleure de rire !! Je penser qu'elle pleurée par ce que
j'avais dit !
-Ten est un être
vivant ? Mais qu'est ce quej'en ai a faire, des êtres vivants ?
Tout ce que je fais, tu l'a dit, je le rammene à moi ! Je ne
suis pas le centre du monde, et alors ? A ton avis, pourquoi j'ai
rejoind Easter ? Je plongerais ce monde dans les ténebres, et
tout le monde me craignera ! Tout le monde me connaitera, me
respectera par peur ! Si tu n'a pas compris ça, tu restera
toujours un pion d'Easter ! Traitée comme un animal, tout ce
que tu deteste ! Non, maintenant que j'y pense, même les
animaux sont mieux traités !
QUOI ? Mais
elle ne manque pas de culot cette fillle è_é ! Je ne
sais pas se qu'il me retiens de la ...

-Bon,
c'est pas tout ça, mais il faut que j'aille aider Nikaido,
c'est pas réjouissant mais je pourrais peut-être
comprendre comment utiliser les X-Egg sans Shugo Chara...Sur, ce, je
te souhaite une mauvaise soirée !


Je vais la butter ... Je vais vraiment
la tuer là !

-Hé,
reviens ! Reiko-sama n'en a pas fini avec toi, sale sorcière !


Bien
envoyez Pixti ! Mais sa n'a pas suffit. Tsuyoki était déjà
partit en courent vers l'Easter,

-Si il faut en
venir à la force...

Ten
me regarda éffarai pas se que je venais de dire. Moi non plus,
je n'était pas très fière d'avoir dit ça,
mais c'est la seule solution.

-Aichi,
Chara-Nari...

-Je refuse de
me battre contre Tsuyoki !

-D'accord. Et
toi Pixti ?

-Vu la façon
dont elle vient de te parlée, j'accepte de faire un Chara-Nari
avec toi !

-Atashi no
kokoro, UNLOCK !

-Reiko... Tu
compte vraiment attaquer Tsuyoki ?

Après
la transformation...


-Chara-Nari, Bad Personn ! Et pour réppondre
à ta question Aichi, oui, je compte bien butter cette baka de
1er !

________________________________



Reiko...
Pourquoi... Tu ne voulais pas retrouvée ton caractère
d'avant ? C'est bien se que tu as souhaitée non ? Alors
pourquoi... Pourquoi tu continue à avoir se caractère ?

-Essaye de
comprendre Aichi. Je ne laisserai pas Tsuyoki comme sa ! Mais si il
faut en venir à la force pour lui faire comprendre qu'elle est
dans le mauvais chemin, je le ferai !

Non
Reiko ! Ne fais pas ça ! Il y a forcement un autre moyen !
Reiko partit ensuite en courent vers l'Easter, Ten et moi restèrent
ici. Je refuse de laisser faire ça !

( Désolée si c'est comme ça, mais Open Office fais encore des siène --" ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

[Oui, Tsuyoki est cruelle, c'est pour ça que j'aime tant la jouer (en général, les personnages méchant sont plus facile à jouer que les "gentils", mais ça reste dur de faire un bon méchant, j'y arriverais jamais T-T).Sinon, pas grave pour Open Office, mais tu n'a pas oublié une partie de l'adresse de l'image ? Je suppose que tu as voulu mettre "Bad Person"]

"Bad Person" partait déjà vers Easter, mais je n'avait pas envie de la suivre. A vrai dire, ça va trop vite pour moi. Tsuyoki-chan a changé trop rapidement par rapport au début de la soirée. Je n'arrive plus à suivre, que ce soit Tsuyoki-chan, Easter, Reiko-sama ou même Pixti-sama ! Aichi-sama, par contre, ça va. Elle sait prendre son temps. Et puis, il semblerait qu'elle aie des côtés pacifistes...C'est bien un caractère comme ça, calme, qui réfléchit. Enfin, je dis ça, mais on ne peux pas réfléchir si l'on n'est pas calme...Cela dit, c'est rare de voir un shugo chara avec ce genre de caractère, en général c'est plutôt les adultes qui préfèrent être calme, non ? Qu'est ce qui as bien pu pousser Reiko-sama à vouloir un tel caractère ? Hii, j'ose pas demander ! Mais en même temps, je suis si curieuse.....

-Dis, Aishi_sama...

Ah, la parole a dépassé la pensée ! Vite, trouver quelque chose à dire...

-Pourquoi Reiko-sama est rentrée dans Easter ?

Tiens, c'est une bonne question, ça. Pas que ça me dérange qu'elle soit dans Easter, mais on ne dirait pas qu'elle est de leur côté...

-----------Pendant ce temps, chez Easter-------

Au bout de la chaîne que tenait Nikaido pendait une pierre mauve lumineuse, qui dégageait l'aura malsaine des X-Egg....Non, en fait c'était bien pire, c'était un vrai concentré de mauvaises ondes...

-Ceci est de l'énergie X-Egg cristallisée, dans sa forme la plus pure. J'ai appelé ça "X-Stone". Au début, je pensais pouvoir créer l'embryon en concentrant cette énergie, mais il faut une énorme quantité d'X-Egg, et je vient d'apprendre aujourd'hui à mes dépends que la méthode habituelle prend trop de temps, ce qui permet aux œufs d'éclore. Mais en se servant de cette pierre...

-C'est bon, j'ai compris votre plan, mais c'est quoi cette histoire de "testé sans succès" ?
-Et bien, disons que j'ai fait quelques expériences avec des enfants, et c'est allé au delà de toute mes espérance : non seulement on peut transformer les œufs du cœur en X-Egg sans avoir trouver et briser les rêves de ceux qui les ont, mais il permet même de matérialiser des objets. Mais, pour ce qui est des enfants....Disons qu'ils sont aussi atteints par ce pouvoir...
-Donc, vous avez pensé à moi, qui as déjà un X-Egg et qui cherche une autre source de pouvoir.
-Exactement ! Cela dit, cette pierre est vraiment puissante, il y a peut-être des risques, donc si tu as peur d'être trop faible....
-Passez moi cette pierre. Immédiatement.


Nikaido eut un sourire. Cette fille était si naïve, elle ne se doutait pas à quelle point elle était manipulée....Il lança la X-Stone à la jeune fille, qui mit le collier. La pierre picotait légèrement malgré les vêtements et son énergie parcourait le corps de Tsuyoki sans même qu'elle ai à la toucher. Fascinée par tant de pouvoir, elle voulut les essayer. Elle se mis face à la rue opposée et claqua des doigts : les rares passant s'écroulerent, un X-Egg flottant au dessus d'eux. La dizaine d'oeufs noirs se précipiterent devant elle, alignés en demi-cercle.

-Si puissante...C'est parfait, exactement ce dont j'avais besoin...
-Et bien, si tu est si puissante que ça, que dirais-tu d'aller faire un tour en ville pour attrapper...disons, une centaine d'oeufs ?
-Seulement ? Voyons, je pourrais faire surement dix fois plus !
-Si cela ne te dérange pas, je préférerais que tu ménage ce pouvoir, il n'est pas illimité.
-Comment ?!
-Hé oui, ces pierres sont faites uniquement avec de l'énergie X, mais elles ne peuvent pas en produire. Mais ça reste malgré tout très rentable...
-Oui, si je ne me fait pas attaquer....

*Finalement, cette X-Stone est moins bien que je ne le pensait...J'espère qu'elle serait assez puissante contre Hinamori Amu, ou encore Reiko....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:10

[ Non, je voulais mettre ça :DD ^^" ... Mais ça la mit d'une autre façon -- ... Foutu ordi de l'internat ! Désolée si il manque des lettres, l'ordi de mon petit frère est très vieux ^^" ... Il ne prend pas tout les lettres, et parfois, il en rajoute --" ]

Je devrais la poursuivre au lieu de rester là. Mais quelque me disait que je devais rester ici pour un moment. Soudain, Ten posa une question

-Dis, Aishi_sama...
- Quoi Ten-chan ?
-Pourquoi Reiko-sama est rentrée dans Easter ?
Je ne m'attendais pas à cette question ... Est-ce que Reiko m'en voudra si je le dit à Ten... Je pense que oui, déjà qu'il y que moi et Pixti qui sont au courant, alors si aussi est au courant... Je risque d'avoir de gros problème... Que faire... Lui dire, ou ne pas dire...
- Il a des choses qu'il ne vos mieux pas savoir ...
J'avais que ça à dire ^^" .... Ah se moment là, je partit comme si je marcher dans la direction de l'Easter. Ten resta la ou elle était, elle semblait ne pas s'attendre à cette réponse ^^" ... Je m'arrêta et je dit
- Peut-être qu'un jour, tu le saura... Mais se ne sera pas de ma bouche en tout cas.
***************************
J'y suis presque ! Je suis presque à l'Easter... Tsuyoki, tu va voir, je vais te remettre sur le droit chemin au lieu de te laisser comme ça !
* - On est presque arrivée !
Je sais ! *

Après avoir passée le dernière arbre, j'arrivée devant l'Easter. Tsuyoki ne semble pas être là, mais je resant une forte ennergie de X-EGG .... Elle a du rejoindre Nikaido pour ramasser plus de X-EGG... Mais avec quoi ? Je partis en courant vers l'endroit u il y avait des X-EGG... Une fois arrivée, je contaste avec stupefaction les X-EGG, qui était nombreux... Trop nombreux pour que se sois Tsuyoki qui est tout fais... Nikaido la rejoind ? Ou plutôt : Tsuyoki à rejoind Nikaido ? Je marcha entre les X-EGG, tout en les regardant. C'est toi qui ai fait ça Tsuyoki ? Pourquoi tu ne m'écoute pas, pourquoi tu es aussi tetu ? Tu dois avoir tes raisons... Sa doit être parce que Ten est un X-EGG ... Je dois réussir à remettre Ten en Shugo Chara normal, et non en X-Chara. Mais si Tsuyoki ne m'ai pas de bonne volontée, ça risque d'être dur... Tiens, le nombre de X-EGG n'st pas très élever par ici ... Tsuyoki doit être dans le coin... BINGO ! Tsuyoki est la ! Avec ... Une X-Stone O_O ?! Pourquoi Nikaido lui en as donnée une ? Il sait bien que... J'ai compris... Il utilise Tsuyoki, et quand il n'en aura plus besoin, il sera trop tard pour elle... Tu es un monstre Nikaido !
- TSUYOKI !!!!
J'avais crier son nom malgrès moins, c'était sortit tout seule, elle tourna la tête et me regarda avec un regard que je n'aime pas du tout.
- On dirai que Nikaido t'as donnée un X-Stone. C'est tu au moins comment fonctionne cette pierre ? Si tu l'utilise trop tu...
Je ne put terminée ma phrase, des X-EGG virent m'attaquer. Une attaque de X-EGG Fonça sur moi. Je sauta dans les airs pour évitée, et je répéta cette actions au moins une bonne dizaines de fois. Déà que je suis presque essouflée d'avoir courut comme, il faut aussi que des X-EGG m'attaque ? Attend un peu de goûter ça !
- Destruction Devil !
Une lueur rouge m'entoura et tout les X-EGG qui était à plus de 3 métre était immobilisée, normalement, il explose après ^^" ... Mis j'ai pas envie, celle que je veux, c'est Tsuyoki... Qui avait toujours ce sourire maléfique.
- Je continue donc, si tu l'utilise tro, elle risque de prendre possétion de toi, et tu risque de mourir.
Elle semblait s'en fichée comme la mouche qui se fesait eccrasée par une voiture ( ce qui est un peit peu impossible ^^" ... ). Elle ne m'écoutée pas non plus. Je la regardée. La lueur rouge continuer de m'entoura, et tout les X-EGG qui venais vers moi, s'immobilisée toujours. Et il pourront bouger que quand j'en aurai envie.
- REIKO-CHAN !!!!
Je sursauta, et me retourna. Aichi était là, a 10 mètre de moi, tranquille. et juste derrière elle, Ten. Qu'est-ce qu'elle veulent encore ?
- Reiko-chan, se que tu va faire n'ai pas logique ! On ne résout rien par la violence !
- ...
- Tu redeviens se que tu était avant !
- ...

Qu'est-ce que je peut dire dans ces situation moi hein -- ? C'est mas vie, c'st pas un Shugo Chara qui doit me dire se que je doit faire franchement !

( Ya pas les couleurs, mais mon petit frère veut reprendre son ordi ! )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:40

Sujet terminer ou mort, envoyer à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]   Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de L'Easter [ Flemme de changer de compte --" ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Double compte de Nimako (vous savez, la folle)
» A : "Shugo-Chara-Rpg.forumactif.org" Objet : Absence
» Supression de compte.
» Double compte de Kimuko : REIKO ^v^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser