Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Ven 1 Oct - 22:22

Hellow ~
Ça fait un moment que je veux en parler
avec tous et toutes, les adultes. Que se soient vos parents, vos
professeurs ou peu m'importe, c'est juste pour en parler. Parce qu'hier,
j'ai vécu la pire chose de toute ma vie les concernant, c'était une
horreur.

Mes parents ; Ils ne penses plus qu'à leur compte
bancaire, ils m'ont appelée Luna hier... Je me nomme Eva purée. Ils sont
toujours sur leur carte en train de vérifier leur argent, ils font des
heures supplémentaires et ils ne parlent que de ça, horrible. Quand je
leur demande un truc ils me répondent par des numéros puis ils me
donnent la réponse que je veux, ils me gueulent ensuite dessus pour me
sortir de la salle à manger. Je peux vous dire, c'est pas vraiment ce à
quoi je m'attendais de leur part qui sont généralement si cool et
tout...

Mon professeur d'éducation physique ; Un gros connard.
Désolée du mot, mais c'est vraiment ce que je pense. J'ai la jambe
cassée mais mes parents veulent pas m'emmener à l'hôpital pour la simple
raison que ce serait trop cher et puis ils me croient pas que je sais
plus marcher. Heureusement que j'ai gardé mes béquilles de l'autre fois.
Pour en revenir à mon professeur, mes autres profs' étaient en grève et
donc c'était le seul encore disponible pour notre classe à nous... On
s'est tapé 4heure d'éducation physique, on ce qui m'inclut moi.

Ma
grand-mère ; Je ne la considère pas comme un adulte, je la considère
comme ma meilleure amie. Elle vient me chercher dans une semaine pour
aller à l'hôpital et elle prend ma charge le temps que ma jambe soit
réparée parce que mes parents sont irresponsables. Vraiment, avec mon
grand-père super génial, ça fait vraiment la paire. Parfois je me
demande si c'est vraiment des anciens, je les considère plus comme mes
parents qu'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 11:26

Tiens, moi aussi j'ai un père extrêmement proche de ses sous ...
Pour ce qui est du fait que tes parents t'appelle par un mauvais prénom, là, j'avoue, c'est déconner ! Ma mère m'appelle parfois par le prénom de ma grande soeur, mais c'est quand elle s'embrouille, donc je lui pardonne. Mais entre Eva et Luna, y'a un monde quand même ...
Tes parents veulent pas t'emmener à l'hôpital ? O_o Mais là ça devient grave ! Heureusement que ta grand mère est là !
Je comprend que tu veuilles en parler, moi aussi, j'ai mes soucis avec mes parents, enfin, surtout mon père, parce que ma mère, c'est un amour.
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 18:42

Ça me fait plaisir de voir quelqu'un qui me comprend. Je t'assure, quand je leur parle c'est à peine s'ils savent quelle question je leur ai posé. Après je leur dit qu'ils m'écoutent jamais, ils m'affirment que si, je leur demande la question que je leur ai posé et ils me répondent que je leur ait demandé combien on avait sur le compte bancaire. On va voir comment ils seront content lorsque ma grand-mère ce sera occupée de moi, après je vais les envoyer balader comme c'est pas permis et ils vont regretter ce qu'ils m'auront fait. Parce que là j'en ai vraiment ras-le-bol. Lorsque ma sœur me fait chier, elle va chez mes parents, disant que c'est de ma faute et ils m'envoient dans ma chambre. Franchement je les hais. Je sais pas pour vous tous mais j'ai des parents vraiment ennuyants.
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 20:07

J'arrive à te comprendre à moitié, Sasukiko. À moitié car, mes parents ne sont jamais QUE sur quelques chose (leurs sous, par exemple), je m'entends très très bien avec mon père. Mais je déteste ma mère, voilà pourquoi le "à moitié".

Essaye de demander à vivre chez ta grand-mère, tu es en droit de le faire. Tes parents ne s'occupent pas de toi.

C'est malheureusement tout ce que je peux essayer de te conseiller pour t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 21:15

Ouais, ce serait un bon plan. Je me fiche de mes parents en ce moment, je prends mes clics et mes clacs et je me casse. C'est un bon projet, je vais demander à ma grand-mère si je peux. Parce que pour pas s'occuper de moi, ils le font vraiment pas. Aujourd'hui c'est ma sœur qui a dut cuisiner, tu vois le genre. Ça risque de prendre un certain temps, donc je suis désolée si je viens pas. Mais quand même quoi, parfois je me dis que mes parents ne sont que des idiots, rien dans la cervelle. Le pire c'est quand même que je peux pas leur parler sans qu'ils me sortent des nombres comme réponse sauf si je parle de leur compte bancaire, alors là, ils sont vraiment en train de m'écouter. Je leur dis que je peux leur faire un don, paf, ils se retournent vers moi et ils m'écoutent attentivement. Franchement, des idiots. Désolée si dans mes prochains messages je dirais des mots un peu vulgaire voir beaucoup, j'ai vraiment la rage contre eux, ça m'amuse pas du tout cette histoire. Pour couronner le tout, le père de mon meilleur ami doit déménager en France. Génial, je vais me retrouver seule, et ce jusqu'à ce que je trouve une solution à ce cercle vicieux.
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 21:50

Je comprend tout à ta colère pour tes parents, et les mots vulgaires, ça peut aider. J'espère que ta Grand-Mère acceptera de prendre en charge ton éducation et que tu ne te prendra pas un refus.
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Sam 2 Oct - 22:58

En même temps, ma grand-mère je l'adore, elle est géniale. Mon grand-père pareil ( quand j'y repense demain ils fêtent leur 31 ans de mariage O__O ) PUTAIN DE PARENTS QUI FONT CHIER. Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire. Bon... Je vous avertirai de l'avis de ma grand-mère, mon grand-père je suis sûre qu'il voudra bien.
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Dim 3 Oct - 0:32

En effet, c'est une très bonne idée. J'espère aussi que ta grand mère acceptera !
Perso, j'avoue qu'avec des parents pareils, je me serait barrer chez ma soeur vite fait ! XD
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Dim 3 Oct - 11:05

Ça fait plaisir d'avoir votre soutien les filles. =3 J'y vais dans trois jours et je lui demanderai, je vous donnerai des nouvelles. ^-^
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Dim 3 Oct - 14:56

Même si tu en as déjà parlé... Ça me brise le cœur de lire des trucs pareils... Je veux dire, c'est pas humain de faire ça... Même mon père, qu'a été un vrai... hum... avec ma mère et ma belle-mère (mon frère aussi, un peu, quand j'y pense) ne m'as jamais rien fait... Comment des parents peuvent-être aussi ignobles...

Et pour ton professeur, courage ! J'espère que ton certificat médical lui donnera une bonne leçon !

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Dim 3 Oct - 18:22

Ils disent que c'est pour mon bien, avec ça ils pensent que je vais les croire. Et ouais, je trouve ça horrible aussi mais j'y peux rien. Enfin bref... Merci Nimako.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   Ven 8 Oct - 20:01

Quand je vois tout ce que peuvent vous faire des parents, je suis contente de pas en avoir !
Tient le coup, c passera, mais si tveux qu'ils se rendent compte de tout ca, wé, la meilleure solution c'est de vivre chez ta grand-mère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès   

Je ne pense pas, je suis sûre qu'ils le font exprès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1