Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ogawa Kaiko (FINI)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:42


ID Card

    Nom : Ogawa
    Prénom : Kaiko
    Âge : 15 ans
    Orientation : Bisexuelle à tendance hétérosexuelle
    Rang : Démone au visage d'Ange
    Classe : 2 nd
    Métier : /
    Votre groupe : Velikonoce



Un peu plus vous

    Histoire :
    Naissance.

    Kaiko est née le 24 Décembre 1995, un jour neige, et plus précisément la veille de Noël. La jeune fille est née de l'Union d'un homme d'affaire très riche et d'une femme qui vient d'un milieu pauvre, et qui n'a jamais été gentille. Déjà le fait d'être en sainte ne plaisait pas tu tout à Elizabeth, la mère de Kaiko, une française, venue au Japon pour échapper son passé. Kaiko ressemble beaucoup à sa mère, qui était magnifique et ressemblait à un ange. Pourtant elle était loin de l'être et se servait des gens. Kaiko a donc été éduquée pour suivre les traces de sa mère et être aussi manipulatrice. En un sens Elizabeth était heureuse d'avoir un enfant, car elle savait que Kaiko réglerait toutes ses dettes sans qu'elle ne fasse quoi que se soit. Kaiko est enfant unique et n'a pas eu la chance de tomber sur une bonne famille. Elle n'a jamais eu le droit de vire comme quelqu'un de normale et dès toute petite a été introduite dans la société Velikonoce

    Enfance.

    Kaiko a vécu une vie tout à fait normal, dans une école du Japon, que son père payait. Certes sa mère lui apprenait beaucoup de choses assez étrange et à être méchante, mais Kaiko était encore petite et ne faisait pas attention à son éducation. Elle savait, qu'elle ne devait pas être gentille avec tout le monde et même si elle ne comprenait pas pourquoi elle obéissait, car c'est sa mère qui lui a dit. Elle n'a jamais eu le droit de connaître le passé de sa mère, car elle n'en parlait pas, mais à l'âge de trois ans on ne se préoccupe pas de ce genre de choses. Elle était aussi entrée dans une grande école de danse classique et voulait en faire son métier. En faite, la vie de Kaiko n'a jamais été étrange avant ses six ans, à la mort de son père.
    En effet, c'est à l'âge de six ans, que Kaiko a perdu son père. Tout l'argent de celui-ci revint à Kaiko et sa mère. Cependant Elisabeth n'avait pas assez pour couvrir ses dettes ,car Kaiko possédait beaucoup plus qu'elle. Enervée contre sa fille, Elizabeth, remit la faute de ses dettes à sa fille et lui fit rembourser ses dettes. C'est à partir de ses dix ans que Kaiko appris exactement toute l'histoire de sa mère. Les deux filles étaient dans le salon quand la mère de Kaiko la prit pour tout lui expliquer.

    Elizabeth : Ma fille, je vais devoir te parler de quelques choses d'important, de mon passé et de ton futur. Ne m'interrompe pas d'accord.

    Kaiko : Hai

    Elizabeth : Quand j'étais en France et que j'avais vingt ans, j'étais perdu. Tu comprends, je venais de finir mes études, mais je ne savais pas quoi faire, je ne comprenais rien à la vie. Un jour quelqu'un m'a proposé d'entrée dans une entreprise qui récoltera beaucoup d'argent. Moi évidemment, je ne pensais qu'à gagner de l'argent et après de pouvoir vivre ma vie tranquille, alors j'ai signé un contrat avec une entreprise du nom de Velikonoce. Cette entreprise a des convictions auxquelles j'ai appris à croire même si elles ne sont pas très bien. Je suis sûr que tu vas apprendre à y croire, toi aussi. Le problème c'est que je me suis laissé emporter dans une affaire bien trop compliqué que je n'aie pas réussi. J'ai donc fait perdre plein d'argent à la boite et maintenant ils demandent réparation. J'ai fui et je suis venu habiter au Japon où j'ai rencontré ton père qui avait beaucoup d'argent alors je l'ai épousé. Je sais que te dire ça c'est cruel, mais il faut que tu comprennes que dans le monde où tu vas vivre maintenant personne ne se fait de cadeau et tu ne dois pas faire confiance. Alors comme je disais, je dois beaucoup à cette société, et la mort de ton père m'aurait permis de vivre heureuse sans la dette. Mais voilà, presque tout l'argent est sur ton compte et je n'aie pas assez pour rembourser. J'espère que tu comprends que tout est de ta faute, et donc je pense que ce n'est pas à moi de payer le reste de la dette. Tu vas maintenant travailler pour eux et rembourser la dette que tu le veuilles ou non.

    Kaiko n'avait peut-être que dix ans, mais elle avait compris la plus grande partie de ce qu'avaient dit sa mère, et avait envie de pleurer. Cependant on lui avait appris à ne jamais pleurer, elle comprenait maintenant pourquoi, elle ne pouvait pas pleurer. Elle ne pouvait pas être faible, elle allait devoir payer les erreurs de sa mère toute sa vie, au final heureusement que sa mère lui avait appris à ne jamais pétré trop gentille avec tout le monde. Sans savoir pourquoi elle savait que son futur allait être dur. Le pire pour la petite fille était de devoir arrêter la danse, c'était sa vie et elle ne voulait pas, elle y tenait vraiment.

    Kaiko : Et la danse maman ?

    Elizabeth : Tu vas devoir arrêter, ou peut être qu'ils vont se servir de ton talent pour eux. Qui c'est ?

    Kaiko : Et toi ?

    Elizabeth : Moi ? J'ai fini de payer ma dette, je retourne en France, pour vivre la vie heureuse, que je devais avoir depuis longtemps.

    C'est à ce moment que Kaiko compris qu'elle était seule et que de toute façon elle n'avait pas le chois, elle devait obéir.

    Adolescence.
    Ca faisant deux ans que Kaiko était dans les bureaux de Velikonoce, et rien ne s'était vraiment passé. Elle avait du arrêter la danse, car personne n'avait besoin de ses talents tel qu'ils soient. Ce n'était pas une vie, mais elle n'avait pas le chois, de toute façon avec le temps Kaiko a appris à devenir méchante et ne fait confiance à personne. Un jour, alors qu'elle fêtait son treizième anniversaire, toute seule dans sa chambre, comme les deux ans au part avant. Elle fit un voeu. La neige tombait et ça la rendait toujours nostalgique des moments passés avec son père. Elle voulait pouvoir refaire de la danse, elle voulait être elle. Le lendemain, elle trouva un oeuf dans son lit, l'oeuf était blanc et rose. Kaiko ne savait pas quoi faire, mais il était chaud, donc quelque chose allait en sortir et elle voulait savoir quoi, elle voulait avoir quelqu'un avec elle. Deux jours après l'oeuf éclos et un shugo chara sortie.

    Kaiko: Hien mais qui es-tu?

    ...: Je m'appelle Mimi enchanté. Je suis ton vrai toi, ton envi de danser et ta personnalité.

    Kaiko: Moi ?

    Mimi: Oui, je suis toi, fait moi confiance Chara-change, run, fly, dance

    D'un coup Kaiko se mit à danser devant tout le monde dans le bureau. Sa danse envoûtait tout le monde et personne ne la quittait de vu. On ne pouvait pas la lâcher c'était quelque chose de beau et maléfique à la fois. Le côté ange et démon de Kaiko regroupé dans une danse. Le directeur fut impressionné des talents de la jeune fille et lui demanda de devenir une danseuse connue et de créer des TamaFujun. Kaiko accepta. En faite elle n'avait pas vraiment le choix, elle avait une dette à rembourser, et puis elle est méchante de nature. Peu de temps après elle apprit à faire un chara change avec Mimi. Ses pouvoirs dans le chara change sont complètement différents. Un jour alors qu'elle se faisait attaquer par un oeuf impure, Kaiko n'eut pas le choix que de le combattre.

    Kaiko : Mimi. Chara-nari : lovely dance.

    Une fois transformé, Kaiko s'envola tout de suite à une vitesse incroyable et attaqua son adversaire.

    Kaiko: "bloody dance"

    La jeune fille se mit à danser et ses ailes devinrent rouge sang. L'oeuf avait du mal à détacher son regard de la danse de Kaiko et au dernier moment des plumes tranchantes foncèrent sur l'adversaire. Cependant l'oeuf arriva à les esquiver.

    Mimi : Il faut que tu utilises l'autre partie de ton pouvoir Kaiko.

    Kaiko : OK. "Celestial Dance".

    La jeune fille se remit à danser et ses ailes redevinrent blanches. Des plumes blanches enveloppèrent l'oeuf qui redevint blanc tout seul.

    -Mimi : Bien jouer.

    Cet accident de fit révélé à personne et Kaiko continua à faire comme si de rien était. Peu de temps après le directeur demanda Kaiko d'infiltrer le Lycée de la ville, car les gardiens déjouaient ses plans. C'est comme ça que la jeune fille entra dans le lycée a l'âge de 15 ans, mais toujours sous les ordres de Velikonoce.

    Caractère :
    Kaiko est de ces filles, qui ont un caractère à elle. Et qui au fil du temps ont appris à ne pas avoir honte d'elle. Enfin en quelque sorte... La jeune fille continue de cacher une part d'elle aux yeux de tout le monde c'est d'ailleurs ainsi que mimi est née. Pourtant la brune a beaucoup de caractère et il ne vaut mieux pas la chercher.

    Joueuse. Kaiko est très joueuse, bien sur ce n'est pas du sens « elle adore jouer avec des poupées... » . Non pas du tout. En faite Kaiko est très joueuse du sens, « elle adore jouer avec les gens ». Il y a une raison très simple à ça. Kaiko déteste s'ennuyer, elle a toujours besoin de bouger, quoi qu'il arrive, elle doit s'amuser, ça fait partie de sa personnalité, pour elle, on a qu'une vie, alors il ne faut pas la, gâcher. La brune est donc toujours en train de jouer avec les sentiments des personnes qui l'entourent, ou aussi à les mener en bateau. C'est une très bonne comédienne, alors c'est très difficile de savoir si les sentiments qu'elle a envers toi, sont vrai ou pas. Elle peut très bien se servir d'une personne, pour à la fin le jeter sans regret, et sans pitié. Pourtant elle n'est pas comme la plus grande partie des personnes jouant avec autrui. Ceux là se prennent pour les plus forts et prennent tout le monde de haut. Kaiko, quand à elle, c'est très bien qu'elle n'est pas le centre du monde et qu'il existe plus fort qu'elle, mais c'est justement parce qu'elle sait ça qu'elle agit méchamment. Elle fait partie des filles qui détestes perdre ou qu'on se moque d'elle, alors elle se sent obligé d'être méchante, et à force c'est devenu sa nature. C'est difficile de savoir, ses vrais sentiments et savoir si elle ne se sert pas de toi, il faut toujours se méfier d'elle, pourtant elle a tellement l'air fragile de l'extérieur, qu'elle attire les gens autour d'elle.
    Moqueuse. En plus d'être une fille qui se sert des autres, et qui joue avec eux, Kaiko est très moqueuse. Elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense, de quelqu'un même si ça peut le blesser. Pour elle c'est un moyen de l'endurcir. Et à l'inverse, quand elle tient à quelqu'un elle lui dira, même si ça peut la mettre dans l'embarra, car elle ne fait pas vraiment attention à ce qu'on pense, d'elle. C'est une de ses qualités, qu'elle a acquis, en même temps que de s'affirmer. Bien sur, même si elle ne fait pas attention de ce qu'on dit d'elle, il ne vaut mieux pas l'énerver, et lui chercher les poux, comme ont dit. Car en retour, elle 'hésitera pas à faire pire, même si elle risque quelque chose. Elle ne se trouve pas la meilleure, loin de là, mais pourtant ce moque des gens qui ne lui inspire pas confiance, peut être que c'est méchant, cruel, et qu'elle ne ce n'est donc pas fait beaucoup d'amis, mais c'est comme ça elle ne changera pas . En plus se moquer des gens, est un de ses passes temps, quand elle s'ennuie et qu'elle ne sait pas quoi faire. Évidement Mimi est pareil et se moque ouvertement des autres.
    Attirante. Même si Kaiko a de mauvaises habitudes de se moquer et de dire ce qu'elle pense, sans faire attention à la réaction de la personne, elle reste très attirante. C'est de ses filles qui ne parlent pas énormément pas vraiment par timidité, mais qui ne sait pas quoi dire. Pourtant dès qu'elle a quelque chose à dire, elle n'hésite pas, même si ça veut dire qu'elle va beaucoup pleurer et devenir le centre d'attention, ça ne la dérange pas plus que ça en fin de compte. Elle reste mystérieuse, et même si elle est méchante de l'extérieur c'est une fille magnifique qui a toujours le sourire, et qui a les yeux brillant. Il ne faut pas croire qu'elle n'a l'air d'une folle, qui ne parle pas, et d'une fille très méchante. En réalité, Kaiko est très gracieuse et attire l'attention sur elle, sans faire grande chose.
    Mystérieuse. Kaiko ne parle pas vraiment, et ne s'est jamais confié à personne. Elle n'a dit son passé à personne et n'aime pas qu'on lui en parle. On ne sait pas beaucoup de chose sur elle . Et elle sait rester très discrète sans pour autant se rendre invisible en yeux de tout le monde. En faite cette par de mystère en elle attire plutôt la curiosité des personnes. En plus elle ne fait vraiment pas peur et vu de l'extérieur, elle a plutôt l'air fragile, et de quelqu'un qui a besoin d'amour. Elle sait très bien être sociable, mais garde une par de mystère et n'est pas souvent seule. Il ne faut pas croire que comme elle est méchante et mystérieuse, elle fait peur à tout le monde. C'est une fille qui tient beaucoup à ses rêves quoi qu'il arrive et ne les abandonnera jamais, même si elle déprime, car c'est son rêve qui l'a suave et qui est toute sa vie, sa Danse.
    Sociable. Kaiko ce fait facilement des amis, quoi qu'il arrive, et ne reste jamais seule dans son coin. C'est une très belle jeune fille, un peu mystérieuse, qui sait rester discrète, mais pas trop, et qui ne parle pas, pour rien dire. Même si elle n'est pas très gentille, qu'elle se moque des gens et qu'elle est joueuse, elle sait se faire des amis. En faite son caractère de joueuse est connu de personne, car personne n'a encore jamais réussi à déjouer son double jeu. Elle ne parle pas, pour rien dire, et ne parle pas énormément, mais ce n'est pas pour ça qu'elle ne va pas facilement aborder une conversation avec quelqu'un si celle-ci lui convient. Elle dit facilement ce qu'elle pense, mais pourtant ne se fait pas détester, parce qu'elle dit des choses méchantes, car elle les dit toujours d'un ton pas très méchant et qui montre que c'est constructif et qu'il faut changer cette partie de soit. En tout cas elle personne n'arrivera jamais à la faire changer de caractère, elle y tient et même s'il n'est pas parfait, elle est comme elle est, un point c'est tout
    Défis. Kaiko relève toujours les défis. Elle n'a pas peu de beaucoup de choses et elle essaye d'aller toujours plus loin et de ne jamais s'arrêter. Elle n'a pas vraiment peur du danger, pas qu'elle soit inconsciente, non, ou en tout cas pas totalement. Mais elle n'hésitera jamais à relever un défi et de faire son possible pour gagner, car elle n'aime pas perdre. C'est dans sa nature et ça ne pourra pas changer, elle adore l'aventure, et peut parti, sans avoir peur de se retrouver toute seule. Kaiko ne pleur pas souvent et reste forte, en se forgeant une carapace, pourtant ce n'est pas forcement la chose qu'il faut faire dans la vie, ça elle a pu le comprendre. Elle reste accrochée à sa danse quoi qu'il arrive.


    Physique :
    Kaiko est magnifique. C'est une fille qui attire l'attention et qui s'habille très simplement. En faite elle ressemble à un ange. Mais il ne faut pas la juger sur les apparences, car même si de l'extérieur, on la voit comme quelqu'un de vulnérable, qui a toujours besoin d'aide, de l'intérieur elle n'est pas du tout comme ça.

    Son visage. Kaiko a un visage superbe, il n'est ni trop petit ni trop grand. Déjà la jeune fille a des yeux d'un vert sapin intense, quand on la regarde, on ne peut pas s'empêcher de regarder ses yeux. Sa pupille est très noire et se confonds quelques fois avec la couleur foncée de ses yeux. Quand il y a du soleil, sa couleur change et devient vert, herbe (je ne suis pas sûr que ça existeJ), et possèdent des reflets. C'est yeux ne sont ni trop gros ni trop petit, même s'ils ont quand même une taille importante dans son visage. Ils sont très voyant, mais font la fierté de Kaiko. Passons maintenant à son nez. Celui-ci est situé au milieu de son visage, et pourtant ne se voit pas tant que ça. Kaiko a la chance d'avoir un tout petit nez, qui n'attire pas l'attention et qui passe facilement inaperçus. Quand à sa bouche. Kaiko n'a pas non plus une grande et longue bouche. Ses lèvres sont très fines et douces. Par contre son sourire et assez exceptionnel. En effet, le sourire de Kaiko est magnifique et elle arrive à faire passer toute sa joie et ses émotions dans celui-ci. Quand elle sourit tout le monde est obligé de la prendre pour un ange tombé du ciel. Son front n'est pas grand et de toute façon, est caché par sa frange. Ses sourcils ne se voit pas non plus, car ils sont cachés.
    Ses cheveux. Kaiko a de très beaux cheveux soyeux et très bien entretenus. Ils sont lisses, mais ils repiquent aussi vert les pointes. La couleur des cheveux de Kaiko est plutôt commune, vu qu'ils sont, châtains très claire. La brune n'a pas des cheveux très longs, vu qu'il lui arrive un tout petit peu au-dessus des épaules, à part deux mèches de cheveux à l'avant qui sont plus longues. Sa coupe est aussi en dégradé, ce qui donne du volume et fait rebiquer ses pointes. Kaiko a aussi une frange, qui lui arrive juste au-dessus des yeux et qui lui cache tout le front. Elle ne s'attache jamais les cheveux et de toute façon, ils sont bien trop courts pour les attacher. Sa couleur de brun très claire, s'accorde parfaitement avec sa peau de couleur un peu dorée. Kaiko n'a pas l'habitude de mettre quelque chose sur ses cheveux et les laissent en naturel, elle les coiffes juste. Mais ce n'est pas pour ça, qu'elle ne fait pas attention à sa coiffure, mais détachés ils lui vont très bien.
    Sa taille. Kaiko est ni trop grande, ni trop petite. Du haut de ses, un mètre soixante-treize, elle n'a pas besoin de mettre des tallons pour être grande. Cependant elle n'est pas trop grande et garde une taille moyenne. La jeune fille doit surtout sa taille, à ses longues et fines jambes. On dit d'elle qu'elle a une taille de mannequin et les robes ou les shorts lui vont très bien. En faite, elle a les jambes bien bronzées et donc d'une magnifique couleur dorée, caramel. En plus elles sont assez longues et très fines, mais pas trop. Comme Kaiko fait de la danse classique elle sait très bien se déplacer gracieusement et en robe. Les robes lui vont donc très bien, et d'ailleurs, elle est souvent avec une robe simple et le plus souvent blanche, car cette couleur lui va bien.
    Vêtement. Le style de vêtement de Kaiko est très simple. En effet, la jeune fille ne va pas chercher à porter le plus de choses possible, mais reste très légère. Elle n'est pas du tout frileuse et adore porter des vêtements lège qui lui laissent une liberté de mouvement. Elle va le plus souvent porter de longue ou courte robe, droite ou en volume, tout dépend. Kaiko peut très bien porter des shorts avec un tee-shirt, par contre on ne la verra jamais avec un col roulé. Elle porte aussi des gros pantalons ou des slims, tout dépend du temps qu'il fait. Pour les chaussures, la jeune fille porte le plus souvent des sandales ou bien des ballerines, certaine à talon d'autre pas. Mais Kaiko préfère rester à bien nu, pour faire de la danse d'ailleurs, elle se met en ballerine ou à pied nu, ce qui lui va très bien. En gris Kaiko n'a pas vraiment de style particulier en vêtement, mais elle porte des choses légères et n'en fait jamais trop.



Votre Shugo Chara :

    Prénom : Mimi
    Physique de votre chara :
    Ogawa Kaiko (FINI) Mini_10092010224195691
    Objet de Chara-change : un ruban bleu dans les cheveux
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : run, fly, dance
    Phrase de Chara-Nari : Atashi noKokoro Unlock! Chara-nari: lovely dance
    Rêve duquel il est né : Pouvoir danser comme je le veut. Etre moi.



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Sam
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? De google :p
    Commentaire sur le forum : Il a l'air génial =)


Codes : {Code juste ~ Kimuko} [/justify][/font]


Dernière édition par Ogawa Kaiko le Sam 25 Sep - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:02

Bienvenue Kaiko ~

J'ai le regret de te dire que les Vocaloids/Dérivation Vocaloid/UTAU ne sont plus acceptés. Désolée, mais il faudra que tu changes de personnage =/

Je valide le cocode~ :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:09

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:09

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:20

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:54

Eh les gens, si vous voulez de jolies images (pas vocaloid !!!), allez sur Manga no Tenshi ! C'est une mine d'or d'images toutes plus différentes les unes que les autres ...

Sinon, bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:26

Merci pour l'accueil.
Je commence ma fiche demain =) là c'est dodo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMar 21 Sep - 8:28

j'aime bien ton nouveau chara nari il est tres jolie (personnelement je prefere celui la au premier) kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:41

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:54

Bienvenue à toi.Bon courage pour ta présentation :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

Merci de l'accueil =)

Yuki : Moi aussi =)

Sinon ba j'ai fini enfin =) J'espère que ça va
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:03

Très belle présentation.Tu décris bien ton personnage,j'aime beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:12

Merci beaucoup ca me fait super plaisir =)
Vers la fin de l'histoire c'es bof j'en avait un peu marre xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:08

Pfiouh ! Pour une présentation, c'en est une sacrée ! J'ai crut que j'allais pas réussir à la finir XD T'as dû y passer un bon moment ... j'te tire mon chapeau !
Tout ça pour dire que j'aime bien ^__^ (malgré que beaucoup de gens ont choisi, même si je sais pas si on peut dire ça, des histoires bien tristes pour leur perso ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:43

Merci =)
C'est vraie que j'y ai passé un certains temps mais bon je suis contente qu'au final elle soit bien =)
Pour les histoires tristes je fais souvent ça, je n'est pas assez d'imagination sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:45

Je valide. Malgré que tu devrais faire attention au accent. Noël et non pas Noel =3
Bref !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:01

Merci =)
J'ai changé, sur l'ordinateur j'ai pas souvent fait attention aux accents comme ça. Gomen
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:24

Bienvenue miss !Tiens je reconnais le chara d'une fille dans Shugo Chara, une danseuse un peu plus âgée qui déprime car elle ne peut plus danser car elle s'est blessée à la cheville !Et ensuite son chara devient un X mais Amu le purifie !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:40

Sakuraaaaa ♥♥♥♥

Bref, je ne vois rien contre ta validation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:14

Chiaki: Oui c'est ça :D Moi je l'aime bien ce shugi chara

Kimuko : J'adore Sakura, je ma trouve trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogawa Kaiko (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Ogawa Kaiko (FINI)   Ogawa Kaiko (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Kaiko (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presention pas fini
» Michiru Suzuhara (fini)
» Angel Moon [fini]
» Nouvelles arrivantes... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser