Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Doré Yuki !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:18


ID Card

Nom : Doré
Prénom : Yuki
Âge : 14
Orientation : Bisexuelle
Rang : Manier une arme adroitement est mon point fort !
Classe : 2e année de collège
Votre groupe :non gardien


Un peu plus vous

    Histoire :
    Yuki Doré était une enfant normale jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses parents faisaient partis du Velikonoce. Ayant de fort sentiments pour quelqu'un de contraire a l'idée du Velikonoce, elle décida de savoir si ses parents en faisait réellement parti. Elle engagea donc quelqu'un pour s'en assuré. les résultats de l'enquête étant positif, elle ordonna a cette personne de les achevé. Depuis lors, Velikonoce la rechercha. Mais Yuki les rejoignait quand elle su qu'il retenait celle qu'elle aimait. Avec l'approbation de cette personne cher a son cœur, elle rejoignait le Velikonoce mais fut obligé de quitté son pays d'origine et tous ceux qu'elle aimait pour un pays très lointain. mais une fois là-bas elle fut obligé de tuer quelqu'un,ce qui l'effraya et elle fuira pour retrouver son pays d'origine. Mais une fois rentrer elle oublia son triste passé et recommença sa vie a zéro. Plus aucun souvenir de personne, bien qu'elle ai retrouver celle qu'elle aimait. Étant donné que tout ses souvenir furent effacé avec son retour, Velikonoce garda un œil sur elle, avec la ferme intention de l'achevé si jamais le souvenir lui revenait.

    Caractère :
    De nature très timide, elle développe un côté faible de caractère et elle hais être seule. Elle est aussi plus ou moins collante et il faut être vraiment patient pour la supporter car elle est très sensible et comprend souvent mal les choses (ex : Tu vas lui dire que tu a passer une très bonne nuit avec les yeux fermés et un grand sourire, elle va te demander avec qui t'a couché, ou tu vas lui dire que tu est très excité avant un rendez-vous (même avec quelqu'un que t'aimes pas) elle va te demander si t'a pris tes précaution ^^) Elle est maladroite, est intelligente (enfin dans la moyenne).
    (Même sans les deux exemple sa fait bien 5 lignes =))

    Physique :

Elle a de grands yeux violets clairs éclatants, des longs cheveux blonds et un teint très blanc. Elle s'habille souvent de rayures sombres (souvent du gris et du noirs ou du gris et du pourpre) Et de jupe a carreau violet émo et bleu très foncer. Sinon , elle se met en jean avec des haut clair, du blanc ou du jaune clair pour la plupart du temps. Elle aime aussi porter des pendentifs en forme de patte de chien, ou des collier en forme d'animaux. Elle en porte d'ailleurs toujours un qu'elle ne quitte jamais, ais elle en rajoute d'autre aussi de temps en temps.


Votre Shugo Chara :

[list]Prénom : Akamaru (qui veut dire petite boule rouge, vous verez pourquoi je l'ai appeller comme ca quand vous la verrez ^^)
Physique de votre chara : Vive les liens !
Objet de Chara-change : Son collier en forme de chien devient une note de musique.
Physique de Chara-Nari : Vive les liens !
Phrase de Chara-change : Red Sake ! !
Phrase de Chara-Nari : Red Mic !
Rêve duquel il est né : d'être moins timide.


Vous, derrière l'écran

    Prénom : Fadela
    Âge : 12
    Vous venez … ? 2/3 x
    Commentaire sur le forum :
je sais pas ^^

Codes : {Code juste ~ Kimuko} Ahah 8D

Akamaru :
(je mais le liens car il ne veut pas afficher l'image ^^)

http://2.bp.blogspot.com/_eBtNuoJZFG4/SfBTyuANzpI/AAAAAAAAAGs/QxClguR_Z1I/s1600-h/Chibi+Meiko.png

Mon Chara Nari :

Doré Yuki ! Meiko_16

Yuki :

Doré Yuki ! 180564_awowknq6rfqpxzz1pi5z1cqcuifrge_mangas4_1__h092424_lDoré Yuki ! Chibi+Meiko


Dernière édition par Doré Yuki le Ven 10 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:51

Bienvenue Mon Valet !!!!!!!!!!!!!!
C'est qui que t'aime ? (J.......n ?)
lol, me tape pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:06

    Tiens, la dernière image me rappelle quelqu'un. Enfin bref... Désolée d'écrire sur ce compte-ci, mon autre a bugué, j'essaierais de réparer ça plus tard. Enfin... Disons que dans le règlement, il a été dit qu'on devait mettre le nom de famille et le prénom du personnage et j'ai pas compris pourquoi y en a qui le faisait pas.Pour le reste, c'est aux admines de voir. Moi je suis rien du tout. ♥

    Enfin bref, je te souhaite bienvenue. =) Je me suis pas trop retrouvée dans ta fiche mais c'est pas grave.

    [HS : Au cas où, mon premier compte est Henna Sasukiko, simplement il a bugué je sais pas pourquoi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:09

C'est normal que la dernière te dise quelque chose, y'a une file qu'avait utilisé cette image y'a quelque jour mais elle a demander a ce qu'on la supprime. Et comme j'adorais son image, je l'ai récuper.
Et Lara, c'est pas J.....^^ Vu qu'il est pas sur le forum ca peu être que toi, gogole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:24

Wé c'est Manon C. qu'avait seicha. je m'en souvient c'était Seicha Tadachima !
C'est dommage qu'elle ai eue son problem d'ordi ^^ Bah au moins sa fait une heureuse... Toi !!!!

MERCI MON VALET, TOI AUSSI JE T'AIME FORT FORT FORT, ON FERA DES HISTOIRE SUR CA LOL, MAIS SI ON LES POST PAS MDR JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!! Ah et au fait je voulais le mettre sur le premier post mais j'ai zapé...

Welcome kiss amoureux Youpi !! OMG CUTE guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:11

Yuki a écrit:
C'est normal que la dernière te dise quelque chose, y'a une file qu'avait utilisé cette image y'a quelque jour mais elle a demander a ce qu'on la supprime. Et comme j'adorais son image, je l'ai récuper.
Je sais mais je pensais que c'était toi vu que vous mettez les images de la même façon et que vous mettez pas les noms de famille dans vos pseudos. U.U


Dernière édition par Agito Kiryuu le Sam 4 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:16

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Hana-sempai
vi vi vi ,un rp avec toi
enfin dès que je suis valider
=)
Tu pensait que j'étaie Hana, ou Seicha ? Non, parce que les deux sont des amis a moi =)


Dernière édition par Doré Yuki le Mer 8 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:27

    Je pensais que tu étais Seicha. Parce que tu avais la même image.

    Enfin, je peux vous demander quelque chose, juste par respect pour mes yeux s'il vous plait, pouvez-vous mettre des avatars travaillés ? Parce que le règlement est très clairement écrit et je pense pas que beaucoup de personnes l'ait lu mais il est dit que Kimuko et Nimako préfèrent avoir des avatars de 200*400 ou 200*300 et elles y disent également que le pseudo doit contenir nom et prénom du personnage donc là je pense pas que vous ayez lu. Je suis désolée mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:40

Je sais, je l'ai très bien lu, mais je n'ai trouvé aucune bonne image de Meiko dans le bon format dsl ^^
Et pour le nom, je vais le refaire bien, j'avais zapé héhé... , merci de me l'avoir rapeller Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:42

    Pas de problème, c'est juste que j'avais des doutes. Tu veux que je te fasse un avatar ? Parce que si tu ne sais pas en faire, je sais très bien faire une création en rapide pour avoir la taille exacte. Surtout que mon Gimp est ouvert là donc ce serait bien si tu me répondais vite. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:44

Wii !!!! Je veux bien
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:48

Evidement qu'on en fera un toute les deux, t'es mon valet non ?
Et pis je t'aime !!!
(J'ai retiré le "le pot", ca fait trop celle qui veut qu'on lui en fasse un, mais c'est pas mon intention.)
Ah... ok j'arrêterais..
C'est vrai que je parle beaucoup pour rien dire.
J'arrête promis =).
Et tu te prend pas pour une admines, tu veux juste que le forum se tienne bien donc c'est tout a ton honneur ! =)


Dernière édition par Hanabusa Hana le Sam 4 Sep - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

    Voilà, c'est pas ce que j'ai fait de meilleur, disons que j'ai un peu la flemme, voilà ;
    Doré Yuki ! Yuki_d10

    Et c'est pas pour jouer l'admine ici mais Hana, tu devrais arrêter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:13

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!
IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est ca avoir la flemme ?!
Merci !!! C'est vraiment trop beau !!
Merci booooooocoup !!!!

(Sa veut dire quoi flooder ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:23

    Un truc pour l'avatar ;
    Spoiler:

    Flooder veut dire inondation en anglais. Ce sont des messages pour ne rien dire, et Hana venait de dire la même chose en trois messages donc voilà, je disais juste que le flood était interdit, un rappel des règles. Même si je ne suis pas une admine, comme elles ne font pas signe par ici, j'avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:32

Merci, mais Hana m'a déjà tout bien expliqué !
Mais merci quand même !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:34

    Okey, c'est juste que comme ton avatar était tout petit, je pensais que tu savais pas comment on faisait. ^-^ Remarque, si tu sais le faire, pourquoi tu l'as pas fait ?

    [Totalement Hors-sujet ; Enfin de retour sur mon compte original, il y a plus de bug]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:47

Première impression : Encore un Vocaloid ?! Mais les gens savent pas chercher d'images ou quoi ?
Désolée, mais à force de les voir tous débarquer sur le fo', ça prend la tête ... Rien contre toi, hein ^^
Et puis, y'a un truc pas très logique entre ton perso et son Chara Nari. Elle est blonde, avec des longs cheveux, et d'un coup, elle est châtain aux cheveux courts ... J'pige pas trop =/

Enfin, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:17

bienvenue sur le forum.(--->ouai,je sais que je suis nul comme fille car j'ai presque jamais rien d'autres à dire à par sa xDDD *ce prend une enclume en pleine figure*<---)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:21

Yakashi Yuna a écrit:
Et puis, y'a un truc pas très logique entre ton perso et son Chara Nari. Elle est blonde, avec des longs cheveux, et d'un coup, elle est châtain aux cheveux courts ... J'pige pas trop =/
    Pourtant t'as rien dit chez moi. (Surtout parce que t'étais pas encore validée quand j'avais fini ma présentation >w<) Les admines ont rien dit pour mon personnage qui a les cheveux noirs à mèches rouges alors que dans le Chara-nari, elle a les cheveux blancs. (Parce qu'Itchi est un lapin surtout et qu'il est blanc mais bon). Donc voilà, je suppose que ça ne pose pas problème. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:36

Merci =)

Et puis, Akamaru (comme son nom l'indique) est une petite boule rouge. C'est juste que le chara nari ressemble d'avantage a Akamaru qu'a Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:38

Ben autant pour Itchi et Sasu, ça choque pas que la couleur de cheveux change, mais carrément la longueur ... Ils passent où les cheveux ? XD
Je me doute bien que ça pose pas de problème, c'était pas une critique, ça m'a juste surprise, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:40

    Oui oui, j'avais compris. Simplement, on trouve pas forcément le Chara-nari qu'on veut qui ressemble ET au Chara, ET au maître donc voilà. Je sais bien que ça choque mais on a pas le choix franchement, ou bien tu te retrouves avec des mochetés ou des dessins fait par toi-même, ce qui revient au même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:41

Il se sont volatilisé mdr
Je vais essayé de trouvé quelqu'un d'autre pour le personnage si vous voulez, je vais voir ce que je peut trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:01

@Yuki : Ah carrément, volatilisé ! XD
Mais va pas chercher une autre image si c'est comme ça que ton Chara Nari te conviens, hein ^^

@Sasu : J'avoue, on trouve pas toujours. C'est pour ça que j'ai mit uniquement la description d'Iji sur ce compte, et celui du Chara Nari de Dai', parce que je savais pertinemment que je trouverais pas d'images (et mon dessin d'Iji aurait fait se pendre ceux qui savent dessiner tellement il est nul, donc bon XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Doré Yuki ! Empty
MessageSujet: Re: Doré Yuki !   Doré Yuki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doré Yuki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuki Kuran [finie]
» Journal Yuki Hatsuko
» une chambre pour Yuki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser