Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Seicha Tadachima !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:02

ID Card


Nom : Tadachima
Prénom : Seicha
Âge : 14
Orientation : Bisexuelle (en fait je suis pas trop fixé donc voila =) )
Rang : Fan de Len !!
Classe : 2e anné de collège (elle vient juste de la commencer)
Votre groupe : Non-gardien.



Un peu plus vous


Histoire :
Seicha Tadachima est une jeune file de 14 ans adoptée à ses 4 ans par un couple d'homosexuel, car ses parents son mort dans un accident de voiture, depuis elle est très seule, bien qu'elle soit amicale et gentille, car les autres la considèrent comme coupable de l'accident. Si on la considèrent comme coupable, c'est parce que l'accident a été provoqué lorsque ses parents venaient la chercher à la garderie, elle, heureuse de revoir ses parents, s'engagea sur la route sans réfléchir et, pour ne pas l'écraser, ses parents avaient fait un brusque virage les envoyant dans un mur. depuis, elle n'eut plus aucun ami. C'est de la que nait son shugo chara. Étant plutôt faible de caractère, elle n'a jamais réussi à renoué de lien avec personne, ce qui fait qu'elle s'accroche à ses études comme si elle en avait besoin pour vivre. sa seule compagnie est son chien (et son Shugo chara), qu'elle ne voit plus beaucoup à cause de ses études, un superbe saluki de trois ans.



Caractère :
A cause de la mort de ses vrai parent, dont elle se croit la seule et unique cause, elle est très faible de caractère, pleure facilement, mais est toujours gentille et très douce, a cause de sa faiblesse d'esprit elle se donna a fond dans les étude ce qui fait qu'elle est très intelligente mais ne connait pratiquement pas le monde extérieur, ne regarde que très peu la télé, et ne va jamais sur un ordinateur (dont je doute qu'elle sache s'en servir ^^). Elle est aussi très nule pour les taches ménagères et elle réussit a peine a faire cuire 200g de pâte. Dès qu'elle est avec quelqun qui ne lui veux aucun mal et qui est sympathique avec elle, elle devient gaffeuse et encore plus maladroite qu'elle ne l'est !

Physique :
Elle s'habille toujours d'une belle robe blanche a laquelle elle tient beaucoup (c'était une robe de sa mère). Elle possède de grand yeux d'un violet clair éclatant, et de beau cheveux blond ondulant qui font ressortir ses yeux. Sa peau est extrêmement blanche car elle sort très peu. Quelque fois, on peu apercevoir des reflets presque bruns dans ses cheveux ce qui assombrit légèrement son visage et lui procure un très beau teint. Elle mesure dans les 1m55 et pèse un poids convenable pour sa taille.

Votre Shugo Chara :


Prénom : Klaus
Physique de votre chara : Bah enfait c'est Len... (elle est fan de vocaloid!!)
Objet de Chara-change : Sa robe devient rouge.
Physique de Chara-Nari : Lili. mais une version spéciale
Phrase de Chara-change : Character of Lili
Phrase de Chara-Nari : Copying of Lili
Rêve duquel il est né : Klaus est né de l'envie d'être plus forte et de mieux s'assumer de Seicha.
Caractère de votre chara : Klaus possède un très fort caractère, il est impétueux et quelque peu égoïste, mais il ne sait pas gérer ses sentiments, il n'arrive pas a les exposer, il les impose, ce qui fait de lui un grand gafeur avec ses sentiments. Ce qui le rends mignon aussi, d'un autre côté !





Vous, derrière l'écran


Prénom : Manon
Âge : 17
Vous venez … ? 2/3 x
Commentaire sur le forum : Il est génial je l'adore !!!
je vais mettre des liens pour que vous puissiez avoir des images :D

Le chara nari de Seicha :

https://2img.net/r/ihimizer/i/vocaloidlily1.png/

Et Klaus :

http://th09.deviantart.com/fs41/300W/f/2009/014/c/d/Kagamine_Len___Vocaloid_by_azfla_neko.jpg

Voila voila !





Dernière édition par Seicha le Mer 1 Sep - 1:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:14

Bienvenue bienvenue ~~

Déjà, je suis désolée, mais le personnage de Rin est déjà prit... par moi ^^" ; Ça ne te dérangerait pas de le changer s'il te plait ?

Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographe, si tu as des problèmes, tu peux passer ton texte sous Bonpatron ^^

Enfin, il manque le code~

Voili voilou ~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:16

Euh.. pas de problème, tant pis =) Jprendrais LuKa
Et sinon quel code ?
et aussi y'a quoi comme classe dans l'academie, je m'en rapelle pas..; dsl ^^

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:24

Malheureusement.... Luka aussi est prise, par Aki ^^""" Gumi et Miku aussi. Tu peux toujours prendre Akita Neru ou Lily si tu veux un vocaloid blond ^^

Le code, c'est le code que tu trouves dans le règlement ^^

Pour les classes, c'est comme les classes au Japon. Il y a six années de primaires (élèves de 6 ans à 11 ans), le collège qui dure trois ans (12-15 ans) et enfin le Lycée qui dure aussi trois ans (16-18 ans). Après, tu as les études supérieurs, mais nous n'avons pas mis en place ceci. C'est déjà assez compliquée comme ça xD
Vu que Seicha à 14 ans, elle est, soit en deuxième année de Collège, soit en troisième année. A toi de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:35

Lol, le code....

[Code juste - Kimuko]

Voilivoulou !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:25

C'est cinq lignes pour le physique ; Et tu n'as toujours pas corrigé les fautes ^^"

Sinon, je valide le code~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:42

Normalement, la je suis valide !

Enfin normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:43

bienvenue à toi :p

tiens,le truc de l'incident ressemble pas mal au perso Tsukasa Kaze xD.

Enfin bref,c'était juste mon avis personnel lol*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

Bienvenue, bienvenue !!!
Lily, c'est une nouvelle vocaloid ? (honte à une dite fan ><) Je l'ai jamais entendu, faut que je cherche ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:08

Bienvenue !!!
Meme si je crois que tu était la avant moi !

Yuna ! Le meme nom que mon shugo =) j'ai tjr adoré ce prénom !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:08

Merci =)

For hanna : merci de m'avoir mis dans tes amis dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:16

De rien... c'est juste que j'aimais bien ton histoire et dans un sens sa ressemble un peu a la mienne donc voila pas non plus de quoi en faire tout en plat...
Yuna ! Ne prends pas ma place pour parler au autre !!
Rhoooo sa va.........

Bon ok j'arrete... enfin en tout cas bienvenue !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:40

Bienvenue !J'adore ton chara-nari ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:33

"Normalement" en effet Seicha ; Tu as oublié de corrigeais les fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:39

Dsl mais j'ai un blèm informatique et ne peu pas acceder a ce forum donc je ne pouraisle faire que ave des ordis qui ne sont pas les miens, donc je posterais très rarement et c'est pas la peine dsl.........
La je suis sr l'ordi d'un pote

Chui vraiment dsl je vien de venir sa me dégoute mais voila........
DSL !!!
Tu peux suprimer Seicha définitivement.....
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ceci est mon tout dernier message en tant que seicha..........

Gomen.......

SAYONARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:44

Ce n'est pas de ta faute, et si tel est ton souhait... Je te supprime. Merci de t'être inscrit sur le forum et bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Seicha Tadachima ! Empty
MessageSujet: Re: Seicha Tadachima !   Seicha Tadachima ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seicha Tadachima !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser