Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:12

Une journée comme les autres. Un levé normale dans mon grand lit de princesse en compagnie de Niku le petit Neko. Je me rendis prendre une bonne douche tout en écoutant les idées sadique de mon chara. Ma salle de bains était grande et rien qu'à moi, que la femme de ménage nettoyer tout les jours. Je me lava avec un gel douche à la fleur de cerisier. La douche le matin me détendait beaucoup, puis cette odeur de fleur m'emmenait dans mes rêve, ou j'étais seule au monde avec Niku, et que personne ne pouvait donc nous mentir et nous faire croire à des choses qui n'existent pas. Je sortie et mit ma nouvelle tenue de ville qui était une petite robe souple d'été très coloré. Je mis ma chaine avec la croix en argent autours de mon poignet, une barrette en forme de grosse fleurs dans mes cheveux blond extrêmement clair souple et très soyeux que beaucoup de filles m'enviait. Je mis aussi quelques bilingues bilingues. Je me regarda dans la glace pour me maquiller légèrement avec un peu de crayons aux yeux, et un glose qui venait de sortir. Puis je descendis mon long escalier pour allait déjeuner avec ma mère, mon paternel étant en voyage d'affaire en France. Aucune discutions, juste un faux sourire de ma part telle une vrais princesse. Ma maternelle m'adressa alors la parole pour la première fois dans la journée, toujours aussi sérieusement que d'habitude... Après tout pourquoi sourire alors que l'on a un coeur de menteur ?

- Ma fille, voudrais-tu m'accompagner chez notre ami cette après-midi ?

"L'amitié"... pff... Cela m'écoeurait plus que autre chose. Pourquoi ? Car c'était comme les sentiments, juste un mot sans signification particulière. Une illusion dans lequel beaucoup de gens s'enfoncent, croyant qu'ils atteignent la lumière alors qu'ils ce dirigent droit vers les ténèbres...Le mensonge... la trahison... Bref, c'est toujours en jouant mon rôle de petite princesse parfaite que je répondis très poliment à ma mère enfin... ma "créatrice"

- Excusez-moi mère, mais j'allais me détendre en ville.

Ma mère ne répondit rien. Remarque, elle ce fichait bien de ce que je pouvais faire... Tant que je ne salit pas mon nom de famille elle me laissait faire ... Ce n'était même pas de la confiance, c'est plutôt comme avec un animal, tant qu'il fait pas de bêtise on le laisse dans son enclos... Sachant que moi mon enclos, est mon rôle de fille d'une grande famille.

Bref, une fois mon repas terminer, je me rendis me brosser les dents avec un dentifrice à la chlorophylle, étant quelqu'un qui n'aime pas la menthe. Puis je me rendis en ville seul avec Niku. En chemin mon visage c'était refroidis... Laissant place à mon côté sombre, ma vrai moi que seul le Neko connaissait. Je me rendis voir les magasins mais ne trouva pas grand choses d'intéressant... J'avais envie de me divertir mais comment....

J'arriva alors devant le cinéma, ne sachant pas quoi faire d'autre je m'y rendis. J'allais me mettre à la file d'attente quand je me cogna avec quelqu'un. Je repris mon faux sourires sous les soupires de Niku et mon désespoir très profondément caché. Je me tourna donc vers la personne avec ma fausse joie qui avait je ne sais combien d'années d'entrainement.


- Excusez-moi je n'ais pas fait attention.


Dernière édition par Hyouri Aizou le Ven 13 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:57

    Cette fois s'en était trop. Alors qu'hier soir, je me sentais parfaitement bien, je dois me retrouver avec une fille qui m'appelle si elle veut bien que je l'accompagne au cinéma le lendemain avec la bande. Mais qu'est-ce qu'elles attendent de moi ? En bon acteur que je suis, je réponds bien sûr que ce serait avec plaisir et que j'arriverai à l'heure mais j'ai pas envie de ça. Ce matin je me réveil avec le soleil qui me tape dans les yeux, j'ai encore oublié de mettre mes rideaux. Enfin, non, ma colocataire a dut les ouvrir plutôt. Elle a encore oublié que j'étais encore en train de dormir. Et oui, elle se lève tout le temps avant moi, ça m'énerve, j'ai presque jamais pu la voir en vrai. C'est là que je me mets sur le bord de mon lit, me réveillant brusquement, la lumière me tapant maintenant dans le dos. Je regarde le miroir en face de moi et me prépare. Brosse à dents et dentifrice, fait. Douche, faite. Et puis aussi, ma tenue quoi, faite. J'ai tout ce qu'il me faut et je prends mon Chara et mon sac avec. Mon œuf restant dans mon sac, je partais vers le lieu de rendez-vous. Je pris d'abord le métro pour arriver au lieu de rendez-vous où toutes les filles étaient déjà là. Je m'avançais vers elles et elles entamaient une discussion interminable que je ne pouvais comprendre. Franchement, qu'est-ce que ça peut m'énerver les trucs du genre. J'entrais en quelque sorte dans la conversation, disant qu'on devrait peut-être y aller maintenant. On reprit un métro et on arrivait après une heure de marche et le métro, devant le cinéma. On était dans la file pour donner le billet et la fille qui se tenait juste devant moi me poussa légèrement, ne me faisant même pas tomber, que dalle. Elle s'excusa avec un sourire un peu étrange et je lui répondais, avec un air de fille toujours que je hais;

    - Pas grave, de toute façon ça n'a pas fait mal. Maintenant tu ferais mieux d'avancer, tu es la prochaine à donner ton billet.

[Désolée, y avait pas grand chose à répondre. Ah et, tu as oublié la majuscule au titre ainsi qu'un "u" au nom de mon personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:59

Je trouva la personne un peut étrange mais bon. Elle me fit remarquer que c'était bientôt à mon tour de passer, je fis donc un dernier sourire puis me tourna vers une femme et lui donna mon billet pour que l'on me laisse entrer. Mon visage était rayonnant alors que mon âme ne voulait que être dans le noir pour pouvoir arrêter ce petit jeu qui avait beau m'amuser, me désespérait toujours autant... Combien de personne j'avais put avoir avec mon jeu d'actrice ? Un certain nombre qui devait être grand je pense enfin bon. Je marcha vers l'entrée ou un gardien gardait la porte comme si il attendait que quelqu'un arrive armé ou quelque chose du même genre. Je lui fit un sourire qui paraissait très naturel.... Remarque comme je les dis plutôt après je ne sais combien d'année de pratique, cela ne pouvait paraître que étant naturel... Niku lui restait silencieux et n'avait aucune humeur particulière, il commencer à s'ennuyait... Tout comme moi remarque...

Une fois dans la salle éclairait par des lumière murales, je chercha une place isolée mais je n'en trouva pas. Je me rendis donc dans les escalier pour faire les différents rang et m'arrêta à peut près dans le milieu de la salle, dans une rangé où il y avait personne. Je me mis vers la droite pas tout à fait au bord non plus, on pourrait dire au trois quart de la rangé en gros. Je m'installa avec mon chara qui ce mit sur mes genoux. Il commença à fermer ses deux yeux vairons qui ressembler beaucoup au miens avec une différence, on voyait la malice dans son regard et le sadisme n'était pas discret non plus. J'attendis alors que tout le monde s'installait. Me détendant et essayant de ne penser à rien. Oubliant mes parents qui étaient des traitres ! Oubliant la race humaine et tout le reste. Espérant pouvoir me plonger dans le film pour avoir un bon moment !


HRPG: Excuse moi d'avoir répondu aussi tard j'avais des choses à faire et j'ai aussi un peu oublier. Et aussi désolé de ne pas avoir beaucoup écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:22

    La bande de filles râlaient, je ne sais pourquoi. Moi ça ne me regarde pas. La fille avançait et donna son billet tandis que toutes les filles qui me servaient d'amies faisaient pareil. C'était mon tour et je donnais mon billet. La dame m'en rendit la moitié, comme dans tout les cinémas. Après j'entrais dans la salle du film et toute les filles se mirent en plein centre de la salle tandis qu'une fille y était déjà. Cette fille c'était la même que celle de l'accueil,je m'en fichais pas mal en fait, qu'est-ce que ça pouvait me faire qu'elle était là ? Mais ce qui m'énervait surtout c'est que les filles ne me laissaient que cette place à côté d'elle, moi je m'en fiche, personnellement, mais que penserait-elle que je m'assois à côté d'elle ? Peu m'importe, ce qu'elle pense de moi ne me regarde pas, je m'en fiche totalement. Je pris la place et attendais calmement que le film commence jusqu'à ce que je vois que la fille à côté de moi avait elle aussi un Chara. Quel soulagement, je suis pas le seul dans cette situation de merde. Je viens de me rendre compte que j'avais prit cet œuf avec. Qu'est-ce qui m'a pris d'amener cette débile ? Non franchement, c'est exagéré là, j'ai pas envie de la voir. Repensant alors à la fille à côté de moi, j'étais un peu soulagé de ce qui se passait, ça me rassurait de voir que je n'étais pas seul. Je la regardais et lui dis amicalement ;

    - Dis, toi aussi tu as un Chara ? Tu l'aimes bien toi ?
[Hors RP : Désolée, je fais pas plus. U.U Je suis bourrée de RP alors je sais pas en faire plus. ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 3:10

Je sentis alors la même personne que tout à l'heur s'asseoir à côté de moi, au début je ne fis comme si de rien était et donc ne réagis même pas... Mais elle me posa alors une drôle de question après avoir remarquer quelque chose... la personne me demanda si j'avais moi aussi un chara et aussi si je l'apprécier... A ces mots Niku ce réveilla et jeta un regard vers moi... encore quelqu'un qui parlait de "sentiments" ... Quand est ce que les gens comprendrons qu'ils vivent dans une illusion... les amis... Les amours... Tout ça ne sont que des mots qui trompe tout le monde, faisant croire aux gens que les êtres humains sont bons et intelligent alors que c'est totalement faux ! Et ça je l'avais bien compris comparé à d'autre... Niku pensait aussi comme moi ce qui me rassurer, et donc on ne pouvait pas dire que l'on s'apprécier. en effet, lui ce servait de moi pour avoir du divertissement, et moi me servait de lui pour avoir de meilleurs idées, en gros à tout les deux, on était un couple de manipulateur professionnel... Enfin... C'est comme disent les gens, c'est plutôt que l'on profite de la naïveté des personnes...

Bref, pour en revenir à l'instant présent, je repris mon sourire chaleureux habituel. Et c'est tout en souriant à la personne que je répondis à sa question.


"- Il s'appel Niku, et oui je l'adore, c'est le seul qui peut vraiment me comprendre."

La seconde partie de ma phrase était vrai... J'avais beau tout dire... Niku était vraiment le seul être sur terre à me comprendre parfaitement. C'est tout en gardant un visage chaleureux que je renvoya la question à la personne assise à côté de moi. Peut être que ayant un chara elle n'était pas si bête après tout... mais bon je ne me faisait pas vraiment d'illusion non plus... Après tout, à demander si je l'aimais bien, c'est peut être car elle pense comme les autres, que les sentiments ne sont pas que des mots...

"- Et pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:01

    Merde de merde de bordel de merde. Son Chara s'appelait Niku, ne vous trompez pas, ce n'est pas de là que vient ma première phrase. C'est parce qu'elle venait de me demander comment ça allait avec moi. Je hais mon Chara, une pétasse qui se la joue qui pense tout savoir de moi alors qu'elle ne me parle que pour me faire chier. Genre elle comprend quoi que se soit de ce que je ressens. Bah... Calme-toi Agito et reprends ton souffle. Laisse-toi un petit moment pour réfléchir comment sourire dans une situation pareille. ... ... ... Putain ! Aucun espoir, je suis obligé de lui mentir sur le coup ? J'espère qu'elle pourrait me comprendre. Elle a l'air plus amicale que d'autres filles que j'ai vue. Je pense que... Même en tant que garçon, je pourrais peut-être devenir son ami. Je l'aime bien... Je l'aime vraiment bien. Réellement, je ne sais pas comment exprimer ça, en réalité, une réelle amitié, je n'en ai jamais eu donc ça paraît tout à fait nouveau pour moi, mais ce n'est pas de l'amour, non non, qu'il n'y ai pas de confusions, je ne suis pas amoureux. Simplement, il m'est difficile de percevoir mon amitié dans ce genre de situation. Surtout que le film commence et qu'on entend plus que les personnages parler. Les filles arrêtaient pas de faire des commentaires et je m'approchais de l'oreille de la fille que je venais d'interroger. Je lui chuchota quelques mots, lui disant que je répondrais à sa question en sortant, j'ai vraiment pas envie de rater le film. Même s'il ne m'intéresse pas, quand je vois un film, je préfère le voir avant de critiquer. Ce film dura deux heures, deux heures pénibles à suivre, franchement j'ai pas aimé.

    Après le film, les filles du groupe que je suivais me demandaient de venir et je leur fit signe de partir, je partirai de mon côté. En sortant de la salle, je voyais la fille que j'avais rencontré. Enfin une amie digne de ce nom, en plus ces yeux sont mignons, je trouve ça trop chou avoir des yeux de différente couleur. Mais moi, j'ai quand même un cache-œil à l'un deux. Je regardais la jeune fille et lui dit tout, que je détestais mon Chara, que je ne voulais plus la voir parce qu'elle arrêtait de se la jouer et que j'aimais pas les filles dans son genre qui croient tout savoir. Je lui dis alors mon nom, pas mon réel, j'ai pas envie qu'elle sache que je suis un garçon, je lui dis simplement le nom de Lucya, celui que j'utilise et lui demanda le sien, restant pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]   Rencontre au cinema [Agito Kiryuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au cinema [Agito Kiryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agito Kiryuu [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser