Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kabishi Ren

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:31


ID Card

    Nom : Kabishi
    Prénom : Ren
    Âge : 7 ans
    Orientation : Je n'aime que moi ...
    Rang : ~ Lonely-Lover ~
    Classe : Primaire
    Métier : /
    Votre groupe : Personne normal



Un peu plus vous

    Histoire : ~ Bon, tout à commencé un jour ou mon père, un gros pervers en rûte, un jeune homme en quête de l'amour de sa vie a, sur un trottoir, trouver ma mère, et a eu la merveilleuse idée de la ramener chez lui ... Je vous laisse imaginer la suite, à moins que vous ne vouliez les détails ? Non, tant pis pour vous, en tout cas, cette soirée à donner suite à la formation d'un enfant, qui s'avère être moi. Par chance, mes parents on décider de vivre ensemble et étaient parfaitement sur la même longueur d'ondes . Lorsque enfin je suis né, j'ai été entouré de tout les soins et de tout l'amour possible de la part de parents presque parfaits, j'ai même été plus que pourri gâté ... Je voyait la vie en rose, et l'école en noir, mais ça, c'est normal pour un enfant qui a l'habitude d'avoir des esclaves, ce qui étais mon cas . A l'aube de mes 5 ans, mon père à découvert qu'il étais gay, ce qui na pas changer grand chose a sa vie, ni a celle de ma mère et la mienne suite a cela, nous avons continué notre petit chemin de vie jusqu'à arrivé ici .

    Caractère : ~ Un jeune garçon comme moi à toute les chances d'être mignon, gentil, pure, collant et assez sot, malheureusement, je n'ai jamais eu beaucoup de chances ... j'ai donc hérité du caractère d'un enfant gâté, avec un QI plus qu'élever ( Ce qui en outre, n'est pas forcement une très bonne chose ...), une perversité loin de la pureté des enfants de mon age et malgré tout cela, un gentillesse incomparable ? Dans le genre enfant gâté, je cris, je hurle, je tape du pieds et mord (hein ?!) si je n'ai pas ce que je veut, surtout lorsque cela concerne la nourriture, et oui, les enfant de sept ans sont des ventres sur pattes, et par dessus tout, je m'aime, je suis imbu de moi même et je l'assume totalement ! Maintenant, voyons les bons cotés de ma merveilleuse petite personne, je suis un vrai petit démon (vous avez lu bons coté ?) lorsque l'on ose être méchant avec les personnes à qui je tient, je griffe, je frappe, j'étrangle (O.o tu es vraiment un être humain ?), ce qui généralement, ne fait pas bien peur étant donner ma force de pseudo-monstre-qui-et-tout-sauf-effrayant enfin passons sur cela, j'adore malgré tout les câlins, les bisous, et autres signes d'affection enfantin ...

    Physique : ~ Je suis petit et léger ce qui est relativement normal pour mon age x) Mes cheveux sont court et blanc, mes yeux eux, sont d'un noir profond, mais grand et pétillant ce qui cache bien ma véritable nature ... je ne me tient jamais "bien" et suis toujours assis par terre, par conséquence, je suis très vite sale ... Enfin, comme je m'habille en blanc la plupart du temps, ont pourrais croire que je me suis échappé d'un hôpital, mais ce n'est pas le cas ! Quoique... ça aurais pu l'être . bref, je suis le genre de personne que l'on trouve "physiquement insupportable", ma désinvolture ainsi que ma façon d'être trop "je-m'en-foutiste" donne un vive envie de me frapper au personne qui se "bride" corporellement, ce qui est plutôt révélateur sur la question de savoir si une personne assume son corps ou non . Mais ce n'est pas une des choses les plus choquante chez moi, que diriez vous si vous croisiez un jeune garçon habiller d'une tenue de cuir d'uniquement une chemise trop grande et d'un caleçon, seul, en ville ? En plus, ma peau est si blanche que l'on pourrais croire à un fantôme, Ce n'est pas très rassurant !




Vous, derrière l'écran

    Prénom : Kotaro (Nan, c'est pas vrai mais c'est suffisant)
    Âge : 15 ans
    Vous venez … ? Non je vient pas ...
    Commentaire sur le forum : Aucun


Codes : [/justify][/font] [Bon sang, que j'aime ce code...~Nimako] et je n'en doutes pas xP


Dernière édition par Kabishi Ren le Sam 7 Aoû - 17:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:36

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:08

AAaaaawwWwaaaaa ♥ !!! Mais ce ne serai pas NEAR dans le spoiler *ww* ?!

Ahem... Oui donc, ton groupe est normalement "Non-Gardien" étant donné que tu as un Shugo Chara. Les personnes "normaux" non pas de SC ;)

Bienvenue sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:24

Je vais corriger tout ca ^^" désoler de ne pas tout complété mais, je fait plein de rp en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:26

ah oui,c'est Near!*en mode kawai devant l'image*
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:27

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:05

Near *w* *Hyper-Méga-Super-Fan-De-Near*
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:41

Terminée, enfin je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:56

Fiche validée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabishi Ren Empty
MessageSujet: Re: Kabishi Ren   Kabishi Ren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabishi Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser