Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

C'était un samedi Chiaki s'était levée aux aurores, vers 7h du matin environ elle avait pris sa douche s'était habillée et avait déjeuné seule. En fait ses parents étaient partis très tôt, pour aller à un mariage et étaient absents pour le week-end... La jeune fille avait décidé d'aller au centre commercial histoire de faire des emplettes, elle avait envie de s'acheter des nouveaux vêtements et pleins d'accessoires et de bijoux !Elle avait pris l'initiative de partir vers 9h, le temps d'aller jusqu'à la station de métro pour ensuite aller au centre commercial... L'adolescente s'était habillée d'une mini-jupe en jean noire, de grandes chaussettes à rayures roses et gris pâle, des mitaines roses vif pleins de bracelets divers assortis à sa tenue et des grandes créoles noires. Elle avait laissé ses cheveux détachés avec un ruban rose fushia en guise de serre-tête, elle déjeuna dans une cafétéria et commença ses achats. Vers 4h de l'après-midi elle était chargée de 3 grands sacs de vêtements divers, un petit d'accessoires et de bijoux elle s'était achetée un sacoche à carreaux rose fushia et noire avec pleins de pin's dessus... La norvégienne avait aussi une bouteille de soda à la main, Shin la suivait visiblement inquiète pour sa maîtresse :

"Chiaki tu devrais t'asseoir sur un banc, vu comme tu es chargée ça vaudrait mieux surtout avec cette grosse boîte tu ne dois pas voir grand-chose !"


Aussi têtue qu'une mule, la jeune fille ignora la remarque de son chara celle-ci soupira en levant les yeux au ciel Chiaki avait tout de même de la fierté et Shin la connaissait par cœur !Dans la grosse boîte il y avait un sac de cours en bandoulière un peu encombrant sur lequel elle avait craqué... Et ce qui devait arriver arriva !Ne regardant pas où elle allait Chiaki heurta quelqu'un, aussitôt ses sacs tombèrent en avant mais ayant déjà été gymnaste et très adroite elle parvenu à tous les rattraper de justesse ! Sauf la grosse boîte qui lui tomba sur la tête, perdant l'équilibre Chiaki tomba par terre !Elle fit un sourire gênée à la personne qu'elle venait de heurter :

"Houps hunnskyld meg^' !Enfin je veux dire... Je suis désolée !I norske ! Heu je suis Norvégienne !"


"Jeg ba deg være forsiktig!^"

Dit Shin d'un ton de reproche à l'adolescente.

[Traductions ^' : Excusez-moi ^: Je t'avais dit de faire attention]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:01

Ce qui est genre trop pas cool quand c'est le week-end et que, tout ce que l'on a envie de faire, c'est glandé.... C'est de style devoir SORTIR FAIRE LES COURSES !!
Alors, ça... Yurk ! Qui aime faire les courses ici ? *voit des cons lever la main* Euh... Oubliez ma question.
Bref. Pas besoin d'être Sherlock Holmes ou Detective Conan pour comprendre que Kimuko était SORTIT de chez elle pour faire des courses.

/!\ ORDRE DE GRANDMA /!\

Oui parce que, voyez-vous, Kimuko, elle n'aime pas sortir de chez elle... Sauf pour aller à l'Internat. Espèce de Hikikomori, va ~
Bon, motivation, motivation. Pense que tu vas être payé après Kimuko. Ouais, tu as bien entendu : Payer. Avec de l'argent, tu vas pouvoir acheter des mangas et tout. Imagine les mangas que tu peux t'acheter ? Ouais, tu peux t'acheter ça, ça, ça [...] Ou ça.

Soudain, percutions ! Les fesses de l'anglaise touchèrent brutalement le sol dur et froid de l'endroit. Une boite tombe aussi sur la tête de la blondinette, qui se retenu toute insulte à la jeune fille qui était devant elle.


"Houps hunnskyld meg ! Enfin je veux dire... Je suis désolée ! I norske ! Heu je suis Norvégienne !"

"Jeg ba deg vaere forsiktig!^"

... Was ? What the f*ck ? C'était quoi cette langue... Ah, du norvégien. Et bien, nous avons de ces cas dans Tokyo. C'est en se frottant la tête que Kimuko se releva tout en ignorant la plus jeune... Plus pour longtemps, car un simple coup d'oeil pour voir que la norvégienne lui ressemblait... étrangement.

- T'pouvais pas faire 'tention ? T'm'as fais mal. Dit-elle en faisant exprès de parler extrêmement vite.

Elle regarda le Shugo Chara de son 'double' ... Mouais, OK. C'est pratiquement tous les mêmes.

- Are you okay ? Or you need some help for get up ?

Cette fois-ci, elle parla lentement et elle articula bien pour que l'autre puisse la comprendre. J'vous jure, les gens...

(Trad : Est-ce que ça va ? Ou bien tu as besoin d'aide pour te relever ?)
{ JE SUIS DÉSOLÉE !!! Je sais, j'ai beaucoup tardé, demande moi ce que tu veux, je le ferais !! }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:02

La pauvre norvégienne le fesses par terre fit de grands yeux en voyant la personne qu'elle venait de percuter... Tout d'abord elle lui parla en japonais, mais l'adolescente n'avait pas comprit un seul mot sorti de sa bouche. Elle parlait beaucoup trop vite !Chiaki remarqua qu'elle avait un accent anglais, elle avait les cheveux blonds lumineux et de grands yeux verts émeraude. Mais le plus frappant c'est qu'elle lui ressemblait tellement qu'on aurait juré voir des jumelles !Complètement affolée la jeune fille commença à paniquer elle se releva maladroitement laissant ses sacs par terre, mais elle perdit l'équilibre en voulant reculer et tomba dans la fontaine !Shin leva les yeux au ciel avant d'aller au secours de sa maîtresse inquiète pour elle :

"Chiaki !ok ? Ingenting brutt ?"^

Tournant ses yeux roses vers la petite chara, l'interpellée souria puis fit un signe de oui avant d'éternuer bruyamment. Puis elle regarda la mystérieuse inconnue qui lui ressemblait tant :


"Vi er liksom så ... Det ser ut som kikkert."^^

(Traductions ^: ça va ? Rien de cassé ? ^^: Nous nous ressemblons tellement... On croirait voir des jumelles.)

(HRPG : Bah du moment que tu tiens tes promesses ça va ^^)


Dernière édition par Chiaki Eimi le Jeu 25 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:24

Plouf ! La jeune fille. Un homme à la me- ... Euh... à l'eau. Instinctivement, la blondinette recula de quelques pas pour ne pas recevoir une seule goutte d'eau sur elle. Espèce d'aquaphobe.
La blonde fixa la norvégienne et son Chara. Ils ont l'air d'un duo comique pourrit. Et Kimuko aime.

"Chiaki !ok ? Ingenting brutt ?"^

"Vi er liksom så ... Det ser ut som kikkert."^^

À vos souhaits.
Et le pire dans tout cela, c'est d'être obligé de regarde ceci sans pouvoir comprendre un seul mot de ce qu'elles racontent. Kimuko arqua un sourcil en faisant une moue bizarr
e.

- Hey. Do you, like, totally understand me or not ? Is like, totally not cool if you don't you know ?

Ouais hein. Ce serait mieux si elles pouvaient se comprendre. Et pas de commentaire sur son essaie de Feliksien en Anglais, Merci bien. ~

{ Petit... Très petit, je suis désolée, je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour répondre... ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:10

La pauvre Chiaki ne parvenait toujours pas à croire qu'elle avait devant elle son double !Elle fixa sa "jumelle" d'un air perplexe comme hypnotisée par leurs ressemblances... Apparemment elle parlait anglais, Chiaki le comprenait heureusement. La jeune fille cligna encore des yeux puis se releva et sortit de la fontaine s'approchant de la jeune inconnue l'observant longuement, elle parvenu à lui parler un petit peu histoire de faire connaissance...

"Yes... But it is incredible, we would say almost twins(binoculars) we are so alike. I... My name is Chiaki Eimi and... And you ?*"

La jolie emo-girl parlait avec son accent norvégien, elle s'efforca d'adresser un petit sourire timide à la jeune fille, tandis que Shin regardait son chara.


"Heu... Je suis Shin et toi ?"

(Traduction : *Oui... Mais c'est incroyable, on dirait presque des jumelles nous nous ressemblons tellement. Je... Je m'appelle Chiaki Eimi et... Et toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:00

{Depuis le temps que je dois répondre.... Désolée}

Que... Quoi ? Cette anglais. Il ressemble comme à celui de Gogole Traduction. Ohoho. Vive Google Traduction !
Kimuko regarda sa "Jumelle de physique" du genre "Bon, elle est où la caméra caché ?!". Non, la jeune anglaise ne voulait pas croire qu'elles avaient autant de ressemble physique. Certe, elle était plus blonde que la norvégienne qui les avaient gris. Certe, elle était plus grande qu'elle. Certe, ses yeux étaient bleu océan alors que la jeune fille devant elle, ils étaient rose ou fushia, impossible de savoir vraiment. Cependant... La jeune fille avait un bon style vestimantaire. Bon. C'était des habits très emo, mais Kimuko aimait bien ce genre d'habits. Non pas pour porter sur elle, mais sur les autres.
Finalement, elle pose ses yeux sur le petit ange gardien qui parlait avec Kashu, qui semblait toute contente de rencontrer une nouvelle personne.


- Bonjour ! Je m'appelle Kashu. Dit-elle, enchantée de te rencontré, Shin !

Grand sourire suivit d'une bonne poignée de main. L'anglaise se demanda rapidement comment Kashu pouvait être aussi 'familière' avec des étrangers. Il est vrai que Kimuko n'était pas vraiment socialement adapté à ce genre de situation, mais elle faisait de son mieux (ou plutôt, Kashu lui obligait à faire de son mieux) pour règler ce problème. Finalement, elle regarda Chiaki dans les yeux, tenta un petit sourire et dit.

- Yeah... My name is Yamashita Kimuko... Petite hésitation, nice to meet you...

Elle tendit doucement le main, presque comme si elle voulait qu'une seule chose, que ça se finisse rapidement. En vérité, elle est morte de trouille intérieurement... Aah... Tout serai plus simple si elle n'avait pas percuté cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:29

Chiaki cligna des yeux, elle avait encore du mal à croire qu'elle avait son double inversé devant elle !A part quelques détails comme les yeux les cheveux et la nationalité elles étaient parfaitement identiques !Tandis que le Shugo Chara de Kimuko faisait connaissance avec le sien, Chiaki ne cessait de la fixer ne sachant quoi répondre... Kashu était le double de sa maîtresse sauf qu'elle semblait un peu plus sympathique, la petite chara aux boucles bleues clair et aux yeux verts pomme souriait à sa nouvelle amie. Comprenant que sa maîtresse avait du mal à communiquer Shin décida de faire un chara change, elle se mit derrière elle puis s'écria :

"Ao Yoshida !Chara-change !"


Aussitôt le même symbole doré et rouge qu'avait Shin sur le front apparut sur le front de Chiaki celle-ci adressa un clin d'œil à Kimuko. C'était une autre Chiaki devant Kimuko, elle était énergique et joyeuse elle fit un petit sourire malicieux aux lèvres et lui dit avec son petit accent norvégien :


"Hey !Ne sois pas aussi gênée tu sais je n'ai jamais mangé personne !Tu sais le Japon est très différent de mon pays natal, j'ai un peu de mal à m'adapter d'ailleurs c'est ainsi que Shin est née. J'ai toujours voulu montrer mon côté sociable et maîtriser les langues étrangères, par ailleurs je sens un autre désir en moi mais j'ignore quoi pour le moment... Oh tu sais il faudra que je te fasse découvrir les spécialités de Norvège, j'en ai ramenées puisque je n'ai pas encore réussi à m'adapter à la nourriture japonaise manger avec des baguettes n'est pas simple. Ah là pour le moment je ne parviens même pas à les tenir droites, parfois même à l'envers le climat est vraiment différent ici !Rien à voir avec celui de mon pays, là bas il fait plutôt froid et on mange beaucoup de saumon tu y goûterais je suis sûre que ça te plairait..."


Et blablabla et blablabla en quelques secondes la jolie norvégienne était devenue un véritable moulin à paroles !Même Shin en était surprise, mais en même temps elle était satisfaite toute souriante elle se tourna vers Kashu :

"Alors comme ça tu est anglaise ? Comment c'est ton pays ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:12

Flot de paroles.... Mon dieu, c'était donc possible d'être aussi bavarde ? La jeune fillette ne connaissait personne qui puisse parler autant -Nimako ne comptant pas, étant donner que c'est un cas à part. Kimuko resta malgré elle de glace, tel un bloc de glace. Comment devait-elle réagir ? Devait elle sourire ? Rigoler ? S'en foutre ? Laisser passer ? Hocher la tête ? ... Tellement de question à répondre en si peut de temps. Kashu, sentant le mal de sa maîtresse, alla lui tapoter l'épaule. L'anglais tourna la tête, regardant la petite fée lui faire un grand sourire... Elle cligna rapidement des yeux, la Shugo Chara s'avait quoi faire

- Chara Change !

Un micro apparu et le visage de l'adolescente s'illumina soudainement. Elle déclara alors avec un sourire chaleureux

- Je serai ravi de goûter au spécialité de a Norvège. J'ai cru comprendre que c'était des plats constituer essentiellement de poissons ? Si c'est le cas, j'en suis impatiente de goûter. Si tu veux, je t'apprend à manier les baguettes ? C'est pas si dur que ça une fois qu'on a le coup de main. Je n'y arrivais pas non plus quand je suis arrivée au Japon, mais maintenant... Impossible de manger avec une fourchette et un couteau, elle rigola puis continua ensuite, C'est vrai que le climat du Japon et de la Norvège doivent être genre ... différent.

Elle garde son sourire. Pour une fois que Kashu lui sauvait Vraiment la vie sans lui faire un chara-change sans prévenir. C'est assez gênant comme situation. Kimuko se rappela de la fois où un de ses profs lui parlait, et que sans prévenir, son ange gardien féerique avait décidé que la blondinette devait être souriante et tout le blabla pour ça. Ca avait dû marqué le prof à vie ; Il a dû certainement pensé qu'elle essayé de le soudoyer ou un truc du genre... Qu'elle en avait voulu à Kashu à ce moment. Elle lui avait fait la tête un bon moment. Kashu, toute contente, retourna vers le Shugo Chara de Chiaki... Shin, c'est ça ?

- Je ne suis pas anglaise mais... Attend, comment sais-tu ça, toi ?

Elle souleva un sourcil de manière interrogative. Peut-être il faudrait ne pas faire confiance à cette Shugo Chara tout de suite, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:36

Ah !Ça y est la discution avait démarré, enfin je veux dire une vraie discution pas juste quelques mots échangés... Chiaki souria grâce au chara-change elle pouvait comprendre son 'double' elle espérait qu'il durerait le plus longtemps possible en voyant sa nouvelle connaissance enjouée à l'idée de découvrir les secrets de son pays, elle l'entraîna dans une sandwicherie internationale. Shin de son côté avec Kashu sentit directement la méfiance émanant de la petite chara aux cheveux blonds :

"Oh c'est simple, en étant le shugo chara des langues je peux reconnaître la nationalité d'une personne rien qu'au son de la voix ou à l'apparence !J'ai l'ouïe très fine."


Puis elle lui fit signe de rejoindre leurs maîtresses, la sienne regardait avec envie les sandwichs alignés les uns à côté des autres pour un prix raisonnable en plus !En reconnaissant le drapeau de son pays piqué sur un sandwich à la crème avec de la ciboulette et du saumon fumé elle fit en grand sourire et en commanda deux immédiatement. Puis elle regarda les boissons rangées dans un frigidaire :


"Tu veux quoi comme boisson Kimouko ?"

Eh oui malgré le chara-change Chiaki avait du mal à prononcer les prénoms japonais !Elle disait 'ou' au lieu de 'u' et accentuait les 'a' en faisant 'aaaa' c'était amusant à entendre avec son petit accent norvégien !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:50

Ah... Bien sûr. La petite fée n'en était pourtant pas très convaincu. Kimuko n'avait pas un grand accent anglais quand elle parlait en japonais. Peut-être qu'elle avait réussit à deviner grâce au bonne accent de la jeune fille ? Pourtant, il n'y avait pas que l'Angleterre qui parlait l'anglais et où l'on pouvait avoir un bon accent directement. Les Etats-Unis, le Canada, en Irlande, dans les pays Nordiques...
Vu la couleur de cheveux, peau et yeux de la fillette, elle avait plus la carrure d'une nordique. Ou d'une suédoise. La shugo chara fit un sourire malgré tout, comme pour montrer qu'elle avait comprit et qu'elle croyait Shin. Méfiance...


- Je vois.

Kashu, toujours avec son sourire, partit sur l'épaule de sa maîtresse qui était toujours en Chara-change.
Kimuko, elle, regardait avec envie un sandwich "Mayo-thon-salade-fromage". Elle le Voulait. Oh oui. Les sandwichs comme ça, c'était juste du BONHEUR. Ils sont justes trop bon. Pour si peu, la blondinette aurai pu baver.
Mais non.
La voix de son double la fit sortir de son délire gastronomique. Boisson ? .... Boire ? Hm...


- Rien du tout, merci. Je n'ai pas soif.

Mais... Qu'est-ce qu'elle faisait en faite, là ? Elle devait faire les courses pour sa Grand-mère, pas papoter avec cette adolescente !
Pourtant... La doyenne serai contente de savoir que sa petite fille avait socialisé avec quelqu'un. Puis... Manger un sandwich en compagnie d'une connaissance, ça ne tuerai personne... Non ?
Non, bien sûr.
La jeune fille mit ses mains dans ses poches de jean toujours avec le sourire, toujours en chara-change.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:53

Surprise de la réaction de son double et la sentant quelque peu mélancolique la jolie norvégienne sortit un livre de son sac qu'elle avait confondu avec un guide touristique du Japon... En fait le livre en question était le dernier tome d'une série de manga de style Yaoi, et la pauvre Chiaki n'avait aucune idée de ce que c'était !Pas moins le Yuri d'ailleurs, en fait elle connaissait juste le Hentaï, elle croyait donc que les dessins de la BD japonaise parfois laissant à désirer étaient des instructions concernant les coutumes du Japon !Donc ce qu'avait réussit à comprendre Chiaki en se fiant aux images puisqu'elle ne comprenait pas les textes c'est qu'on se saluait en s'embrassant sur le corps !Elle feuilleta donc le bouquin et tomba sur une scène où il y avait deux lycéens assis l'un à côté de l'autre celui de droite rêvassait semblait triste et celui de gauche semblait s'inquiéter pour lui donc il l'embrassa sur la joue. Le baiser de l'ami du personnage sembla faire son effet et il lui montra toute sa gratitude souriant d'un air béat les joues rosées... L'adolescente pointa le doigt sur la page puis embrassa Kimuko sur la joue exactement comme dans le livre. Imaginant la réaction de son amie elle lui expliqua :

"C'est ce que le livre dit de faire. Au fait Kimouko tu sais pourquoi ils font ça ?"


Lui demanda-t-elle en pointant la page suivante là où on pouvait voir les deux hommes s'enlacer tout en s'embrasser... Shin adressa un sourire à Kashu puis rejoignit l'épaule de sa maîtresse également mais fit une drôle de tête en voyant la couverture du livre qu'avait Chiaki entre ses mains...

"Chiaki tu t'es trompée tu as pris un Yaoi au lieu de prendre un guide sur le Japon !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:50

La question maintenant était : comment Chiaki avait réussi à se procurer un YAOI n'était même pas majeur. Ça demande à la méditation. En attendant, la pauvre petite Kimuko devenu aussi droite qu'un poteau quand la jeune Norvégienne eut déposé ses lèvres sur sa joue qui elle, n'avait pourtant rien demandé ! En mode choquée elle est, la blondinette. C'est connu : les Japonais n'apprécient voire pas voit très mal ce genre de chose. Oui bon, Kimuko est à moitié anglaise, mais ça n'empêche qu'elle a quand même ce côté-là des Japonais.
Alors qu'elle avait fini par se décontracter un peu, le rouge un peu aux joues, elle se tourna vers Chiaki pour lui dire de ne plus jamais faire ça... Quand ses yeux atterrissaient sur le doujinshi Yaoïque.

Oh my god. What the fuck is THAT ??

Le chara change se stoppa net et l'image que Kumiko avait de Chiaki changea tout de suite. Elle voulait la pervertir, c'est ça ?!! Lui faire lire ses bouquins dégoûtants ?! Non pas que le faite que deux hommes ensemble lui fassent quelque chose, je précise. C'est plus les choses qu'ils font ensemble qui la dégoûte. Excusez là, elle est encore jeune et pure, la petiote. Puis elle n'a que 13 ans. Ça joue aussi beaucoup. Par réflexe, elle se mit à reculer.


" Ah... E-excuse-moi, j-je dois y aller... Je... J-je viens de voir l'heure ! Je... À plus !! "

Puis elle s'enfuit rapidement. Non, elle ne voulait pas voir ce machin, elle ne voulait pas. Son Shugo Chara la suivit tout comme.


{ Voualààààà. Je pense que le RP se termine ici. ^^ Si tu veux faire un post final aussi, ne te prive pas. : D }
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]   Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qu'on ne risque pas d'oublier ![Privé avec Kimuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser