Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shugo Chara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:50

TadaseXUtau ? T'es folle ou quoi ?
Plutôt Tad'Amu addict, oui !! <3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:20

Eeuh ... Ouai, je suis folle... Je viens de me souller au Tadamu xD ( c une new drogue très éficasse pour se droguer xD )

Non, pourquoi Tadama ( TadaseXRima ^v^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:19

Ah ouais ... Pas bête ! ^^ Je trouve qu'ils vont bien enssemble ... Pourquoi ? Ben parce qu'ils sont tout les deux mignons ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:11

YEPPPEEEE !Regardez, regardez ! C'est Amulet Cat !
Shugo Chara - Page 2 Auletcat

Et, encore mieux pour vous, le DEUXIEME Chara-Nari d'Ikuto, du nom de Death Rebel !
Shugo Chara - Page 2 D9c3eb086587c0_full
Shugo Chara - Page 2 9951c4b5bd9b40_full

J'imagine le scénario : Easter veut faire du mal à Amu et/ou Utau, Ikuto devient méchant, son second shugo chara apparait, il veut tuer tout le monde, Yoru se précipite avertir Amu qui s'affole et vient alors qu'il essaye de tuer tout le monde, elle fait un Amulet Cat et le remet dans le droit chemin et après, libre à vous d'imaginer la fabuleuse fin en Amu x Ikuto (je crois que c'est tant pis pour Amu x Kuukai, donc je vais me contenter d'Ikuto^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:09

Hanyaaaaaaaaan !!!! C'est trop cuuuuuuuuuuuute !!! <333333
Il est trop beau Ikuto comme çaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:47

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* !!!!!!!

Il est trop beaaaaaaaaaaaaaaaau Ikutoooooooooooooooooooooo amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

J'ai déjà Amulet Cat, et en mieux :DD ... Elle est trop belle comme sa amoureux ... Mais Ikuto est le meilleurs xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:36

Triste nouvelle à vous apprendre T_T je me suis renseignée et j'ai appris des choses....terribles !

Cette fusion se produit avec un X-Egg, ou un oeuf entiérement noir, j'ai lu diverses versions, mais toute étaient d'accord sur une chose : il à été forcé par Easter de la faire !Forcéoui, car il ne l'aurait surement jamais fait sinon : il perd toute sa mémoire et son caractère, il a même blessé Amu venu à son secours Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:45

Han naaaaaaan !!! TT_TT
Pourquoi ça arrive à luiiii ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:20

Petits résumé des épisodes précédents :

54 sous-titré : bon, c'est toujours la même chose que sans sous-titres c'est toujours aussi bon de voir Ikuto s'inquieter pour Amu, mais on apprend que la nouvelle, Lulu, est elle aussi victime de rumeurs sur ces parents, et que c'est elle qui a crée les pierres magiques...Mais, si on regarde bien l'oeuf de son shugo chara, on peut voir que le dessin représente des pierres précieuses de différentes couleurs, et puis le bas de sa robe est faite de pierres...Son rêve, ce ne serait pas devenir bijoutière ?

55 sous-titré : Cet épisode solidifie mon hypothèse, elle a l'air mélancolique devant une photo de sa mère où elle porte un bijou qu'elle a fait elle même...Sinon, j'ai bien aimé la scène où Amu se trouve chez la manager d'Utau, elle est aussi bordélique que Yuu (si ils se marient, ils devraient engager Suu comme femme de ménage). Le scénario de l'épisode, sinon ,est plus que moyen, le perso de cet épisode est plutôt ennuyant...Mais la nouvelle attaque d'Amulet Spade est pas mal ! Et Ikuto qui snobe Lulu m'a collé un grand sourire ^^ Mais son violon a été kidnappé...Aussi, pourquoi il l'avait laissé chez lui alors que d'habitude il l'emporte partout ?

56 sous-titré :Bon, déjà, Kukai est là, c'est un bon point pour cet épisode, et Nagehiko revient, avec deux oeufs (je sais déjà à quoi ressemble son deuxième oeuf ^^) et ne semble pas insensible au charme d'Amu...Sinon, première transformation de groupe nouvelle version...Mais..ils sont tous ensemble Oo *pensées perverses* Les poses finales sont pas mal, surtout celle de Sky Jack (ey j'adore les yeux des Yaya ^^). Le costume de ce ?-Egg est horrible, esperont qu'ils ne font pas pire pour les fois suivantes.

57 sous-titré : Exellent ! L'un des meilleurs épisodes de la saison ! Les peluches-chats sont toutes mimi, j'en veut une ! Sinon, le moment Tadase/Kukai/Nagehiko est tout simplement hilarant ouai Et Tadase en jupe Oo Quel domage que l'on ai pas put voir Kukai héhé... Et le personnage de cet épisode, j'adore la (fausse) déclaration à Amu ! Sinon, Easter fait un truc pas clair avec le violon d'Ikuto...Et la nouvelle ?-transformation est HOR-RI-BLE ! Mais les gardiens transformés sont vraiments chouettes *bave* La technique de Suu pour se debarasser des biches en peluche est pas mal...Et Amulet Clover fait son premier "Open Heart" !

Preview 58 : Cette fois ci, on va voir la classe d'Ami...Et il semblerait que même les petits peuvent avoir un ?-Egg...

Et bien, ça fait beaucoup en un seul message, mais si j'attend encore ça va prendre trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:40

Bon, puisque personne n'a posté après moi, j'utilise l'avantage d'avoir un double compte pour poster une IVM (Image Virtuellement Modifié, j'avais envie de dire un truc classe) , j'ai nommé Amulet Joke !

Shugo Chara - Page 2 Amuletjokecopierx0

bon, j'avoue, le décor c'est n'importe nawac, mais je savais pas quoi mettre....Toutefois, sachez quà l'origine, il s'agissait de ça :

Shugo Chara - Page 2 F7aca3646dcb00fulljy4

Le costume d'Amulet Joke n'est pas tout à fait celui auquel je pensait, mais l'image allait trop bien pour que je la modifie plus...Nan, ce n'est pas de la faignantise ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

Mais c'est super zolie ta IVM ( xD , sa me rappelle un truc dans Dr.House >//<" ! )

Je vais en faire une tiens guitare
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 7:26

Vous avez vu le Shugo Chara dans le prewieux ( m'en fiche de comment sa s'écris ><" !! ) ?! Elle est trop KAWAI *O* !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:33

De quelle preview tu parles ?
(Le grand retour de Yoshikoooo !!!! xD 'fin, désolée si je réappraît comme ça, hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:04

Oui, j'ai vu, et je suis d'accord avec toi ! En plus : DIA REVIENT !!!!!!!!!!!!!! Youpi, Dia, mon diamant adoré, sort de ton œuf pour illuminer nos vies de ta brillante aura !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:38

Le preview du 61 je crois ^^" ... Cool Yoshiko ^^ !

YOUPIIIIIII ouai ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:09

Bon, depuis le temps je pense qu'il est temps que je fasse quelques résumés (et puis aussi pour célébrer l'incroyable nouvelle....Enfin, pas tant que ça pour ceux qui lisent le manga à côté) avant que j'oublie ce qui c'est passé dans les épisodes (trop tard...)

Episode 58 : Un spécial shugo chara, bien marrant même si cela ne vaut pas celui d'avant. Le "filler" (ou alors "filer" ? Enfin, bref, le personnage important qui n'apparait que le temps d'un épisode, en l'occurence celui qui va avoir un ?-Egg) se trouve être...un gamin, alors qu'ils sont censés ne pas avoir encore d'œufs du cœur (d'ailleurs, il arrive à voir les shugos charas). Evidemment, la seule personne à ne pas voir les shugos charas est la maitresse, qui a piqué une "petite" dépression. Mon moment préféré de tout l'épisode reste la chorale, avec Eru qui se met à chanter, puis Iru qui fait e la guitare, pour finir avec Yoru qui fait du rap et se fait siffler. Autre moment bien sympathique, bien plus tard, Tadase, ou plutôt Kiseki, qui essaye de protéger la statue, ou Amu qui essaye de purifier l'œuf mais qui ne sait pas quoi dire. Finalement, l'œuf se purifie tout seul, et c'est bien normal car le filler (ou filer) reste un enfant, et, c'est bien connu, les enfants changent tout le temps de vœu.

Episode 59 : L'un des meilleurs, peut-être car il y a Utau (avais-je déjà dit que c'était mon personnage féminin préféré ?). Déjà, ça commence fort avec un passage entre Ikuto et le premier roi qui m'a fait hurler de rire (je suis bon public, je sais). On apprend qu'Amu est la fan n°1 d'Utau (même pas vrai, c'est sa soeur !), et on peut voir qu'elles sont aussi de très bonnes amies, en tout cas dans un sens, car Amu devine encore (et oui, souvenez vous de l'épisode 55 !) comment Utau va réagir, mais arrive à la convaincre qu'elle peut l'aider en trouant Ikuto (je savais qu'elle allait la convaincre comme ça, mais c'est toujours marrant de voir la réaction d'Utau, elle agit comme une vrai fan-girl). D'ailleurs, Amu trouve Ikuto trop facilement : il se cache habituellement là où personne ne s'attend à la trouver. Mais, vu que c'est Amu qui le trouve, on pardonne. Amu se rend finalement compte qu'Ikuto n'a plus son violon avec lui (alors qu'il se trimballait tout le temps avec, un machin aussi encombrant c'est facile à voir, pourtant). Surprenante révélation : Ikuto n'aime pas jouer du violon ! Sachant qu'il appartenait à son père, on peut formuler 2 hypothèses :
1) Il aime jouer du violon, mais cela lui rappelle de mauvais souvenirs
2) Il déteste vraiment jouer du violon, mais ça lui rappelle de bons souvenirs.
Enfin, bref, Ikuto ne peut et ne veut pas jouer du violon pour le concert d'Utau. Survient alors la fameuse scène du baiser (j'ai faillit y croire un instant tellement ça durait longtemps). C'est tout de même dingue qu'Amu se laisse faire comme ça....Mais bon sang, prend les devants, embrasse le ! Il n'attend que ça !
Amu revient donc toute seule, on peut en être sur et certain, Utau a vérifié partout. pour qu'elle serve quand même à quelque chose, elle se retrouve à distribuer des papiers, chose qu'elle rate évidemment, et qui apparait ? Evidemment, les gardiens !(Sans Nagihiko, malheureusement). Et, franchement, je sais pas si il y en a d'autres qui sont contents, mais youhou ! Retour d'Amulet Angel ! Mais, malheureusement, elle réussit sa technique (pour une fois) et attire plein de monde, tout comme Tadase (tout ça pour un pauvre clin d'œil...). Résultat : la salle est rempli ! On s'y attendait pas du tout , franchement...La nouvelle chanson d'Utau est pas mal, mais je préférais les anciennes, elles étaient plus entrainantes....Ikuto arrive (ah, tiens, j'ai oublié de parler de son essai raté de reprendre le violon à Easter....Bon, bein comme ça vous savez !), écoute cinq minutes et comme tout va bien, il repart. C'est Ikuto, quoi.

Bon, la suite plus tard, comme je dois y aller (en attendant, vous pouvez toujours re-regarder les épisodes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:40

Jmeuh tape l'incruste xD
Bref moi aussi Utau est mon perso pref *-*
& question couples :

Utau/Kuukai
Ikuto/Amu
Yoru/Dia
Miki/Kiseki (je sais plus très bien si il s'appelle comme sa le chara à Tadase mais j'adore ce petit couple de Chara ^^ ils sont trop Kawaii =D))

Puis après ... bah ...
Je connais pas trop Rima ? (C'est sa ?) & Kaiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:23

Kairi a disparu depuis longtemps, mais le nouveau Jack, c'est à dire Nagihiko, va surement finir avec Rima...Bon, allez, je vais re-re-re-re-parler de mes couples préféré, avec une petite description :

Commençons avec le plus connu, Amu/Ikuto. Un vrai fan aurait des tas d'arguments, mais j'en ai aucun, si ce n'est que Amu est vraiment amoureuse de lui et vice-versa, et que Tadase ne va pas du tout avec Amu. Mais bon, pas besoin d'arguments, ici tout le monde préfère ce couple.

Passons au choses sérieuses. Utau/Tadase. Tadase aime les filles énergiques, et Utau fait tout pour être forte. Tadase aime les filles douces, souriantes, et c'est bien l'une des deux personnalités d'Utau, Eru en est la preuve. D'ailleurs, lorsqu'on voit Utau chanter "Heartful Song", vous ne la trouvez pas douce ? Et puis, Tadase sera vraiment fidèle envers celle qu'il aime, du moins je le pense, et Utau mérite bien ça, avec tout les efforts qu'elle fait. En plus, pour ceux qui lisent le manga, vous avez évidemment constaté qu'ils ont vécu ensemble pendant un bon moment quand ils étaient ensemble. Et, bien que ce ne soit pas réaliste, deux amis d'enfance (bon, là c'est pas vraiment le cas) qui finissent amoureux l'un de l'autre, c'est romantique, non ?

Allez, avant de passer au couples shugo chara, on va faire un moitié-moitié : Nikaido/Suu. C'est un amour pur et innocent, qui me fait un peu penser aux couples mariés typique des dessins animés, avec la femme au foyer qui fait le ménage et qui s'occupe de son gentil mari un peu niais (niais-kaido, même ^^). C'est mignon, tout ces moments de tendresse entre eux deux...

Bon, couple shugos chara, j'ai pas vraiment d'idée, mais si on compare les "amours" d'Amu, on peut les classe par paire :

Ran/Kiseki, car bien sur Tadase aime Amulet Heart, et que c'est bien la première à encourager la relation entre ces deux là (Kiseki, lui, peut importe, du temps qu'il devienne maître du monde.

Miki/Yoru, déjà parce que Miki aime Yoru (encore plus que Kiseki, en tout cas dans le manga), et qu'ils ont tout les deux une personnalité solitaire, qu'on reconnait dans nos deux héros (plus chez Ikuto que chez Amu, c'est vrai). Et puis, Miki représente non seulement le côté artistique d'Amu, mais aussi le fait qu'elle tombe amoureuse pas mal de fois, y compris d'un ennemi. De plus, à force de jouer du violon, on ne peux plus nier les côté artistique d'Ikuto. Enfin, ces deux shugos chara sont bleus. Hein ? Ça compte pas ? Bah, de toute façon Yoru est plus violet que bleu....

Suu/Musashi. Autant Suu représente le type même de ce que les petites filles rêvent d'être, une parfaite femme au foyer, autant Musashi est l'idéal des petits garçons : un guerrier fort, loyal et courageux. Cela dit, Kairi est des fois plus femme au foyer que guerrier, lorsqu'on voit les scènes où il est chez lui. Sur le coup, je n'arrive pas à trouver des arguments, mais j'en avais d'autre...Et puis, de toute façon, ils sont tout les deux verts ><

Dernier couple, Dia/Daichi. A part d'avoir du jaune dans leur tenue et que leurs noms commencent par un D, qu'ont-t-ils en commun ? Premièrement, leur aura. Le symbole de Dashi est l'étoile, et on peu comprendre ça, avec son énergie, il est lumineux ! Idem pour Kukai, qui sourit presque toujours même dans les pires situations. Et Dia a pour but de rendre Amu rayonnante, qu'elle ai une aura éblouissante quelque soit le moment qu'elle traverse. Deuxièmement, la maturité. Kukai est l'ainé, il a un an de plus, et dans certains moments, il joue le rôle de "grand frère", car il est plus mature. Amu, j'ai pas d'exemple, mais Dia...j'en ai pas non plus, mais elle semble bien plus mature que les autres shugos charas, vous ne trouvez pas ?

Voili voilou, c'était le grand monologue philosophique de Morgane, alias Nimako/Tsuyoki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 3:09

Après 3 ans de lecture massive ( la faute à qui --" ... ) et complexe ( petite dyslexie ? [CHUIS PAS DYSLEXIQUE ><" ! ^C'est juste que je me perd quand il y a trop de ligne ^^" ), j'ai enfin réussi à tout lire :DD ! Vu que l'on parle des couples, voici mes avis ^^ ! ( Avec un CLASSEMENT DES MEILLEURS COUPLE XD !!! )

AmuXIkuto : Il forme un trop au couple, et Amu semble amoureuse de lui ^v^ ! C'est vrai, mais elle aime aussi Tadase --" ...

KuukaiXUtau : Eux, il sont fait pour s'entendre :DD ! J'imagine plein de dispuste, mais beaucoup de réconsiliation xD !

YukairiXNikaido : Parce qu'il sortait ensemble avant d'être dans l'Easter ^v^ ! Il ne forme pas un trop beau couple quand même ?

RimaXNagihiko : Même si il parraisse chien et chat, ils sont fait pour s'entendre :DD !

VOilà ^^ ! Je n'ai manquer personne ^^ ? Quoi ? J'ai manquer Tadase ? Ah mais lui, il compte pas :DD ! Mon classement du plus beau couple ^^ !

1: Vous vous en doutez peut-être, c'est bien sur le couple Amuto ^^ !
2: Et non, ce n'est Kuutau xD ! Mais Yukaido ( YukairiXNikaido ) ^^ ! Bah quoi ? Il sont vieux, mais il est dans mon TOP3 xD !
3: Rimahiko en 3ème position ^^ !
4 : Et maintenant, KUUTAU XD !! Et oui, le couple Kuutau sont en dernier T_T ... Désolée vous deux ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

J'ai vu des scans du chapitre 38, et c'est INCROYABLE ! Je ne vais rien dire pour ne rien gacher, mais une petite image va vous faire baver !

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

OMG O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/tomba par terre et meurt d'une crise cardiaque/

Hein ? C'est qui l'idiot qui à écrit que je crever d'une crisée cardiaque è_é ? ( Bah c'est toi --" ) Ah bon ? ( Bah ouai ... ) Ah mincE... C'est moi l'idiote ^^" !

TOTEMO KAWAI !!!!! OMOCHI KAERI >< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:06

Au fait, j'ai oublié de le dire, mais les noms des transformations sont "Seven Sea Treasures" et "Amulet Fortune"...Et j'ai lu une très interessante téorie (en anglais, malheureusement) que je ne retrouve pas et sur pourquoi Ikuto est un pirate, que je vais essayer de résumer :
Qu'est ce qu'un pirate ? Une personne en marge de la société qui vit selon ses propres lois, ce que veut être Ikuto. Mais aussi, lorsqu'on voit le nom de la nouvelle transformation d'Amu, on peut aussi se dire une chose : Amu est le trésor d'Ikuto. C'est-il pas mimi, ça ^^ ?

[Note : sur mon ordi, depuis que j'ai installé Ubuntu a la place de Windows, Internet rame un peu, donc le site met du temps à apparaitre, quand ce n'est pas certaines pages qui se bloquent...Donc, certains de mes messages n'ont pas été postés >< Heuresement que j'ai pensé à sauvegarder une partie de mon texte RPG, sinon j'aurais vraiment la flemme de tout refaire....Mais l'essentiel a disparu T-T]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:18

( Kimuko s'est évanouis deux fois en regardant ses images : http://shojolover.files.wordpress.com/2009/02/shugomanga38-81.jpg et http://shojolover.files.wordpress.com/2009/02/shugomanga38-9.jpg -- ... C'est dangeureux pour ça santé ces chose la --" )

Mais.... mais .... Pleure C'EST TROP KAWAI ><" !!!! OMOCHI KAERI *O* !!! J'ai envie de m'évanouir encore une fois -X_x-" ( Sauf que personne n'est la pour te rattrapée cette fois -- ... ) C'est pas grave ><" !!! C'EST TROP.... C'EST TROP ... KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux

[ Ok, c'est pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:50

Ah, tiens, je les avais pas posté celles-là ? Bon, pas grave, tu les as trouvé....Sinon, j'ai remarqué que, pour l'animé, il vont enfin mettre les vrais épisodes, en rapport avec le manga et non pas inventé pour ggner du fric sur la série...D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu la dernière scéne de l'épisode 73, mais c'est particulièrement mignon, avec Amu qui s'inquiète pour Ikuto....Mais pourquoi le font-il autant souffrir ? Mais on s'en fout, il varevenir chez Amu au prochain épisode! Ils vont être tout les deux encore dans le même lit ! Et qui peut resister à des yeux pareils ? :

Shugo Chara - Page 2 64674980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:24

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >////////< amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux !!!!! Non Kimuko ! T'évanouis pas a l'internat >///<" !!! Sa me rappelle une scène dans le manga ou il dit "Celle que j'aime, c'est toi" HUNYUUUUUUUUU kiss !!!!!!!!!!!!
J'AI TROP HÂTE D'ÊTRE SAMEDI QUI VIENS POUR VOIR CETTE EPISODE !!!!!

Ah mais... C'est aussi cette épisode au Tadase se confesse non O_O ??? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!! TOUCHE PAS A AMU TADASE grrr !!! AMU EST A IKUTO ! C'EST AVEC LUI QU'ELLE VA FINIR, ET NON AVEC TOI WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA grrr ( rire sadique de Rena dans Higurashi --" ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shugo Chara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shugo Chara   Shugo Chara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shugo Chara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Shugo ~ Shugo Chara
» Vos Shugo Chara
» Shugo Chara RPG
» New's de Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser