Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 News~

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
News~ Empty
MessageSujet: News~   News~ Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:28

- Le forum a changé de thème, un grand merci à Mizuki Aikawa, qui est maintenant notre graphiste officiel. N'ayant plus beaucoup de temps pour grapher, je lui donne tous les droits de ce côté ;)

- Les dortoirs de la Majiku Akademi sont maintenant séparés. Un côté les garçons, les filles de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
News~ Empty
MessageSujet: Re: News~   News~ Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:59

*petit passage éclair 8D*

Suite à mon départ au Maroc et celui de Nimako en Turquie, j'ai donné provisoirement mes "pouvoirs" d'admin à Mizuki Aikawa. Si vous avez un problème ou autre, allez vous adresser à elle ou à Nimako -si elle n'est pas encore partie bien sûr ;)

Sur ceux, je vous souhaite de bonnes vacances, et je vous INTERDIT de faire un coup d'état pendant que nous les petits admins ne sont pas là 8D

Bonne journée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
News~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Panneau Administratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser