Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:20

Dans un internat,il y a toujours des cafétéria.Et puis,Naomi n'est pas forte en ce qui est de cuisiner.Elle vit de très loin,Maruto,sont petit frère avec des amis.Et elle...elle était toute seule.D'un sens,c'est normal,puisqu'elle est ce méfie des autres.Même un peu trop lui a une fois dis Jessy.En parlant de Jessy,elle dormait encore dans son oeuf.A moins qu'elle sois réveiller,mais n'aimant pas la foule,elle préféré rester dedans.Naomi la comprend très bien,elle même n'aime pas trop la foule,et elle préfère encore moins de s'y coller.Sauf que là,elle était un peu obliger vue qu'elle décida de s'acheter un repas.Enfin,plutôt un sandwich,puisque ici ils vendent ou un repas,ou un sandwich.

" Alors mademoiselle,quesque vous voulez?"

Naomi était déjà arriver près du caissier,enfin c'était aussi lui qui faisait les sandwich,car les repas c'est juste à coté.A vrai dire,elle fut un peu surprise car elle était un peu dans ses pensées.

- Euh...un sandwich au poulet avec mayonnaise et garnie s'il-vous-plait.

L'homme alla préparé son sandwich,et quelques minutes plus tard le ramena.
Elle le paya et comme il y avait de la monnaie en trop,elle lui dit qu'il pouvait la garder,et s'en alla.Naomi ne savait pas trop ou aller.Elle regarda autour d'elle.Toutes les tables étaient prise ou réserver car il y avait des gens qui la réserver pour leur groupe.Elle regarda autour d'elle,et vit Maruto avec des amis.Et dire que lui aussi avait un shugo chara.En parlant de shugo chara,ou est passer Angel?Ah,mais oui,elle dort aussi dans son oeuf.Ce qui est rare.A vrai dire elle n'arrête pas de lui demander de rester calme,surtout quand elle est en cour.Contrairement à Jessy,Angel est très énergique et va plus vite vers les autres.Enfin,pour elle,les autres shugo chara.
Naomi continua de regarder autour d'elle,décidément,aucune place de disponible.
Elle aurait pu aller dehors et le manger tranquille son sandwich mais,il pleuvait et du coup,tous le monde venaient ce réfugier à la cafétéria.Au final,elle décida de s'assoir dans un coin de la cafétéria et commença à manger calmement son sandwich au poulet avec mayonnaise et garnie.Décidément,il y avait trop de monde,trop de passe-passe à son goût,mais Naomi n'avait plus trop envie de bouger maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:17

Ayant étudier et bouquiner toute la matinée, c'est son estomac qui l'avait avertit de l'heure qu'il était. Le problème c'était que la cafétéria était bondée, et étant d'un naturel assez timide, elle hésitait quant à prendre son repas à l'intérieur ou à sortir de l'académie pour déjeuner, mais vu le temps, son choix fut vite pris. Elle referma son parapluie et entra, une douce odeur lui parvint quand la porte s'entrouvrit, malgré l'humidité du dehors.

- Aaah, j'ai faim. Soupira-t-elle.
- Ne t'en fais pas, on est là pour ça. Rétorqua Iji en venant s'asseoir sur son épaule. Mais ne fais pas la gourmande, attention.
- Ah, mais regarde dans la vitrine, y'a plein de gâteaux ...
- Yuna-chan ...

Se dirigeant vers le comptoir, elle jeta un rapide coup d'oeil aux sucreries, choisissant vite fait ce qu'elle comptait prendre, et se rendit au niveau des repas. Elle aimait les repas consistants, elle opta pour le riz au curry et au poulet et partit choisir son dessert. Quand on est gourmande, on ne peut se retenir devant d'aussi succulente patisseries.

- Un fraisier, s'il vous plait. Lança-t-elle avec un grand sourire au caissier, lorsqu'elle passa pour payer.

Il lui posa sur le plateau, prit son argent, et repartit derrière.

- Un sourire n'a jamais tué personne. Ronchonna Iji.
- Il faut dire que ça ne doit pas être très agréable de passer sa journée ici.

Une fois le repas pris, restait le problème de savoir où s'installer. Toutes les tables étaient occupées, ou alors les élèves attendaient leurs amis en posant leur sac sur les chaises.

- Ca va être pénible ...
- Je ne mangerai pas debout, non mais. Fit Yuna en cherchant des yeux une table vide.

Alors qu'elle progressait ves le fond de la cafétéria, elle aperçut une table où seule une seule personne était installée. Rangeant sa timidité au placard, elle s'avança vers la table.

- Euh, excuse moi ... est ce que je peux m'installer ici ? C'est plein de partout et ... je n'ai pas très envie de manger debout ... Begaya la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:44

Naomi vit des enfants de son âge quitter leur table.Ils ont l'air d'avoir fini leur repas.
Elle décida de ce lever et de prendre la table,maintenant vide.
Elle mordit dans son sandwich un morceau et le mâcha tout en regardant autour d'elle.
Décidément,tout le monde s'amusaient et parler entre eux.Même Maruto,et pourtant il la regarda de temps en temps.Il l'avait surement vue s'assoir sur la chaise.
Naomi décida de ne plus le regarder et continua à mordre dans son sandwich.
Quel vacarme.Tout le monde criaient pour ce faire entendre.Au lieu de chuchoter,non,sa crier.Quel dommage qu'il pleut dehors,sinon elle aurait pu s'assoir dans la cour pour manger ce midi.Pendant plusieurs minutes elle préféra rester dans ses pensée,jusqu'au moment ou...

-Euh, excuse moi ... est ce que je peux m'installer ici ? C'est plein de partout et ... je n'ai pas très envie de manger debout ...

Une fille,avec des cheveux roux avec des yeux de la même couleurs,juste un peu plus foncer et un sourire au visage.Naomi la trouva mignonne,c'est vrai.Mais voilà,la jeune fille avait aussi un shugo chara,et celui-ci volait à coté d'elle.Il ressemblait à un samourai,mais Naomi préféra de ne rien dire et faire comme si elle ne l'avais jamais vue.Elle détourna aussitôt ses yeux mis sur le chara vers la fille.Enfin,elle regarda encore une fois autour d'elle.A vrai dire,elle ne pouvait refuser car il n'y avait plus de place et puis,ce serais mal poli de sa part.

- Si vous voulez,ceci ne me dérange pas...

Et puis,quelqu'un qui lui demande de s'assoir près d'elle,ce n'est pas de refus.Car avec tous ce monde,elle avait l'impression d'être seule dans la cafétéria.
Elle s'en foutais si la fille ne lui parla pas,elle voulait juste une compagnie comme les autres,surtout dans cette cafétéria bombée de gens qu'elle ne connais pas forcément ou juste de vue.Remarque,la fille aussi,elle ne la connais pas,mais bon...
Elle sentis dans son sac,un oeuf qui bougea,mais qui ne sortis pas.Surement Angel qui a sentit le chara de la fille.Pourvut qu'elle ne fasse pas de gaffe encore une fois,si elle sors.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:47

Au coup d'oeil qu'elle lança sur son épaule, Yuna comprit tout de suite qu'elle avait vu Iji, après tout, elle ne savait rien des autres élèves de l'école, si ce n'était Hikari, alors peut être qu'avoir un Shugo Chara était normal. Elle fut tout de même surprise par la politesse dont sa vis-à-vis fit preuve et en même temps, elle en fut quelque peu vexée.

* J'ai l'air d'être une vieille qu'il faut vouvoyer, ou quoi ? * Râla-t-elle interieurement.

Iji, elle, ne put réprimer un petit rire. La rouquine s'assit, murmurant un "merci" intimidé. Après tout, si elle parlait de cette manière, c'est sûrement qu'elle avait été élevée comme ça. Sa Shugo s'installa à côté du plateau, prenant un morceau de pain qu'elle mangea tranquillement.

- Euh ... je suis Yakashi Yuna, je suis en troisième année. Contente de te connaitre. Lança-t-elle en bégayant légérement. Euh ... ce n'est pas la peine de me vouvoyer, tu sais, on doit avoir le même âge alors ...

Iji pouffa à nouveau. Voir Yuna toute gênée était assez amusant à voir, vu que quand elle était dans son monde de mangas, elle était totalement différente, plus rien ne pouvait la rendre hésitante.

- Iji, arrêtes de rire ... Murmura la rouquine.
- C'est plus fort que moi, tu es tellement hilarante parfois. Râilla la Shugo Chara.
- Je croyais qu'un samurai était quelqu'un de sérieux qui rien ne devait affecter ...
- On a bien le droit de se moquer de temps en temps.

Tout en attendant la réponse de sa voisine de table, elle commença à manger. Elle fut même surprise que cela soit bon, après tout, les cantines scolaires, ce n'est pas toujours si appétissant, mais pour une fois, elle était agréablement surprise. Aucun défaut à retrouver au plat, en espérant que cela soit la même chose pour le déssert.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:30

La jeune fille s'installa et ce présenta après que sa chara ria et après mangea un morceau de pain.

- Euh ... je suis Yakashi Yuna, je suis en troisième année. Contente de te connaitre.Euh ... ce n'est pas la peine de me vouvoyer, tu sais, on doit avoir le même âge alors ...

Encore une personne qui n'aimait qu'elle vouvoie,mais chez elle c'est naturelle,donc elle hocha un peu la tête,mais sa ne voulait rien dire son hochement de tête.Bien qu'on pourrait croire qu'elle était d'accord.Yuna,râla sur sa chara qui s'appelle IjiSemblant de rie,Naomi à la fine oreille.Mais elle ne dit rien et ce contentera de ce présenter vue que Yuna la aussi fait.

- Enchanter de vous rencontrez,mon prénom est Naomi...

Elle voulait dire quelque chose mais...on lui coupa la parole.

- Sa sent bon ici!Nao',tu mange quoi???!!!

Comme elle s'attendait un peu,la chara en jaune s'est réveiller,et sortis de son oeuf.
Son regard alla d'abord vers son sandwich,puis vers la chara de la fille.Naomi vit qu'elle fit un grand sourire en voyant Iji.


- Je m'en doutais qu'il y avait un autre chara!!!

Dit elle en allant droit vers la petite samourai.Mais,elle repartit vers son sac.
Peut de temps après,elle sortis et l'oeuf de Jessy avec.Son oeuf volait puis ce cassa.Jessy en sortit tout doucement comme d'habitude et regarda Angel.


- C'est donc pour sa que tu ma réveiller?

- Oui,c'est chouette non?On a la chance de rencontrer un autre chara,c'est super!!!!

Naomi ne s'en était pas aperçue,ou plutôt ne faisait pas attention,mais Jessy sortait toujours avec grâce.Angel alla de nouveau vers la samourai tandit que Jessy ce posa sur son épaule gauche.

- Dit,tu t'appelle comment?

Décidément,elle était trop direct et trop énergique au gout de Naomi...et de Jessy aussi.Elle ne le montra pas,mais voulu ce mettre dans un trou de souris,en espérant que cette fois ci il n'y aura pas de chara-change.

- Excusez là...

Les excuse étaient pour Yuna et sa chara bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:53

Toujours la politesse ... Bah, elle n'allait pas non plus le lui reprocher, c'était son caractère après tout, elle respectait cela, tant qu'on ne lui demandait pas à elle de changer.
Yuna ouvrit des yeux ronds comme des billes quand elle vit les deux Shugo Chara, Iji sembla à peine surprise. La première était très vive, totalement le contraire d'Iji et de sa propriétaire, apparemment. Quand la seconde sortit, la rouquine ne put s'empêcher de sourire, elle était très jolie.
Elle ne savait pas qu'on pouvait avoir plus d'un Shugo Chara. Pourquoi en avait-elle plusieurs d'ailleurs ? Elle chercha pourquoi Iji était apparut ... Elle voulait pouvoir changer, montrer au gens qu'elle n'est pas seulement une fille étourdie fan de mangas, mais qu'elle aime chanter, et qu'elle voudrait que tous le sâche. Elle pouvait être sérieuse, mais il était vrai qu'elle préférait de loin être joyeuse et souriante, bien que cela lui avait souvent attiré des problèmes.
Lorsqu'elle vint s'adresser à Iji, Naomi s'excusa. La jeune fille ne vit pas bien pourquoi, elle n'avait rien fait de déplacer.


- Oh, ne t'inquiète pas. Ca ne pose pas de problème.
- Je suis Iji. Honorée de te rencontrer. Fit Iji en inclinant légérement la tête, fidèle à son rang de samurai.

Il fallait bien reconnaitre que les caractères de Yuna et d'Iji étaient assez opposés. La rouquine était très réservée, mais quand elle était amie avec quelqu'un, elle arrivait facilement à s'amuser, sourire. Elle était très naturelle, plus du tout coincée. Iji était toujours sérieuse, elle ne faisait rien de déplacer, jamais quoi que ce soit sans y réfléchir un moment avant.
Naomi et ses deux Chara semblaient elles aussi très différentes.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:26

"Ne t'inquiète pas,sa ne pose aucun problème".Voilà la réponse de la jeune fille.Puis,son shugo-chara vint ce présenter à son tour à Angel.

- Je suis Iji. Honorée de te rencontrer.

La petite Jessy restée là à écouter,mais elle ne dit rien et regarder.Décidément,la fille et sa chara était différente,un peu comme Naomi et eux,Angel et elle.La chara regarda sa propriétaire et après un moment d'hésitation décida de ce présenter à son tour.Elle quitta l'épaule de Naomi et vint ce mettre plus prêt de la dénommé Iji.


- Enchanter de te connaitre,je m'appelle Jessy.

Angel,elle, regardait déjà après la nourriture.Car,comme elle ce dit toujours,"c'est bien de savoir cuisiner mais si tu cuisine et que tu n'aime pas ce que tu fait alors sa ne sert à rien." Oui,mais la phrase exact pour en ce moment serait, " Apprécie ce que fond les autres pour toi,car dans ce que la personne cuisine il y a souvent de l'amour,en profites-en."

Naomi regarda les shugo-chara ce présenter,ainsi qu'Angel regarder la nourriture qu'il y avait sur la table.Son sandwich dans ses mains et toujours pas terminer,d'ailleurs elle en était encore loin,elle coupa un morceau assez grand pour elle,car Naomi connait sa chara,elle aime cuisiner mais aussi manger.Pourtant notre adolescente ne mange pas grand chose.De ce qui est de Jessy,elle mange à sa faim mais ne fait pas sa gourmande.


- Merci Nao'!

Nao',voilà un surnom que Naomi ne s'habitue pas encore. Angel mangea,et assez vite au gout de l'adolescente.Mais pourtant,ce n'est pas elle qui réagit la première.

- Fait attention à ne pas manger trop vite Angel,tu risquerais d'avaler de travers.

Oui,la première à réagir était Jessy.D'ailleurs,sa na pas étonné Naomi que Jessy soit protectrice envers la chara jaune. Pourtant,c'était la première à dire qu'elle ne devait pas l'ennuyer aimant être tranquille,comme quoi on change vite d'avis.


- Je ne vais pas avaler de travers...

On ne comprenais rien à ce quel disait tellement qu'elle parler vite en plus qu'elle avait encore de la nourriture dans sa bouche.

- Si tu pourrais arrêter de parler volubilement s'il-te-plait.

Ce mot était inconnue dans la mémoire d'Angel et donc regarda Naomi.Celle-ci comprit et décida de lui donner la définition.Mais avant,elle mangea un bon de son sandwich et l'avala.


- Volubilement,volubile qui veux dire "parler avec rapidité et abondance".

La chara aux yeux rose avait compris rapidité mais pas abondance,mais ne dit rien et continua de manger.
Quand à Naomi,elle ce demanda quesqu'elle pourrait bien raconter à Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:38

Elles étaient toutes bien différentes les unes des autres, autant Yuna et Iji, mais aussi Naomi, Angel et Jessy.
Lorsque Jessy se présenta à elle, Iji se contenta d'hocher légérement la tête, elle n'était pas bavarde et peu démonstrative. La rouquine se demandait souvent si elles pourraient vraiment s'entendre un jour, parce qu'elle était joyeuse et très vivante, mais à côté, Iji était beaucoup trop calme, laconique et parfois autoritaire. Tout le contraire l'une de l'autre. Ca semblait être aussi de le cas de sa voisine et de ses Shugo Chara.
Regardant la petite Chara jaune engloutir, parce qu'il s'agissait bien de cela, le morceau de sandwich que lui tendit sa propriétaire, Yuna ne put réprimer un petit rire, rire très discret tout de même. Jessy semblait assez bienveillante envers son amie.
A côté, Iji grignotait calmement et doucement le morceau de pain que Yuna avait prit.
Ellle recommença à manger, hésitant à entamer la conversation avec la jeune fille, ne sachant pas vraiment de quoi parler.
Repoussant son assiette sur le côté, elle fit signe à Iji de manger ce qu'elle lui avait laisser. Elle n'était pas une grosse mangeuse, contrairement à sa propriétaire, mais elle mangeait tout de même assez. Yuna, elle, regarda son gâteau qui lui faisait de l'oeil depuis un moment, mais hésita à l'attaquer. Elle voulait tout de même discuter un peu avec Naomi, bien qu'elle ne sâche pas trop quoi lui dire.


- Euh ... dis moi, Naomi-san ... comment se fait-il que tu ais deux Shugo Chara ? Hésita-t-elle.

La question paraissait un peu idiote, mais elle ne savait pas grand chose des Shugo Chara, bien qu'Iji lui en ai dit pas mal à ce sujet. Et c'était une façon de satisfaire sa curiosité qui s'était réveillée depuis qu'elle les avaient vu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

Yuna avait mis son assiette de coté tout en disant à Iji de manger ce qui lui plaisait.
Ensuite,elle regarda son dessert.Naomi qui avait croquer un morceau dans son sandwich ne pue s'empêcher de l'observer.Il y avait trop de monde,peut être.Mais elle n'aurait pas du la laisser manger à sa place.Et pourtant,elle ne pue s'empêcher d'accepter juste par politesse.La politesse...Angel,lui reprochait souvent sa d'ailleurs.Un peu comme les autres enfants.La seule différence,c'est que elle,elle restée à coté de l'adolescente.


- Euh ... dis moi, Naomi-san ... comment se fait-il que tu as deux Shugo Chara ?


Elle revint sur Terre quand la jeune fille lui posa cette question.Angel était trop occuper à la nourriture pour lui faire un chara-change,mais Jessy la regarda pour voir ce qu'elle allait lui répondre.Alors,voyons voir.La première née de ses chara lui avait dit que seul quelque rare enfants posséder deux oeufs.Mais parfois ils n'arrivent pas en même temps.Alors,comment vas t-elle formuler ceci?


- D'après ce que ma dit Jessy,souvent les enfants ne possède qu'un seul oeuf.Mais il arrive que l'enfant en fait naître un deuxième,mais que ceci est rare...


Mais voilà,Naomi avait fait naître les deux en même temps.Pourtant,la petite Angel est née trois ans après son apparition.Mais bon,temps qu'elle est naît,Naomi essaye de ne pas y pensée.Jessy,elle était contente que sa propriétaire avait retenue la leçon après toutes ces années.Pourtant,cela ne la pas surprise.

- Puis-je avoir un morceau s'il-te-plait?

L'adolescente hocha la tête pour dire oui.Elle lui coupa un morceau de son sandwich et le lui donna.Jessy la mangea à son aise.Non,pas comme Naomi,mais un peu plus vite,mais beaucoup moins vite qu'Angel qui avait déjà fini le sien.

- C'était délicieux!!!Hé Nao',il faudra qu'on fait un jour un énorme gâteau avec des multitudes de fruits!!! Je sais! Un grand gâteau pour toute l'école!!!!

Dit elle assis.Assis,parce que son ventre était rempli,et elle ce sentait un peu lourde sur le coup,puis sa passa.Sur le coup,Jessy voulait protestait que pour tous les élèves,il faudrait plus d'un gâteau.Mais à la place elle sourit rien cas la bêtise.Tant qu'à Naomi,elle ne dit rien et essaya de l'ignorer tout en croquant un autre morceau de son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:07

Pendant que le jeune fille réfléchissait à la réponse à donner, Yuna entama son gâteau, ce qui lui attira une petite grimace. Trop sucré fut la seule réflexion qu'elle se fit ...

* Bon sang, mais les gens croient tous que les gosses n'aiment que le sucre ou quoi ?! * Râla-t-elle intérieurement, ce qu'Iji remarqua puisqu'elle hocha la tête en levant les épaules.

Elle était exigente en matière de gâteaux, mais mit ça de côté quand Naomi répondit. Bon, elle n'en avait pas apprit plus, ça elle le savait déjà.

- Cela veut dire que tu as deux rêves différents, en fait ? Désolée si je t'embête avec ça, mais, je dois avouer que je n'y connait pas grand chose, malgré qu'Iji m'en ai dit beaucoup sur les Shugo Chara.

La rouquine regarda Jessy manger un morceau du sandwich de sa propriétaire et envisagea de reprendre son dessert. Elle rebaissa la tête vers son gâteau et prit un peu de crème. Bonheur, au moins elle avait un goût qui n'était pas écoeurant à cause d'une tonne de sucre.
Iji vint s'asseoir à côté de l'assiette du gâteau et, pour coroborer l'idée de Yuna, fit une légére grimace en tirant la langue. Déjà qu'elle n'était pas trop sucreries, là, c'était le pompom.
Yuna ne put s'empêcher de pouffer quand Angel parla de son gâteau pour toute l'école. Pour s'arrêter, elle piqua dans une fraise qu'elle tendit à sa Shugo, puis en reprit une qu'elle goba tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:14


- Cela veut dire que tu as deux rêves différents, en fait ? Désolée si je t'embête avec ça, mais, je dois avouer que je n'y connait pas grand chose, malgré qu'Iji m'en ai dit beaucoup sur les Shugo Chara.

En générale,oui.Sinon elle n'aurait pas Angel aussi.

- Oui.

Elle regarda son sandwich,elle n'avait plus faim et il en restait encore un bon morceau.
Naomi regarda autour d'elle,et quand ses yeux revint vers la jeune fille,Angel était devant sont visage pour lui dire quelque chose.

- Bien sur,regarde.Moi par exemple,je suis le rêve de devenir une enfant joyeuse,franche envers moi même et aussi envers les autres.Mais aussi sont rêve de savoir bien cuisiner.N'est ce pas Jessy?

Dit elle en ce retournant vers celle-ci.Elle vint tous juste de finir son sandwich,elle s'essuya la bouche et regarda Yuna.

- Exactement.Moi je suis née pour le rêve de rester elle même tout en sachant tutoyer.Car,comme tu as pu le contaster,Naomi ne fait que vouvoyer.Je l'apprend à tutoyer les autres.Mais le vrai rêve est la musique,mais j'ai un penchant plus vers la danse que vers le chant.

Naomi essaya de ne pas faire attention à ce que ses chara ont révélé à la jeune fille.Elle rangea le reste de son sandwich dans son paquet.Elle pensa quitter la table quand Angel dit quelque chose.

- Tiens,c'est quoi sa?C'est l'odeur d'un oeuf mais...

- Un oeuf impur surement,mais pourquoi en a t-il autant?Ce n'est pas la première fois que je les sens.

- Eh,Naomi on doit y aller!

Elle regarda la chara en jaune.A vrai dire,elle n'avait pas envie de secourir la personne,et faire des chara-nari ce n'était pas son truc.

- Désolé,sa ne me concerne pas.

Angel ne dit rien par rapport aux paroles assez froide que Naomi avait dit.
Jessy,elle essayera de la convaincre de faire comme la dernière fois.
Elle ce mit en face de Naomi.

- Tu dit que sa ne te concerne pas,mais si tu réfléchit bien sa te concerne.C'est de la mauvaise volonté Naomi.Ces enfants ont besoin de toi,et de tous ceux qui savent faire un chara-nari pour les aider à continuer pour réaliser leur rêve.

Le problème avec elle,et elle le sais très bien c'est qu'elle est trop méfiante.Du coup,sa méfiance l'emporte et elle préfère contourner l'obstacle plutôt que de l'affronter.
Naomi ferma les yeux pendant quelques secondes.


- Naomi,s'il-te-plait...

- Très bien,comme vous voulez.

Elle ouvrit les yeux et vit Angel heureuse qu'elle est accepter et Jessy sourire parce qu'elle avait réussi à la convaincre.Nao' ce leva et alla vers la direction de la sortis.
Angel restait vers l'arrière et parla à Yuna.


- Dites,vous venez?C'est mieux d'être à plusieurs que tous seul non?


Elle attendit la réponse de la fille tandit que Jessy et Naomi étaient déjà sortis.
Et que voient t-elle?Une dixaine de Tamafujun!


[un peu d'action sa fait pas mal xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:49

Deux rêves bien distincts l'un de l'autre, tout comme le caractère de Yuna et son propre rêve. Pour quelqu'un d'aussi réservé qu'elle, vouloir fouler les planche et faire entendre sa voix, ce n'est pas très simple. C'est une des choses qui l'effrayait dans la perspective de réussir, d'ailleurs. A chaque fois qu'elle y pensait, elle se voyait sur scène, devant une foule immense. Le seul hic, c'est qu'elle était alors incapable de faire sortir la moindre note, le moindre son.

- Yuna aussi aime beaucoup la musique, c'est sa grande passion, tout comme pour moi. Elle voudrait devenir chanteuse. Lança Iji aux deux autres Shugo. Bien qu'avec son caractère actuel, elle a TRES peu de chance d'y arrivé.

Elle avait insisté sur le "très" de manière à faire réagir la rouquine encore trop occupée à engloutir son dessert. Et elle mit dans le mille. La jeune fille reposa sa cuillère, lançant un regard noir à sa petite camarade et en marmonnant.

- De toute façon, j'y arriverai, suffit d'y croire ...

Lorsque sa voisine se leva, parlant d'oeufs impurs, elle ne posa aucun question, bien qu'elles lui brulaient les lèvres. Elle réfléchit une seconde, se demandant si elle pourrait bien être utile, mais se redressa à son tour, abandonnant son plateau.

- J'ignore si je pourrai être d'une quelconque utilité, mais je vous suis, après tout, même impurs, ces oeufs doivent bien appartenir à quelqu'un.

* Et puis, j'ai aucun envie qu'Iji me passe encore un savon ... * Pensa-t-elle.

- Très bien, Yuna-chan. Au moins pour une fois, tu réagis vite. Railla la samurai, s'installant sur l'épaule de la rouquine qui lui tira la langue. Par contre, on a encore jamais fait de Chara-nari, alors je ne vous garantit rien. Fit la Shugo aux cheveux bleus à Naomi et ses Chara.

Chara-nari ... ce mot lui était familier ... Ah si, elle se souvenait, cette espèce de transformation dont lui avait parlé Iji.
Elles passèrent la porte, rejoignant Noami, Jessy et Angel, et quelle ne fut pas leur surprise de voir tout ces oeufs noirs qui flottaient.


- Plutôt stressant ... On se croirait dans un manga ... Murmura la rousse.
- C'est pas le moment de penser à ça, espèce d'Otaku ... Râla Iji. Sois prudente, on ne sait pas de quoi ils sont capable.

Juste à ce moment là, un oeuf lui fonça dessus, chose peu difficile à éviter bien que la Chara ressentit tout de même le besoin de faire un Chara Change, donnant à Yuna l'agilité qui lui fait défaut d'habitude. Une petite note de musique apparut sur son bandeau et elle fit un bond sur le côté. Souflant un bon coup, la jeune fille avait un regard plus calme et semblait analyser tout ce qui l'entourait.

- Plutôt dangereux ces petits oeufs. Souffla-t-elle.



[ Milles excuses pour le temps que j'ai mis pour répondre >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:30

- Plutôt stressant ... On se croirait dans un manga ... Murmura la rousse.
- C'est pas le moment de penser à ça, espèce d'Otaku ... Râla Iji. Sois prudente, on ne sait pas de quoi ils sont capable.

Pour Naomi,c'était claire depuis longtemps.Cette fille avait rêver d'être différente et montrer son véritable visage.D'un sens,tout ceux qui ont un ou deux shugo-chara était un peu pareille.Vouloir montrer son véritable visage,vouloir arriver à ses rêves.Après tout,c'est ce que représente les shugo-chara.Un des oeufs fonça sur Yuna.Une note de musique apparait sur le bandeau de la fille.C'est vrai,Iji,sa shugo chara de la rouquine avait dit que elle aussi avait envie de devenir chanteuse.Chanteuse...bien que pour Jessy avait plus un penchant pour la danse que pour le chant,sa reste quand même son rêve.Il est vrai qu'elle avait peur que si un jour elle serais sur scène alors qu'elle a une famille avec des enfants,qu'elle les laissent sur le coté et ne sera pas toujours la pour eux.D'ailleurs,un peu comme son père,bien qu'elle sait qu'il pense toujours à eux,elle et son petit frère.Oui,c'est pour sa qu'est née Jessy.Naomi regarda Yuna qui fit un bon sur le coté grâce au changement de caractère.Elle avait l'air plus calme et analyser la situation.
Pour Jessy,cette fille sous son chara-change ressemblait un peu au caractère de Naomi actuellement.Calme,analysant ce qui ce passe.Par compte,elle serait moins méfiante que Naomi.Non,elle en es sur,elle n'est pas méfiante,juste calme...enfin,vous l'avez compris?



- Plutôt dangereux ces petits oeufs. Souffla la jeune fille.

Naomi tourna sa tête vers les Tamafujun's.Ceux-ci préparèrent une attaque vers eux.
Jessy,voyant le coup venir,ce mit derrière sa propriétaire.Alors que Angel commença à paniquer.

- Ils vont attaquer!Quesqu'on fait?! Cria la petite enfant chara.

Les oeufs impure n'arrêtèrent pas leur attaque et la lança vers Naomi qui réfléchissait à ce qu'elle va faire quand l'attaque va l'atteindre.Mais elle eu pas le temps de terminer de réfléchir qu'elle entendit un "chara-change" de la bouge de la chara aux cheveux jaune.
L'attaque arriva sur elle et elle l'évita.Mais...elle riait bêtement.Naomi aurait être dans un trou de souris de nouveau.D'autant plus,que Angel la faisait bouger une seconde en retard que ce qu'elle aurait fait.Voulait-elle qu'elle soit blesser?


- Tu as rater ton coup!Aller,on rejoue! Cria t-elle sous son chara-change.

Un sourire ce vit sur les lèvres de Angel.Pourquoi pas,Après tout,ceci pourrait être un jeu d'un bon coté.

- Oui,rejouons! Dit-elle toujours sous son air exciter.

Jessy qui avait réussi à s'accrocher à l'uniforme de sa propriétaire pendant le chara-change de Naomi,commença à lever les yeux au ciel.Oui,elle avait entendu la brève pensée de Naomi.Il est vrai qu'elle essaye de ne pas trop réfléchir parce que elle n'aime pas trop quand quelqu'un d'autre entende ses pensée à par elle,même ses shugo-chara.Mais là,elle l'avait bien entendu.Angel bougeait une seconde en retard,et que si elle attendait une seconde en plus de celle-ci,elle risquera de la blesser.En bonne shugo chara,elle essayera de convaincre la petite chara en jaune d'arrêter ce changement de caractère pour laisser faire Naomi qui est plus sportive que elle.

- Arrête le chara-change s'il-te-plait.Tu as entendu Naomi,au moins? Dit -elle.

- Hein?Euh...pas vraiment.Quesqu'elle a dit?

Pour Jessy et Naomi c'était claire,elle n'avait pas fait attention a ce que la fille aux cheveux bleu avait pensée.La chara aux cheveux dorée vint plus prêt de Angel,bien qu'elle vu que les chara impurs attaquèrent de nouveau.Donc,elle fit un chara-change et aussitôt l'arrêta.
Naomi maintenant libre de ses mouvements prit ses shugo-chara dans se mains aussi vite qu'elle a pu,et sauta plus loin que sous le chara-change de Angel pour retomber sur ses pieds comme si c'était normal.La chara la plus jeune fut étonner,mais en même temps en pleine admiration.Maintenant à coté de la rouquine,les chara impure s'énervèrent car ils avaient encore rater leurs cible et attaquèrent de nouveau...


----------------------------

[Ce n'est pas grave,car moi parfois je ne suis pas mieux :p.Enfin,a mon prochain RP je crois que je vais faire un chara-nari à Naomi.Je sais pas encore avec quel chara mais bon...xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:18

D'un calme Olympien, c'est ce qu'aurait pensé n'importe quelle personne la voyant à ce moment, et c'est ce que le Chara Change montrait, mais dans sa tête, il en était tout autre !

* Bon sang, mais c'est quoi ce délire ?! Iji, explique moi enfin ! *
* Déjà, si tu ne te calme pas, le Chara Change n'aura servit à rien. Je te donne un coup de pouce là, sois en reconnaissante ! Tu aurais sûrement été blessé sans mon intervention. *
* J'en ai bien conscience, oui. Mais comment ça se fait qu'ils nous attaquent ? *
* Tu te souviens de ce que sont ces oeufs, il me semble ? Ils essaient juste de nous faire devenir comme eux, c'est tout. *
* Même pas en rêve ! Je ne renoncerais pas ! *

S'imprégnant de la présence d'Iji, elle se calma et retrouva la sérénité propre aux samurais. Les oeufs avaient décidé de la laisser tranquille pour le moment, préférant s'attaquer à Naomi et ses Charas. Une espèce de brune noire fonça droit sur la jeune fille, évitée de justesse grâce au Chara Change qu'elle fit avec la petite Shugo jaune. La rouquine soupira intérieurement, et ouvrit de grands yeux ronds à la réplique que la brune lâcha. Rejouer ? Elle ... elle était devenue une enfant, semblait-il, réplique qui fut aussitôt renchérit par sa Chara. Plutôt amusant, cela détendait un peu l'atmosphère rendue lourde par l'arrivée de ces drôles d'oeufs.
Apparemment vexé d'avoir raté leurs attaques, les oeufs s'étaient tous regroupés face aux deux jeunes filles et leurs petites amies.


- Ca sent mauvais ... Murmura Yuna.
- Il va falloir faire très attention, maintenant, ils sont en colère.

Un oeuf tenta seul d'attaquer la rousse en lui envoyant, comme pour sa camarade, un nuage noir, qu'elle évita aisemment en se décalant à peine.

* Beaucoup trop simple, fais attention, Yuna ! *
* Roger ! *

Elle se replaça aux côtés de la jeune fille, attendant le prochain mouvement des oeufs.



[ Je suis pas vraiment douée pour écrire les passage d'action, du coup, désolée, c'est un peu nul ^^"" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:31

Les oeufs impure ce regroupèrent.Un seul oeuf attaqua seul.Aller savoir pourquoi.Yuna fut la cible.Mais a voir,pour la fille c'était facile d'éviter.Naomi voyait qu'ils préparaient leur attaque en un seul,et il ce pourrait qu'aucun des deux ne pourrait cette fois l'éviter car il serait plus plus fort que les précédent.Elle n'avait pas le choix.Ou faire un chara-nari,ou bien être blesser par ces Tamafujun.L'adolescente qui avait lâcher ses chara,regarda la première née.Celle-ci compris.

- Unlock!Chara-nari...niouzik!

Spoiler:

Toujours dans les air,elle fit apparaître une fiole d'un bleu ciel, et l'ouvrit.Avec le contenu dedans,qui est de la poussière,elle dessiner une clé de sol de sa taille.

- Purification!

Dit-elle en levant son bras et sa main.La poussière s'éparpilla au mot de Naomi et atteint les oeufs.Ceux-ci ce calmèrent quand son attaque les avaient atteint et redevint des oeufs blanc.
Naomi regarda les oeufs partirent pour rejoindre leurs propriétaires.Elle regagna le sol,et le chara-nari prit fin.Angel,elle,était en admiration.Après tout,c'est la première fois qu'elle voyait un chara-nari avec Jessy.Et puis,elle en avait jamais fait et aimerais bien en faire au moins un,aussi.La petite en jaune s'approchant exciter devant Naomi.

- C'était super,en plus vous avez réussi a les purifier!Dit,dit!Faudrait qu'on en fait un ensemble la prochaine fois!

Jessy eu un petit sourire de la phrase de Angel.C'est vrai,qu'elle aimerai bien voir le chara-nari avec Angel et Naomi.La chara s'imaginait la tenue.Mais arrêta aussitôt que sa propriétaire prit la parole.


- Bien jouer.

Dit-elle a la fille juste à coter d'elle.Puis,elle regarda le ciel.C'est vrai que quand elles ce sont "battu" contre les Tamafujun la pluie avait arrêter.Maintenant,le soleil sortait."Bien jouer" était des mots,la phrase ou elle pouvait prononcer sans ce soucier de vouvoyer.Elle la regarda de nouveau.

- Vous...euh...tu ma bien aider...merci.

Dire le "vous" en "tu" était assez difficile pour elle à dire.D'ailleurs,sa s'entendait dans ses paroles.Angel,elle souriait bêtement.


- Belle effort.Tu vas y arriver,tu verras.

Dit Jessy qui est juste à côté de sa propriétaire.Naomi hocha la tête comme quoi qu'elle était d'accord.Après tout,pour arriver à quelque chose,il faut fournir des efforts.

------------

[hum...sa sent la fin du RP miss :p]
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:47

Voyant la jeune fille faire un Chara-Nari, elle en resta bouche bée. Elle même n'avait encore jamais cherchée à en faire un, malgré qu'elle soit au courant de tout, concernant les Shugo Chara. Elle purifia les oeufs qui redevinrent blanc et filèrent vers leur propriétaires respectifs.

- C'est toujours aussi impressionnant un Chara-Nari ? Demanda la rousse à sa petite camarade aux cheveux bleus.
- Eh bien, quand on y est pas habitué, je pense que oui. Et j'avoue que je suis curieuse de voir ce que pourrait donner le notre.
- Moi aussi.

"Bien joué" ? Phrase simple, ne révélant pas sa grande politesse. "Bien aidé" ?

- Ah, j'ai ... j'ai pas fait grand chose, tu sais. Lança Yuna en se grattant l'arrière de la tête.
- Oh, elle t'as tutoyé, Yuna-chan. Remarqua Iji avec un sourire.

Chose que la Chara de Naomi releva aussi.
C'était un déjeuner plutôt mouvementé auquel les deux jeunes filles avaient eu droit, la rouquine était peu habituée à ce genre de pause repas, mais ça avait été relativement sympa malgré tout. D'une certaine façon, ça lui avait permis de faire connaissance avec sa vis-à-vis.


- Il va sûrement être temps d'y aller, ou du moins, de décamper de devant la cafétéria, sinon, on va vraiment attirer l'attention.
- Oui, Iji, tu n'as pas tort. Après tout, tout les enfants de l'école n'ont pas de Shugo Chara.



[ Oui, je pense que c'est fini, on va sûrement pouvoir clore ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

[pour ma part je n'est plus d'idée pour faire environ 20 lignes minimum(oui,j'aime me compliquer la vie xD)Donc,on va dire qu'elles rejoignent la cafétéria sans ce faire remarquer,...enfin,tu me comprend :p.Donc,Rp clos,on va pouvoir le dire aux admines :p]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:56

    RP fini, je l'envoie à la corbeille~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Empty
MessageSujet: Re: Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)   Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un cafétéria un peu trop mouvementée...( PV Yakashi Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Osaka
» Yuna's galery ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser