Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est un complot ! Définitivement un complot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:59

Et je vois mal comment ça pourrais être chose ! Hum, je devrais me calmer...

Tout d'abord, désolée à tous pour mon absence, surtout à Yuna et Sasu avec qui j'avais commencé un RP. J'avais prévu ne pas avoir d'ordinateur le week-end, mais pas le Lundi de Pentecôte, ni les jours précédents. (Ici commence une longue explication, vous pouvez la lire à vos risques et périls, sinon, je vous invite à rejoindre le dernier paragraphe).

En effet, le début du week-end dernier, vendredi soir même je crois, alors que j'étais en pleine conversation sur le chat avec Kimuko, qui me racontait le malheur de Raivis qui croyait que Ivan le trompait avec Natalia alors...hum, bref. J'avais ouvert quelques onglets. Six ou Sept. Un peu beaucoup, mais Internet marche bien sans trop ramer. Sur Firefox, tout du moins. Car je me suis mise il y a peu à Opéra, qui a décidé de bugger d'un coup, et donc de faire planter mon ordi (et au passage effacer les textes RPs que j'avais commencé à faire sans sauvegarder). Après redémarrage, Internet avait toujours de gros problèmes, j'ai donc attendu le lendemain, de toute façon mes parents allaient arriver et dieu sait ce qui se passerait s'il me savait éveillée à une heure pareille, même un soir de week-end.

Mais, le lendemain, Internet posait toujours problème. Deux-trois onglets suffisait à ralentir l'ordi, vouloir enregistrer une image suffisait à nécessiter un nouveau redémarrage, mais surtout... Je ne pouvais plus accéder au forum ! Seule la bannière et les diverses options (MP et tout le tralala) s'affichaient, pas moyen de faire quoi que ce soit ! J'ai bien entendu du en parler à mes parents... Et c'est là que le piège à commencé. Il a suffit d'une phrase : "Mais, au fait, tu n'avais pas des devoirs communs à réviser ?"

Devoirs Communs. A cause d'eux, j'ai eux le nez plongé dans mes cahiers durant les deux jours de grâce, jamais faire la vaiselle ou etendre le linge ne m'a semblée une aussi belle activité après. En plus, à cause de ces fichus DC, mon emploi du temps était tout chamboulé, mes heures de libre au CDI étant remplacées par des heures de devoir. Sauf le mardi (pas celui-là, mais il y a une semaine), où j'avais une heure de libre, un vrai miracle. Mais, quand j'me pointe au CDI... il est fermé "pour stage". C'est là que j'ai commencé à penser au complot.

Mercredi n'a fait que renforcer l'hypothèse : le car que je prend pour rentrer est parti en avance, lui qui est toujours en retard, en me laissant derrière. Ayant pris le bus suivant, je me précipita sur la passion de ma vie sans me préoccuper du déjeuner. Mais, sur l'écran, mon charmant beau-père, qui commence à bien me connaitre, avait scotché une liste de tâches ménagères à faire, et, vu que dès vendredi matin la famille allemande que nous accueillions pour le week-end arrivait, elle était particulièrement longue. J'ai du également passer une heure à marcher juste pour aller à cette fichue Maison des Jeunes déposer un papier... Bref, la journée c'est finie que je n'avait même pas pu poser un doigt sur le clavier. Soit.

Jeudi fut une certitude pour moi : quand la prof d'anglais donna un devoir en groupe, un comic-strip à faire, et que les deux filles me demanderent des dessins "parce que c'est plus joli que sur le site de la prof" ('fin, en même temps c'est vrai, pas pour vanter mes dons artistiques, mais le site qu'elle nous avait passé proposait des trucs vraiment moches), j'ai su que j'allais y passer une bonne partie de la soirée. Mais bon, c'est pour avoir une bonne note en anglais, et puis j'allais pas y passer trois heures non plus. Mais. Il y a une Mais. Mon beau-père, encore lui, fut rentré avant que j'ai fini, ce qui est tout à fait normal. Il à commencé à aménager la salle de jeu (ou il y a mon ordi) pour y mettre les matelas, parce qu'il ne fallait surtout pas le faire devant les invités et tout et tout, bref, il a tout déplacé. Ce qui inclut mon ordinateur. Ce qui inclue débrancher les câbles, et ce jusqu'à la fin du week-end.

Vendredi passa longuement. Le complot continua en me piquant sous le nez le dernier esquimau "classic", mon préféré. Samedi, une lueur d'espoir en passant à la bibliothèque : j'avais déjà rempli un papier comme quoi je pouvais aller sur Internet lors de la précédente coupure. Quel désespoir ce fut en apprenant que les forumactifs étaient considérés comme des "sites de jeu", et donc interdiction d'y aller. Pour me venger, j'ai finit les deux romans que j'avais commencé d'une traite, et j'ai commencé deux histoires, en espérant pourvoir les mettre sur ordinateur lundi, quand les Allemands seraient parti.

Mais le destin, trop fier de son coup, me fit un dernier tour avant de s'en aller : devoir participer à ranger toute la maison, le jour-même, car selon mon beau-père, "ça ne [pouvait] pas attendre". Je n'ai put le brancher que le soir, 3/4 avant de me coucher, mais ma mère, qui n'avait pas encore joué un très grand rôle dans cette machination, avait besoin de consulter sa messagerie. Bien sûr, telle fille telle mère, une fois fini, elle s'installa sur un truc de jeu, prétextant que d'habitude je suis toujours sur l'ordi donc je pouvais lui laisser la place. Et le pire, c'est qu'elle avait parfaitement raison.

Ce n'est donc qu'aujourd'hui que mon malheur s'est arrêté, et en écrivant ce texte je verserais presque une petite larme d'émotion... Ca y est, je suis rentrée, je vais pouvoir parler de nouveau avec Kimuko, continuer les RPs avec Sasu' et Yuna, embêter Naomi... Ceci dit, comme un malheur n'arrive jamais seul, je suis sûre que pleins de trucs importants me sont passés sous le nez, donc le temps que je rattrape mon retard, si vous estimez qu'il y a quelque chose que vous devriez m'informer en priorité, ce serais avec joie que je vous répondrais !
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:54

Punaise ! Mais question malchance, je suis pas la mieux lotie alors !!!!
En tout cas, sacrée aventure (oui, oui, j'ai touuuuuut lut !)
Besoin de t'informer de quelque chose ... ? Non ... si ce n'est que je croyais que Ritsuka, le p'tit nouveau, c'était toi XD
Pour le RP, t'en fais pas. Comme je t'ai dit, j'ai une patience d'ange =) Donc te presse pas !
En tout cas, bon retour parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:56

Nimakooooo ;___; !
J-j'ai crus que tu avais, genre, abandonné le forum TT_______TT *A stressé à mort, pire que Lituanie sur ce coup. Si si, pire que Toris*
*Ouvre ses bras* Vient dans mes bras ;_______; ! Tu m'as genre, trop manqué TT^TT !

J'espère que tous ses malheurs s'arrêtent maintenant :')
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:07

genre,j'ai lue que le premier et le dernier paragraphe xD*sors*

enfin,je m'en fou car j'étais pas là,à cause de mon puta*n d'ordi à la co* *re sor
s*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:07

Bon, il y a déjà pas mal de topics donc je n'en ouvre pas d'autres, surtout qu'il m'arrive souvent des trucs, les anciens ont du remarquer... Donc, voici l'excuse pour ne pas être venu ces derniers jours :

Deux de mes cousines, plus jeunes, passent leur semaine chez moi. Auparavant, elles étaient sensées passer une semaine en colonie de vacances. Bien evidemment, comme il s'agit de ma famille, un problème arrive: l'une d'entre elle se casse le bras. Les parents n'ayant pas prévu ça, nous sommes aller la chercher, et, au passage, passer une petite semaine chez ma grand-mère maternelle que je n'ai pas vu depuis un bout de temps. Or, celle-ci habite dans un petit village de montagne dans les Vosges, village réputé pour ne pas avoir de connexion Internet, capter mal la télé et tout et tout. 'Fin, la télé, c'est maintenant réglé avec la TNT, mais j'aime pas la télé, en plus mon beau-père regardait tout le temps le foot... Mais au moins j'ai appris une anecote marrante, avec Paul le Poulpe...Ceci dit, ce n'est pas la seule chose que j'ai appris...

En effet, une annonce nous est parvenue par téléphone. Celle du décès d'un "ancien" voisin, à l'hopital depuis deux mois. Une personne âgée, très gentille, qui vivait avec sa femme à côté de notre ancienne maison où nous n'allons plus que rarement, nourrissant les chats de temps en temps. Dire qu'il y a à peine 5 ans, lorsqu'on avait emménagé, il nous à aidé à faire tellement de travaux... Il était en pleine santé... Et sa femme, maintenant, qui est toute seule... Rien que d'y penser, mon moral en à pris un coup, donc je ne suis pas sûre d'être ici très souvent pendant un moment, de toute façon avec mes cousines ici je ne vais pas aller beaucoup sur l'ordinateur...

J'espère que vous serez indulgent avec moi, malgré mes (trop) nombreuses absences pour une admin... J'essayerais de venir poster un peu en RP avant mon départ en Turquie...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:33

Je ne sais pas vraiment quoi dire, j'y ai réfléchis toute la nuit pour trouver sans succès... J'espère que tu te sentira mieux, et je suis désolée pour le mari de ta voisine :s ...

Et ne t'inquiète pas pour tes absences même étant admin, nous avons tous une vie au dehors de l'ordinateur ^^

Reviens nous en pleine forme et profite bien de tes vacances en Turquie :3 (Et fait gaffe de ne pas être prit dans une bagarre Turquie vs Grèce 8D *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:17

Après une semaine auprès de mes cousines, qui m'ont permis de me changer les idées, mon moral va mieux, et comme je suis actuellement chez mon père, je vais pouvoir écrire un peu avant mon départ ^^

En pleine forme, je ne peux rien promettre, tout dépendra de la cuisine, mais mes intestins sont bien entrainés :3 Après, il reste le problème de la chaleur... (Oh, tu sais, depuis les tremblements de terre de l'été 1999, les relations Grece/Turquie vont beaucoup mieux, il faut juste que j'évite de commander un café grec si je vais dans un bar, mais comme j'aime pas le café ça devrait aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un complot ! Définitivement un complot ! Empty
MessageSujet: Re: C'est un complot ! Définitivement un complot !   C'est un complot ! Définitivement un complot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un complot ! Définitivement un complot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser