Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ritsuka Brown Débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:43

Ritsuka Brown Débarque 10051911570117519

    Nom : Brown
    Prénom : Ritsuka
    Âge : 15 ans
    Orientation : Au dernièrement nouvel, il était bisexuelle à tendance hétéro
    Rang : Crains-tu la mort ? Pas moi
    Code:
    <i>Crains-tu la <u><b>mort</b></u> ?</i> <u>P</u><i>as</i> <b><u>moi</u></b>
    Classe : 3ème
    Métier :
    Votre groupe : Non-Gardien



Un peu plus vous

    Histoire : Né le 18 décembre, Ritsuka est un anglo-japonais. Sa mère était japonaise d’où son prénom et son père est anglais d’où son nom… Ritsuka à vécu 7 ans de sa vie à Southampton où il a vu le jour. Un enfant modèle, disait-on… Ritsuka, contrairement au autre personne de son âge, à toujours été ami avec les gens plus jeunes… Le jeune homme avait des bonnes notes, aimait la vie et la vivait à 100%...

    Il avait plusieurs amis, mais depuis qu’il est partit au Japon car son père fut transférer dans ce pays pour son travail… Le jeune homme ne se souviens que très vaguement de son enfance au Japon. Il ne se souvient que de sa meilleure amie… Cette fille, il jouait souvent avec elle…

    Un jour, les parents de Ritsuka étaient allés avec lui au parc. Là bas, une jeune fille aux cheveux blonds fessait un château dans le sable… Le blondinet la trouvait mignonne, elle était plus jeune que lui de deux ans minimum… Deux garçons, ils devaient avoir l’âge de Ritsuka soit 6 ans, arrivèrent et piétinèrent le château de la gamine. La jeune fille se mit à pleurnicher un peu. Il alla s’assoir aux cotés de cette fille, il l’aida à reconstruire son château. Presque chaque jour, Ritsuka alla rejoindre cette gamine de 4 ans. Un an plus tard, elle avait 5 ans et lui en avait 7, il apprit qu’il devait quitter le Japon. Il courra vers le parc et retrouva la blondinette… Il lui souria tant bien que mal et lui dit qu’il devait partir. Ne comprenant pas très bien, la fille le regarda perplexe…

    « Je pars au Japon, tu sais, c’est à l’autre bout… »

    La jeune fille compris alors… Elle avança vers lui et lui tendit un collier avec une note de musique…

    « Tiens, c’est une promesse que je te donne… »

    Ritsuka prit le collier…

    « Je te promet que l’on se reverra… Et à ce moment, je porterais ton collier… Kimuko ! »

    Ses paroles firent sourire la jeune fille, elle lui tendit son petit doigt…

    « Promis ? »

    Il fit de même en serrant celui de Kimuko…

    « Promis ! »

    Le lendemain, Ritsuka partit… Quand il quitta son pays natal, il portait le collier au cou… Quand la famille Brown fut installée, le jeune homme se referma sur lui-même… Ce pays n’est pas le siens, ce n’est pas là où il devrait être… Quand Ritsuka eu 8 ans, ses parents eurent un accident. Ritsuka était à l’hôpital et appris par erreur car l’un des médecins parlaient avec son père couché sur un lit que sa mère était décédé… Il allait voir son père en courant en criant « Dit papa, c’est faux hein, c’est faux ?! » Son père baissa juste les yeux… C’était vrai… Depuis, Ritsuka n’a plus peur de la mort, si il meurt, il pourra revoir le magnifique visage de sa mère…

    Ritsuka fut élevé par son père… Ritsuka était triste… Dans ses temps libres où il se sentait triste, il jouait du piano électrique que son père lui avait acheté… C’est comme sa qu’il se découvre une passion… à 13 ans, son Shugo Chara est née. Light, la petite lumière, est simplement née car Ritsuka voulait devenir lui-même… Malheureusement, Light peut faire des siennes ce qui valu à Ritsuka d’allé à un Internat… Quand il rentra à l’académie, les filles le trouvaient tous beau et mystérieux. Aujourd’hui, c’est encore le cas d’ailleurs…

    Ritsuka n’à jamais oublier sa promesse, il n’a jamais oublier Kimuko, cette gamine toute souriante au visage d’ange… Ritsuka avait fait des recherches, son père était resté en contact avec la famille de la jeune fille jusqu'à ce que sa mère meurt. Au dernière nouvelle, elle était au Japon mais Ritsuka ne le avait plus jamais revu…

    Caractère : Ritsuka ne pense qu’a lui. Lui, lui et toujours lui. M’enfin, pas toujours. Il aime être seul, la plus part du temps. Jamais il n’osera réellement faire du mal à quelqu’un. Un gamin aux allures d’ange rebelle, voilà ce qu’il est. Mignon comme tout, il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Un peu méchant mais la plus part du temps, il reste seul donc il ne le montre pas souvent. S’il voit quelqu’un qui se sent mal, il risque de l’aider et très facilement. Mais quelques fois, il peut être long à la détente… Mais bref, souvent souriant quand il veut obtenir ce qu’il veut, ne soyez pas surpris s’il est vraiment souriant… Ça peut-être pour différente raison (Désolé du plein de WTF, manque d’idée T_T)
    Physique : Jeune garçon au sourire mystérieux, jeune garçon au regard ravageur… Mais bref, Ritsuka est l’idole. Le plus beau, le plus mystérieux… Mais sérieusement, il s’en fou complètement. Des ses courts cheveux blonds en bataille qui lui donne un petit look rebel jusqu'à ses pieds toujours chaussés de ses éternelle basket rouge et blanche est le gars le plus beau quoi… 1m85, il est plutôt grand. Un corps légèrement musclé grâce au basket-ball, sport qu’il pratique avec son équipe, on peut comprendre pourquoi les filles le trouvent mignon. Vous s’avez la pouf attitudes que vous détectez quand vous passez à coter d’une bande de p***? Vous s’avez bien… Celle qui crie à tue tête « Ritsuka-kun » en balançant leurs derrières d’un coté et de l’autre? Elles sont toutes après lui… Mais bref, le jeune homme à de magnifiques yeux bleus clair, tellement que l’on aurait envie de s’y noyer. Maigre, mais pas trop, juste le poids idéal pour un mec. Ritsuka sourit peu, il rit seulement d’un rire un peu pour dire « Pff ». Quand il sourit, c’est seulement pour que les filles le laisse partir… Normalement, il porte sa veste orange et une casquette rouge foncé. Il aime les vêtements amples et pas trop chaud.


Ritsuka Brown Débarque 10052012004821603


    Prénom : Light
    Physique de votre chara :
    Spoiler:
    Objet de Chara-change : Il n'a que les cheveux attaché et le micro de Light et peut faire apparaitre un piano électrique.
    Physique de Chara-Nari :
    Spoiler:
    Phrase de Chara-change : Real Ritsuka Chara-Change!
    Phrase de Chara-Nari : Boku No Kokoro, Unlock! The Real Me!
    Rêve duquel il est né : Ritsuka à toujours rêver de montrer sa véritable personnalité et de montrer son talent au piano...


Ritsuka Brown Débarque 100519115816485565


    Prénom : Ritsu-chan 8D
    Âge : I'm young girl 8D
    Vous venez … ? Double Compte u_u
    Commentaire sur le forum : *w*

Codes : [Code juste -Kimuko]


Dernière édition par Ritsuka Brown le Mar 15 Juin - 23:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:01

Nyuhuu~ Rebienvenue jeune fille d'un double compte du forum *ww* *Sait qui sait, mais ne dira rien, motus et bouche cousus*

Code validé, j'ai hâte de lire la suite de la présentation of Ritsuka *ww*
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:15

Bienvenue =)
On avait Rin, voilà Len ... comme c'est original XD Je trouverais qui c'est, je m'en fous >.<
*a déjà des soupçons en aillant jeté un oeil à la liste des membres :p*
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum ~ ♥
Effectivement, j'ai un doute sur la personne que je vais dire. Mais j'ai plusieurs idées... Je vais dire la première qui me viens... Mizuki Aikawa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:12

C'est pas à elle que je pensais ... Moi je pense à toi, Sasu-chan ;p
Faudra que tu nous dises qui tu es, Ritsuka-kun !
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:29

J'adore garder le secret ^^
Une seule personne sait qui je suis et c'est Kimuko-chan qui, bien sur, gardera le secret :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:49

Welcome Ritsuka-kun!
J'ai bien hate de voir le restee de ta ficheuuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeSam 22 Mai - 10:07

Hikaru ? >w< Purée je sais vraiment pas là... Je dois aller revoir la liste des membres moi. Je sais vraiment pas quoi... Un indice ? En tout cas, hâte aussi de lire la suite de ta prés'. =) Je revois les fiches de prés' et je me dis que c'est forcément Mizuki, alors envoie moi un MP si j'ai raison. >w< (même si tu viens de poster Mizu' tu peux encore jouer le jeu alors je sais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:32

C'est ce que j'allais dire pour toi, Sasu, parce que de mon point de vue, tu es Ritsuka :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

Vous me faite marrer XD

Bref, ai-je une date maximal à ne pas dépasser pour ma fiche? ( Bien que j'ai déjà mon histoire et que je vais bientot avoir finis mon physique u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:27

on s'en fou de qui c'est xDD

En tous cas,rebienvenue à toi xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:31

Merci Bien Naomi-chan *Sourire sexy à la Ritsuka-le-mystérieux (XD WTF XD)*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:28

Tu as deux semaines pour terminer ta présentation, soit jusqu'au 4 Juin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:12

Hu, rebienvenue à toi, ancien membre ! *Croit savoir qui c'est, et si c'est bien elle c'est une bonne surprise, mais bon du moment qu'il y ai un gars ça va :3)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:21

J'aimerai bien avoir cette fiche fini pour bientôt s'il te plait, sinon je serai contrainte de le mettre à la corbeille. Merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:50

Vu que la fiche est terminé, je valide ~~~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ritsuka Brown Débarque Empty
MessageSujet: Re: Ritsuka Brown Débarque   Ritsuka Brown Débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ritsuka Brown Débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misuchie debarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser