Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La galerie de Kyoko <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Jeu 12 Aoû - 14:05

En fait pour répondre à la place de kyoko a yuna et les autres,le début c'est une introduction.
C'est une petite vidéo de moins de une minute généralement avec n'importe quel manga,mix ou non.On y inscrit souvent le nom de l'auteur qui a fait cette vidéo ainsi que le nom de la musique et son auteur.
Pour ce qui est de la vidéo,j'aime bien la musique,elle est douce.Et comme la musique ne va pas très vite,je trouve pas mal.Par compte,j'avais pas fait gaff hier,mais c'est vrai qu'un trailer dur environ a 1 a 2 minutes maxi,c'est vrai.Par compte,j'avais pas fait attention,as-tu repris des raccourcies des vidéos d'autrui?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Féminin Nombre de messages : 156

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Jeu 12 Aoû - 16:29

Génial ça fait plaisir... Enfin faut accepter les critiques, moi-même je n'étais pas très satisfaite, oui j'ai pris un bout d'une autre vidéo mais c'est parce que je n'arrivais plus à retrouver dans quel épisode on voyait cet extrait (je ne suis pas une copieuse u.u j'avais aucune envie de le faire sorry). J'ai fait mieux, quand j'ai repris la vidéo en revenant j'étais épuisée, je venais de rentrer de vac's j'avais dormi dans l'allée du car j'ai ajouté des trucs et je l'ai finie. Pour la musique c'est un instrumental d'une chanson que j'avais entendue dans un film. Je ne suis pas très fière du bout de l'autre vidéo que j'ai dût prendre, j'aurais préféré ne pas le faire c'est la première et dernière fois que je le fais car je déteste faire ça. Cela partait d'une bonne intention mais pour un premier trailer c'est pas vraiment un succès, je crois que je vais tout reprendre depuis le début et en faire une mieux. En même temps vos critiques m'ont un peu abattue mais ça m'a permis de percer les défauts de la vidéo, contrairement aux fois où je vois "Sympa la vidéo..." ou bien "Génial !" cette fois c'était mieux fondé donc merci. Certaines d'entre vous vont sûrement me dire si tu détestes copier alors pourquoi tu l'as fait ? Réponse je n'avais pas le choix, j'étais fatiguée je m'explique car je n'ai pas envie qu'on me voie comme une copieuse je l'ai fait à contre-cœur et je suis franche. Et puis c'est aussi car j'aime beaucoup ce forum et que je n'aimerais pas que l'ambiance qu'il y a ici change ! Ah oui le truc au début c'est un introduction que j'ai l'habitude de mettre à la plupart de mes vidéos une sorte de marque quoi.
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Jeu 12 Aoû - 17:14

Moi j'aime bien les chanson instrumental douce,donc la musique j'ai bien aimer.Les passages ont bien été mis,sa aussi.Enfin ne crois pas que je tes rabaisser,c'était juste poser la question a propos de la petite partit que tu avais reprise.Mais,on a chacun des gout différents et souvent les gens aime quand sa bouge ^^.Pour ce qui est de moi,j'aime bien les musiques instrumentaux car je fait de la flûte traverssière et que j'en fait souvent des douce pour pas m'énerver sur ma flûte.Enfin bref,je ne suis pas ici pour raconter ma vie prive xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Sam 4 Sep - 23:29

Bah, t'sais, tu peux essayer de faire les dessins, de les animer et de faire une mini-bande annonce du contexte du forum. J'ai déjà fait ça, je la trouvais bien et tout et tout mais je l'ai paumée dans mes documents et ça fait trois jours que j'essaie de la trouver. J'avais dessiné tout les gardiens (sauf le chasseur qui nous est inconnu) et j'avais dessiné l'autre monde, le passage à l'autre monde et tout, je trouvais super mais je l'ai paumé comme une idiote. T'inquiète, il faut juste que t'apprenne à faire des longues animations maintenant. ^-^
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 12:20

oh oh,tu me donne envie de faire un imv sur le forum là,je peux prendre vos avatars???xD*SBAFF*
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Féminin Nombre de messages : 393

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 12:42

Sers toi, Nao', sers toi =)
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 12:43

Moi aussi tu peux si t'en a envie. Mais enfin... Ne floodons pas ici vu que c'est la galerie de Kyoko. A la limite, on fait un nouveau sujet mais là ça le fait pas.

Enfin, Kyoko, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. =)
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 13:42

oui,c'est vrai.je m'excuse,j'ai souvent tendance à flooder dès que je commence ^^.

Sinon,kyoko,courage ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 21:11

Naomi> Merci c'est gentil !Oui moi aussi j'adore les musiques qui réveillent, et quand les vidéos bougent bien !Sinon bah heu il faudra que je voie si j'ai le temps car j'ai repris le lycée là...

Sasu'> Heu pourquoi tu parles d'avatars ?

Agito> Yep pas contre !ça fait un peu du HS mais bon. Au pire envoyez-moi des mp !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Dim 5 Sep - 21:17

Kyoko Hanamura a écrit:
Sasu'> Heu pourquoi tu parles d'avatars ?

Agito> Yep pas contre !ça fait un peu du HS mais bon. Au pire envoyez-moi des mp !
    Agito et moi, ça fait un. Je suis Agito. >w< Et je parlais d'avatar pour répondre à Naomi. ^-^
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Lun 20 Sep - 20:01

Cette fois j'y ai bossé 4 jours !Voici le résultat :

http://www.wat.tv/video/shugo-chara-rpg-336cf_2ihfn_.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Lun 20 Sep - 21:18

Moi,je prefere vraiment le deusieme,les image sont plus jolies et plus varier.
Pour lz sons je ne peut rien dire mon ordie a un bug ^^
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Lun 20 Sep - 23:08

Bon, premier truc, ce n'est pas ta galerie là, tu aurais dû la poster ailleurs ... On floode la galerie de Kyoko là. M'enfin, passons.

Elle est nettement plus travaillée que l'autre, j'ai beaucoup aimé ! La diversité des images, épisodes et tout, très, très bien =)
Après, la pub pour le fo' ... top ! Bien résumé et tout, rien à redire ! =D

Par contre, pour le staff ... j'ai bugué, pourquoi Sasu ? (après, c'est peut être moi, hein, j'aurais raté un épisode que ça ne m'étonnerais pas du tout !)
Mais sinon, le changement, opening version vocaloid et Clannad, j'ai pas vraiment compris, m'enfin ^^"""

Sinon, j'ai bien aimé =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mar 21 Sep - 17:16

Yakashi Yuna a écrit:
    Par contre, pour le staff ... j'ai bugué, pourquoi Sasu ? (après, c'est peut être moi, hein, j'aurais raté un épisode que ça ne m'étonnerais pas du tout !)
    Quoi ? J'ai rien n'a voir avec le Staff, t'en fais pas. O___O Sinon ce serait la cata' ici, y aurait psychoSako dans le Staff. O________O Non mais celui-là, je le préfère franchement, la musique va plus avec, les images sont bien faites juste que les images vont pas avec notre contexte de nouveau. >w< Enfin... Pour la fin c'est bien, j'aime beaucoup. Je le trouve beaucoup mieux celui-là donc. Et pour le personnage que t'as utilisé pour moi même si je ne fais pas partie du Staff, tu peux me dire qui c'est de quel dessin animé ? ( Ah moins que ce soit White Calrity mais je pense pas )
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mar 21 Sep - 19:16

Bon ça va, j'ai pas encore perdu la boule. C'est bien une petite boulette de sa part ^__^
Si j'ai compris de qui tu parles, Sasu, c'est une perso de Clannad, Sakagami Tomoyo.
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mar 21 Sep - 21:56

En fait comme je ne trouvais pas qui était le personnage sur l'avatar de Sasu' j'en ai mis un qui lui ressemblait. Donc j'ai pris Kyou, qui avait du caractère et j'ai mis les moments où elle semblait la plus indifférente sinon je l'ia mise car elle est populaire voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mer 22 Sep - 3:58

C'est pas une raison ; le " staff " c'est le staff quoi xD Tu aurait du mettre " Certains membres " sa aurait été mieux ^^"
Bref ; J'aime bien même si je n'aime pas du tout Lady Gaga, j'la hais u_u Pour moi ; tu aurais du me mettre dans l'image du genre " Chara Nari " de Miku *w* Mais c'est jolie <3
Yakashi Yuna
La joie incarnée

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mer 22 Sep - 11:25

Oups, autant pour moi, c'est Kyou, j'ai crut reconnaitre Tomoyo !
Mais c'est vrai qu'à part le bout du staff auquel tu as rajouté quelqu'un qui n'en fait pas partie, la vidéo est vraiment pas mal faite =)
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko

Votre personnage
Relations:

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mer 22 Sep - 16:46

J'ai galéré pour trouver des trucs potables de Vocaloid !Pour la musique c'était la seule qui m'inspirait enfin merci pour vos critiques ça aide !Oui j'aurais dût mettre quelques membres au lieu de staff je l'avoue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   Mer 30 Mar - 20:59

Suite à un petit délire sur la cb entre Chiaki, Kimuko et Nimako concernant la pureté de Chiaki car celle-ci ne savait pas ce qu'était le Yuri ni le Yaoi et n'en avait jamais vu j'ai fait un petit dessin. Désolée pour les petits cœurs sur le jean de Kimuko mais je n'ai pas put m'en empêcher ^^

Et maintenant qu'elle en a lu ou plutôt vu les images Chiaki pense qu'au Japon pour se dire 'bonjour' on s'embrasse sur le corps !Pour les prénoms japonais elle prononce les 'u' en 'ou' et accentue les 'a' en faisant 'aaaa' il n'y que son prénom qu'elle sait dire normalement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galerie de Kyoko <3   

La galerie de Kyoko <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2