Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Jeu 13 Mai - 21:08

Vous avez déjà remarqué, au cours d'une conversation, à quel point l'on peut dériver d'un sujet à un autre ? En ne serait ce qu'une demi-heure, vous ne savez même plus par quoi cela avait commencé. C'est à peu près ce qui arriva à Nimako il y a peu. Elle et plusieurs autres filles, de sa classe ou non, s'étaient réunies pour réviser les maths, par rapport au prochain devoir sur les fonctions, équations, inéquations, tableaux de signes et tout un joyeux bazar. Nimako n'avait absolument pas besoin de réviser, non : il lui avait suffit d'un cours pour capter l'ensemble du chapitre, ce qui avait fait sa fierté jusqu'à ce qu'elle voie ses notes en anglais. Mais les filles avaient tant insisté pour qu'elle vienne les aider, lui promettant qu'il y aurait des boissons et des petits gâteaux, qu'elle ne put refuser. après tout, cela lui procurait une excuse pour ne pas faire ses tâches de gardienne. Seulement, au fur et à mesure que le temps passait, la conversation commença à dériver, et, petit à petit, le projet d'une sortie s'esquissa, au grand malheur de la gardienne, qui sentait très bien le coup venir.

"Dit, Nima-kun, tu veux bien nous accompagner ?"

*Je sentais ça venir...*

En effet, le règlement stipulait que les jeunes de moins de 16 ans voulant sortir en semaine, tel que le mercredi après-midi, devait le faire avec un adulte consentant, qui les surveillerait. Un adulte... ou un gardien. Cela peut sembler étrange, mais cette règle à été inventée pour que ceux-ci puissent sortir plus facilement chasser les X-Egg. La brunette abusait de ce droit pour aller acheter des mangas, mais qu'importe, passons.

"Je ne sais pas trop, voyez-vous, les magasins c'est pas trop mon truc...
-Oh, tu n'as que venir dans un ou deux et après on se sépare pour se donner rendez-vous au... tiens, pourquoi pas au nouveau salon de thé ? Il parait qu'il ont une formule spéciale pour les groupes, tout pleins de réductions sur les gâteaux !"


Immédiatement, l'esprit de Nimako fit "tilt". Elle pourrait très bien aller dans cette boutique de doujins toute proche, tandis qu'Ame surveillerait les filles, et ensuite elle se goinfrait de pâtisseries à bas prix. Cela semblait une excellente idée. Son approbation immédiate fit sourire les filles, qui immédiatement dressèrent une liste des lieux à voir, ainsi que des amies qu'elles allaient inviter, certaines n'étant pas d'accord, ect. Passons les détails. Le fait est que, aujourd'hui, un mercredi en début d'après midi, Nimako se tenait devant le portail de la grande académie, Ame à se côtés, attendue par les autres filles qui, en vraies japonaises, étaient arrivées en avance. Elles purent donc enfin partir, formant une longue fille d'à peu près une quinzaine de filles. alors que la gardienne, trainant, était un peu à l'écart, son shugo chara en profita pour murmurer :

"Il y en a plus que prévu, je doute pouvoir toute les surveiller...
-Arf, comment je vais faire ? J'avais pourtant un super plan pour cette journée...
-Désolée, mais il va falloir que tu vienne avec nous dans les boutiques.
-Naon, j'vais m'ennuyer comme un rat mort !"


Ayant haussé la voix, une fille devant elle se retourna. Elle n'avait pas de shugo chara, et n'avait donc rien entendu de la conversation.

"Désolée, tu nous parlais ?
-Ah, euh, nan nan, c'est bon, je parlais à moi même, ha ha ha !"


Elle avait dit cela en s'arrêtant, ce qui fit que la personne derrière elle lui tomba dessus en plein dans le mille. La brunette, déboussolée, puis gênée, s'excusa :

"Oh, pardon j'avais pas fait exprès, excuse-moi, euh..."


Tendant la main vers la jeune fille à terre, elle se rendit compte qu'elle ne la connaissait pas. Etait-ce l'une de celle qui avait été invité à la dernière minute ? Ou juste une fille qui sortait en même temps qu'elles, pour aller au même endroit ?

[Ouah, l'introduction de ouf... j'hésitais entre poster ça ou attendre un peu et modifier, mais étant donné que c'est moi qui commence, ce serait malpoli de faire attendre...Ah, je suis pas douée pour écrire vite, me faut quelques jours pour répondre, à moi...]
[Note : le titre est une reprise d'une citation célèbre, pour les incultes qui sauraient pas... Et nan, c'est pas une citation d'animé, pour une fois ><]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Jeu 13 Mai - 22:47

Bien que les cours ne lui posait pas de problème, la seule manière que la jeune fille connaissait pour se détendre, c'était de dévaliser les boutiques, quelles qu'elles soient. Cela passait par les magasins de vêtements, ceux de chaussures, parfois même elle se rendait dans les boutiques d'ameublement, cherchant des idées pour son futur appartement, mais elle finissait toujours par attérir dans une librairie quelconque. Enfin, quelconque ... En bonne fan de mangas qu'elle était, elle terminait toujours par se rendre à ce rayon, évidemment. Iji, elle, ne connaissait rien des habitudes de Yuna, pour la simple et bonne raison qu'elle était juste née, et que c'était la première fois qu'elle sortait de l'enceinte de l'école.

- Tu comptes aller où comme ça ? Demanda la petite Shugo, assise sur l'épaule de sa propriétaire.
- Faire du lèche-vitrine, pour commencer et dépenser un peu d'argent. Sourit-elle.
- Vu ton sourire, c'est pas un peu, que tu vas dépenser. Tu devrais éviter ce genre de bétise, Yuna-chan. Tu ne crois pas que ta garde-robe est déjà assez fournie comme ça ? Quant à ta bibliothéque, je n'en parle même pas ...
- Nouvelles sorties obligent, Iji. S'exclama la rousse.

Elle s'arrêta devant son magasin de vêtement préféré, regardant à l'intérieur, sans pour autant entrer. C'était étonnant de voir à quel point les modes changeaient vite, et finissait par en devenir de plus en plus difficile à suivre. Bien que ce ne soit pas vraiment son caractère de suivre la mode, elle prenait ce qui lui plaisait et s'habillait toujours suivant son propre style.
Continuant de se promener, elle fit une halte dans une petite libraire où elle acheta tous les volumes manquant à sa collection et ressortit aussitôt, toute fière de ses achats.


- Tu devrais savoir qu'un vrai samurai ne s'encombre pas de chose si inutile, Yuna-chan ... Soupira Iji.
- Ca m'aide à déstresser, à m'évader un peu. L'imaginaire et la fiction, ça a du bon, tu sais.

Elle reprit sa marche, laissant son regard se balader sur toutes les boutiques qu'elle voyait et comme un fait exprès, quelqu'un s'était arrêté au milieu du passage. Malgré l'avertissement de sa Shugo qui se tapa le front, Yuna ne parvint pas à éviter la colision avec l'inconnu. Inconnu qui s'avéra en fait être une fille, d'à peu près son âge au premier coup d'oeil.

- Ah non, c'est aussi ma faute, je ... je ne regardais pas devant moi. Fit-elle en se redressant grâce à la jeune fille qui lui tendit la main.
- Je t'avais prévenue, pourtant ...

La rouquine ramassa ses affaires tombées au sol et releva les yeux, regardant plus attentivement sa vis-à-vis. Il s'avéra qu'elle aussi possédait aussi une Shugo Chara, bien qu'elles soient totalement différentes, toutes les deux, comme pour Yuna et Iji.




[ Moi j'l'aime bien ton intro ! Mais rassures toi, ça m'aurai pas gêner d'attendre ^^ (en sachant que sur un autre forum Shugo Chara où je suis, ça fait deux semaines que j'attend que ma camarade réponde à mon RP ^_^) J'ai une patience d'ange ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Mer 21 Juil - 12:27

Une voix douce sortit d'entre les lèvres de la jeune fille, tandis qu'elle pris la main de Nimako pour se relever.

"Ah non, c'est aussi ma faute, je ... je ne regardais pas devant moi."

N'ayant entendu qu'une phrase, et sans y faire vraiment attention, la gardienne ne put en être sûre, mais il lui avait semblé que la voix de la rouquine était magnifique. Bon, elle n'était pas vraiment une référence, s'intéressant plus aux seiyuus qu'aux chanteurs, mais elle pouvait quand même percevoir la beauté de cette voix.

"Je t'avais prévenue, pourtant ..."

Autre voix, tout aussi remarquable mais d'une manière différente, plus calme, plus posée. La brunette tourna les yeux vers la source. Un shugo chara... avec un habit de samouraï presque identique à ce personnage de Gotama ! Nimako passa automatiquement en mode fanatique, les deux mèches rebelles flottant habituellement dans le vent se redressant.


*Ahh qu'elle est mignooonne, je me demande si je peux la prendre en photo avec mon portable... Ou si je pourrais l'emporter à la maison...Ou encore...*

"Arrête immédiatement cette tête, tu me fais honte."


Et c'est au tour d'Ame d'entrer en scène. Il faut dire que la pauvre, bien que shugo chara, n'a déjà pas une grande influence sur sa "partenaire", alors si en plus elle n'intervenait que toute les trente lignes, c'est mal barrée pour elle.


"Même si vous ne prêtiez pas attention, c'est nous qui sommes en faute, je vous serais donc reconnaissante de nous excuser pour ce désagrément.
-Roh, c'est bon, ce n'était qu'une bousculade, pas la peine d'en faire toute une montagne..."


Un regard venimeux sortit des yeux de la petite "lady", qui montrait bien ce qu'elle pensait de l'impolitesse de Nimako, qui essaya de faire semblant de ne pas l'avoir remarquer en baissant les yeux, tombant ainsi sur l'un des livres à moitié sorti d'un des sacs que la jeune fille avait laissé tombé, sac que la gardienne connaissait bien puisqu'il provenait d'une de ses librairies favorites, même si elle ne valait pas les magasins spécialisé en manga. Quand au livre...

"Mein Gott, mais c'est le 3eme tome d'Hetalia ! J'avais oublié qu'il sortait ces jours-ci ! Ah, et dire que je ne peut pas aller l'acheter... Et, mais attend, ça veut dire que tu connais cette série ?
-...Ton sens de la logique est incroyable."


Ignorant les propos de son shugo chara, un sourire vint aux lèvres de la brunette. Elle avait passé plusieurs mois à essayer sans succès de convertir d'autres filles à cette merveilleuse série sans succès, et voilà qu'elle en découvrait une autre fan même pas une semaine après s'être rendue compte que Kimuko, sa camarade de chambre, en était une également. Cette année s'annonçait prometteuse...

[Hu, là c'est même plus de la patience qu'il faut pour m'attendre, c'est une bibliothèque ! Ah, c'est dommage, j'avais plusieurs idées mais aucune n'était convenable...Du coup j'ai l'impression de répéter la même chose que ce qui à déjà été écrit... Ah, Nimako, pourquoi être autant otaku...]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Jeu 22 Juil - 14:24

Lorsqu'elle vit Iji, le regard de la jeune fille changea. On aurait presque dit Yuna devant un des garçons de ses mangas favoris, prête à la dévorer. Mais la remarque de la petite Shugo Chara de la brunette la refroidit. Lui faire honte ? On aurait dit Iji, là ...

- Ah non, je ... je suis aussi fautive, c'est pas grave.

Beaucoup trop polie ... Enfin, elle avait l'apparence d'une lady anglaise, alors elle devait en avoir le caractère. La jeune fille quant à elle, semblait plutôt ... cool, en comparaison avec la petite Chara. Sa mauvaise habitude d'analyser tout ce qui lui arrivait lui fit manquer le regard assassin que la miniature lança à sa propriétaire, Iji, elle ne le rata pas, et réprima un rire.
Oups, elle avait remarqué ses achats ... Ne pas lâcher quoi que ce soit de compromettant ! Personne ne devait savoir !


- Ah, euh oui.
- Et y'a pas que ça qu'elle a acheté ... Soupira Iji.

Elle se baissa, ramassant son sac et les livres qu'il contenait.

- Iji, tu n'as aucun besoin de raconter ça ...

Elle lâcha un petit rire et s'installa sur l'épaule de Yuna.

- Tu es une Otaku, et elle semble l'être aussi, ça ne devrai pas te gêner que je parle de ça, si ? Lui murmura-t-elle. C'est l'occasion de te faire une amie ...
- Certes ...

Il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment d'amies partageant sa passion, Iji avait touché un bon point là ... Au moins, elles allaient s'entendre, c'était déjà ça.



[ J'ai une bonne bibliothèque, et une playlist qui me tient des heures ... je peus être très patiente ! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Ven 17 Sep - 18:58

"Ah, euh oui.
- Et y'a pas que ça qu'elle a acheté ... "


Une lueur d'étonnement passa dans les yeux de Nimako. Que voulait dire ce chara ? Avec tout les livres d'étendus par terre, c'est un peu évident, non ?

" Iji, tu n'as aucun besoin de raconter ça ..."

Tiens, il y avait quelque chose de bizarre... Comme si quelqu'un cherchait à cacher quelque chose... Malgré ce qu'elle disait à Ame en la traitant de petite commère, elle adorait les ragots. Peut-être parce que personne ne jugeait utile de la tenir au courant de quoi que ce soit. Ou alors, personne ne lui dit rien à cause de ça. En tout cas, il y a un lien.

"Tu es une Otaku, et elle semble l'être aussi, ça ne devrai pas te gêner que je parle de ça, si ? C'est l'occasion de te faire une amie ..."


O-Ta-Ku. Un mot que Nimako connaissait très bien. elle pourrait vous sortir la définition, le monde de vie, lesl ieux les plus fréquenté,s les séries cultes, ect. D'habitude, elle ne l'entendait pas sous cette forme là. C'était plutôt du genre "Mais t'es une vraie Otakue, ma parole !". Aussi, elle ne réagit pas immédiatement. Le temps que l'information soit transmise et décryptée, les livres étaient ramassés depuis un petit moment. Ensuite, il eut la période d'émerveillement :

"Mais... Tu... Je... Nous... On... Alors... C'est..."


Bon, là, l'émerveillement est dur à voir. Mais imaginez ça avec les yeux qui brillent tout pleins de p'tites étoiles façon shojo manga, la bouche un peu ouverte façon poisson et la voie émue du petit garçon qui retrouve son père à la fin d'un film bouleversant. Voilà, vous avez un peu le portrait de Nimako, qui a enfin trouvé une compatriote dans ce vaste océan de gens normaux... La dernière otaku qu'elle a vu, ça remontait à quand ? Ah, maintenant qu'elle y pense, c'était ce matin, dans sa chambre, sa camarade blonde. Enfin, ça fait quand même pas longtemps qu'elle est au courant. Malheureusement, Ame vint tout gâcher :


"Ah, ces jeunes, de nos jours..."

Ça y est, l'ambiance est gâchée. Enfin, l'ambiance qui Nimako s'était crée elle toute seule dans sa tête.


"Donc, en guise d'excuses, que diriez-vous de nous accompagner déguster une collation sucrée à ce salon de thé qui vient d'ouvrir ? Nous pourrions faire connaissance, puisqu'ils semblerait que certaines d'entre nous partagent une... passion..."


Là, Nimako était entre l'envie de faire la moue pour revenir au sujet des excuses, la colère de la façon dont Ame se comportait et une certaine excitation à l'idée de se lier à une autre Otaku. Puis, après réflexion, elle opta pour la face réjouie de quelqu'un qui, intérieurement, hurle de joie :

"Gâteaaauuxxx !"


J'ai dit intérieurement ? Oubliez ça.

[Et là, t'est pas encore morte ? :D Ah, depuis que je me suis débarassée de certaines tâches, j'ai une furieuse envie d'écrire... Ceci dit, c'est pas pour autant que j'ai des idées, comme tu peux le constater...]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Sam 19 Mar - 14:10

Après la remarque d'Iji et la timidité maladive dont elle faisait preuve par fois, Yuna baissa les yeux et quand elle les leva vers sa vis-à-vis, elle crut voir une scène tiré d'un shojo manga. Les petites étoiles dans les yeux, limite des fleurs roses qui flottaient partout.
Des bégayements ? Qu'est ce qu'il pouvait bien lui prendre ? C'est pas si rare une fan de manga, si ?
Lorsque la Shugo Chara "critiqua" la jeunesse actuelle, Iji ne pû s'empêcher de rire.


- Je ne te le fait dire ! Tu devrais voir Yuna des fois, c'en est presque navrant ...
- I ... Iji !!

Elle baissa à nouveau les yeux vers le sol, regardant ses chaussures. La fille semblait plutôt lui ressembler, mais leurs charas, elles, aillaient adorer passer leur temps à critiquer Yuna et la brune, c'était presque sûr ...
Tilt ! Un salon de thé ? Salon de thé dit sucreries, non ? Gâteaux, et autres pâtisseries totalement succulentes, c'est ça ? Miam !
La rousse rigola à la réaction de la jeune fille en face d'elle, elles étaient vraiment pareilles ! La mini-samurai se chargea de répondre à sa comparse.


- Avec plaisir, mais les excuses ne sont pas nécessaire, Yuna-chan est aussi en faute. Elle est tellement distraite, parfois.
- Qu'est ce que je vais prendre ... un truc aux fruits ... ou plutôt au chocolat, j'ai mangé un fraisier à la cantine l'autre jour ... hm ...
- Qu'est ce que je disais ? Soupira la petite aux cheveux bleus.
- Oh et puis, je verrai à ce moment, hein ...

Toujours dans sa réflexion, elle pris joyeusement le chemin du royaume des sucreries.




[ Dernier post "17 septembre" Bon dieu de ... ! Je suis impardonable m(_ _)m Et en plus, mon post est minable TT_TT Vraiment, vraiment désolée !! Je suis trop nulle T_T J'avais eu ma phase retour d'inspi, mais on dirait qu'elle m'a de nouveau quitté ... Pardon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
avatar

Féminin Nombre de messages : 508
Age : 23
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Dim 31 Juil - 21:09

[Voilà, je poste après à peu près un an, comme ça tu n'as plus de remords à avoir :D Mais en fait, j'ai pas trop d'idées pour continuer...]

Heu-reu-se. Voilà comment on pouvait décrire Nimako sur le moment. Happy. Comme le chat bleu. Mais n'est ce pas normale, quand on est une crétine finie accompagnée d'une nouvelle camarade, en direction du salon de thé ? La voilà d'ailleurs qui discutaillait avec les autres filles du groupe, pour savoir si le programme pouvait être changé et que l'escale shopping se fasse après. Comme certaines d'entre elles n'étaient pas d'accord dans l'ordre des boutiques, ce changement était la bienvenue. Et puis, bon, même si c'est l'idiote de l’Académie, la brunette n'en reste pas moins la gardienne qui les accompagnait, donc...Perdue dans son élan, elle en profita pour prendre Yuna par la manche et la présenter aux autres filles :

"Donc, Yuna, voici Akira, Kyôko, Himeno, Saki, euh... Michi*...
-Eh, ne m'apelle pas Michi !"
Protesta en plaisantant la jeune fille.

Un peu plus loin, Ame soupira devant la scène. C'était tellement... elle...

"Des fois, c'est à se demander si je suis vraiment son Chara... Enfin, tant qu'elle a croit en son voeu..."

La lady posa alors son regard sur sa compatriote charaesque, l'observant minutieusement, d'un regard non pas méprisant comme il lui arrivait de le faire, mais juste... neutre. Les yeux non pas d'un juge, mais d'un spectateur.

"Un samouraï, hein ? Les guerriers fidèles à l'empereur, prouvant leur valeur par leur sabre et leurs règles... Le voeu de la demoiselle serait-elle de protèger quelqu'un ou quelque chose ? Ou alors, une volonté de s'affirmer ?"

Indiscrète ? Non, juste un peu trop accrochée aux ragots.


[*Michi a plusieurs sens, dont "inconnu(e)"
...Et non, c'est pas court. C'est juste que chaque mot contient une telle tension qu'ils se suffisent, nah.]

_________________
Ma couleur d'admin est le MediumVioletRed, hu hu

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yakashi Yuna
La joie incarnée
avatar

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 25
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   Lun 1 Aoû - 18:41

Même si leurs caractères d'Otaku (et de bouffeuse de gâteau) étaient semblable, la brunette semblait toujours plus extravertie que Yuna. La tirant vers le groupe de jeunes filles avec qui elle était précédemment, elle commença à mettre au point le passage au salon de thé, après lui avoir plus ou moins présentée le groupe, ne laissant pas à la rouquine le temps de réagir.
Derrière elle, Iji secouait la tête de désespoir.


- J'avais pas assez d'une Otaku sur les bras, voilà qu'elle s'est dégotée une amie aussi folle qu'elle. Me voilà bien ... Soupira-t-elle.

La petite Chara aux cheveux bleus prit quelques secondes pour réfléchir aux mots de sa camarade.

- Plutôt s'affirmer, oui. Yuna adore chanter mais est bien trop timide pour le faire en public. Elle devait espérer que ma présence l'aiderai à être moins renfermée, et à oser chanter devant tout le monde. Pour une future star de la chanson, trembler à l'idée de chanter en public est plutôt gênant, n'est ce pas ?

De son côté, la rousse tentait de discuter avec les jeunes filles, choses peu aisée tellement elles étaient bavardes et ne lui laissé pas en place une.
Les lycéennes semblèrent enfin se mettre d'accord et toutes partir joyeusement vers le salon de thé mentionné par sa nouvelles amie peu de temps avant.
Dire qu'elle était juste sortit histoire de s'acheter de quoi bouquiner ! La journée avait pris une drôle de tournure, même si ce n'était pas pour déplaire à Yuna. D'habitude toujours délaissée à cause de son amour pour les mangas, pour une fois, c'était l'inverse qui se produisait.


- Est ce que c'est normal que tu doives leur servir d'escorte ? Je veux dire ... elles sont assez nombreuses pour pouvoir se débrouiller, non ? Lança Yuna à la brune.




[ J'avoue que j'ai plus beaucoup d'idée non plus ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir à plusieurs, c'est s'embêter à trouver des lieux où l'ont ne serait pas aller tout seul [privé Yuna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Problèmes d'affichage du dinosaure (plusieurs images) [OK]
» Envie de t'embêter... [PV]
» Demande de l'aide à Jin Kan pour sortir Juliette de prison
» J'arrive pour tous vous embêter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: