Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Perdue... [Privé avec Hikaru]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:10

Hikaru vit Kyoko s’effondré, il se retourna et figea. Il s’approcha ensuite d’un pas rapide, lorsqu’il compris ce qu’il se passait. Il passa la paume de sa main sur son front afin de prendre sa température, Kyoko était brûlante de fièvre. Lui même en faisait un peu, mais pas a ce point! Son visage était pâle et elle tremblait de froid. Hikaru la prit dans ses bras et enleva doucement une mèche des cheveux à Kyoko de son visage. Il jeta un regard à son visage endormie et ne pu s’empêcher de sourire, elle semblait tellement insouciante et fragile. Puis Hikaru se tourna vers le fantôme.

- Si tu es vraiment des nôtres alors aide-nous. Peux tu m’indiqué si quelque chose pourrait m’aider à la soignée?

Hikaru hésitait, devait-il lui faire confiance? De toute façon il n’avais pas le choix… Puis il aperçu un lit dans une chambre où une porte était ouverte. Il se dirigea vers la pièce et s’assura que rien ne pouvait être dangereux puis la déposa sur le vieux lit. Ce n’était pas qu’il avait de mieux en ce qui concernait le confort mais c’était tout ce qu’il avait à porter de main. Il apporta sa manche à sa bouche et déchira le tissu, puis il s’adressa à Natsu.

- Va mouiller ça, et rapporte le moi. Ce n’est pas grand chose mais ça baisseras peut-être sa fièvre.

Natsu hocha la tête, pris le tissu et alla le tremper grâce à la pluie glaciale qui tombait de plus en plus. Hikaru observa longtemps Kyoko avant de se rendre compte que le fantôme avait parler.
Quant-à Sekai, il serra la main de Rei, il savait qu’elle était inquiète mais ne pouvait pas faire grand chose… Puis lorsque Natsu revint avec le linge mouiller entre les mains et qu’Hikaru le déposa sur le front brûlant de Kyoko il s’exclama.


- Hika!!! J’ai une idée! On fait un chara Nari!
- Quoi? Dit-il sans comprendre
- Ne pose pas de question et faisons le!

Hikaru se leva en haussant les épaule. Il n’avait jamais fait de Chara nari avec Natsu, quel en serais le résultat?

- Shadow light! Dire Natsu et Hikaru à l’unisson

Ses vêtements changèrent ; son uniforme scolaire humide et déchirer se remplaça par des jeans bleu foncer et une camisole dans le même style que Sekai et Natsu. Puis, un Katana à la lame dorée apparu dans sa main . Il su automatiquement quoi faire, il dit a voix haute «Fire!». La lame rougit puis pris en feu et commença à réchauffer la pièce. Sekai regarda Hikaru avec envie!

- Trop géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:25

Malgré qu'elle soit plongée dans un profond sommeil, Kyoko se sentit transportée par Hikaru tel un chevalier qui sauvait sa princesse... Quelques instants après la pièce se réchauffa, mais pendant ce temps la jeune fille faisait un affreux cauchemar !Elle rêvait qu'elle était poursuivie par des ombres d'apparence humaine ressemblant à des sombres fantômes dans un couloir sombre envahi des mygales et d'araignées... D'ailleurs l'adolescente en avait un sale horreur, les arachnides lui faisaient une peur bleue, elle se réveilla en sursaut pleine de transpiration. Des larmes ruisselèrent sur son visage angélique ses yeux en amande violets écarquillés par la surprise et la peur... Elle se jeta dans les bras du jeune homme morte de peur en murmurant son prénom mais elle était encore malade, même assise elle avait du mal à tenir debout et tremblait encore !Elle prit la peine de lui raconter le rêve horrible qu'elle avait fait... Après avoir éternué bruyamment le fantôme se fit entendre, elle était aux côtés des deux adolescents :

"Tu devrais te reposer, regarde-toi tu trembles et tu as attrapé un rhume !"


"Tu as raison..."

Voyant qu'il était admiratif face au chara-nari d'Hikaru avec Natsu Reï lui adressa un sourire tendre.

"Oooh mais toi aussi t'es capable de faire mieux mon Sekai !"


Sur ce elle l'embrassa passionnément elle ne parvenait plus à s'arrêter !
Kyoko était embarrassée elle avait répondu à Hikaru en baissant la tête un peu honteuse et embêtée, elle se recoucha puis soupira elle tourna la tête vers Hikaru...

"ça me rassure que tu sois là, car toute seule je serais morte de peur !"


Le fantôme s'adressa à Hikaru concernant l'aide qu'elle pourrait leur apporter.

"Il y a l'infirmerie où l'on pourrait trouver de quoi la soigner, je peux t'y emmener si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:18

Hikaru fit supris lorsque Kyoko se jeta dans ses bras en pleurant, il éloigna son épée afin que la chaleur ne soit pas trop présente et ne brûle pas Kyoko.

«Il ne brûle que ce que tu veux qui brûle, on pourrait tenir la lame sans se brûler , mais à conditions que tu ne pense pas à brûler ce que la lame touche.»

Même s’il était le seul à entendre Natsu, il hocha la tête. Il pris le temps d’écoutez Kyoko et lorsqu’elle eu finis, il essuya doucement les larmes de Kyoko de sur son visage et murmura à son oreille « Shut… ça va allez… Ce n’était qu’un rêve ». Puis, le fantôme dit à Kyoko de se reposer, et celle-ci approuva.
Sekai, lui qui était toujours impressionner, bomba le torse en entendant qu’il était capable de faire mieux que Natsu.


-Hahaha! C’est peut-être vrai! Je te montrerais un de ces jours!

Puis, Rei l’embrassa pendant… quelques temps, si bien qu’il failli ne plus avoir de souffle.
Hikaru jeta un regard à Sekai sans dire un mot. Si il devait faire un Chara nari avec lui, ce serait seulement si c’était néssésaire. Puis il regarda Kyoko dans les yeux, et celle-ci baissa la tête et se recoucha. Elle tourna la tête vers lui.


-ça me rassure que tu sois là, car toute seule je serais morte de peur !

Le fantôme s'adressa à Hikaru concernant l'aide qu'elle pourrait leur apporter.

- Il y a l'infirmerie où l'on pourrait trouver de quoi la soigner, je peux t'y emmener si tu veux !

Hikaru regarda Kyoko, un peu hésitant. Était-il prudent de la laisser seule pendants quelques minutes? Puis il se décida.

-Je ferais le plus vite possible… puis il se tourna vers Sekai, Sekai! Je compte sur toi, veuille sur elles!
-Oui chef! Dit-il en faisant un salue comme dans l’armée.

Hikaru se leva et plaça son épée contre le mur, il regarda la lame enflammée, inquiet.

-Tu es sur Natsu? Dit-il a voix haute
« Oui! Fait moi confiance»

Il hocha la tête satisfaits, l’épée les protègeraient du froid sans faire brûler la maison. Il se tourna ensuite vers le fantôme.

-Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

Alors que le fantôme guidait Hikaru jusqu'à l'infirmerie Kyoko resta allongée sur le lit, Etsuko s'était assise sur le rebord de la table de nuit un peu délabrée tandis que Reï ne quittait plus Sekai !La petite chara aux allures d'elfe souria à sa maîtresse, elle l'aimait beaucoup Reï également... La jeune fille adressa un sourire à la jolie chara verte puis leva les yeux au plafond patientant jusqu'au retour d'Hikaru. Du côté du duo fantôme-Hikaru ils étaient dans l'infirmerie le fantôme fouilla dans la pharmacie lorsqu'un autre fantôme apparut !C'était une fillette qui ressemblait beaucoup à Hikaru, elle avait les même yeux que lui et des tâches de rousseur sur les joues elle s'approcha de l'adolescent :

"Grand frèèère !!!"


Kaoru l'autre fantôme se tourna vers la petite sœur d'Hikaru stupéfaite...


"Rika !Qu'est-ce que tu fais içi ?!"


"J'ai senti sa présence... Je veux vous aider !Kaoru s'il te plaît laisse-moi rester avec vous !"

Répondit la fillette aux cheveux courts avec deux mèches retombant de chaque côté de son front comme celles de son frère. Kaoru soupira puis regarda Rika qui semblait tellement attachée à son grand frère c'était vraiment mignon à voir !

"Bon d'accord... Mais sois prudente okay ?"


[HRPG : Je l'ai décrite comme je l'avais imaginée, de façon à ce qu'elle ressemble à Hikaru... Pour le prénom idem, je trouve que ça lui va plutôt bien qu'en penses-tu ?]


Dernière édition par Kyoko Hanamura le Mar 8 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 0:42

Hikaru regarda sa petite sœur, le regard perdu et lointain. Ses yeux s’embuèrent, son esprit, refusait se croire se qu’il voyait. Tant de souvenirs déboulèrent devant ses yeux…

Rikaaa… dit-il en la dévisageant, les larmes aux yeux, Rika! Mais qu’es ce que… pourquoi es tu ici?

« Hika? Tu la connais?»
«C’est… c’est ma sœur »

Natsu garda le silence, il ressentait tout ce que Hikaru ressentait. Incompréhension, tristesse joie, colère, et etc… Un nombre presque incalculable d’émotions le traversait. Hikaru était bouleverser émotionnellement et pourrait même risquer de fondre en larmes s’il continuait de lui parler… Hikaru essayait de se contrôler, il s’assied sur un vieux lit et pris sa tête entre ses mains. Il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi, il avait tellement souffert que sa personnalité avait totalement changer au fil des ans. Et pour une fois dans sa vie il souhaitait que Sekai soit là, il était ce qu’il avait été autrefois. C’est a dire énergique, positif et toujours souriant. Puis il se tourna vers sa sœur et entendis seulement la dernière parole du fantôme nommer Kaoru.

- Bon d'accord... Mais sois prudente okay ?

Hikaru se releva.

- Quoi? Qu’es ce qui pourrait lui arriver? Dit il toujours aussi protecteur à son égard


( HRP: C'est parfait ^^'', eum.. et en ce quiconcerne ce poste, désoler si c'est un peu court haha ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:28

Rika regarda son grand frère qui était tellement chamboulé de la revoir qu'il en avait les larmes aux yeux !Elle lui tira la joue, en lui adressant un sourire enfantin qui la rendait adorable...

"Grand frère !La fille aux cheveux violets c'est ton n'amoureuse ? Hein ? Dis !"


Dit-elle en sautillant énergiquement de sa petite voix aiguë en ne cessant de fixer son grand frère adoré. Elle parlait de Kyoko, qui elle de son côté avait fait un cauchemar !Cette fois-ci elle avait rêvé qu'au moment où elle allait faire des aveux au jeune homme elle prenait feu et s'embrasait entièrement, elle criait en essayant de tendre la main vers lui mais celui-ci restait figé comme sourd à ses cris... L'adolescente se réveilla en sursaut toute en transpiration encore une fois, elle raconta son rêve à Etsuko celle-ci soupira puis regarda sa maîtresse :

"Cela signifie que tu as peur de sa réaction, tu as peur de le perdre en tant qu'ami... Il est encore trop tôt pour lui dire la vérité, laisse faire le temps et attends le moment propice okay ?"


Répondit-elle d'un ton sérieux et d'une voix douce et apaisante à la fois, Reï avait tout entendu elle se mit à chantonner :

"L'amouuuur est un bouquet de violettes..."

Etsuko retenut un rire étouffé tandis que Kyoko se mettait en colère contre la petite chara sportive qui la taquinait...

"Rhaaa la ferme Reï !Toi au moins t'en as un de copain !"


Reï se leva puis vola vers sa maîtresse, elle lui adressa un sourire malicieux et lui fit un clin d'oeil complice.


"T'inquiète pas !Et puis tu peux être sûre que moi et Etsuko on t'adore nous !"

Kyoko lui souria, du côté de Kaoru et d'Hikaru et de sa petite sœur Kaoru soupira puis regarda Rika en souriant.

"On dit amoureuse Rika !D'ailleurs je trouve que tu as l'air de beaucoup l'apprécier cette Kyoko !Ne te fais pas de soucis pour ta sœur Hikaru, je craignais juste qu'elle se perde ou encore qu'elle tombe sur les jumelles mais avec nous elle ne craint rien !"

"Les personnes décédées peuvent voir ce qui se passe dans le monde des vivants depuis le ciel, nous pouvons aussi savoir ce que vous ressentez chez toi grand frère je sens ton cœur moins brumeux qu'avant tu as changé. Maman trouve que tu irais très bien avec cette fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:41

Sekai se raidit, Hikaru avait besoin de lui, il le sentait. Il n'entendit même pas le rêve que Kyoko raconta a ses charas. Hikaru occupait toutes ses pensées, et malgré qu'il ne soit pas à ses coté il ressentait les fortes émotions d'hikaru. Sekai regardait dans le vide, le regard soucieux, son esprit était a 100% avec lui. Natsu, lui, l'encourageait mentalement. Il se retenait pour ne pas intervenir. C'était à hikaru a s'en sortir seul.

Hikaru regarda sa sœur bien aimée et réussit à faire un faible sourire, puis pour cacher son embarra, puis, il lui ébouriffa les cheveux comme il le faisait si bien auparavant. C'était un moyen de la taquiner, mais cette habitude, oublier par le temps sembla lui réchauffer le cœur.


- Ne prend pas tes rêves pour la réalité petite sœur. Il y a longtemps que je n'ai pas ressentis ce genre de chose.

Sa sœur était insouciante, comme toujours. Malheureusement, à chaque fois qu'il l'a regardait, il revoyait cette scène encore et encore... Hikaru soupira et déposa sa main sur la cicatrice présente en dessous de son œil, la marque qu'il lui avait faite ce jour là, était un rappel, il était toujours vivant et aimerait bien frapper à nouveau. Les lettres de son père l'en avait d'ailleurs prévenu ; il le détestait... Et puis.. Qu’étais-ce l'amour? Il avait oublié ce sentiment depuis bien longtemps. Hikaru fronça les sourcils lorsque sa sœur lui parla de sa mère.

- Dis moi, sœurette, pourquoi est tu devenu un fantôme? Es ce à cause... de ce qui s'est passé? J'ai entendu dire que l'on devenait ainsi lorsque notre âme n'était pas en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:09

Alors qu'elle était avec ses deux charas soudain Kyoko ressentit une forte douleur au cœur, comme si l'être aimé avait dit quelque chose de blessant... Reï s'approcha de Sekai et déposa ses lèvres sur les siennes pour le faire revenir à la réalité :

"Sekai... Je sais que tu connais les sentiments d'Hikaru. Du moins s'ils existent, Kyoko en est tombée amoureuse et je ne pardonnerais à aucun homme de lui briser le cœur !"


Elle caressa la joue doucement d'un air tendre avec un sourire sur le visage ça se voyait qu'elle l'aimait. Elle l'embrassa amoureusement comme elle l'avait jamais fait...

"Pourtant, les charas sont la vraie personnalité de leur propriétaires alors si on est amoureux c'est qu'il y a peut-être de l'espoir. Cela pourrait signifier qu'ils s'aiment lorsqu'ils sont ce qu'ils voudraient être... Moi je t'aime, je t'aime plus que tout mon Sekai."


La jeune fille restait dans l'ombre la tête baissée mélancolique, son cœur saignait à l'agonie elle souffrait. Elle s'était pourtant interdite de tomber amoureuse de lui, mais elle n'y était pas parvenue... La tentation était trop forte, chez Hikaru il y avait tout ce que pouvait rêver une fille !

"Je ne sais pas si ça vaut la peine de lui dire..."


De son côté Rika soupira à la réaction d'Hikaru, il ne comprenait pas l'amour ? L'avait oublié ? Foutaises !Et ce qu'il ressentait envers sa mère et sa petite sœur c'était quoi ? Tout cela la mettait en colère, elle était venue car elle voulait qu'il change et qu'il soit heureux !

"Grand frère, je continuerais à airer en tant que fantôme tant que tu ne changeras pas !Je veux te voir heureux !Je ne crois pas que tu aies oublié ce sentiment, car je sens que tu en éprouves envers moi et maman... Cette fille te ressemble, elle ne connaît pas ce qu'est l'amour tout simplement parce qu'elle se sent seule malgré qu'elle aie ses parents. Nul ne peut pas souffrir quand l'être aimé n'est pas à ses côtés... S'il te plaît ne brise pas une nouvelle fois un autre cœur."


"Tu ne peux pas savoir à quel point ça fait mal quand on souffre car celui qu'on aime de tout son cœur ne t'aime pas en retour... Cela crée une blessure au cœur qui saigne, et plus les sentiments de la personne sont forts plus elle souffre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:30

Hikaru eu un choc, c’était… de sa faute?Tout sembla s’effondré autour de lui, et sa respiration se fit plus rapide, plus saccadé et plus difficile. La flamme de son épée laisser dans la veille chambre où était rester Kyoko et Sekai vacilla dangereusement. Il devait changer? C’était de sa faute si sa mère et sa sœur vivait ainsi? En fantôme, ne pouvant trouver le bonheur et la paix dans l’au delà? Hikaru ferma les yeux, la crise qu’il subissait intérieurement semblait lui arracher toute parcelle de vie. De plus, il n’y comprenait rien, pourquoi parlait-elle de l’amour ? Et quel était le rapport avec un cœur brisé? Brisé un autre cœur… un autre? Qui avait-il blesser jusqu’à ce jour? Hikaru réouvrit les yeux, le regard perdu au loin. Il avait tellement essayer de changer et d’oublier son passé. Pourquoi à chaque fois qu’il croyait réussir , il se sentait défaillir à nouveau? Tant de questionnement sans réponse le tourmentait.

«Hikaru! Ressaisit toi! Tu es arrivé si loin, alors n’abandonne pas! C’est. Un. Ordre!»

Il fut le seul à attendre Natsu toujours en chara-nari avec lui...Hikaru regarda sa petite sœur, depuis quand était-elle capable de dire de tel chose? Elle qui était si fragile et qui dépendait toujours de lui, pour vivre, se consoler, jouer ou même pour être protéger.

- Non.. évidemment que je vous aime, mais ce n’est pas le même genre d’amour dont tu parles… Et puis… quand tu dis "ne brise pas une nouvelle fois un autre cœur."… tu parles… de toi et de notre mère? De nos grands- parents? Dit-il la voix tremblante d’émotion.

Natsu écoutait Hikaru, sentait ses sentiments et son bouleversement psychologique. En le regardant, n’importe qui aurait pu dire qu’il avait l’air troublé, ou simplement perdu dans ses pensées. Sekai quant-à lui, écouta Rei. Il fut légèrement vexer lorsqu’elle demanda si les sentiments d’Hika existait. Mais il ne broncha pas et la laissa continuer après son merveilleux baiser. Lorsqu’elle eu finit de parler, il prit la parole à son tour.


-Moi aussi je t’aime, dit-il en lui prenant délicatement les mains, et en ce qui concerne Hika, tu devrais comprendre qu’il a vécu des moments difficile. Alors s’il paraît froid, c’est parce que au fil des ans il s’est créer…une...comment expliquer.. une carapace pour cacher ses émotions. Il ne faut pas le blâmer. Il est seulement perdu, en son fort intérieur.

«Whoua! Un chance que Natsu m’a dit quelque chose dans ce genre il y a peu, car sinon j’aurai eu l’air complètement stupide à essayer de m’expliquer avec des mots simple et direct!» se dit Sekai fier de lui.

Sekai se ressaisit lorsqu’il vit la flamme de la lame d’hikaru faiblir à un tel point qu’elle failli s’éteindre. Sekai resta figer sur place, Hikaru était en difficulté, et ne pas pouvoir être là pour lui le mettais encore plus inquiet. Mais il avait promis à Hikaru qu’il veillerais sur les filles, alors c’est ce qu’il ferait. En cas d’urgence, Natsu serait en mesure de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:49

Etsuko ne put s'empêcher d'observer le couple de charas s'embrasser pendant quelques minutes puis elle se tourna vers Kyoko qui broyait du noir... La petite chara verte s'approcha de sa maîtresse mais elle s'était endormie, déjà de nouveau dans les bras de Morphée !La fatigue envahissait l'adolescente et son esprit était tapissé d'Hikaru (s) elle souffrait mais en même temps elle mourrait d'envie de lui dire la vérité... Pourtant ce n'était pas aussi facile que ça pouvait la paraître bien au contraire !Surtout pour quelqu'un qui n'a jamais connu l'amour jusqu'à présent. La jeune fille allait se sentir gênée en présence du jeune homme lors de son retour, elle lui cachait un bien lourd secret qui pesait sur son cœur... Elle rêva qu'elle essayait de lui saisir la main mais que le bout du sol où ses pieds étaient s'effondrait et qu'elle tombait dans le vide. La malade se tordait de douleur le corps en sueur, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait des lames de couteaux tranchantes dans le ventre ! Etsuko paniquait et s'inquiétait de plus en plus, elle ne quittait pas Kyoko des yeux Reï se tenait à ses côtés dans le même état que sa sœur main dans la main avec Sekai :

"Etsuko il faut faire quelque chose !"


L'interpellée tourna la tête vers sa sœur, ses boucles vertes suivant le mouvement de son visage ses grands yeux verts amande la fixant.


"Je sais Reï mais en tant que chara on ne peut pas faire grand-chose... Mais d'autres parts je crois savoir ce qu'elle a."

"Et c'est quoi ?"

"Elle a attrapé la grippe, c'est une maladie qui se traduit par des maux de tête, des tremblements, une forte montée de température, de la toux et un rhume !"

"Comment tu sais ça toi ?"

"J'ai eu une soudaine passion pour la médecine en tombant sur le dictionnaire médical, et puis ça occupe un bon moment crois-moi !"

De son côté Rika cherchait à expliquer à Hikaru le pourquoi du comment, à la vue de sa réaction elle s'approcha de lui Kaoru restait silencieuse ne sachant que faire.

"Non ça n'a rien à avoir avec notre famille Hikaru, c'est le cœur d'une personne qui est tout près de toi... Je suis sûre que tu sais de qui il s'agit."


C'est alors qu'Etsuko surgit dans la pièce affolée et très inquiète et essoufflée à la fois.


"Hikaru !Il faut que tu viennes !On est mal, elle a attrapé la grippe vous avez trouvé de quoi la soigner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 5:34

Sekai, qui tenait toujours la main de Rei, regarda Kyoko se tortiller dans le vieux lit. Il était inquiet non seulement pour Hikaru mai aussi pour Kyoko. Sekai se détacha alors de Rei et se dirigea vers Kyoko. Il prit la couverture entre ses petites mains et tira de son plus fort, vers le haut afin de pourvoir recouvrir Kyoko, jusqu’au épaule. Hikaru lui avait demandé de s’occuper d’elle jusqu’à son retour, alors il le ferait. Il enleva ensuite la serviette humide de son front, déjà réchauffé par la chaleur du corps de la jeune fille, puis posa sa main sur son front.

- Je reviens, dit Sekai en gardant la serviette, dans ses mains. Puis il dirigea son regard vers Etsuko. Va chercher Hikaru si c’est aussi grave que tu le penses.

Celle-ci se précipita alors à l’extérieur de la pièce afin d’aller chercher Hikaru. Sekai, lui, se dirigea vers l’extérieur et imita le même manège que Natsu avais fait pour mouiller le linge avec l’eau froide. À son retour Hikaru était là.

--------

Hikaru se leva du lit utiliser autrefois afin de se reposé à l’infirmerie, puis regarda le fantôme.

- C’est bon, tu as trouvé là?

Au même moment, Etsuko arriva en vitesse, paniquée.


-Hikaru ! Il faut que tu viennes !On est mal, elle a attrapé la grippe vous avez trouvé de quoi la soigner ?

Hikaru regarda a nouveau le fantôme, celle-ci sorti une petit boite, c’était le médicament dont-ils avaient besoin. Il le pris dans ses mains et bondit hors de la pièce, il refit le chemin inverse accompagnée de la Chara de Kyoko, de sa sœur et du fantôme dont-il avait déjà oublier le nom. Puis, quelque minutes plus tard, ils arrivèrent dans le pièce. Hikaru fronça les sourcils. Mais ou était dont Sekai? Il ne se posa pas plus de questions en entendant un léger gémissement en provenance du lit. Kyoko semblait faire d’étrange rêve et semblai légèrement délirer , pour cause, sa fièvre et sa grippe. Hikaru s’approcha d’elle et pris sa température grâce à la paume de sa main. Il l’a retira, mécontent du résultat obtenu : sa fièvre avait considérablement monté. Il l’appela doucement par son nom afin de la réveiller, il fallait qu’elle prenne ce médicament au plus vite pour ne pas que son état s’empire.

-Hika!

Hikaru se retourna et vit Sekai avec le bout de tissu de son chandail humide entre les mains. Sekai le lui donna difficilement, l’eau qui avait imbibé le tissu le rendait plus lourd et plus difficile à porter pour lui. Puis, après avoir remercier Sekai, il pris le linge et le déposa sur le fron de Kyoko qui ne s’était pas encore réveiller. Il l’appela par son nom une deuxième fois, sur le même ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:07

Kyoko entrouvrit les yeux elle ne voyait pas très clair... La jeune fille était aussi pâle qu'un cachet d'aspirine, en sueur, elle tremblait avait mal à la tête bref grippée ! L'adolescente vit une ombre penchée vers elle qui semblait l'appeler d'une voix douce, elle parvenu à murmurer d'une voix faible et enrouée :

"Hikaru..."


Sa main tenta de saisir celle du jeune homme mais elle renonça de peur de sa réaction... La tache rouge devait être Reï l'autre verte Etsuko, elle entendait des voix mais était dans les vapes et très peu consciente. Elle sentit le bout de tissu mouillé sur son front brûlant de fièvre ses longs cheveux violets éparpillés sur l'oreiller... Son cœur battait la chamade, elle se sentait gênée en présence de l'adolescent roux !Elle lui adressa un petit sourire discret :

"Merci... De t'être occupé de moi Hikaru."


De son côté Reï avait rejoint Sekai, elle observait sa maîtresse qui était en mauvaise posture mais le fait qu'Hikaru soit à ses côtés la rassurait... Etsuko s'était mise à côté de Natsu ne sachant quoi faire pour se rendre utile.

"J'espère qu'elle va s'en sortir... Tu sais elle a eu beaucoup de succès auprès des garçons tout au long de sa vie mais jamais elle ne s'en est rendue compte ni y a prêté attention. Elle ignorait ce que signifiait aimer ou même le sentiment en lui-même."


Soudain une voix résonna dans la tête d'Hikaru, c'était Rika elle semblait en colère elle se retenait pour ne pas lui gueuler dessus !

*Tu te fiches de moi Hikaru ?!! Regarde-toi !Arrête de dire que t'as oublié c'est qu'était un sentiment amoureux !Tu as vu comment tu te comportes avec cette fille ?! C'est évident !N'importe qui s'en apercevrait !Mais toi le vois-tu ? Je ne crois pas, j'ai bien vu que tu tentais de cacher ta gêne mais je ne suis pas aveugle !Tu me déçois beaucoup grand frère...*

La petite sœur d'Hikaru avait les points serrés, les yeux fixant le jeune homme pleins de colère elle était sur le point d'exploser !Elle s'enfuit de la pièce en traversant un mur très en colère. Kaoru regarda l'adolescent et lui chuchota afin que seul lui puisse l'entendre :

"Admets-le au lieu de le nier au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [Privé avec Hikaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser