Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Perdue... [Privé avec Hikaru]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:05

C'était un jour de pluie, le ciel était brumeux et recouvert par un bouquet de nuages gris perle... Kyoko était allée se réfugier dans un bâtiment qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'avait pas vraiment eu le choix vu qu'elle n'avait pas de parapluie et elle était allée dans le bâtiment le plus proche d'où elle se trouvait. Pourtant son choix n'avait pas été vraiment le bon, les pièces étaient lugubres sombres et sinistres, il y avait des toiles d'araignées partout... Même Reï et Etsuko avaient peur, elles n'arrêtaient pas de répéter qu'elles n'auraient pas dût venir se réfugier dans ce bâtiment et elles avaient raison !Kyoko avançait calmement son sac sur l'épaule suivie de ses charas, c'était la fin des cours elle n'était pas pressée de rentrer chez elle vu le temps qu'il faisait... Mais elle avait tout de même peur de tomber sur quelque chose de paranormal, comme un fantôme, un esprit en plus il ne faisait sombre les lumières ne marchaient plus !La jeune fille s'éclairait à l'aide de son téléphone portable qui lui servait de lampe de poche parfois... Dans le couloir dans lequel elle avançait il y avait de la crasse sur les murs, des toiles d'araignées, certaines vitres étaient fissurées ou brisées et le parquet grinçait au fur et à mesure qu'elle marchait... L'adolescente finit par murmurer d'une voix tremblante à l'intention de ses charas :

"On n'aurait pas dût se réfugier içi... Il y a une force maléfique qui hante ce bâtiment !"


Reï fit des yeux ronds tandis qu'Etsuko faisait de même dans la direction de sa maîtresse...

"Comment ça ?"


"Je n'en suis pas sûre mais j'ai entendu dire qu'il avait été abandonné car il était hanté !"


"Kyoko il faut qu'on sorte d'ici !"


S'esclama soudainement Etsuko morte de peur... Mais Kyoko baissa les yeux mélancolique.

"Impossible."

"Mais pourquoi ?"

"On s'est perdues..."

Alors qu'elle était dans ses pensées, Kyoko ne fit pas attention aux pas qui se rapprochaient d'elle de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:48

Hikaru était tremper de la tête au pied, il pleuvait des cordes à l'extérieur. Le temps était gris et nuageux au début, puis, sans aucune raison la pluie avait fait rage. Sa journée c'était vraiment mal passée, il avait couler son cours de japonais, encore une fois... Donc, il avait appris qu'il devrait aller en cours de rattrapage deux fois par semaine, chose complètement ennuyante. Il apprenait a écrire cette langue depuis seulement deux ans, alors son niveau d'écriture était plutôt mauvais. Enfin bref, il s'était réfugier dans ce vieux bâtiment pour s'abriter de la pluie glaciale. L'ambiance n'était pas très sympa, il y avait pas mal de vitre cassées laissant entrer le vents et l'humidité, des toiles d'araignées, des murs sales et moisis ainsi qu'un plancher craquant à presque chaque pas. C'était a ce demander comment la maison tenait debout.

Sekai sortit de son oeuf, contrairement à Hikaru, il avait pu rester au sec. Celui-ci inspecta la pièce principale avec attention et anxiété. Il était intéresser a visiter la vielle maison, mais il avait un peu peur de cet endroit sinistre. Sekai regarda Hikaru qui avait les cheveux tremper qui lui collait au visage et qui se débattait avec, et étouffa un rire. Puis soudain, Sekai s'immobilisa
.

- Tu n'as pas entendu des voix? dit-il en tremblant soudainement
- Emmff... non pourquoi? répondit Hikaru
- Tu... je crois qu'il y des fantômes!! chuchota-il, Par là

Hikaru soupira puis tendis l'oreille, après quelques secondes de silence, il entendit effectivement des voix. Curieux il se dirigea lentement vers les voix, suivit de Sekai qui regardait nerveusement partout. Puis sans le faire exprès, Hikaru accrocha un vieux vase qui se brisa sur le plancher. Il pu entendre quatre cris surpris dont Sekai. Sekai pris peur et se dirigea en plein vers les voix.

- Oups...

Sekai qui avançait toujours de son plus vite arriva face a face avec un autre shugo chara qu'il pris pour un fantôme. Sekai fut si surpris qu'il laissa échapper un cri de peur et fonça dans la direction d'Hikaru.

- HIKAAAA!!!!!!! ILS SONT LÀ! ILS VONT TOUS NOUS TUERR!!!! AU SECOURS, AIDE MOI!!!!

À ce moment Natsu sortit de son oeuf en campant.

- Non mais il est stupide ou quoi!? Sekai, sert toi de tes sens un peu!

Sekai s'arrêta soudain a quelque mètre de Hikaru et remarqua effectivement la présences de Shugo Charas. Il rebroussa alors chemin et vit alors deux Shugo Charas apeurer ainsi que... Kyoko! Il remarqua tout de suite Rei.

- REIII!!!!! S'exclama Sekai en lui sautant au coup
- Kyoko? Mais qu'es ce que tu fais ici?
demanda Hikaru en la voyant.

[ OMG!!! J'ai écrit beaucoup!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:19

Kyoko sursauta en entendant un vase tomber par terre et éclater en milles morceaux... Elle se retourna, entendit des cris, puis des voix qui lui étaient familières. Et elle tomba nez à nez avec Hikaru avec deux charas lui aussi, Sekai se jeta au cou de Reï qui se mit à rougir comme une pivoine et un chara ressemblant comme deux gouttes d'eau à Sekai !La jeune fille fit des yeux ronds comme des soucoupes :

"Hi.. Hi.. Hikaru ?!"


En voyant l'adolescent elle ne put s'empêcher de se jeter sur lui en pleurant... Tandis que ses charas restaient figés sur place stupéfaits, Etsuko comprit tout de suite les sentiments que ressentait Reï pour Sekai. Elle jeta un oeil vair l'autre chara elle lui adressa un sourire :


"Salut, moi c'est Etsuko et toi ?"

Soudain un coup de tonnerre la fit sursauter, un orage venait d'éclater ils étaient bloqués dans le bâtiment... Du moins jusqu'à que ça se calme. De son côté Reï avait une voix serrée et timide, mais elle était contente de voir Sekai surtout dans ces conditions !Elle pleurait un peu et avait les joues rouges, qu'elle tentait de cacher en regardant ses pieds :

"Se.. Sekai... Je suis contente de te revoir... Tu m'as tellement manqué..."


Kyoko finit par lâcher Hikaru, elle jeta un coup d'œil dehors où il pleuvait à trompes d'eau et l'orage faisait son œuvre, la foudre tomba sur un arbre qui s'embrasa et tomba... L'adolescente fit une mine à la fois effrayée et inquiète :

"Je suis venue me réfugier ici à cause de la pluie... Toi je suppose que c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMar 11 Mai - 3:30

Kyoko le garda avec des yeux ronds comme des soucoupes et prononça son nom, surprise. Puis, pour une raison qu'il ignorait elle se jeta dans ses bars en pleurant. Ne sachant que faire, il la serra dans ses bras pour essayer de la consoler... Pendant ce temps, un chara habiller de vert ainsi qu’avec les yeux et les cheveux vert se présenta à Natsu.

- Salut, moi c'est Etsuko et toi ?
-Natsu, dit-il en se penchant légèrement en signe de salut-

Natsu regarda Sekai et Hikaru en s’interrogeant, ils ne les avaient jamais vues auparavant et puis c’était la première fois qu’il rencontrait de nouveau Charas, excepter Sekai. Sekai, quant-à lui, ne s’était même pas aperçu de la présence d’Etsuko, il avait des yeux que pour Rei. Il répondit à la phrase de Rei avec toute la douceur qu’il pouvait lui donner, ca faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas vue! Et puis il l’a trouvait tout a fait mignonne, elle regardait toujours par terre et avait l’ait plutôt gênée.

-Moi aussi tu m’as manquée, dit-il en l’embrassant tendrement.

Natsu regarda la scène avec surprise, Sekai était… disons… plus sérieux que d’habitude et ca le surprenais beaucoup.

- Et bien dis donc, dit-il lorsque celui-ci eu fini de l’embrasser, depuis quand es tu capable de rester calme cinq minutes?
- Depuis que je l’ai rencontré! Dit fièrement Sekai en prenant la main de Rei, Ca t’en bouche un coin non? Haaaahhahaha!!! Hoo!!! Un autre Shugo Chara!!! Quel est tom nom???
- Eu… tu viens tout juste de la remarquée? Marmonna-t-il pour lui-même. Tu lui as pourtant presque foncé dedans il y a deux minutes...

Natsu regarda Hikaru et remarqua que la dénommé Kyoko s’était clamée et avait lâchée son étreinte. Hikaru regardait Kyoko avec inquiétude et répondit à son affirmation.

- Effectivement, [i]dit-il en montrant ses vêtements trempé, [/i]j’ai été surpris sur le chemin du retour. Mais je dois avouer que ce n’est pas le meilleur endroit pour se réfugier, cette maison n’a pas l’air très solides et laisse entrer le froid et l’humidité. Ce n’est pas très agréable, dit il en frissonnant.


Dernière édition par Hikaru Yoishi le Jeu 13 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:46

Alors qu'elle parlait avec Hikaru, Kyoko aperçut un énorme rat noir sortir d'un trou dans un des murs délabrés... Tout d'abord elle eut un instant de stupeur, puis un frisson glacial dans le dos !Ensuite en levant les yeux au ciel elle tomba nez à nez avec une chauve-souris suspendue à une poutre !Reï eut une idée, elle se redressa un grand sourire aux lèvres elle leva un bras et tourna sur elle-même :

"Que la personnalité de Kyoko change !Chara-change Shihiro Akako !"

Une barrette ovale rose pâle apparut immédiatement sur le chignon de la jeune fille, elle prit son élan et shoota dans le rongeur qui lui barrait le passage... La pauvre bête fit un vol plané et atterit au bout du couloir !Satisfaite et à la fois un peu amusée par la scène qui venait de se passer, Reï se tourna vers son amoureux. Elle mit ses bras autour de son cou un sourire tendre aux lèvres :

"Ne fais pas attention elle était déjà stressée de toutes façons..."


Sur ce, elle l'embrassa doucement ses lèvres caressaient celles du chara amoureusement... Etsuko éclata de rire en voyant Kyoko faire du football avec un rat, puis fut un peu attendrie par la scène puis détourna le regard. Son regard vert fila en direction de Natsu :

"Tu ressembles beaucoup à Sekai, vous êtes jumeaux je suppose."

Pendant ce temps Kyoko était un peu gênée qu'Hikaru ait une fois assisté à un chara-change un peu spécial, mais bon...

"On m'a raconté que ce bâtiment était hanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:53

Aussitôt qu’Hikaru eu fini de parler, il remarqua que celle-ci était occupé à regarder par terre, il suivit son regard et remarqua un énorme rat noir sortir du mur. Cela ne le surprenait guère car vu l’état de la maison, il risquait d’y avoir bien plus que de simple rats. Puis, sans vraiment savoir la raison, Rei fit un Chara change avec Kyoko et botta le rat noir à l’autre bout du couloir. Hikaru jeta un regard à Sekai et soupira de soulagement en voyant qu’il ne s’intéressait pas le moins du monde à faire un chara change, son attention était à 100% pour Rei. Sekai savait qu’il n’aimait pas faire de chara change en public mais ce n’était pas ca qui l’arrêterais si l’envie lui prenait.

Sekai ne comprenais pas de quoi parlait Rei, mais ne prit pas le temps de réfléchir, car elle l’embrassait déjà. Du coté de Natsu, il s’était bien vite désintéresser de la relation de Sekai avec Rei et parlait maintenant avec Etsuko.


- Tu ressembles beaucoup à Sekai, vous êtes jumeaux je suppose.

Effectivement, ils étaient jumeaux, et c’était assez difficile de ne pas le savoir. Ils étaient identique, la seul chose qui pouvait les différencier c’était leur vêtement et si l’ont était attentif, on pouvait remarquer des peignures différentes. Natsu a les cheveux un peu plus ébouriffée que Sekai. D’ailleurs Hikaru avait encore de la difficulté à le reconnaitre, après tout, il était né que récemment et c’était donc un peu difficile de s’habituer a un autre Shugo chara.

- Oui nous sommes jumeaux, dit-il sans grand enthousiasme, enfin… je suis né beaucoup plus tard que sekai alors disons que l’on est deux Charas identique.

Natsu ne savais pas trop quoi dire mais c’était un détail, il trouverait bien un sujet de conversation un de ces jours…

-----------------------

- On m'a raconté que ce bâtiment était hanté...

Sekai redressa son oreille et chuchota a Rei

- C’est vrai ca? Est ce que tu as peur? Je peux te protéger si tu veux.

Natsu ricana dans son coin, Sekai avait eu une peur bleu quelques minutes plus tot. Hikaru, répondit ensuite à Kyoko.

- Vraiment? C’est la première fois que j’en entend parler, personnellement je ne crois pas vraiment à ce genre d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:39

Le plancher était en mauvais état... Voulant un moment d'intimité avec son amoureux Reï entraîna Sekai derrière un gros tanuki. Souriante, la petite chara le fit assoir contre le mur et s'assit sur ses genoux sa tête contre son torse mais éprise de fatigue elle s'endormit... Kyoko de son côté semblait mélancolique, à chaque moment passé en compagnie d'Hikaru la tentation d'en tomber amoureuse devenait de plus en plus forte !Pourtant la jeune fille ne connaissait pas ce sentiment, elle avait du mal à le comprendre elle se sentait incapable d'aimer... Ses yeux se remplirent de larmes, elle baissa la tête pour le cacher mais le plancher craqua !L'adolescente tomba dans le vide, mais elle parvenu à s'agripper à un rebord du trou dans le plancher. Mais elle ne tiendrait pas longtemps, en plus elle n'avait qu'une seule main accrochée !L'autre était dans le vide, son regard ne quittait pas celui du jeune homme :

"S'il te plaît aide-moi !Je ne tiendrais pas longtemps !"


Etsuko se retourna affolée, Reï se réveilla en sursaut suite au cri qu'avait poussé sa maîtresse en tombant elles allèrent voir ce qu'il se passait. Les deux charas ne savaient plus quoi faire !Reï semblait inquiète et paniquée à la fois :


"Je savais qu'on n'aurait pas dût venir ici !"


S'exclama-t-elle tandis qu'Etsuko tournait la tête de tous les côtés effrayée... Elles eurent encore plus peur lorsqu'un vent glacial souffla sur eux, Reï eut la sensation que quelque chose de flasque et transparent venait de la traverser !

"C'est dangereux de rester ici !Mais on n'a pas le choix vu le temps qu'il fait dehors..."


Renchérit la petite chara verte, Reï de son côté s'était figée...


"Quelque chose vient de me traverser... C'était flasque, transparent et glacial !C'était... C'était..."


Sur ces mots elle tomba dans les pommes, Etsuko paniqua encore plus en marmonnant que ce bâtiment était réellement hanté...

"Un fantôme... Un fantôme... Elle vient de se faire traverser par un fantôme !!!"


Murmura-t-elle de peur en allant se cacher derrière Natsu littéralement livide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:41

Sekai avait caressait les cheveux de Rei qui s'était endormie sur son lorsque soudainement, ils entendirent Kyoko crier. Rei se réveilla en paniquant et ils allèrent voir ce qui se passait. Ce qu'ils virent n'était pas très plaisant; Kyoko se tenait d'une main au plancher, suspendu dans le vide et risquait de lâcher à tout moment. Rei paniqua et c'est ce qui fit paniquer Sekai a son tour!! Tout le monde parlait et paniquait en même temps et il ne put comprendre que quelques mots de leur phrase. Quant à Hikaru, aussitôt qu’il la vit tomber, sans même avoir le temps de réfléchir, il s’élança pour la rattraper.

- S'il te plaît aide-moi !Je ne tiendrais pas longtemps !

Au moment ou elle lança ces mots, elle tomba. Hikaru se lança à plat ventre sur le plancher et il la rattrapa par la main de justesse. Hikaru n’entendait plus rien excepter le sang battant dans ses tempes. Son regard ne lâchait Kyoko et il vit ses lèvres bouger elle dit quelque chose du genre ‘’ Ne lâche pas’’ ou ‘’ Aide-moi’’. Il n’en était plus tout a fait sur. Ce qu’il savait par contre, c’était que s’il lâchait, elle se blesserait par sa faute. Le problème était que lorsqu’il tenta de la remonter, il n’y arriva pas. Tout le poids de Kyoko était vers le bas et il ne pouvait que la monter avec un bras. Car s’il ne se tenait pas bien, Kyoko pouvait l’entrainer dans sa chute. Hikaru aurais voulu dire quelque chose de gentil à Kyoko pour la calmer et la réconforter mais tout ce qui sortit de sa bouche a se moment fut.

- T’es lourde...

Hikaru commença a paniqué à son tour, sa main glissait et Kyoko n’était toujours pas remonté… S’il attendait encore, sa main risquerait de lâché. Il fit plusieurs tentatives mais échoua banalement… Natsu, qui était le seul a ne pas avoir paniqué, laissa Etsuko et alla rejoindre Hikaru. Il se plaça à quelque centimètre de lui, il le regarda faire pendant quelques secondes. Il fronça les sourcils.

- Mais qu’es-ce que tu fais??
- Quoi?? arriva à articuler Hikaru.
- Tu n’y arriveras pas comme ca, dit-il calmement, la première chose à faire est de croire en toi. Si tu ne le fait pas elle tombera…. , il hésita, veux-tu de l’aide?

Hikaru hocha la tête sans le regarder, il devait rester concentrer sur Kyoko. Puis il dit en même temps que Natsu.

- Chara Change! Trust, Faith, Light!


Un bracelet or apparu dans son poignet gauche et un bracelet blanc dans son poignet droit. Hikaru se sentit soudain plus confiant, plus fort et plus énergique. Il souleva Kyoko, non sans un effort on peut l’avouer, mais après deux ou trois tentatives, il réussit enfin. Il glissa Kyoko hors du trou et ils s’étendirent tout deux le souffle court, cote à cote sur le plancher.

- Tu vois? Dit Natsu à l’intention d’hikaru, il suffit d’y croire pour y arriver.

Hikaru lui répondit d’un signe de tête, et tourna sa tête vers Kyoko.

- Excuse-moi…

Hikaru voulu rajouter quelque chose mais Sekai lui sauta dessus.

- HikA!!!! T’as réussit!!! HOURRA!!! J’ai vraiment eu peur que Kyoko tombe! Tu ne sais pas à quel point!!! Il n’y a que toi et Natsu qui avez gardé leur sang froid, moi j’ai,... un peu paniqué. Haha.

Hikaru lui souria, se releva doucement puis aida Kyoko à se relever à son tour.


Dernière édition par Hikaru Yoishi le Ven 14 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:07

Kyoko était toujours suspendue dans le vide, elle sentait la chaleur qui émanait de la main d'Hikaru... Une sensation agréable, mais elle fut véxée lorsqu'il lui dit qu'elle était lourde !Puis grâce à un chara-change avec Natsu il put la sortir de cette situation dangereuse. Il l'aida à se relever après s'être relevé, la jeune fille se précipita une fois de plus dans ses bras en pleurant :

"Hi.. Hikaru merci !J'ai eu la peur de ma vie !!"


L'adolescente sanglotait blottie contre lui morte de peur mais soulagée à la fois !Pendant ce temps Reï était revenue à elle, la petite chara souria en les voyants sains et saufs... Mais elle n'était pas au bout de ses surprises lorsqu'un fantôme traversa un mur et les observa !C'était une jeune fille avec deux couettes et des grands yeux gris, elle était transparente et brumeuse elle portait une marinière en uniforme :

"Vous ne devriez pas rester ici, c'est dangereux moi-même je suis morte dans ce bâtiment il y a 150 ans... J'ai été poignardée par derrière mais j'ignore qui m'a tuée."

Les deux charas de Kyoko la regardèrent stupéfaits Reï s'était blottie contre Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:48

Hikaru était vraiment perdu, les évènements qui s’étaient suivis le dépassait. Après avoir aidé Kyoko à se relever, celle-ci avait fondue en larmes et s'était précipité dans ses bras. Ayant subi un important traumatisme en étant jeune, il la comprenait parfaitement. Bien sur, ces situations ne se ressemblaient pas mais la peur que l’on peu ressentir devait être un peu similaire… Et puis alors qu’il essayait de la réconforter, sans grand succès, un fantôme traversa le mur juste devant ses yeux. Lui qui ne croyait pas en ces choses… Hikaru haussa les épaules, après tout, les Shugo Chara existait bel et bien alors… pourquoi pas les fantômes ? Aujourd’hui, il n’y avait pas grand chose qui pouvait le surprendre. Et puis il était fatiguer, toujours trempé et il frissonnait au moindre coup de vent passant par la fenêtre. Ses cheveux étaient redevenus sec, mais ces vêtements n’avaient pas eu le temps de sécher. Et puis… maintenant que le Chara change était fini, il n’avait plus du tout confiances en lui… Tout ce qu’il voulait était dormir, alors si la pluie pouvait enfin s’arrêter, il pourrait rentrer chez lui et se reposer. Malheureusement, il savait que ce ne serait pas le cas. La prochaine fois il penserait à apporter un parapluie.
Hikaru aurait préférer que Kyoko ne s’éloigne pas de lui, il avait si froid ! Peut-être faisait-il un peu de fièvre ?... La chaleur de son corps le réchauffait, mais malheureusement le fantôme prit parole et Kyoko se retourna.


- Vous ne devriez pas rester ici, c'est dangereux moi-même je suis morte dans ce bâtiment il y a 150 ans... J'ai été poignardée par derrière mais j'ignore qui m'a tuée.

Hikaru vit les shugos chara et Kyoko tressaillir. Les seuls qui ne réagirent pas à ces paroles furent Natsu et lui même. Natsu, était toujours d’un calme naturelle, décontracté et confiant. Quant à Sekai, il était énergique, ne pouvait tenir en place et son coté sociable était plutôt développer. C’est d’ailleurs ce coté de sa personnalité qui le fit prendre parole en premier.

- Tu..tuer !!??? dit il apeurer et exciter à la fois, est-ce que le tueur est toujours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:06

Kyoko avait tout de même un peu peur, elle préféra rester dans les bras d'Hikaru... Elle devait tout de même admettre qu'être dans les bras d'un si beau jeune homme n'était pas donné à tout le monde !Le fantôme avait l'air mélancolique, on pouvait distinguer des tâches de sang sur son uniforme. C'est alors qu'à la grande surprise des charas, une petite chara traversa le mur !C'était aussi un fantôme, elle avait les cheveux coiffés en macarons, une frange et une robe simple avec un ruban autour de sa robe et un autre sur l'un de ses macarons en guise de barrette... Sekai lui demanda si son tueur était toujours dans le bâtiment, pour toute réponse le fantôme secoua tristement la tête :

"Non... Il est mort depuis des années, il a dût aller en prison."

Reï regarda la petite chara du fantôme avec des grands yeux, comme fascinée en fait elle ignorait que les charas pouvaient devenir des fantômes !Etsuko avait la même expression que Reï, celle-ci s'approcha du fantôme :

"Alors vous errez ici depuis 150 ans toutes seules ?"


L'interpellée souria, puis jeta un œil vers sa maîtresse qui soupira pensive.

"Non pas vraiment, en fait vous êtes dans un ancien internat pour filles ici. Donc toutes les anciennes pensionnaires qui sont mortes dans ce bâtiment sont là..."


"Et vous êtes combien ?"

Demanda soudainement Kyoko qu'on entendait plus beaucoup...

"Nous sommes 7, dont 4 charas !"

Expliqua la petite chara, Reï saisit la main de Sekai et la serra anxieusement. Elle avait peur, elle n'était pas très rassurée dans cet endroit...

"Comment les autres sont-elles mortes ?"


"Tomoyo est morte d'une tuberculose, Sakura d'un arrêt du coeur elle avait la santé fragile, Nanako s'est suicidée suite à une dépression, et les 3 autres sont mortes de maladies graves. A notre époque on n'avait pas autant progressé en médecine qu'aujourd'hui et la vie n'était pas facile !"

"La rumeur était donc vraie..."


Murmura Kyoko stupéfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:49

Sekai était stupéfait ! Un meurtre ??? Peut-être pourrait-il jouer au détective ? Et puis… Des Charas !!! Il fallait vraiment qu’il les trouve toute !!! Il voulait les rencontrer ! Puis, il passa devant Natsu qui lui jeta un regard furtif, et s’enfonça dans les couloirs sombres de la maison. Mis à part Natsu, personne ne remarqua qu’il était parti, tous le monde était soit impressionner ou apeurer par ce que le fantôme disait, et donc, personne ne la quittait des yeux. Natsu, attentif a tous ce qui l’entourait, écoutait le fantôme et appris qu’il y avait quatre Chara fantômes. Il n’était donc pas surpris de voir Sekai partir à leur recherche, ce coup là était assez prévisible de sa part…

Hikaru s’éloigna de Kyoko un peu à contre cœur, la chaleur corporelle de Kyoko s’en alla plutôt rapidement et le froid se réinstalla vite dans ses membres. Il ne savait pas a quoi rimait la visite de ce fantôme, il savait depuis longtemps que ce lieu était dangereux. Et il ne fallait l’avis d’un spécialiste pour le savoir. Et cette histoire de meurtre c’était passer il y a longtemps, alors la seule menace était l’état de la maison et peut-être les fantômes, et c’était seulement si elles pouvaient prendre quelques choses de solide dans leurs mains ou déplacer quelconques objets, si ce n’était pas le cas, elles ne seraient pas une perpétuelle menace. Il trouvait cela stupide qu’elle raconte ca, c’était bien beau de les prévenir mais elle faisait plus peurs que rassurer les autres. La vérité est que l’idée que les fantômes existait le mettait mal-alaise. Si cette fille avait pu devenir comme ca après son meurtre, sa sœur et sa mère pouvaient-elles l’être ? Il préférait avoir à l’idée qu’elles était dans un monde meilleur et qu’elles étaient heureuses. Pas qu’elles soient dans son ancienne maison à errer et se souvenirs de moments douloureux. Et puis cette histoire de meurtre le rapellais ''cette scène'' qu'il essayait d'oublier à tout les jours et qu'il faisait en cauchemars. Et puis depuis que son père lui avait envoyé des lettres de prisons, il se sentait toujours plus nerveux et stresser. C'était comme s'il le harcelait à ne pas oublier qu'il l'avait presque tuer et qu'il les avaient tuées... devant ses yeux. Une vision d'horreur qu'aucun parents ne devraient faire subir à ses enfants...

Après que Kyoko eu parlé, Rei posa une autre question au fantôme. Hikaru se déplaça pour pouvoir être capable de voir par la fenêtre et vit qu’il pleuvait toujours autant, il arrêtta ses tremblements, causé par le froid et peut-etre aux souvenirs de son enfance. Il soupira et jeta un coup d’œil à ses charas. Natsu ne perdait pas une miettes de ce que le fantôme racontait et Sekai… ou était-il ??? Il survola la pièce d’un regard puis sans vraiment s’en rendre compte coupa la parole au fantôme qui répondait à la question de Rei. Il ne savait pas s’il l’avait contrarié, mais il ne lui avait pas porté beaucoup d’attention, alors… il s’en fichait un peu.


- Natsu !??
- Quoi ?
dit-il de son calme habituelle
- Tu sais où est Sekai ??
- Non, mais il est parti par là il y a deux minutes,
dit il en pointant un couloir inexploré.

Hikaru soupira et se retourna, il savait que ce qu’il dirait ne servirait a rien mais s’il pouvait empêcher Kyoko de se blesser il devait au moins lui proposer dire quelques choses...

- Kyoko, je crois que tu devrais rester ici, ce seras moins dangereux. La maison n’est pas très solide et je n’aimerais pas que tu te blesses…

( Vraiment désoooler!!! Mais je suis dans le jus présentement avec mes examens et mes travaux et c'est pour ca que je n'ai pas pu écrire en fin de semaine OO Je ne suis pas sur de pouvoirs poster demains non plus, Sorry!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:07

Reï regarda Sekai stupéfait et excité à la fois lorsque la petite chara fantôme parla des charas il ne put s'empêcher de partir à leur recherche !Soupirant en levant les yeux au ciel, la chara sportive aux longs cheveux rouges s'assit sur un radiateur un peu crasseux avec une toile d'araignée sur le bas. Elle murmura d'une voix mélancolique et exaspérée à la fois :

"Sekai... Où est-ce que t'es passé ? Pourquoi t'es pas resté ici ?"


Une larme ruissela sur sa joue, Etsuko s'approcha d'elle le regard compréhensif et conciliante à la fois elle ne put s'empêcher de câliner sa sœur pour la consoler. En lui chuchotant au creux de l'oreille d'une voix douce :

"T'inquiète pas il va revenir ton amoureux..."

Reï toujours la tête baissée pleurait un peu, se sentant délaissée pour une fois qu'elle le revoyait il fallait qu'il trouve le moyen d'être aussi intrépide !Kyoko lui adressa un regard l'air désolée tandis qu'Hikaru lui recommandait de ne pas le suivre par peur qu'elle prenne trop de risques probablement...

"Il est toujours aussi têtu et insaisissable..."


"Fais attention à toi Hikaru..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 5:28

Hikaru était surpris, il s’attendait à plus de résistance de la part de Kyoko mais finalement elle n’avait pas protesté. Enfin... c’était mieux comme ça. Hikaru la regarda une dernière fois, puis s’enfonça dans les couloirs obscurs et inquiétants de la maison abandonné, avec Natsu d’assis sagement sur son épaule. Ils arrivèrent bientôt au bout du couloir et virent qu’un escalier avec des planches pourrîtes et trouées. Il monta doucement sur le bord du mur pour se trouver un appuie au cas où les planches cèderaient sous ses pieds et arriva enfin au deuxième étages. Ce qu’il y vit était ne l’enchanta guère, il y avait un autre couloir avec plusieurs portes d’ouverte comprenant des vieux lits et des vieux meuble inutilisable qui appartenaient surement au camardes décédées des fantômes ou aux fantômes elles-mêmes. Puis, au bout du couloir, ce trouvait une pièce remplis de miroirs sales et crasseux, quelques-uns était brisé et d’autres recouverts de toiles d’araignée de façon presque exagérer. L’endroit semblait beaucoup plus lugubre qu’au premier car les miroirs reflétaient des images difformes de son visage.

-Tu fais de la fièvre, remarqua Natsu toujours aussi attentif, on devrait rentrer avant que ca s’empire

Hikaru sursauta au son de la voix de Natsu puis, il se tourna vers celui-ci.


-Peut-être, dit-il en touchant son front brulant, mais pour l’instant trouvons Sekai.

Natsu hocha la tête sans grand enthousiasme et lui demanda

- A quoi pensais-tu lorsque nous avons fait la rencontre de ce fantôme? Tu avais l’air triste et préoccuper.
- … À ma mère et ma sœur, dit-il tristement et hésitant, je me demandais si elles avaient subies le même sort. Je… je n’accepterais pas qu’elles soient là bas, prisonnières d’une scène d’horreur et de leur lieu de souffrance…

Hikaru voulu rajouter quelques chose mais sa voix se brisa et il se retenu de garder ses larmes puis fini par les ravaler. Il s’était promis de ne plus pleurer sur son sort, et il comptait bien essayer d’y arriver. Jusque là, il avait tenu sa promesse et il ne comptait pas la défaire. Le japon était son lieu de… rétablissement, son pays d’origine lui faisait oublier son fardeau, malheureusement, celui-ci l’avait rattrapé jusqu’ici… Son état s’était empiré ces temps-ci, en parti grâce aux lettres de son père. Il avait eu le courage d’en lire une seule, et celle-ci lui avait suffit. Il avait parfaitement compris, cette lettre l’avait fragilisé, l’avait écrasé et étouffer…

- Stop! l’interrompu Natsu dans ses pensés, je te préviens, tu dois apprendre à t’en sortir par toi-même. Cette fois-ci j ne t’aiderais pas, trouve le chemin par tes propres moyens, et ne recommence pas ca. C’est en faisant des efforts que l’ont réussi, alors fonce et affronte tes peurs.
- Désoler…, s’excusa-t-il en regardant par terre.

Natsu testait quelques fois hikaru de cette manière, il savait que c'était un sujet douloureuxpout Hika mais son role de shugo chara était d'aider hikaru à ne pas se renfermer sur lui-même, donc il devait faire quelques essaie de temps en tant. Hikaru ouvrit la bouche pour parler lorsqu’il fut interrompu par le cri de Sekai en provenance d’un énorme trou dans le plancher, ne laissant passer aucune lumière.


-Sekai!!!! Cria Hikaru un peu paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeVen 21 Mai - 22:17

Alors qu'Hikaru était partit à la recherche de Sekai avec Natsu, Kyoko et ses deux charas restaient seules... D'ailleurs elles n'étaient pas très rassurées !Il pleuvait à grande eau et le tonnerre grondait fort, le ciel était couvert de nuages gris foncés et les gens couraient pour se dépêcher de rentrer chez eux. La jeune fille observa ce spectacle pendant quelques instants puis se laissa tomber sur le parquet attendant le retour de son ami... Étaient-ils résignés à passer la nuit dans le bâtiment si le temps ne se calmait pas ? Pour le moment il était 19h30, et la nuit commençait à faire son entrée en scène... Etsuko de son côté tentait de consoler Reï qui s'inquiétait pour Sekai mais malgré ses efforts la petite chara continuait à pleurer, ses joues étaient humides les larmes ruisselaient sur ses joues. Kyoko aussi s'inquiétait pour Hikaru, elle craignait qu'il lui arrive quelque chose de grave mais l'adolescent lui avait demandé de l'attendre... La jeune fille le faisait à contre-cœur, alors qu'elle tentait de penser à autre chose un animal venit perturber leur tranquillité. La petite chara au longs cheveux verts ondulés entendit un drôle de bruit :

"Maaawww !!!"

Intriguée elle répéta ce qu'elle avait entendu on ne sait pour quelle raison...


"Maw ?"

La chara verte se retourna et vit un énorme chat noir touffu de race persan avec de grands yeux bleus, il l'a prenait pour une souris !

"Un... Un chaaaat !!!!!!!!!!!!!!!"


Paniquant elle tomba de son perchoir, le matou en profita pour la poursuivre !Reï les regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes, puis pouffa de rire :

"Reï !Au lieu de rire bêtement tu ferais mieux de m'aider !!!"


Répliqua sa sœur qui courait à toute vitesse tandis que le félin la poursuivait... Reï fit un chara-change avec Kyoko :


"Que la personnalité de Kyoko change !Chara-change Shihiro Akako !"

Un ovale rose pâle apparut aussitôt sur le chignon de la jeune fille, elle prit le chat par la queue le fit tournoyer au-dessus d'elle et le balança par la fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:07

(halalal!... mais qu'elle personnalité violente :P)

-Il est en bas, dit Natsu en regardant le trou sombre, je ne suis pas sur mais je crois que ce trou mène au sous-sol.
-Alors il faut redescendre?? Génial dit-il sans grand enthousiasme, Il ne pourrait pas seulement écouter et arrêter de me poser des problèmes? C’est à croire qu’il fait exprès.

Et c’est ainsi qu’hikaru rebroussa chemin tranquillement en faisant bien attention et en vérifiant toujours si le plancher pouvait supporter son poids. Il redescendit les escaliers avec le même manège et repris le chemin du couloir en sens contraire. Lorsqu’ilarriva dans la pièce ou il avait laissé Kyoko, tout ce qu’il fut Kyoko balança un chat paniqué par la fenêtre.

-Eu… qu’es ce que tu fais? Demanda-t-il malgré lui

Natsu regarda Rei qui le regardait avec des yeux suppliant. Il commença à parler avant que celle-ci lui pose la question.

-On l’a… en quelque sorte trouver. Il y avait un trou en haut et je crois qu’il mène au sous-sol. La seule chose qui nous reste a faire est de trouver le chemin qui mène en bas. On doit se contenter chanceux de l’avoir entendu crier comme une fille… eu…je veux dire de l’avoir entendu parler…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:13

Kyoko sursauta en entendant la voix d'Hikaru, tandis qu'Etsuko était encore un peu sous le choc... Cette fois c'était Reï qui tentait de calmer Etsuko !La pauvre tremblait encore de tous les membres de son corps apeurée :

"J'ai eu tellement peur... J'ai bien cru qu'il allait me dévorer !"


Kyoko eut un sourire maladroit face à la question d'Hikaru, il était vrai qu'il y avait de quoi se demander ce qu'elle fabriquait avec ce chat !L'adolescente jeta un coup d'œil par la fenêtre et vit le félin qui avait atterrit sur une branche d'arbre pas très solide... Lorsqu'elle se retourna vers son ami elle entendit un craquement, un bruit de feuilles puis un miaulement bruyant coléreux. Hikaru et son chara leur expliquèrent la situation, c'est à ce moment là que Kyoko eut une idée !Elle se tourna vers Etsuko, la pièce s'illumina en vert amande des lueurs tournoyèrent autour d'elles. La petite chara verte retourna dans son œuf rentra dans le cœur de sa maîtresse et Kyoko et elle fit un chara-nari...

"Chara-nari !Hana Hime Midori !"


Elle avait un bâton avec un ruban vert amande au bout et des fleurs autour comme ceux de gymnastes.

http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061210/244581_X53D8PHFTZKF8LL5L65M6WQPGJXE3Z_sans_titre27_H122940_L.jpg

(sauf que c'est en vert lol)

La jeune fille se tourna vers l'adolescent souriante un peu gênée et surprise à la fois :

"Guide-moi jusqu'à l'endroit où Sekai est pris au piège je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:41

Sans avertissement, Kyoko fit un chara-nari avec Etsuko, ce qui surpris surtout Hikaru qui ne comprenais la pas nécessité d'un chara-nari en ces lieux.

- Guide-moi jusqu'à l'endroit où Sekai est pris au piège je te suis !

Hikaru haussa les épaules et fit volte face afin de retourné dans le couloir obscure. Il marchèrent quelques temps et aboutirent enfin devant l'escalier déjà un peu troué.

- Je te conseil de marcher sur les cotés de l'escalier et non au milieu, ca pourrait être dangereux.

Kyoko hocha la tête et le suivit de près. Un coup monter en haut des escaliers, la même vision s'offrit à lui ; il y avait un autre couloir avec plusieurs portes d’ouverte comprenant des vieux lits et des vieux meubles inutilisable puis, au bout du couloir, ce trouvait toujours la même pièce remplis de miroirs sales et crasseux.

Natsu quitta l'épaule`d'Hikaru et se placa devant un miroir, il n'en revenait pas à quel point il ressemblait à Sekai. C'était peut-être car leur naissance était lier au même évènement? Du fait que le père de Hikaru avait sauvagement tuer sa mère et sa petite sœur devant ses yeux? Natsu sourit, sa première rencontre avec Sekai avait été plutôt spéciale, il s'était réveiller et sortit de son œuf pour la première fois et Lorsque Sekai l'avait vu, celui-ci avait tout d'abord cru qu'il était devant un miroir. Il avait levé le bras et lorsqu'il avait vu que son ''miroir'' ne bougeait pas en même temps que lui, il avait enfin pris conscience que c'était le shugo chara tant attendu, qui avait enfin éclot. C'était une rencontre assez impossible et qui avait bien fait rire Natsu.


- Qu'es-ce que tu comptes faire? se décida enfin à demander Hikaru à Kyoko, en lui montrant où ils avaient entendu Sekai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:04

Kyoko suivit Hikaru, et il lui montra le trou où il avait entendu la voix de Sekai... Plus elle passait du temps avec lui, plus elle ressentait un étrange sentiment qui grandissait en elle. Elle entendit la voix d'Etsuko dans sa tête :

**Kyoko arrête de nier tes sentiments pour lui !**

*Je ne nie rien du tout !Arrête de te faire des idées !*

**Je ne me fais pas des idées... Rends-toi à l'évidence, tu es entrain de tomber amoureuse de lui !**

Sur le coup la jeune fille eut un rougissement puis un choc, désormais son cœur battait la chamade elle détourna le regard gênée...

*Je ne le suis pas... Je ne comprendrais jamais ce sentiment.*

**C'est parce que tu ne l'as jamais connu !Tu ne te rends pas compte, il fallait bien que quelqu'un t'ouvre les yeux...**

*Je ne sais plus où j'en suis... Je me l'étais interdit mais je n'y arrive plus, la tentation est trop forte !Seulement... J'ai peur de souffrir...*


**Laisse passer le temps tu verras bien ce qu'il se passera par la suite !Regarde Reï, elle est amoureuse de Sekai... Rappelle-toi qu'on est une partie de toi tout de même !**

*Je sais... Mais je ne comprends pas ce qui m'arrive...*

**ça ne fait que commencer crois-moi...**

La discution par télépathie s'arrêta là... Kyoko fit tournoyer son ruban autour d'elle il s'illumina en vert amande sous une pluie de fleurs de cerisier.

"Flower Loop !"

Le fleurs tournoyèrent entre elles et le ruban s'allongea et descendit en bas du trou. Peu de temps après l'adolescente parvenu à attraper Sekai qu'elle remonta, il était inconscient mais il allait reprendre ses esprits dans quelques minutes. Une sorte de lit de fleurs le transportèrent et le mirent par terre tandis que Reï se précipitait près de lui inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:23

Hikaru ne quitta pas Kyoko des yeux. Elle semblait perdu dans ses réflexions et n'avais peut-être même pas entendu sa question. Ce genre de chose lui arrivait souvent alors il haussa les épaules et se contenta de regarder. Kyoko fit tournoyer un ruban au dessus d'elle et ce ruban descendit en bas du trou ou la lumière n'arrivait même pas a pénétrer. Après quelques secondes, le ruban attrapa Sekai et le remonta.
Hikaru eu un choc en voyant que Sekai était inconscient, un malaise, un vide s'installa dans sa poitrine. Il ne savait la raison de ce pressentiments mais ce contenta de regarder sans dire un mot.


- Hey, l’endormi! Réveille toi! dit doucement Natsu en se mettant face a face avec Sekai.

Sekai grogna puis ouvris ses yeux endormis, la personne qu'il vit en premier fut Natsu.

- Mmmhhh... Hika pourquoi tu me montre un miroir?? dit-il en se frottant les yeux.
- C'est moi gros bêta! dit Natsu en riant en se rappelant qu'il c'était passer la même chose à sa naissance.
- Ho..., se contenta de dire celui-ci en s'assoyant, Salut Rei!! Ca va? dit-il joyeusement en l'apercevant à ses cotés.

Hikaru soupira puis fit un sourire en coin, Sekai était tellement imprévisible. Ses changement d'humeur était vraiment surprenant, en une secondes seulement, il avait passé du mode las et fatiguer au mode enjouer.

- Qu'es ce qui c'est passer? demanda Hikaru plutôt soulager de voir Sekai sain et sauf.
- Eum... je ne sais pas, j'ai du tomber dit-il en regardant le trou
- Tu as tombé alors que tu peux voler? Continua-t-il incertain
- On dirait bien... haha..., répondit Sekai en se forçant à se souvenir

Une chose dérangeait Natsu, ou était le fantôme? Il ne savait pourquoi mais il avait un étrange pressentiment.

- Depuis quand le fantôme est-il parti? dit il en s'adressant à Kyoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:58

Reï se tenait aux côtés de Sekai, mais son insouciance l'énerva d'avantage qu'elle l'était avant... Elle ne put s'empêcher de le gifler, très en colère elle lui cria dessus :

"Imbécile !Je me fais un sang d'encre pour toi et tout ce que tu trouves à me dire c'est me demander si je vais bien ? T'es vraiment trop insouciant !"


En larmes elle se retourna et s'enfuit, elle trouva refuge derrière un grand rideau bordeaux, Etsuko ne pouvant plus supporter qu'on fasse souffrir sa sœur s'en prit à Sekai furieuse :


"Tu ne pouvais pas rester tranquille ?!! A cause de tes idioties tu l'as fait pleurer !Même moi je n'arrivais pas à la consoler !Elle s'est sentie délaissée, essaie un peu de la comprendre !Elle ne t'a pas vu pendant des semaines et juste au moment où vous vous revoyez, toi tu vas on ne sait où sans prévenir !!"


C'était rare de voir Etsuko aussi en colère, elle alla rejoindre Reï pour tenter de la consoler mais celle-ci voulait être seule... Kyoko regarda la petite chara verte d'un air sérieux :


"C'est a Sekai de réparer ses erreurs... Je sais très bien ce que tu ressens, mais seul lui pourra la consoler dans ce genre de situation..."

L'adolescente se tourna vers le chara roux, il avait la joue rouge Reï l'avait frappé fort mais à présent elle savait qu'il pouvait ressentir la même douleur qu'elle... Elle était de la même force que la sienne, la force de la colère mais aussi de l'amour. Alors qu'elle allait répondre à Natsu, elle remarqua une photo par terre... Elle était plutôt vieille, Kyoko la ramassa il y avait des jumelles dessus toutes les deux rousses avec des grands yeux verts les cheveux coiffés en couettes... La jeune fille comprit tout de suite qu'il s'agissait du fantôme qu'ils avaient rencontré, derrière la photo on pouvait lire Nanako et Haruko 14 ans Juin 1850 !Elle la montra à Hikaru :

"Hikaru regarde !Tu les reconnais ? L'une d'elles est le fantôme d'une des deux jumelles, ce qui explique pourquoi on avait l'impression qu'elle était toujours là !L'autre s'est sûrement débrouillée pour pousser Sekai dans le trou !Ces filles ont sûrement été tuées pour une raison, celle qu'elles avaient quelque chose qui leur faisait mériter la mort... Je comprends mieux pourquoi le chat de tout-à-l'heure s'en est pris à Etsuko, il l'a poursuivie elles l'ont certainement dressé pour qu'il éloigne les curieux qui s'aventurent trop loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:37

Sekai ne comprenais absolument rien, pourquoi l'avait-elle giflé? Il mit sa main sur sa joue meurtrie et regarda rei s'éloigné en pleurant. Puis comme pour enfoncer le couteau dans la plaie Estsuko lui cria dessus et le fit sentir plus coupable... Sekai se contenta de sourire tristement alors que depuis quelques instants tout le monde lui criait dessus. Sekai était quelqu'un de très positif et n'avais pas l'habitude de ressentir de la tristesse et encore moins avoir envie de pleurer. Alors fidèle à son caractère habituelle, c'est à dire fier, positif et énergique, il essayait de rester lui-même. Même si au fond, il était plutôt déprimer. Sekai aurait bien aimé aller la rejoindre... mais elle avait l'air tellement en colère contre lui... et elle avait peut-être besoin d'être seule... Il resta assis dans ses réflexions. Il ne comprenait franchement rien à tout ca, il n'était pas parti pour toujours! Seulement pour quelques minutes!... Sekai se laissa aller sur le dos en soupirant et atterit dans le lit de fleur.

- On voit que la galanterie n'est pas ton fort! Plaisanta Natsu pour détendre l'atmosphère
- Rhaaaa... ne m'en parle pas...
dit Sekai totalement dépassé par les évènements
- Mais qu'es ce qui te prend? Je t'ai connu plus gaie que ca!
- C'est juste que...je me sens... comment dire... vide? Et je regrette... ca fait... mal.
- Écoute, il n'y a pas de regret. Dans un couple, autant que dans la vie de tout les jours, il y a des hauts et des bas mais toutes ces expériences sont fait, doivent arrivées pour nous faire grandir. On aprend de nos erreurs et c'est un fait, alors prend un peu plus confiance en toi et fonce.

Sekai le regarda et lui sourit de toute ses dents, décidément, il savait quoi dire pour remonter le moral des gens! Sekai se leva, et le remercia.

- De rien, dit-il fier de l’effet apporter par son discours, les frères c'est fait pour ca non?

Sekai hocha la tête et fonça rejoindre Rei, il ne savait pas du tout quoi lui dire mais peu importe, l'important c'était qu'il soit avec elle.

Natsu regarda sekai partir et pris soudain conscience que Kyoko avait trouver un photo par terre lorsque celle-ci s'adressa à Hikaru.

- Hikaru regarde ! Tu les reconnais ? L'une d'elles est le fantôme d'une des deux jumelles, ce qui explique pourquoi on avait l'impression qu'elle était toujours là !L'autre s'est sûrement débrouillée pour pousser Sekai dans le trou !Ces filles ont sûrement été tuées pour une raison, celle qu'elles avaient quelque chose qui leur faisait mériter la mort... Je comprends mieux pourquoi le chat de tout à l'heure s'en est pris à Etsuko, il l'a poursuivie elles l'ont certainement dressé pour qu'il éloigne les curieux qui s'aventurent trop loin !

Hikaru s'approcha de Kyoko et porta son attention sur la photo, effectivement elles se ressemblaient énormément.

- Elle pourrait même avoir un rapport avec le plancher qui s'est écrouler sous tes pieds... car lorsque j’étais sur le rebord du trou, le plancher m'a sembler pourtant solide. Si ce n'était pas le cas, je serais probablement tombé à mon tour lorsque je t'ai sortit de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

Les joues de Reï s'empourprèrent suite à l'arrivée de Sekai à ses côtés... La petite chara tourna la tête vers son amoureux, un sourire discret se dessina sur son visage, ses lèvres remuèrent pour laisser une petite voix timide à peine audible :

"Excuse-moi... Je me suis emportée trop vite, mais c'est parce que je t'aime que je me suis inquiétée pour toi. Tes gestes et ton attitude me prouvent la sincérité de tes sentiments, mais s'il te plaît dis-le moi... Je voudrais t'entendre me dire ce que tu ressens pour moi même si je le sais très bien."


Sa main saisit faiblement celle du chara roux, un peu tremblante par la gêne mais au moins elle avait dit ce qu'elle avait sur le cœur c'était le principal !Ses grands yeux rouges tirant sur le rose ne cessaient de fixer ceux d'émeraude du chara en face d'elle... Son cœur battait la chamade au fur et à mesure du temps qu'elle passait avec lui, et qu'elle attendait sa réponse à sa question. Elle mourait d'envie de l'embrasser mais elle se retenait !De son côté Kyoko fit le rapprochement entre l'incident et les jumelles, Hikaru avait sûrement raison...


"Maintenant que tu me le dis, je pense que tu dois avoir raison. J'ai entendu dire que les fantômes pouvaient toucher les endroits ou les objets qu'ils hantaient mais aussi les traverser... L'une des deux à dût se débrouiller pour fragiliser la parquet mais comment ?"

A ce moment-là une fille traversa une porte, c'était un fantôme elle avait des cheveux qui lui arrivaient aux épaules et un bandeau dans les cheveux.

"Ce n'était qu'un avertissement, mais l'un de vos chara à pris des risques. C'est Nanako qui l'a poussé dans le vide, le chat n'était là que pour faire diversion, Haruko est restée avec la fille pour éviter les soupçons. Elles sont dangereuses, méfiez-vous d'elles !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:49

Sekai soupira de soulagement puis lui sourit, pendant quelques instants, il avait cru qu’elle ne voulait plus de lui.

Rei… c’est a moi de m’excuser , dit il lorsque Rei lui pris la main, pour me faire pardonner, laisse moi te donner mon cœur et tout mon amour, il approcha son visage du siens puis juste avant de l’embrassé il chuchota, Je t’aime…

Puis, le baiser terminé, il recula son visage et admira le visage de sa dulcinée. Elle était si magnifique, il s’en voulu de l’avoir fait pleurer. Il la prit dans ses bras puis s’excusa à nouveau pour ce qu’il avait fait. Du coté d’Hikaru et de Natsu il écoutèrent avec attention ce que Kyoko raconta, puis au moment ou hikaru allait proposer une proposition, un autres fantômes sorti de nulle part et leur adressa la parole.


Ce n'était qu'un avertissement, mais l'un de vos chara à pris des risques. C'est Nanako qui l'a poussé dans le vide, le chat n'était là que pour faire diversion, Haruko est restée avec la fille pour éviter les soupçons. Elles sont dangereuses, méfiez-vous d’elles!

Hikaru dévisagea le fantôme avec le même regard que les gens évitait habituellement c’est à dire un regard perçant et menaçant. Si Sekai avait réellement été poussé, il aurait pu être blessé, si c’était arriver… il préférait ne pas y penser…

- Et toi? Dit-il méfiant, où étais-tu pendant ce temps? Si tu l’es a vu faire pourquoi ne les as tu pas arrêter?

Natsu regarda Hikaru et secoua la tête, il était normal d’être fâcher mais il ne devait pas passer son mécontentement sur n’importe qui. Natsu s’interposa entre le fantôme et lui et décida de poser une question un peu plus pertinente. Si les fantômes pouvaient effectivement prendre ou déplacer des objets, il fallait le savoir.

Excuser-moi, mais puisque vous êtes un fantôme vous pourriez nous renseigner, est ce que vous savez si l’incident ou Kyoko est tombé à un rapport avec elles? Et si c’est le cas, comment si s’ont elles prises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:56

Tandis que les deux charas amoureux s'embrassaient avec passion, les deux adolescents discutaient avec le fantôme... Celle-ci soupira en remarquant la méfiance d'Hikaru et pris la peine de garder son calme :

"Leurs charas m'ont raconté ce qui s'est passé, rare sont celles qui s'opposent aux jumelles. Elles ont tué deux d'entre-nous, elles sont schizophrènes elles ont un côté sympa et un autre obscur !Nanako a moins de caractère que sa soeur il y a quelques différences entre elles mais pas grand-chose. Pour les différencier sachez qu'Haruko a des taches de rousseur sur le nez mais que sa sœur n'en a que sur les joues..."

C'est à ce moment-là que Kyoko commença à se sentir mal, elle brûlait de fièvre elle toussa et avait attrapé un rhume à cause de la pluie !Elle s'écroula par terre inconsciente, elle tremblait de froid les cheveux détachés sa pince à cheveux avait lâché et son élastique avait glissé trop usé... Les paroles de Sekai avaient fait rougir la petite chara jusqu'aux oreilles alors qu'elle l'embrassait langoureusement, elle entendit Kyoko tousser !Ceci l'inquiétant elle se leva en serrant la main de Sekai, la voix d'Etsuko l'alerta d'avantage. Reï se précipita vers sa maîtresse rejoignant Etsuko :

"Kyoko !!!"


"Elle est malade... Pas étonnant elle est restée sous la pluie et ce bâtiment est humide !Et pas très rassurant non plus !"

Gisant sur le sol, le corps inanimé affaiblie, son visage angélique d'une blancheur inquiétante ses longs cheveux couleur prune éparpillés par terre mais même inconsciente la jeune fille dégageait une grande beauté... Qui d'ailleurs ne laisserait pas un garçon insensible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... [Privé avec Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Perdue... [Privé avec Hikaru]   Perdue... [Privé avec Hikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... [Privé avec Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser