Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le voisin du dessus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

MVDD a un très joli avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:38

VDD de ma VDD, ne t'inquiète pas du fait que moi, ta VDD, doit attendre pour une réponse vu que toi, VDD de MVDD, est moins longue que moi aux réponses de RP. >w< [J'ai réussi à mettre cinq fois VDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:19

Je remercie la VDD de ma VDD. Ma VDD est trop gentille >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:53

Mais non, mais non VDD, c'est toi qui n'est pas assez optimiste. =S
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:37

Ma VDD a raison envers sa VDD, qui elle meme n'a pas tout a fait tort envers sa propre VDD, qui en plus d'etre la VDD de la VDD de ma VDD, est ma VDD tout court, en plus d'etre une personne gentille comme l'a sousigné sa VDD (la VDD de ma VDD, donc), qui devrait être plus optimiste et ne pas se sous-estımer comme l'a remarqué sa VDD (soit la VDD de la VDD de ma VDD, et toujours ma VDD)

Je laisse au prochain le soin de compter, ça lui fera un truc a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:45

J'ai lu le message de ma VDD et ma VDD ma perdue après les deux premiers VDD ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

Le message de la VDD de ma VDD est un peu complexe, mais j'ai réussi à suivre !!!! Mais, chère VDD de ma VDD, je ne m'amuserai pas à faire comme toi, trop prise de tête, et mon cerveau risque de surchauffer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:30

Ma VDD et la VDD de ma VDD on réussi à me faire avoir un mal de tête. Ma VDD à mis quatre fois VDD dans son message et la VDD de ma VDD à mis quinze fois VDD (Je ne parle pas de moi ; je passe mon message xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:51

Tres chere VDD de ma VDD, ıl est tres sımple d'ınclure beaucoup de VDD dans ses messages, ıl suffıt juste de comprendre, ce quı est sımple quoı qu'en dıse ma VDD, egalement ta VDD (et donc la VDD de la VDD de ma VDD). Tout d'abord, ıl faut reprendre ce qu'on dıt ses VDD a propos de leurs propres VDD, donner son avıs a ce que ses VDD ont dıt a propos de leurs VDD, et, pourquoı pas, rajouter de nouvelles donnees sur ses VDD et leur VDD par la meme occasıon. Maıs surtout, cheres VDD, surtout...

...Ne pas hesıter a ajouter des VDD ınutıles ! Par exemple, 'Ma VDD a complımente sa VDD'. On auraıt tres bıen pu mettre 'Ma VDD a complimente la sıenne', sıenne remplaçant donc VDD en ayant le meme sens que VDD tout en n'etant pas comptabılıse comme VDD, ce quı nous embete vu que l'ont veux dıre un maxımum de VDD.

Mes VDD ont elles comprıs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:04

Chère VDD. Je lis les messages que tu dis VDD, je suis sur que toi, ma VDD, doit penser que moi, ta VDD, et la VDD de ta VDD sont folles, mais toutes les VDDs aussi folles soient-elles sont toute copineuh avec ma VDD qui est la meilleur VDD de toutes les VDDs !

J'ai écris n'importe quoi pour inclure plusieurs fois VDD comme toi très chère VDD
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:55

Ma VDD et sa propre VDD commencent à avoir des messages bien compliqué, surtout la VDD de ma VDD. Mes chères VDD, c'est à dire, ma VDD et la VDD de ma VDD, j'adore discuter dans ce topic spécial VDD, mais il devient compliqué de suivre. Je suppose que ma VDD et la VDD de ma VDD s'en doute XD

[ Ouhla, je me suis perdue toute seule >.<"""")


Dernière édition par Yakashi Yuna le Sam 24 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:08

Ma VDD m'a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:41

Mes VDD sont complètement tarées vu qu'elles ont oublié qu'on pouvait faire qu'un seul VDD par phrase. Facilitez vous la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:42

Ma VDD à mis deux fois "VDD" donc elle est toute aussi fautive xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:14

VDD, sache que je n'ai pas dit que c'était une faute, j'ai simplement dit que tu avais peut-être oublié que c'est possible et que tu n'es pas obligée de te casser la tête. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:28

Tres chere VDD n'a mouah, sache que ne mettre qu'un seul VDD est certes plus facıle que beaucoup de VDD (allez,dısons 10 VDD), maıs bıen moıns marrant, surtout en regardant les autres VDD se perdre entre tout ses VDD, et ce n'est donc pas un oublı maıs un choıx de VDD parfaıtement responsables. Enfın, non, VDD pas sı responsables, puısque mes VDD se perdent toutes seules (et non, VDD de la 5eme generatıon, ce FSVDD [Forum Specıal VDD] n'est pas complıque :P).

Sınon, chere VDD de ma VDD, en reponse a ta remarque en tant que VDD de VDD de VDD de VDD de VDD de VDD (soıt VDD de la 6eme generatıon), je ne vous aıe jamaıs consıderes comme des VDD plus folles que moı parce qu'aucune VDD n'atteınt mon nıveau (de folıe VDD). Et pas de flatterıes, je ne t'enseıgneraıs pas mes autres trucs de VDD :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:44

Eh bien, je ne trouve pas ça plutôt compliqué que de lire des messages VDD, elles se prennent vachement la tête, le problème, c'est que je me suis plus repérée dans ton "VDD de VDD de VDD de VDD de VDD de VDD" et donc là je peux admettre que ta folie VDD me dépasse totalement surtout que, VDD, tu es arrivée à mettre 24 VDD dans une phrase alors qu'au départ du jeu de VDD, dont mes VDD ont commencé avant moi, on mettait trois VDD ou presque, voir moins de VDD dans une phrase de VDD. Et donc, à voir les phrases de toi, VDD, je comprends parfaitement mon incapacité à mettre plus de VDD dans mes phrases pour battre mes VDD en complétude de phrase VDD. Je me vois donc dans l'obligeance de t'annoncer la défaite de la VDD de ma VDD c'est à dire moi, ta VDD, et je m'incline vu que je ne peux plus mettre plus de VDD dans mes phrase pour battre mes VDD, malheureusement pour moi, ta VDD. Ainsi, je t'ai battu VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:32

Mes chères VDD, Yuna s'est perdu dans ces répétitions de "VDD" ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:59

Logique VDD puisque nous essayons d'en caler dans nos phrases et donc parfois ça ne veut presque rien dire. Presque donc ça veut quand même dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

Ma VDD ainsi que sa VDD,ainsi que les autres VDD ne sont pas compliquer à comprendre.Car,mes chères VDD il faut juste savoir comprendre ce que on lit.Et si mes VDD ne comprennent toujours pas,il faut lire plus doucement pour comprendre sa VDD ainsi que sa VDD,sa VDD,son autre VDD,il ne faut pas oublier celle encore en dessus c'est à dire la VDD de la VDD de la VDD de le VDD de vos VDD.Et si vous n'avez pas compris avec tous ces VDD et bien mes chères VDD relisez moi,votre VDD ou bien je suis la VDD de votre VDD.Ou encore je suis la VDD de la VDD de la VDD de l'autre VDD.Et si vous n'avez toujours pas compris mes VDD,il suffit d'écrire correctement la phrase de mes VDD par mes VDD.Et si mes VDD on la flèmme d'écrire proprement mes VDD,et bien je les pleins.Aviez vous compris mes VDD?Si mes VDD n'ont pas compris et qu'elles ont la flèmme de remplacer mes VDD par mes VDD bah non je ne plein pas mes VDD,mais je dit tant pis pour mes VDD.En fait,je suis une grosse floodeuse avec mes VDD moi.Mais je m'en fou complètement car j'adore marquer ma ou mes VDD.Et je donne la migraine à mes VDD,bah je m'en fou complètement.Maintenant à vous de compter combien de VDD j'ai mis de ce message contenant que des VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:52

Tu m'as grillé là VDD... Dire que mes VDD ne comprenaient même pas ce que les autres VDD disaient, maintenant je doute qu'elles te comprennent VDD. Mais sache, VDD, que je ne renoncerait jamais au titre de complétude de phrase du jeu VDD qui consiste à écrire le plus de VDD vu que c'est ça que ce jeu de VDD est devenu. Mais, VDD, sache également que je t'ai totalement comprise en tant que phrase de VDD et je comprends parfaitement ce que tu as tenté de dire VDD. Mais une fois encore, je répète que je ne renonce pas à mettre plus de VDD dans une phrase de VDD pour te battre, VDD et ainsi récolter à nouveau mon titre de complétude de phrase de VDD présentes dans un jeu de VDD comme ce jeu-ci de VDD. Et donc, en conclusion, ma chère VDD, j'ai dut compter tes VDD dans ta phrase de VDD pour pouvoir savoir si moi, ta VDD, arriverais à te battre, toi, VDD. J'en dis alors que tu as 39 VDD dans ta phrase de VDD ce qui me bloque bien le passage de mettre plus de VDD dans ma phrase de VDD puisque tu es à la limite de 40 VDD ce qui est pratiquement imbattable pour moi. Mais, VDD, comme je dis pratiquement, il est donc probable que je mettes plus de VDD dans ma phrase de VDD que tu l'as fait, il est donc de mon devoir d'essayer de mettre plus de VDD dans ma phrase de VDD dans ce jeu de VDD. Mais mettre VDD dans mes phrases de VDD commence à me fatiguer malgré le fait que j'arrive toujours à en mettre de ces petits mots nommés VDD. Je n'abandonne pas, j'essaie de mettre plus de VDD dans mes phrases de VDD. Jusque là, j'ai mit 38 VDD plus celui-ci 39 VDD ce qui nous fait égalité mais comme je viens encore de mettre un VDD, ça me fait 40 plus ce dernier qui me fait 41, je t'ai donc battu en nombre de VDD dans ces phrases de VDD dans ce jeu de VDD. 44 VDD, 45 maintenant. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Eimi
Double inversé de Kimuko
Chiaki Eimi


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Shin
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:56

Ma VDD est bien bavarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:16

MVDD n'a rien compris à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:27

je suis d'accord avec ma VDD que sa VDD de ma VDD est bavarde.Mais n'oublions pas que moi la VDD de la VDD de ma VDD est tout aussi bavarde que la VDD de ma VDD.Puisque moi,VDD de la VDD de ma VDD j'ai mis 39 VDD dans ce long texte contenant que des VDD presque.Alors,moi VDD de la VDD de ma VDD je ne doit pas critiquer la VDD de ma VDD.
Et comme a dit la VDD de ma VDD,je les griller car j'avais mis avant que la VDD de ma VDD eu écrit son texte contenant que des VDD avait mis plus de VDD qu'elle.Et si la VDD de ma VDD veut rester au titre de reine de mes VDD,sache qu'il faudra plus de phrases que sa avec plein de VDD pour me battre sur ce jeu de VDD.Car moi,VDD de la VDD de ma VDD,fera tout pour compléter mes phrases de VDD.Mais sache aussi VDD de ma VDD que completer ce texte de VDD est très simple.Donc,je pourrais mettre au moins 50 VDD dans ce texte qui contient déjà pas mal de VDD.Et si je continue de marquer des VDD en continue,me comprendras-tu?Mais je crois que toi,VDD de ma VDD comprendra puisque toi,VDD de ma VDD a tout compris mon ancien texte contenant que des VDD.Ce qui est bien avec toi VDD de ma VDD c'est que j'ai pas du compter tout tes VDD.Pour sa VDD de ma VDD je te remercie.ma VDD de ma VDD je ne savait pas que mettre des VDD dans un texte était fatigable.Car VDD de ma VDD c'est moins fatigable que de faire un rp.ah moins VDD de ma VDD tu as du bien réfléchie à écrire ce texte contenant que des VDD.Et cela VDD de ma VDD,sa ta grillée le cerveau.Ce que j'espère VDD de ma VDD,car tout ces majuscule pour dire VDD dans ce texte de VDD commence à me faire mal aux yeux,car moi,VDD de la VDD de ma VDD,c'est à dire la VDD de ma VDD.C'est à dire toi,la VDD de ma VDD n'aiment pas trop voir les majuscules,même si j'écris ce texte de VDD pour le plaisir.Et sache VDD de ma VDD,c'est à dire toi,VDD de ma VDD je sais aussi mettre que des petits mots comme VDD tout comme toi VDD de ma VDD.Et oui VDD de ma VDD,vous n'êtes pas la seul.Donc très chère VDD de ma VDD ne m'en voulez pas si j'écris beaucoup plus de VDD que vous dans ce texte de VDD qui veux dire VDD.Alors,combien j'ai mis de VDD?je ne sais pas et j'espère que l'un de mes VDD me le dira rapidement.Car moi,VDD de la VDD de ma VDD n'a pas envie de compter tous ces VDD que j'ai mis de mon texte de VDD.en fait VDD,moi VDD de la VDD de toi,VDD je suis tout aussi bavarde que la VDD de ma VDD,c'est a dire toi VDD.J'espère que le restant de mes VDD autre que la VDD de ma VDD comprendront ce que moi,VDD de la VDD de ma VDD est occuper de raconter dans le texte contenant que des VDD.si moi,VDD de la VDD de ma VDD n'est pas la plus grande floodeuse de VDD dans ce topic et ce texte contenant que des VDD je ne comprend plus rien.J'espère que mes VDD ont compris.même si vous,mes VDD dites que moi VDD de la VDD de ma VDD raconte parfois la même chose c'est parce que moi VDD de la VDD de ma VDD aime raconter de tout.Et pour te dire VDD de ma VDD,je ne suis pas fatiguer d'écrire VDD dans ce texte contenant que des VDD.oui,un texte de VDD racontant n'importe quoi rien qu'avec des VDD sa ce fait.Et si mes VDD ne sont pas contente,qu'elles essaye de faire la même chose et de me battre de ce texte contenant que des VDD,ce qui ne va peut être pas être simple,car moi VDD de la VDD de ma VDD a mis la dose sur les VDD.Et vue que la VDD de ma VDD viens d'écrire,chiaki,qui était mon ancienne VDD avant que je poste n'est plus ma VDD mais maintenant c'est sasikuko qui est ma VDD maintenant.Alors,arrivera tu a battre ce texte de VDD ma VDD,bien que je ne sais pas combien de VDD j'ai marquer dans ce texte contenant que des VDD.donc si on me le dit,ce serait sympa mes VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38

Tss, VDD, tes textes ne sont pas durs a comprendre mais a lire, organise les en plusieurs paragraphes ! Sinon, je me retire de la competition, donc a la place une petite discussion de theatre :

-Petite Voisine Du Dessus, quand te petitevoisinedudessurisera ?
-Je me petitevoisinedudessuriserais quand toute les Petites Voisines du Dessus se seront petitevoisinedudessuriserées.

PS : J'ai trouvé 140 VDD, feignasse de VDD :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voisin du dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le voisin du dessus   Le voisin du dessus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voisin du dessus ^^
» Mon voisin du dessus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Gameland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser