Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une aube particulière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une aube particulière...   Sam 1 Mai - 20:13

Azuka Tsubaki
Une aube particulière...






Les rayons du Soleil perçaient à peine les rideaux de la chambre n°4 que son occupante ouvrait déjà les yeux. Matinale, Tsubaki avait sur sa table de nuit un réveil par précaution, mais elle se levait toujours avant qu'il sonne. Baillant un grand coup, elle s'étira quelques longues secondes, pensant à cette nouvelle journée qui commençait. Aujourd'hui, en première heure, il y avait contrôle d'Histoire. Et dire qu'elle s'était couché tard hier à cause de... *Oh oui c'est vrai!* s'écria-t-elle mentalement en se tournant brusquement vers la petite commode. A sa grand surprise, l'oeuf était toujours là, et tandis que la partie supérieure de sa coquille de soulevait doucement, une petite tête en émergeait, le visage encore ensommeillé.

"Bouah!! Bonjour Tsubaki-chan! bailla Kira. Alors, prête pour une nouvelle journée de cours? Ajouta-t-elle d'un ton tout naturel.

-Quoi?! Mais t'es encore là toi? S'écria la collégienne en se levant d'un bond.

-Ben oui, où voulais-tu que j'aille?"

Tsubaki soupira. Décidément, elle qui avait toujours rêvé que quelqu'un veille sur elle, elle ne s'était pas du tout attendu à recevoir un tel ange gardien. Au fond, elle savait que ce qui s'était passé la veille était réel, mais sa maturité lui empêchait d'y croire... Devrait-elle désormais vivre avec un Shugo Chara virevoltant en permanence autour d'elle? Bien qu'elle paraisse jouer les râleuses, elle était complètement perdue, et avait comme l'impression qu'à partir de maintenant les ennuis allaient s'enchaîner. Devait-elle croire en Kira? Après tout, ce n'était pas facile de se débarrasser d'elle: il suffisait de l'abandonner et de la laisser disparaître dans son coin. Mais elle n'avait pas le coeur dur à ce point là: ce serait ni plus ni moins un meurtre, bien qu'elle soit la seule au courant. Jamais sa conscience ne s'en remettrait si elle était salie d'un tel outrage. Alors qu'elle fixait le sol d'un air morne, Kira se glissa au-dessus de son épaule et se posa délicatement sur elle, ce qui la fit frissonner.

"Hey, ce n'est que moi! La prévint la petite fée. Dis donc, tu es vraiment méfiante Tsubaki-chan! Tu devrais apprendre à te détendre de temps en temps, tu sais."

L'intéressée se contenta de lui lancer un regard froid. Elle n'aimait pas qu'on lui fasse ce genre de remarque. Au même moment, son réveil se mis à sonner. Il était 7h15. Donnant un coup de paume pour l'arrêter, Tsubaki ignora totalement Kira pendant encore un bon quart d'heure, énervée par le simple fait qu'elle lui ai dit d'être plus "cool". Celle-ci resta dans un coin de la pièce à regarder tout ce qu'elle faisait avec une mine triste. Cela fini même par déranger l'adolescente, comme si l'aura mélancolique que dégageait sa Chara se transmettait à elle. Avec un faible grognement, elle s'approcha d'elle d'un air indifférent, refusant de lui montrer la moindre pitié.

"Allez, désolée de t'avoir rejeté, lança-t-elle sans la moindre trace d'émotion, bien qu'un sourire à peine perceptible se dessine au coin de sa lèvre."

Les yeux de Kira se mirent à briller. Relevant la tête, elle le lui rendit avec chaleur.

"On peut dire que tu passe facilement d'une émotion à une autre, constata l'humaine.

"Tout comme toi Tsubaki-chan! répondit-elle en renforçant son sourire, comme si elle venait de marquer un point."

Cette réplique sembla surprendre la collégienne plus qu'autre chose. Elle se contenta de faire volte-face pour cacher sa stupeur et continuer à se préparer. Quelques minutes plus tard, elle était fin prête. Tout en fermant la serrure de la chambre, elle fit un léger signe de la main:

"Bon, j'y vais!

-Attends-moi avant de fermer! s'écria Kira en s'élançant à son tour vers la porte.

-Tu compte venir en cours? S'étonna Tsubaki.

-Evidement! Allez, tu vas être en retard!"


Revenir en haut Aller en bas
 
Une aube particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille à l'aube...
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» [Juge]-Brigandage-Aube-(10/01/57) [Retraite]
» Demain, dès l'aube...
» L'aube écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: