Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azuka Tsubaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:24

Ben voilà, que dire?... Bonjour, je suis nouvelle? Oui, je crois que c'est la moindre des choses :D





ID Card

    Nom : Azuka
    Prénom : Tsubaki
    Âge : 14 ans
    Orientation : Hétéro
    Rang : Votre dico parlant^^
    Classe : 3e (je ne sais pas ce que ça équivaut comme classe au Japon...)
    Métier : Trop jeune.
    Votre groupe : Collégienne de l'Académie Majiku.



Un peu plus vous

    Histoire : [C'est le soir où elle à rencontré Kira. C'est pourri, mais je ferais un rp où elle se lèvera le matin, qu'elle verra que son Chara est toujours là et qu'elle ne rêvait pas xD]

    https://www.youtube.com/watch?v=Tm76WLw2fqw&feature=related




    Le soleil se couchait, baignant la petite chambre de Tsubaki d'une lueur rose orangée. Elle aimait bien voir ses rayons colorer ses feuilles de dessin lorsqu'elle était à son bureau... elle ignorait pourquoi: peut-être qu'elle trouvait ça simplement joli. Un livre sur ses genoux, elle regarda une énième fois l'oeuf mauve qu'elle avait installé sur sa commode dans un petit panier. Il lui était apparu quelques jours plus tôt, à la même heure, alors qu'elle lisait le même roman. Alors qu'elle tenait le livre grand ouvert devant ses yeux, et qu'elle l'avait abaissé pour regarder l'heure, il était là, comme s'il l'avait toujours été... il semblait même la regarder. Mais bien sûr, bien qu'elle ai l'habitude de lire de la science-fiction, elle se doutait que c'était impossible... Cependant, elle n'avait absolument aucune hypothèse sur sa provenance. La jeune fille se balança lentement sur sa chaise sans pour autant quitter sa page des yeux. Cette histoire était vraiment captivante et elle n'en raterait une miette par inattention pour rien au monde! Le temps passait... l'Astre du jour était disparu à l'horizon depuis un moment maintenant. Elle jeta un regard rapide sur son réveil: 22h30. Elle repensa qu'elle avait cours demain et qu'il était temps qu'elle se couche. Peinant à détacher son regard de l'épais ouvrage, elle se décida enfin à y glisser un marque-page, à le refermer et à le poser sur sa table de chevet, juste à côté de son oeuf. Il était beau, son oeuf. A l'éclat pâle de sa lampe, sa coquille brillait comme un joyau... que pouvait-il y avoir dedans?...

    "Comptes-tu encore dormir longtemps, petit être? Murmura-t-elle en posant délicatement sa main sur lui."

    Elle baissa les yeux et se replongea dans ses pensées. Cette journée n'avait pas été bonne... enfin si, elle avait eut des bonnes notes, mais est-ce que ce choses là comptaient lorsque personne n'était là pour encourager jour après jour? Oui, c'était bien de cela que Tsubaki avait besoin... d'un confident, de quelqu'un de dévoué et loyal qui la comprenait: d'un ami. Depuis cette année, elle avait changé d'établissement, et seul le contact qu'elle gardait avec ses anciens proches lui permettait de garder espoir. Mais c'était tout. Elle se leva pour aller fermer ses volets. Par la fenêtre, les lumières de la ville brillaient telles un bal de lucioles. Elle soupira en contemplant un moment la lune. L'astre d'argent semblait si proche... et pourtant, il était bien trop loin pour qu'elle ne t'atteigne. Pour elle, les liens avec les autres, c'était pareil... il ne suffisait pas de leur tendre la main ou de leur adresser un sourire. Mais qu'avait-elle donc pour ne pas se sentir à l'aise parmi les gens de son âge? Pensive, la collégienne s'installa sous sa couette et resta immobile plusieurs longues minutes, à fixer le plafond de la pièce.


    "Toi, l'oeuf, tu as de la chance... tu n'as pas tant de question qui se bousculent dans ton esprit... Tu reste là, et tu me regardes te parler bêtement... en cachant sa tête sous les draps, elle ajouta: Tout ça s'est à cause des livres... ils me gâchent la vie, mais qu'est-ce que j'y peux? Dois-je les abandonner pour me comporter comme une adolescente de mon âge?"

    Aussitôt, comme pour souligner ses paroles, la coquille de l'oeuf se fendilla, et au moment où sa partie supérieure se brisa, quelque chose en jaillit dans une tornade de lumière mauve. C'était une espèce de farfadet à l'apparence féminine, vêtu d'une robe rose, dont les prunelles bleues fixaient la jeune fille avec détermination. Et elle flottait dans les airs! Relevant la tête, Tsubaki n'en crut pas ses yeux: elle devait s'être endormie et était en train de rêver!

    "Tu ne dois pas baisser les bras Tsubaki-chan!! Ne renonce pas à ta passion à cause du jugement d'une bande d'imbéciles! s'écria l'elfe miniature.

    -Je heu... m-mais nan... c'est quoi ce délire?Bégaya-t-elle en guise de réponse.

    -Allez Tsubaki! Ai confiance en toi! Dis-le-moi que tu as confiance en toi!


    -J-je, oui...

    -Mais alors pourquoi tu ne le dis pas avec un peu plus de fermeté?
    Répliqua le farfadet.

    -C'est impossible... tu n'existe même pas!"

    Ces paroles brisèrent d'un coup l'excitation de la créature. Au contraire, cela la coupa tant dans son élan qu'elle cessa de léviter et se laissa tomber sur la couette de la jeune fille avec des yeux écarquillés.

    "Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu as dit? Q-que je?... oh, non, ne dis plus ça! Ne dis plus jamais ça! dit-elle d'un ton éteint."

    Surprise par sa réaction, Tsubaki mis ses mains en dessous du minuscule corps pour amortir sa chute.

    "Mais qu'est-ce qui t'arrive? demanda-t-elle.

    -Tu a dis que tu ne croyais pas en moi! gémit son interlocutrice, et ça, c'est le meilleur moyen pour que je disparaisse!"

    Complètement perdue et dépassée par les événements, Tsubaki décida de jouer le jeu: de toute façon, si elle rêvait, elle n'avait rien à perdre.


    "D'accord, d'accord, tu existes. Mais qui peux-tu au moins me dire qui tu es?

    -Je m'appelle Kira et je suis ton Shugo Chara! déclara Kira en s'envolant à nouveau, un sourire illuminant son petit visage.

    -Mon Shugo Cha... quoi? répéta l'intéressée.

    -Ton Shugo Chara! L'Être de ton coeur! J'ai entendu tout ce que tu as dis... et je constate que j'ai du pain sur la planche si je veux t'aider à t'intégrer.

    -Alors si je comprends bien, tu es une sorte d'ange gardien.

    -Exactement, sauf que nous autres Chara, nous naissons uniquement grâce aux rêves de notre propriétaire. Nous sommes également le reflet de ce qu'il voudrait être. Sans ta passion pour les livres, je n'aurais jamais vu le jour!
    expliqua-t-elle, enthousiaste, je te remercie d'ailleurs, ça fait du bien de respirer!"

    Sentant soudain la fatigue la peser, Tsubaki ferma les yeux et cessa d'écouter ce que lui disait la petite fée. Oh, demain, quand elle se réveillerait, plus rien de tout cela n'existerait et elle pourrait enfin arrêter de croire qu'elle avait des visions... Kira, quand à elle, sembla très étonnée de la voir agir ainsi.

    "Mais heu, qu'est-ce que tu fais??


    -J'essaye de dormir. Quand je serais à nouveau en forme, j'aurais plus de visions, répondit l'élève d'un ton morne.

    -Alors ça veut dire que tu penses toujours que tu es au milieu d'un rêve?

    -Oui.

    -Mais pourtant, je peux sentir ta volonté de croire en moi! Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas aussi énergique... répliqua-t-elle avec un clin d'oeil malicieux.

    -Pt'êt bien. Bon allez, bonne nuit! coupa Tsubaki en éteignant brusquement la lampe.

    -Hey, tu aurais pût attendre que je revienne dans mon oeuf!


    La Shugo Chara flotta à tâtons vers son logis et tout en le refermant sur elle, murmura cette dernière phrase:

    "Tu verras, Tsubaki-chan, tour va s'arranger... un jour, tu sauras accorder ta confiance aux autres."

    Bien qu'elle fasse semblant de dormir, celle-ci ne retint pas un sourire
    . *On verra ça, Kira... on verra ça.* Et sur cette pensé, elle sombra dans les bras de Morphée.



    Caractère :

    Oulàlà... comment décrire Tsubaki? Cette adolescente si renfermée, si secrète... il est quasiment impossible qu'elle vous accorde définitivement sa confiance et ne se mélange jamais aux autres, c'est pourquoi elle a très peu d'amis. Elle se réfugie alors dans ses noires pensées, et passe beaucoup de temps à dessiner, mais surtout à lire. Romans d'aventure, fantastiques, sciences-fiction, encyclopédies... Les livres sont indispensables dans sa vie! D'une grande patience, elle peu rester des heures assis au même endroit, plongée dans sa lecture, et il en faut beaucoup pour l'énerver. Sa haine presque permanente contre les autres, elle la garde à l'intérieur. En contrepartie, quand elle se met vraiment en colère, elle peut devenir très violente. Elle ne supporte pas les personnes qui ne pensent qu'à leur apparence, ainsi que celle qui se croient les plus fortes. Elle à une fâcheuse tendance à se dévaloriser, voire même à dire son avis timidement à quelqu'un alors qu'elle pense tout à fait le contraire, de peur de le vexer. Car oui, Tsubaki n'aime pas les disputes et fait de son mieux pour ne pas en déclencher, même s'il faut mentir pour ça. Elle ne semble pas très émotive: elle ne pleure jamais en voyant quelque chose de triste, elle se contente de dire "ah, génial" d'un ton neutre lorsqu'on lui annonce la nouvelle du siècle... mais en vérité, il n'en est rien, car cette collégienne a un coeur fragile: elle se vexe facilement, même si elle ne le montre pas. En tout cas, elle s'en souviendra longtemps et vous en voudra jusqu'à ce que vous lui ayez prouver le contraire de ce qu'elle pense de vous.

    Il n'y a qu'avec ses amis que Tsubaki se comporte pour ainsi dire "normalement": vive et blagueuse, c'est un vrai garçon manqué qui n'hésite pas à se moquer d'eux gentiment pour leur remonter le moral, et qui n'a pas son pareil pour amuser la galerie de toutes les façons possibles. Elle leur sera fidèle pour toujours, et gardera toujours cette âme d'enfant en leur présence. D'autre part, son côté râleur, rabat-joie et bosseur peut la rendre mignonne... elle se met parfois à parler en langage soutenu, où à ressortir des noms d'animaux qu'elle est la seule à connaître à dix kilomètres à la ronde... Elle a conscience que se bourrer le crâne de telles connaissances est inutile, mais faut croire que ça l'amuse! Tsubaki est curieuse, elle n'aime pas ne pas comprendre et peut s'acharner des heures pour trouver une solution anodine. Néanmoins, cela lui est complètement égal! C'est pour mettre en valeur cette facette de sa personnalité que son Shugo Chara va naître. Elle a une passion profonde pour les animaux, et ce domaine concerne d'ailleurs une grande partie de ses livres. Etant donné du très complexe esprit de Tsubaki, je vais m'arrêter là pour la description... à vous de découvrir la suite par vous-même!

    Physique :

    Tsubaki mesure à peine 1m65, ce qui la rend assez petite, mais elle n'a aucun complexe à ce propos... Ses cheveux sont châtains clairs, bouclés, avec des reflets blonds au soleil. Elle les porte tantôt lâchés avec un bandeau, tantôt attachés en queue de cheval par une barrette, mais le plus souvent en natte, avec toujours deux mèches plus courtes ressortant se chaque côté de sa tête. Ses yeux noisette, avec des nuances de vert lorsque la lumière est abondante, semblent être le reflet de sa culture. Son visage trahit toutes ses émotions et de ce fait, il est facile de voir quand elle cache quelque chose... Elle à une corpulence entre normale et fine, et on remarque les manches de ses hauts sont systématiquement trop courts. Elle porte l'uniforme de l'Académie Majiku, mais en dehors du collège, elle opte pour un style plutôt neutre, s'adaptant au fil des saisons.

    En bref, elle n'est pas très impressionnante à voir, mais l'aura chaleureuse qui émane d'elle rassure les personnes de son entourage qui la comprennent. Elle est agile (elle est bonne en escalade^^)et ses réflexes sont très rapides, bien que parfois maladroits. Il lui arrive souvent de faire de grands gestes et de frapper involontairement quelqu'un avec, car en plus, ses os sont durs et pointus... elle n'a pas de force dans les bras, mais ses coups de pieds peuvent vous faire souffrir pendant plusieurs semaines! Elle est bonne en course et peu marcher a un bon rythme pendant une longue durée. Ses sports favoris sont donc logiquement l'escalade, le tir à l'arc (elle n'a pas de force, mais si l'arc est facile à tendre, elle vise très bien!), le demi-fond et la randonnée, mais aussi l'équitation. En contrepartie, elle est archinulle (je ne mâche pas mes mots...) en sports de raquettes, elle n'a jamais compris pourquoi...





Votre Shugo Chara :

    Prénom : Kira
    Physique de votre chara :
    C'est une jolie Shugo Chara aux longs cheveux mauves coiffés en natte, avec deux mèches libres, une de chaque côté de la tête. Ses yeux sont d'un magnifique bleu saphir pétillant de malice et de connaissance. Elle est habillée d'une robe rose assez courte, brodée de fins fils blanc, et dont les manches qui lui arrivent au niveau de l'avant-bras (Cela peut faire penser à une robe médiévale...). Elle porte aussi des bottines assorties à sa tenue et a aussi souvent un livre sur elle et garde quasiment tout le temps un air sérieux. Mais bien évidement, elle sait aussi plaisanter! Elle est juste un peu réservée... Son symbole est une grande plume blanche dans ses cheveux.

    Spoiler:

    Objet de Chara-change :
    Une longue plume blanche, accrochée dans ses cheveux.

    Physique de Chara-Nari : Tsubaki porte les mêmes vêtements et coiffure que Kira, avec en plus une paire de gants et un genre de serre-tête orné de deux ailes. Elle combat à l'aide du Jewel Wand, un sceptre orné d'un cristal bleu, avec lequel elle éxécute toutes ses attaques.

    Phrase de Chara-change : Wand, book, shine! (Cherchez pas à comprendre -_-). Lors d'un Chara-change, Tsubaki semble avoir des connaissances infinie et ne peut s'empêcher de les reciter en choeur...

    Phrase de Chara-Nari : (Le Chara-Nari se nomme "Magical Jewel") Atashi no Kokoro, Unlock! (On va faire tout simple!)

    Rêve duquel il est né :
Tout le monde avait tendance à se moquer de Tsubaki à cause de son sérieux... la jeune fille, elle , ne voyait pas en quoi lire des livres et se cultiver pouvait l'empêcher de se faire des amis! Elle souhaita alors du plus profond d'elle-même, qu'un jour, on la reconnaisse à sa juste valeur, et ce malgré son caractère différent des autres élèves. C'est alors que l'oeuf de Kira apparu. Un oeuf sur lequel on pouvait voir des plumes immaculées s'envoler avec légèreté sur un splendide fond mauve... Il éclora un soir, lorsqu'elle sera seule dans sa chambre devant un roman qui la passionnera au point de faire renaître l'éclat qui est en elle.[/list]



Vous, derrière l'écran

    Prénom : Camille
    Âge : 14 ans
    Vous venez … ? Je peux pas vous le dire pour le moment...
    Commentaire sur le forum : Bien présenté, il a l'air cool^^


Codes : ][Code juste - Kimuko]]


Dernière édition par Azuka Tsubaki le Ven 30 Avr - 9:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:19

Welcome Here ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:33

Bienvenue ici Azuka~
J'ai hâte de lire la suite de ta présentation qui a bien commencé, je te valide le code ;)
Mais, une seule chose : ton avatar doit être de format 200*300 ou 200*400

Passe une bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:03

Merci!!
Ok, j'en remettrais un autre quand je l'aurais trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:11

ow ow ow!vue!*sors et rentre*

bon...quesqu'on doit dire dans ses moment là?

Bienvenue?euh...oui je croie que c'est sa,donc je m'y lance(non je ne part pas!*sors loin--->très loin làbas*)

Bienvenue à toi et...passe un très bon moment en autre compagnie!(quoi sa c'est nul?*SBAFF!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:17

Bienvenue ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:29

Bienvenue chez nous, Azuka-san !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:15

Voilà, j'ai terminé ma pré'z ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:58

Il manque ton avatar. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

Je sais, mais j'arrive pas à en trouver un à la bonne taille... j'ai déjà essayer une dizaine d'images déjà, ça marche jamais -_- Bon, je vous bien finir par trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:29

Il te suffit de modifier toi même la taille ... Je vois pas trop où est le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:33

Voilà^^ Celui-ci est à la bonne taille?

Et sinon j'ai une question: peut-on avoir un deuxième Shugo Chara? Bon pour le moment j'en ai qu'un, et je compte pas en avoir un deuxième de sitôt, mais si un jour j'en voudrais un autre, ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:03

Bon, pas grave pour l'avatar... *soupire*

Pour le deuxième, il faudra attendre un moment, genre un mois et demi, et il faut aussi avoir un bon niveau de RP hétouhétou~

Bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:59

Ouf, enfin pris le temps pour lire la fiche ! Hu, j'le regrette pas d'avoir attendu pour faire en un seul coup, j'adore ! Ton perso à l'air bien fun, hu ! 'Fin bon, puisque j'te l'ai toujours pas souhaité (et dire que je suis admine, hu ><), soit la bienvenue sur le forum et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:10

Merci beaucoup pour la validation et les infos ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azuka Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Azuka Tsubaki   Azuka Tsubaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azuka Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser