Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Entretien père et fille ~ Privé Maruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:08

L'hélicoptère de Velikonoce où Sasukiko était capturée survolait bientôt le bâtiment. Sasukiko ne bougea pas, elle n'avait pas forcément envie de se faire électrocutée. Le père de celle-ci s'avança vers elle et se retourna. Il avait l'air "déçu" du comportement de sa fille. Peut-être que pour lui, avoir accepté le poste d'impératrice des gardiens semble pathétique. Il n'aimait pas le choix de sa fille mais pourtant, celle-ci respectait parfaitement l'opinion de son père. Celui-ci se mit vers Sasukiko et dit ;

- Nous arrivons. Tu devrais être honorée de pouvoir visiter ce bâtiment.

Du côté de Maruto, Itchi le suivait avec vitesse phénoménale. Il voulait tout faire pour sa maîtresse. Surtout que celle-ci pouvait rejoindre Velikonoce en un instant. Itchi continuait de voler. Un moment il dépassa Maruto et dit avec courage et force ;

- Allez ! Plus rapidement ! Tu as envie de voir Sasukiko rejoindre Velikonoce ?

Nous retournons du côté de Sasukiko et son père. L'hélicoptère était arrivé à destination. Les deux hommes accompagnant Ken prit le filet et Sasukiko ne fit aucune réaction. Comme celle-ci ne fit rien du tout, les deux hommes avait difficile à soulever le filet. C'est alors que son père venu prit le filet et le souleva. Sasukiko elle ne fit toujours rien. Ils arrivèrent à l'accueil et l'homme au guichet dit d'un air ironique au père de la jeune fille ;

- Alors ? On capture sa propre fille ?

Sasukiko ne fit rien, comme toujours. Son père ne fit pas attention, les deux qui accompagnent celui-ci repartirent à leurs postes. Sasukiko et son père arrivèrent à son bureau et il enleva le filet qui la retenait. Il avait fermé la porte à clé et il n'y avait aucune fenêtre. Son père commença la conversation ;

- Je n'apprécie pas le fait que tu sois impératrice des gardiens. Que tu sois à Majiku Académie ne me dérange déjà alors imagine un peu le supplice que tu sois une des gardiennes les plus importantes !

Sasukiko ne répondit pas. Elle regarda la porte. Son père lui dit alors ;

- Pas besoin de la fixer, elle est fermée à clé et elle ne s'ouvrira pas tant que tu n'auras pas rejoint Velikonoce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:27

Maruto continuait de courir,mais la fatigue commença.Tous sa,à cause de la reproduction du bâton spectrale.Il avait fait attention,que dès qu'il essayait de reproduire cette attaque,il ce fatiguait.Maruto continua malgrée tout de courir,heureusement que son chara lui avait fait un chara-change sinon il s'arrêtait toutes les cinq minutes.Puis,Itchi le dépassa et li demanda d'aller plus rapidement tout en lui demandant si il avait envie que Sasukiko rejoint Velikonoce.A vrai dire,il ne la connais que très peux.Mais son instint lui avait dit d'aller la secourir.

- Je suis déjà à fond.Et je suis un peu épuiser à cause de la reproduction du bâton spectrale...


Il continua de courir,Itchi et Giyomu le suivaient.Puis,son chara le fit sauter en lui faisant apparaître des petites ailes à ses chaussures.De haut,il pouvait voir l'hélicoptère qui était assez loin,mais commença à ce poser.Maintenant,Maruto savait ou il devait aller,dans un énorme bâtiment!Quand il mit pied à terre,il vit de loin...Sa soeur,Naomi!
Il s'arrêta et demanda à Giyomu d'arrêter le changement de caractère,et confiant,il alla vers elle.


- Naomi...

Celle-ci ce retourna,et elle avait l'air de voir Itchi et son chara,pourtant il ne voyait pas de shugo-chara à côté d'elle...


- ... quesque tu fait?
- Je me promène.

Sur ces mots,Maruto entendit une petite voie qui venait vers eux qui demander à sa soeur si elle pouvait acheter quelques sucreries.Et quand la personne...non,la shugo chara?Donc,sa soeur a elle aussi un shugo chara?Elle avait de long cheveux jaune attacher en couette,ses yeux était d'un beau rose,et portait une jolie robe jaune avec des chaussures de la même couleur.Naomi ne dit rien.Mais la shugo-chara remarqua vite Itchi et Giyomu et alla donc vers eux.

- Salut!!!!Moi c'est Angel!


Giyomu avait maintenant sa fleur dans ses mains et fit son charmeur.

- Bonjour,ma jolie,moi c'est Giyomu

La petite chara continua de rigoler.Mais depuis quand avait-elle Angel?Il ne demanda pas,mais ce dit que sa soeur pouvait peut être l'aider,puisque elle aussi à un sugo chara...

- Dit...est-ce que tu peux m'aider à sauver une amie?

Sa soeur ne répondit pas.Et tel il la connais,il continua aussitôt.

- Elle à était kidnapper par la velikonoce...

Il s'arrêta car il vit Itchi qui commença à s'énerver et peut être même apeurer à cause du kidnapping de Sasu' car lui il discutait...mais ne dit rien.

- En quoi serais-je capable de vous aidez... t'aidais?

C'était Naomi qui lui posait cette question.En quoi elle serais capable de l'aider?Et bien,c'est simple,elle a un shugo chara,elle peux le comprendre...


- Le fait que tu as aussi un shugo-chara...tu peux me comprendre,non?Et puis,mieux vaut deux que tout seul,comme on dit.

Il la vit ne rien dire,mais vit à sa tête qu'elle réfléchissait.Enfin,seul ceux qui la connaissent peuvent savoir sa.

- C'est loin?
- Euh...non...
- Dans ce ce cas,je veux bien vous aidez...t'aidais.

Maruto était content,surtout que c'est rare qu'il fait des choses avec elle,car la plus par du temps,elle préfère rester dans son coin.Enfin,il aurait préféré faire autre chose avec elle que sa,mais bon...

- Suis moi!

Il couru et Naomi le suivait.Quoi que...elle était tout aussi rapide que lui,car elle n'avait pas de mal à rester à côté de lui.Non,elle était un peu devant lui...


[désolé,c'est du charabia,mais faut bien il discute avec naomi avant qu'elle accepte... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

Du côté de Sasukiko...

Son père était toujours debout, à attendre une réponse de la part de sa fille. Celle-ci ne fit rien. Elle resta là, sans rien dire. Toujours et encore, elle ne voulut rien dire et toujours encore, elle resta là, assise contre un mur du bureau de son père. Elle dit alors ;

- Que veux-tu que je te dise ? Être impératrice des gardiens, c'est mon rôle, je le respecte parfaitement. J'ai tout de même été choisie. Il n'y avait donc rien que je pouvais faire. Ça ne me dérangeait pas alors j'ai juste dit oui.

Son père fut un peu déçu. A nouveau. Il la regarda une dernière fois avant de continuer la conversation. Mais ce regard était très sérieux. A en faire peur, mais pas Sasukiko qui ne ressens rien comme sentiment.

- Si tu n'as aucun sentiment, alors comment trouves-tu ton petit ami ? Comment tu aime quelqu'un ?

Sasukiko n'eut même pas à réfléchir. Elle connaissait déjà sa réponse. Elle savait ce qu'elle pensait, elle savait.

- Je ne considère pas l'amour comme un sentiment. Non, je le considère comme un battement du cœur que l'on ressent quand on a trouvée la personne que l'on veut avoir pour soi. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:56

Pour un dimanche après midi,Naomi s'ennuyait.Elle ce promena partout.Jessy,était sortis un petit moment,puis elle décida de rentrer dans son oeuf et rentrer dans le sac que Naomi gardait pour l'occasion.Quand à Angel,elle était toujours super active.Dans la rue,elle était partie quelque part,au grand soulagement de Naomi.
Elle entendit son nom donc elle ce retourna.Et ne fut pas surprise de voir Maruto qui lui demanda quesqu'elle faisait.Elle vue aussi deux shugo chara à côté de lui,un lapin et un garçon...Elle lui répondit brièvement.Angel était revenu puisqu'elle criait après Naomi pour acheter quelques friandises.Mais fit la sourde oreille.Mais bon...elle ne demanda pas longtemps car elle vit aussi les chara et s'avança donc vers eux pour ce présenter.Le petit garçon chara ce présenta à son tour,mais pas vraiment de la même façon qu'Angel.Maruto en profita pour lui demander de sauver une amie.Mais elle ne dit rien,donc il continua pour finir sa phrase.Un kidnapping?Mais pourquoi le lui demander à elle?Donc elle lui demanda en quoi elle serait capable de l'aider.Celui-ci lui dit parce qu'elle a aussi un shugo chara et qu'on es mieux à deux que seul.Il n'avait pas tord,mais bon,elle n'avait pas tellement envie de ce dépêcher.Puis,elle décida de l'aider.Il commença à courir,Naomi le suivit.



Naomi vit son frère qui était fatiguer,voilà pourquoi elle le dépassait.Mais Giyomu son chara lui fit un chara-change.Maintenant il courait facilement à côté d'elle.
Après quelques mètres,Maruto s'arrêta et Naomi fit la même chose.
Elle regarda le grand bâtiment qui avait une grille,un grand jardin.Mais le bâtiment était tout gris,tout triste,mais immense.

- C'est ici...mais comment ont ils pue faire disparaitre l'hélicoptère?

Demanda Maruto.Naomi,elle,ce demanda comment entrer sans ce faire remarquer,en sachant que la grille avait un cadenas.Elle vit son frère qui commença à grimper la grille,toujours sous son chara-change.Elle le regarda,puis fit la même chose très facilement.La seul différence,c'est que elle était sans chara-change.
Le seul truc qu'elle trouva bisard,c'est qu'il n'y avait personne qui surveiller.
Enfin...elle l'avait penser un peu trop vite car deux hommes sortirent du bâtiments et leurs demandèrent qui ils étaient.Maruto ne savait pas quoi dire.Alors,quesque doit faire dans ces cas?Mais bien sur...


- Nous sommes de la Velikonoce,je ne voie pas pourquoi vous nous dites qui on es...

Sur le coup,elle s'est dit que heureusement elle avait retenu le nom.Mais les deux hommes leurs demandèrent leur carte comme quoi ils étaient bien de la Velikonoce.
Ce qui leurs causa un petit soucie.Les hommes voyant qu'ils ne firent rien,commencèrent à s'en douter...


- Donc,vous n'êtes pas d'ici hein?

Celui de droite réagit,très vite,mais Naomi ce mit devant Maruto pour prendre sa place.L'homme voulait à voir le kidnapper pour que Naomi ce rend...Mais ce ne fut pas le cas,car sous son genre de fille non sportive,elle l'était vraiment.Le seul truc qu'elle devait faire attention,c'était Jessy.Elle évita qu'il la prend et lui donna un coup de poing dans le ventre.Il ce tortilla.Maruto la regarda stupéfait,mais elle,regardait ou était l'autre.Mais il était plus la.Pendant que celui qui ce tortillais,enfin,qui devait faire diversion,l'autre allais donner l'alerte.Naomi prit la main de Maruto et l'emmena à l'intérieur du bâtiment.Il n'y avait encore personne mais un autre problème s'imposait c'était que l'homme avait commencer à alerter qu'il y avait des intrus.Un peu plus loin sur sa droite,il y avait une porte,elle tenta le coup de l'ouvrir,et heureusement ce n'était que l'armoire ou les femmes de ménages rangent leurs affaires.


- C'est chouette,on ce croirait dans un film d'aventure.

- Chut,c'est pas le moment...

Aussitôt,la petite Angel ce tue.Naomi vit Maruto ouvrir tous doucement la porte pour voir si vraiment il y avait personne.Puis il sortit.Naomi et les chara firent la même chose et coururent jusqu'à voir des escaliers.Là,ils les montèrent.Ils étaient arriver dans un grand couloir très long assez large.Mais il y avait plein de porte sur la droite,comme sur la gauche.Maintenant,comment allaient-ils faire pour regarder derrière toutes ces portes?Naomi entendit des gens dire qu'ils étaient là.Elle et Maruto ce retournèrent et vit une dixaine de gens,ainsi que son frère qui faisait un chara-nari.Un ballon de foot apparut et il tira.Sa puissance était extraordinaire et il toucha un des hommes qui attérie sur deux autres.Les autres,commencèrent à attaquer Naomi qui n'était pas sous chara-nari.Celle-ci ce défendit du mieux qu'elle pue.Mais à un certains mome,t,un des hommes l'attaqua et elle ce plaqua contre l'une des portes.Plaqua?Pa vraiment!En fait,elle avait passer à travers,elle était casser et elle,elle était un peu assomer du coup.Elle vit son frère venir vers elle,elle ce retourna et vie une fille aux cheveux long et noir,et après sa,sa vision ce brouilla...


[ c'est vrai en plus,quand j'ai continuer pour entrer dans le bâtiment,je me suis mise dans un film d'aventure ou on doit pénétrer dans un immense bâtiment pour sauver quelqu'un mais qu'ils ont était repéré et l'alerte à était donner,et que maintenant ils doivent faire attention à chaque pas qu'ils font...

Enfin fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:53

La porte du bureau de Ken, le père de Sasukiko se brisa et Maruto et Naomi était de l'autre côté. Le père de Sasukiko prit sa fille par le col pour éviter qu'elle ne fuie et celle-ci ne put presque plus respirer. Elle regarda Maruto et, toujours un peu étranglée, lui dit ;

- Maruto ! Ne vient pas ici ! C'est trop dangereux pour toi ! Il ne faut pas que tu reste ici ! Pars loin avec ta sœur ! Pars avec Naomi ! Mais ne reste surtout pas ici !

Le père de Sasukiko n'intervint pas. Il attacha les mains de sa fille et elle ne put plus s'échapper. Elle ne pouvait rien faire cette fois. Rien du tout. Elle était les jambes sur les côtés et les mains derrière le dos. Itchi alla vers Sasukiko et lui dit de faire un Chara nari, celle-ci n'aurait pas put avec les mains dans le dos mais le Chara-change est facile faire. C'est ce qu'elle fit. Elle le quitta directement après avoir cassé la corde qui l'attachait. Alors, elle fit un Chara-nari.

- Neko No Kokoro ! Unlock ! Chara-nari ! Neko Kawaii !

Sasukiko se mit en face de son père d'un air décidé, elle voulait l'attaquer mais attaquer son père est un peu cruel non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:34

La soeur de Maruto fut projeter sur l'une des portes et celle-ci ce brisa.Il en fini avec les autres et alla voir comment elle allait et...surprise!C'était là ou était prisonnière Sasukiko.Mais...comment connaissait-elle Naomi?Et surtout,comment savait-elle qu'elle était sa soeur?Sasu' fit un chara-change puis un chara-nari.Maruto regarda soeur,elle était à terre et regardait le sol.

- Naomi,sa va?

Celle-ci ne répondit pas.Puis,le père à Sasukiko attrapa Naomi.Il avait été tellement vite que Maruto ne l'avait pas remarquer sur le coup.Angel,sa chara cria son nom.
Sa soeur réagis,elle lui donna un coup de coude et lui donna un coup de point la ou il y a le menton et vint ce mettre à côté de Maruto.Le père de Sasukiko *pisser du nez*.Puis,un oeuf ce mit en face d'elle et s'ouvrit tous doucement.Puis,ce retourna vers l'homme et lui dit:


- C'est quoi tous ce chahut?


Elle était vraiment calme.Des cheveux dorée et long arriva jusqu'à ses épaules à peux près ou même un peu plus long.De magnifique yeux bleue,tout en portant des habilles rose et blanc.A tous sa,elle avait un collier vert et un bracelet jaune sur la gauche et sur la droite un bleue.Et,tous comme Angel,elle avait des petites ailes.Donc sa soeur avait-elle rêver d'être une fée?
La petite fée jaune ce jeta sur elle tout en criant son nom "Jessy".


- C'est bon,je sais que tu es là,maintenant tu peux me lâcher.

Celle-ci du coup la lâcha mais resta toujours souriante.Puis,Jessy ce mit sur l'épaule de Naomi.

* Deux shugo-chara...mais depuis quand elle les a?

- Bah,demande lui!*

Giyomu n'avait pas tord.Une fois tous sa terminer,il le lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:02

[On a tous compris ce qui allait se passer hein ! On peut déjà dire que c'est fini. >w< Pas envie de continuer ça moi. Okay ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:08

[ouai,moi aussi j'ai pas trop envie de continuer en sachant ce qui va ce passer...
a un prochain rp ensemble sasu' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:28

[Yep ~ Espérons que la prochaine fois il se passera bien. >w<]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:46

RP abandonné/fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Fini, tu peux envoyer à la corbeille, merci ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien père et fille ~ Privé Maruto Empty
MessageSujet: Re: Entretien père et fille ~ Privé Maruto   Entretien père et fille ~ Privé Maruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien père et fille ~ Privé Maruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a beaucoup de profs malades... ~ Maruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser