Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:45

On pourrait dire que pour un dimanche après midi,Maruto sera celui ou ce tourne tous les yeux,surtout ceux de sa classe qui lui ont demander de faire une sortie avec lui ce dimanche.Quelques filles aussi avaient demander pour venir,Maruto avait accepter...

Dimanche après midi...Rendez vous près du cyber-café.Ses amis lui avait demander de faire une sortie pour s'amuser entre amis,quelques filles avait demander de venir,et connaissant Maruto,il avais accepter.Cinq garçon avec Maruto et trois filles.
Ils ont d'abord fait un karaoké.Tous voulaient qu'il chante,mais Maruto refusa.Non qu'il soit mauvais en chant,au contraire...mais il savait que c'est parce que il est le fils d'un chanteur que les autres veulent qu'il chante.Disons aussi,que ce n'est pas ce qu'il préfère le plus...en fait,il n'est pas comme son père en propos de chant et de danse,bien qu'il sait très bien chanter et danser,mais pas devant les autres.Au final,tous le monde passèrent sauf lui.Ensuite,ils décidèrent de faire un foot dans le parc.Ses amis voulaient que ce soit garçons contre filles,mais vue qu'il y avait un problème niveau de membre dans l'équipe filles qu'aux final il alla dans celle des filles.En gros,c'était plus garçons contres filles...A moins qu'on prend Maruto pour une fille...Il fit un changement de caractère avec Giyomu,et il devint meilleur qu'avant en sport.Ses amis lui avaient demander si il avait fait pousser des ailes.Il eu envie de répondre,mais ils ne voyèrent pas son shugo-chara,donc il ce tue.Ils s'amusèrent...tellement qu'il était déjà 17h30.Maintenant ils font un petit tour...pour arriver prêt d'un vieux bâtiment.L'un de ses compagnons dit qu'il était maudit et qu'il ne voulait pas traverser cette endroit,même passer devant.Ce garçon avait fait peur aux filles.Au final,Maruto réussie à les convaincre de passer devant....Ses compagnons s'évanouis et des oeufs impure sortie de leurs coeur...Maruto était stupéfait!C'était exactement les même que celui de la dernière fois...Il entendit peu de temps après,une phrase qui ne lui était pas inconnu...la voix aussi d'ailleurs...mais il ne ce retourna pas tellement il regardait les oeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:18

Sasukiko était dans le bâtiment devant un cadre. Elle le regardait. A un moment elle se leva de son siège. Elle allait se diriger vers la sortie quand elle sentit des TamaFujun. Elle alla finalement vers la sortie et qui voit-elle au premier rang ? Maruto. La dernière fois, elle l'avait vu à l'école lors de son remplacement en tant que professeur de Math. Mais cette fois, c'est bien différent. Des amis était avec lui et on y comptait trois filles. Sasukiko regarda les TamaFujun, Maruto faisait la même chose. Celui-ci n'avait peut-être pas remarquer Henna-chan. Sasukiko fit un signe à Itchi qui compris;

- Neko No Kokoro ! Unlock ! Chara nari ! Neko Kawaii !

Sasukiko prit alors son bâton spectral. Elle ne fit rien au début et regarda Maruto. Ensuite, ses amis, elle reprit son regard sur les TamaFujun et ne trouvait pas ça bien difficile. C'était pourtant simple de dire "Retour au Blanc" surtout devant ce vieux bâtiment qui redonne vie au Bâton spectral. D'après la légende, le bâton spectral viendrait d'un manoir hanté. Serait-ce celui-ci ? Sasukiko se tourna vers Maruto d'un air amusé.

- Alors Maruto ? Sois calme et concentre toi sur ta transformation d'abord ! Sauf si tu veux le Chara-change mais c'est ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:22

- Alors Maruto ? Sois calme et concentre toi sur ta transformation d'abord ! Sauf si tu veux le Chara-change mais c'est ton choix !

Maruto ce tourna et vit Sasukiko Henna.La dernière fois il l'avait en prof de math comme remplaçante,mais plus maintenant bien sur...enfin bref.Giyomu qui regardait aussi les oeufs,regardait maintenant la jeune fille et fut très nerveux d'un seul coup,comme un enfant qui voie sa mère...On aurait dit qu'il avait envie de faire son charmeur me ne le fit pas et préféra rester en mode enfant.

- Chara-change ou chara-nari Maruto?
- ...Euh...chara-nari je suppose...Atashi no kokoro,unlock!Winning sport!

Maruto était maintenant exactement comme son shugo-chara et il avait sept oeufs impures en face de lui.Au début il ce demanda qu'elle est vraiment les rêves à ses amis,mais décida de ne pas chercher et de vite les faire revenir normal avant qu'ils l'attaquaient.Après tout,ce serais à eux de le lui dire quand ils le veulent.Il sauta plus loin,disons au niveau de Sasukiko,même un peu plus loin,fit apparaître son arc et plusieurs flèches,visa puis tira...dans trois oeufs.Ceux-ci deviennent blanc et entra dans la poitrine de leurs propriétaire...qui étaient les trois filles qui l'accompagnaient.Maintenant il ne restait plus que les quatre garçons.Mais avant qu'il ne pue faire apparaître des flèches,deux des oeufs impure l'attaqua.Maruto fut projeté contre la façade de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:42

Sasukiko vit Maruto se faire projeter sur le mur du grand bâtiment. Elle regarda alors les œufs impurs qui s'apprêtaient à attaquer Maruto, une deuxième fois. Sasukiko alors se mit devant l'attaque qui alla toucher Maruto. Elle prit son bâton spectral et l'imposa vers l'attaque du TamaFujun.

- Bâton spectral ! Protection de l'ange !


Les deux attaques entrèrent en collision mais, au contraire de la dernière fois, l'attaque du TamaFujun n'arriva pas à faire face à la protection de Sasukiko. Celle-ci fit disparaître le bâton spectral et vit que les TamaFujun devint des KyaraFujun. Sasukiko alors ne passa pas par trois chemins et prit directement, une deuxième fois aujourd'hui, son bâton spectral.

- Bâton spectral ! Retour au blanc !

Les KyaraFujun redevint des Chara normaux. Ceux-ci regardèrent Sasukiko et la remercia retournèrent dans leur œuf et retournèrent dans la poitrine de chaque élève. Avant qu'ils puissent se relever, un homme d'Easter se fit voir derrière les amis de Maruto. Sasukiko avait l'air de le connaître.

- Ken Jindo. Quel mauvais vent t'amène ?

L'homme, d'un air sérieux mais ironique à la fois, répondit à Sasukiko ;

- Pourquoi ne m'appelles-tu pas comme avant ? Cela fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vus. Tu as bien avancé. Je te remercie. Je vais pouvoir te ramener avec moi à Velikonoce. Et ce n'est pas ce stupide gamin qui a été mit à terre par des TamaFujun qui va m'arrêter.

Itchi avait analyser la phrase de l'homme. Il fit étonné un moment avant de prendre la parole d'une voix de peur ;

- Comment ça ? Il a dit "pourquoi ne m'appelles-tu pas comme avant" ? Comment l'appelais-tu autre fois ? C'est ridicule !
- ... Je l'appelais "Papa" avant, c'est bel et bien mon père. Il a prétendu mourir. Il a fait semblant de ce suicider pour me cacher qu'il intègrerait le Velikonoce. Mais je le savais depuis longtemps.
- Papa ?

Itchi ne savait plus quoi dire. Il était pétrifier devant ces mots. Comment a-t-elle put cacher cela à son propre Chara ? Et comment Maruto réagira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:46

Quand les oeufs allaient refaire une attaque,Sasukiko ce mit devant Maruto et le protégea avec son bâton.Puis,elle lança son bâton et les oeufs redeviens normal.
Puis,un homme vint derrière ses amis.Sasu' avait l'air de le connaître puisqu'elle dit son nom "ken jindo".L'homme aussi avait l'air de la connaître.Il lui dit qu'il pourrait l'emmener avec lui à "velikonoce"?Et que ce ne serait pas Maruto qu'il insulta de stupide gamin qu'il va l'en empêcher?Puis,une conversation entre Itchi et Sasukiko commença,pas longtemps,mais Maruto appris qu'en fait cet homme à fait semblant de mourir pour intégrer "Velikonoce" et que...cet homme...serait son père?
Décidément,ils son tous pareil,cacher des choses,mais au final,sa fille le savait donc sa ne servait strictement à rien qu'il faisait semblant de ce suicider.Son père était aussi un peu comme sa,on dirait qu'il cachait l'existance de sa mère,hors,Maruto veux savoir les traits de son visage et son nom...Mais au final,plus tard,il va surement la découvrir lui même si lui ou sa soeur ne disent rien.Il ce leva et s'avança,là ce n'était pas lui mais son chara qui l'aida...pas longtemps,car Maruto s'avait marcher.Il avança juste à côté de Sasukiko,regarda l'homme un petit moment.


- Stupide gamin?

Son attitude était comme il faisait à l'école,sauf que là,il était plus sérieux et très calme...

- Je ne vous conseille pas de me traiter de "stupide",car tous le monde est stupide,et surtout vous...Tout d'abord vous l'avez été car vous n'avez pas vue que votre fille vous avait démasquer,ensuite ce qui est encore plus stupide c'est de mentir pour aucune raison...je dit aucune,car votre raison n'est pas valable.Enfin,vous êtes stupide de forcer d'autres gens à vous rejoindre.

Maruto fut un peu surpris sur le coup de réagir comme sa grand soeur Naomi...Comme quoi,ils ont des choses en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:54

Maruto avait l'air plus confiant. Il s'est avancé juste au niveau de Sasukiko pour parler à l'homme en face à face. Celui-ci n'allait sûrement pas bien réagir malgré ses fantasmes. L'homme allait envoyer Maruto contre la façade au moment ou Sasukiko, comme la dernière fois, poussa Maruto vers le côté et l'homme atterrit alors sur Sasukiko. Son père avait un bras sur la gorge de sa fille et une main à côté de sa tête. C'est ce qu'il comptait faire à Maruto en fin de compte. Mais son père dit à sa fille ;

- Ne te mêle pas de ça tu veux ? Tu pourras gentiment venir à Velikonoce quand j'en aurais fini avec lui. Ce n'est quand même pas ton protégé.


Itchi n'en pouvait plus de voir Sasukiko ne rien faire pendant que son père la torturait. Il était paralysé à l'idée de savoir que Sasukiko ne pourrait dire que quelque mots et elle serait à Velikonoce. Il ne put plus bouger et tout ses membres était "mort". Il avait peur tandis que Sasukiko restait muette jusqu'à ce qu'elle dise ;

- Ce n'est pas mon intention. Je ne veux pas protéger Maruto en particulier. Je suis Impératrice des gardiens de Majiku Académie ! Mon devoir est de protéger ceux qui n'ont rien à voir avec vous, Velikonoce. Prenez quelqu'un de votre taille au moins !

Un hélicoptère avec le signe de Velikonoce survolait le ciel juste en dessous du père de Sasukiko. Deux hommes ennemis sortirent et demndèrent au père s'il avait besoin d'aider celui-ci fit un signe "oui" et un filet tomba sur Maruto et un autre sur Sasukiko. C'étaient des filets anti-électrique. Le filet qui était sur Sasukiko se souleva et elle arriva dans l'hélicoptère de Velikonoce. Elle fut mise dans une "prison" qui était dans l'hélicoptère et l'homme dit ;

- On se reverra ! J'ai juste besoin d'un entretient avec ma fille, le temps qu'elle nous rejoigne et on s'occupera de toi !

Après ta réaction, on continue le RP à Velikonoce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:47

Sasukiko l'avait pousser comme à leur première rencontre sur sa droite pour le protéger.Maruto lui,n'avait pas vue venir l'homme,et heureusement que la fille était là.Heureusement pour lui,mais pour elle je ne croie pas.Car elle était à terre avec son père,qui lui avait un bras sur la gorge de sa fille et une autre à côté de sa tête.Il lui demanda de ne pas ce mêler de sa...et le shugo chara de Sasu' était tellement paralyser qu'il ne fit rien.Sasukiko lui dit qu'elle était l'impératrice des gardiens et qu'elle doit protéger tous ceux qui n'ont rien à voir avec eux.Puis,un hélicoptère survolait le ciel en dessus de l'homme.Et deux autres hommes sortirent pour demander au père de Sasukiko si il avait besoin d'aide.Celui-ci fit un signe de la tête qui voulait dire "oui".Un filet tomba sur lui et un autre sur la fille.Mais celui de Sasukiko ce souleva.Maruto ne la voyait plus.Le père de Sasu' cria qu'ils ce reverront et qu'il avait juste besoin d'un entretien avec sa fille le temps qu'elle les rejoingnent et ils s'occuperont de lui...



Maruto,toujours sous son chara-nari essaya de s'échapper du filer qui étaient bien attacher au sol,mais il était électrique.Et un autre problème s'imposait pour lui,c'était ses amis qui commençaient à ce réveiller.Il va devoir faire vite,très vite.


- Giyomu,comment on fait pour s'échapper de filet électrique?

- Euh...
- Fait vite s'il-te-plait,ils vont ce réveiller...
- ... essaye d'utiliser le bâton spectrale!
- Okay!

Il tendit son bras et la reproduction du bâton spectrale de Sasukiko apparut.Puis,il le lança tout en ce protégeant le figure.Quand il tira son bras,le filet était bien casser en deux,et plusieurs étincelles apparut sur le filet.Mais il avait assez de place pour sortir sans ce faire toucher.Décidemment,il n'aimait pas faire des reprodiction,mais bon...Son chara-nari ce termina,et avant de regarder ses amis,il regarda la direction ou allait l'hélicoptère.Se amis sont maintenant réveiller et ce demandent quesqu'ils faisaient à terre.Maruto essaya de trouver quelque chose,mais rien...

- Laisse moi faire!Bīzu, kodomo, supōtsu …chara-change !


Un anneau apparut et Maruto changea de comportement.Il son bras droit derrière sa tête et dit:

- Et bien...vous vous êtes tous évanoui devant un fantôme...qui n'en était pas un!

Devant un fantôme?Maruto ce demanda ou son chara avait était chercher sa.

- Un...F...Fan...Fantôme?!?

Dit l'une des trois filles.

- Oui!


Puis le chara-change s'arrêta.Puis il pensa qu'il faudrait aller sauver Sasukiko Henna qui à était enlever par son père...enfin,forcer à aller avec lui.


- Excusez moi,mais je doit partir,désolé.A demain.

Puis,il courra vers la direction ou était partit l'hélicoptère.Seul problème,Maruto est vite éssoufler.Et heureusement que Giyomu est l,car en voyant Maruto éssoufler,il fit un chara-change...


[okay,c'est toi qui commence ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:09

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Empty
MessageSujet: Re: Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]   Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tranquilité reigne,c'est que y'en a qui cherche la guerre quelque part...[pv sasukiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'aimerais bien dormir quelque part...
» Manoir de Sasukiko
» Quand le sucre rencontre le piment [feat. Kimuko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser