Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Journal de l'incroyable Nimako

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:56

~Journal des rendez-vous galants, des réunions ou de toute autre rencontre de la grande et brillante Nimako~


Rencontres à venir

Aucun rendez-vous !
Rencontres en cours

-Chiaki Eimi :
Une journée de shopping en duo c'est plus marrant ♥ (Centre commercial)
-Akatsuki Shiroyume : Un admirateur...? (Couloirs du Collège)
Rencontres achevées

-Chiaki Eimi : Chocolate and new friend...? (Parc)


Dernière édition par Mosu Nimako le Dim 19 Aoû - 15:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:38

je te réserve un rp nima' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:08

Huu, c'est noté, miss ! Déjà une idée du lieu/de l'heure ? Ou tu préfère y réfléchir une fois ton RP en cours terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:18

Disons,que je vais y réfléchir après car j'ai quatre rp à faire(heureusement que j'en es déjà fait un sur l'un de mes autres fow' rpg ^^)

sinon,je mettrait un autre message pour te dire l'endroit,et l'heure on verra bien lol

edit,ta pas cour toi???*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:29

Oki, mais réfléchit bien, sinon...*rire très très maléfique*

Hu, d'accord, attention à ne pas faire de double-posts quand même, hu !

Nan, je suis comme qui dirait un peu en vacances, j'ai juste des devoirs pas commencés...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:43

alors,pour la première rencontre je crois que ce serais bien au collège et dans la salle.

je sais pas moi,on pourrait imaginer que tous le monde reçoit reçoivent les point de leur examen de math et...*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:45

Hu, ça me convient tout à fait ! Ceci dit, j'te laisserais pas me battre, hu ! En sport, japonais ou tout ce que tu veux, mais pas en maths ! J'veux même bien te laisser la meilleure note en cuisine et dans les autres matières scientifiques, hu, mais pas les maths !

Bon, d'accord, je note, hu... Ah, mais dans ce cas, cela signifique que l'on est dans la même classe et que l'on se connait donc au moins de vue, hu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:53

J'crois bien que tu m'avais dit que nos perso était dans la même classe...
Te battre?Naomi?Jamais!!!*sors et rentre*

En fait,pour Naomi vue sa méfiance des autres,seulement de vue tu la connaîtra.
Pour ce qui est d'être première,elle s'en fou un peu,tant qu'elle a une bonne note c'est bon.Mais c'est vrai que pour une intélligente comme elle,c'est assez difficile de la battre,ah moins que ton perso soit tout aussi intélligente qu'elle,mais sache que pour elle tu ne sera pas une rival.

...



....


....

....

Mais quesque je raconte moi?J'ai même pas encore fini le rp avec Kyoko et Naomi et je parle déjà d'un autre rp avec toi...

...

...

...

...

C'est grâve docteur???SBAFF!* sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:06

Non, je te l'avais proposé, c'est différent :D Et oui, accepte d'être battue, quoi, déjà qu'elle à deux charas et que son petit frère à une attaque qui lui permet de reproduire celle des autres, si tu accepte pas tu sera carrément une Mary Sue !

Intelligente, chias pas, mais douée en maths, ça oui ! Bon, par contre, pour ce qui est de la culture et des trucs à retenir par coeur, c'est pas trop son truc, donc tu peux laisser Naomi première même si elle s'en fiche, hu...

Et non, tu n'es pas malade, tu as juste vu à quel point je suis extraordinaire :D *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:09

J'accepte ton défie!

Quoi sa toi être extraordinaire?Manquée plus que sa!Nima qui ce croie reine d'Angleterre!SBAFF!*sors*

edit:toi être jalouse du frère de Naomi?Ah moins que c'est la soeur de Maruto que tu es jalouse!Ah moins que c'est les deux!SBAFF*re sors*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:14

MOIIII MOIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII >o< !!!! On DOIT RP ensemble ! Que tu sois d'accord ou NON èwé *SBAF*

Je rigole hein xD ! Mais je veux quand même un RP :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:16

Loki > Hu, très bien ! J'espère que tu est bonne en jeux videos probabilité !

Nan, pas reine d'Angleterre, juste de Shugo Chara RPG... Enfin, co-reine, avec Kimu', bien sûr... Mais, l'Angleterre... J'aimerais bien... Iggy...

Nan, pas jalouse, je trouve juste ça exagéré, quoi... Même Naruto qui est de la mauvaise qualité, il y a pas ce genre de pouvoirs... Hein ? Pardon ? Le shari...quoi ?! Bon, d'accord, on retrouve ça dans des mangas, mais quand même ! Sasu' à une pouvoir surpuissant, Maruto a 8~9 ans, et tu veux qu'il le copie intégralement ? Franchement...

Et nan, je suis absolument pas jalouse de Naomi, je m'aime comme je suis avec tout mes défauts si pratiques !

Kimu > Oui, je n'ai pas oublié j'ai même acheté les costumes à te faire porter, d'ailleurs on peut tout de suite commencer pendant que Loki' finisse le sien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:23

oh!ne sois pas jalouse comme sa nima.Regarde,ton nez il frise,je dirais mieux,il s'agrandit!SBAFF!

Non mais ne t'inquiète pas,je ne vais pas toujours faire la reproduction.Et de toute façon vu le caractère de Maruto,il n'aimera pas toujours copier les pouvoirs des autres,mais seulement quand il le faut vraiment,et de toute façon ses reproduction son moins puissante donc....(et non seulement en cas de besoin la reproduction!!!hé hé)

----------

hu?!j'me sens mieux sous mon vrai compte!ah ah!SBAFF! *sors*

edit:pour naomi tu ne connaîtra jamais les pouvoirs sous la forme du chara-nari de Jessy hu!(ah moins si un jour tu la vois sous chara-nari ce qui sera rare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:26

Youhou >w< !

D'accord, je commence, tu commence, des idées =D ? *SBAF* Non pas taper, j'en ai ><
Genre Nimako à pour mission secrète d'essayer à rendre Kimuko plus sociable car elle reste toujours dans son coin et les supérieurs ont peur que la p'tite blondinette se retrouve en échec scolaire à cause de ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:35

Loki > C'est pour mieux te sentir, mon enfant ! Car pour l'instant, je peux pas te sentir, mouhahaha ! *SBAF*

Oh, pour la reproduction je veut bien t'aider, si c'est avec Maruto :D

Kimu > Comme tu veux, pile ou face !
Tu va pas y croire, mais j'avais pensé un truc comme ça Oo Sauf que c'était pas une mission donnée par les profs, mais par Ame en responsabilité de gardienne... Mais la tienne fait mieux, je trouve... Hu, donc, on fait ça dans le collège ? Le bureau du dirlo ? L'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:42

Pile :D

C'est vrai =o ? Nos cerveaux doivent être relier par des câbles invisibles =D
J'aimerai bien l'internat si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:00

Huu, c'est toi ! Hu, mais si tu prèfere, je commence, ça dépend si t'as du temps ^^

Ca expliquerait pourquoi on as aussi souvent des idées folles perverses communes...(nan, j'ai pas barré le mauvais truc, hu)
Oui, je le veux ! *petite musique de mariage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:35

Je te réserve une petite place. Quand tu veux ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yakashi Yuna
La joie incarnée
Yakashi Yuna


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sur le toit de Nami Chuu ~
Date d'inscription : 20/04/2010

Votre personnage
Nom de votre Chara: Iji
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:37

Moi aussi, je veux bien RP avec toi, quand tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Yuna-Yakashi.skyrock.com
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:57

Hu, je suis si demandé, ce doit être ma formidable aura qui veut ça... Bref, je note ! Un lieu en particulier, un moment, une déclaration, une demande en mariage, et plus et si affinité ? (cochez toutes les mentions, aussi inutiles les unes que les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:22

bah...comme kyoko est assez longue,je te propose de le commencer,si tu veux bien(et si refuse j'te passe à la tronçonneuse mouahahaha! *sors loin--->très loin làbas*)
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:27

Hu, je suis déjà en train d'en faire un avec Kimu', et comme il se trouve que nous sommes en mois de mai, mois le plus intense de l'année, j'ai plus de devoirs (je suppose qu'il en est de même pour tout le monde) et, selon le destin, ma mère va me piquer plus ou moins souvent l'ordi (mais euh, c'est rien que pour faire des jeux de majong, pourquoi qu'elle fait ça ?! T-T) donc je suis pas sûre d'être très dispo' ces prochains temps (enfin, assez pour faire mon job' d'admin, quoi).

Et si tu veux te servir de ta tronçonneuse, utilise là sur les gens au CDI, comme ça j'aurais des ordis de libre au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:46

Mosu Nimako a écrit:
Hu, je suis si demandé, ce doit être ma formidable aura qui veut ça... Bref, je note ! Un lieu en particulier, un moment, une déclaration, une demande en mariage, et plus et si affinité ? (cochez toutes les mentions, aussi inutiles les unes que les autres)
Lieu : Maison Royale ?
Moment : Lorsque tu es libre
Déclaration : Noooon >.<
Demande en mariage : Peut-être pas...
Sujet de RP : 'Faut faire les travaux de gardiens. >w<

Et sinon, je suis du même avis que toi selon le mois de Mai. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:52

ah...oui c'est vrai...et en plus je suis aussi dans l'impace,je suis bête parfois.Sa m'apprendras à penser cas ma petite personne *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:15

Sasu > Lieu c'est ok, moment aussi (comment ça, c'est evident ?), déclaration tant pis, demande en mariage finalement ça va pas être possible, c'est déjà prevu avec Kimu', Sujet je pense que c'est ce qu'il y a de plus normal, enfin de plus facile à faire, donc c'est bon...

Loki > Pas que parfois :D *sbaf* (roh, mais c'est juste les taquineries habituelles, hu ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de l'incroyable Nimako Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'incroyable Nimako   Journal de l'incroyable Nimako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'incroyable Nimako
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nimako Agaru .oOValiderOo.
» Un cadeau pour Kimuko et Nimako...^^
» C'est ennuyaaant ! [Nimako-chan &#9829;]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Autres :: Journal RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser