Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo. Empty
MessageSujet: Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo.   Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo. Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Nom : Hikaru
Prénom : Tsuyoki
Âge : 14 ans
Caractère : Tsuyoki est plutôt molle, mais quand elle adhère à quelque chose, elle ne le lâche pas. Son principal défaut est sa naïveté, elle croit tout ce qu'on lui dit. Lorsque quelque chose est trop dure pour elle, elle s'enferme et pleurniche. Elle est assez sociable et peut s'adapter partout où son caractère puisse être accepté. Elle se détache facilement de ces anciens contacts, mais garde toujours un lien si celui-ci peut s'avérer utile. Elle affirme d'ailleurs avoir des contacts partout au Japon.
Histoire : Tsuyoki ne croyait pas aux anges gardiens quand elle était petite. Cependant, elle était facilement effrayable avec des histoires de monstres du noir. A cause d'une blague de sa grande sœur, elle est carrément devenue phobique. A part cela, elle a vécu très normalement : une famille, des amies...tout allait très bien, jusqu'à ce jour.....Un jour où elle en eut marre d'avoir eut peur du noir....un œuf bleu nuit avec, sur le bas, de petites étoiles blanches et un dessin de lune au milieu apparut. Elle en parla à tout le monde, personne ne la cru, à part sa meilleure amie. Elle n'arrêtait pas d'en parler, si bien que les autres s'énervèrent facilement en sa présence, ne voulaient plus d'elle....Son œuf commençait à devenir gris....Mais son amie resta, bien qu'elle ne croyais pas vraiment à toutes ses histoires. Enfin, rester....Elle ne se préoccupait que moyennement d'elle...Le jour où elle ne vint pas à l'école, Tsuyoki se retrouva être à la risée de tout le monde. Des surnoms méchants, des remarques gênantes.....Tout pour la mettre mal à l'aise. Dès la fin des cours, elle se rendit en courant à la maison de cette fille, pour se rendre compte
qu'elle allait déménager dans même pas une semaine. Cette nouvelle l'acheva. En rentrant chez elle, elle voulut se débarrasser de cet œuf qui ne lui apportait que des problèmes, quand il devint sombre...vraiment sombre...;Une croix blanche se posa dessus. Lorsqu'il éclot, un shugo-chara à la peau d'un ton gris pâle en sortit, avec une sorte de nuisette bleu nuit avec des bords en dentelle noire (je raffole des costumes en dentelle comme c'est pas possible....), des cheveux plus blanc que de la neige (j'aurai voulut dire lavabo, mais ce n'est pas très poétique) avec un croissant de lune noir, dont les deux bouts se rejoignent pour former un cercle blanc barré d'une croix noire. Ses yeux, d'un joli dégradé de bleu au noir, reflétaient un air de tristesse, mais Tsuyoki n'en eut cure et la négligea. Elle ne lui parle d'ailleurs que pour la rabaisser ou lui donner des ordres, et utilise souvent l'expression "rend toi utile". Malgré cela, pour une quelconque raison, elle (le shugo chara) resta auprès d'elle (Tsuyoki). Très rapidement, la jeune fille voulut montrer aux autres ce qu'était la noirceur de la solitude, et par cela elle fut engagée par Easter, malgré le fait qu'elle ne peut intégrer l'académie des gardiens à cause de son âge .
Physique : Tsuyoki a les yeux bleu clairs, auparavant pleins d'éclats, maintenant beaucoup moins. Elle est normalement brune tirant sur le châtain, mais elle colore volontairement ses cheveux pour qu'ils paraissent plus blonds. Elle les porte courts et au carré, car c'est selon elle bien plus pratique pour bouger.
Nombre de Shugo Chara : Un seul
Nom des Shugo Chara: Ten ( dans le sens de Paradis)

Note : ce qui va suivre concerne uniquement la forme X de Ten.

Objet : Une barrette en forme de lune noire
Transformation : Lors de sa X transformation, Tsuyoki porte une sorte de chemise de nuit bleu clair retenue par une ceinture avec une lune noire, ainsi qu'un short, noir également, et des bottines noires. Elle a toujours dans les cheveux la lune noire, mais cette fois-ci il y en a une de chaque côté.
Phrase de transformation : Chara change : Dark sky,dark heart. Chara nari :watashi no kogoro, unlock ! chara nari : dead moon
Code du règlement : Et bien, si ça n'a pas changé, c'est shugo chara !


Bon, mon idée de départ pour le shugo chara était moins développée, mais j'ai eu envie de faire un X-chara, bien que je n'avais que peu d'infos là dessus...En effet, le seul X-chara spécial que l'on connaisse est Dia. Alors, pourquoi n'est elle pas devenue un shugo chara normal ?

1.Il était déjà apparu sous sa forme originelle > comme on peut le voir dans les épisodes 14-15 et 16, un œuf déjà apparut et même éclot peut faire un X-chara normal.

2.C'est parce qu'il est devenu X de lui même et non pas à cause de Mr.Nikkado/une chanson d'Utau/autre raison impliquant un membre d'Easter (barrez les mentions inutiles) > je pense que c'est possible, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait dans l'histoire.

3. Amu avait déjà d'autres charas éclos, ce qui fait que même X il reste unique >Si c'est ça, je devrais changer ma fiche, mais je vois pas comment je ferrais ><
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo.   Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo. Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:47

Bienvenue et tu es validée ^_- !

Un X-Chara ?! Très bonne idée ^^ ! Sa change des Shugo Chara normal xD ! Tu as eu une très bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Fiche de Tsuyoki Hikaru .oOValiderOo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fujiwara Mayu .oOValiderOo.
» Tsukiyomi Ikuto .oOValiderOo.
» Nimako Agaru .oOValiderOo.
» Hoshino Utau .oOValiderOo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser