Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Ven 16 Avr - 19:57

Naomi ce réveilla.Aujourd'hui on est dimanche.Et tout les dimanches,elle ce promène en ville.Elle s'habilla,mangea et s'enva ce promener.Ou?Très bonne question!Naomi ne le sait pas elle même.Aujourd'hui,elle était habiller de son t-shirt bleue,de son pantalon noir avec une chaîne sur le côté,de chaussures de la même couleur que son pantalon,un ruban noir autour du cou,...(voir mon avatar ^^)Elle prit son petit sac noir avec elle,pour mettre son deuxième oeuf à l'abri,ainsi que l'oeuf de Jessy,sa chara.
Elle ce promena en ville,mais il n'y avait rien d'intéressant.Juste comme d'habitude:des magasins,...Elle décida de prendre le métro.Elle verra bien ou elle s'arrêtera...
Naomi essayera aussi de ce faire petite,car on c'est jamais qui va la reconnaître en tant que fille de la célèbre star "aoi tenshi"(ange bleue).Elle entra dans le métro qui était...à moitier vide et s'assoie.Jessy ne dormait plus,mais resta dans son oeuf,n'aimant pas aussi le monde....


Dernière édition par Naomi Lockishima le Mer 19 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Dim 18 Avr - 1:18

Ce n'était pas un dimanche comme les autres ce jour-là. En effet c'était l'un des rares week-ends où les parents de Kyoko avaient put se libérer... Alors évidement, ils voulaient profiter de leur temps libre pour le passer en compagnie de leur fille !Dans l'après-midi Natsume la mère de Kyoko avait donné rendez-vous à son mari Ren, dans un quartier de Tokyo et pour y aller il fallait prendre le métro. Natsume était une femme plutôt agréable à regarder, elle avait de longs cheveux violets coiffés en queue de cheval haute, mesurait 1m75 avait une forte poitrine était plutôt mince et elle avait les mêmes yeux que sa fille... On pouvait constater la ressemblance physique entre mère et fille, mais la jeune lycéenne était le portrait craché de son père !Natsume était au téléphone avec son mari, elle portait un tailleur noir :

"Oui... Oui d'accord !On arrive dans un quart d'heure à peu près, oui rendez-vous au restaurant à côté de la librairie, je vois où c'est. A tout de suite !"

Elle raccrocha, puis rangea son téléphone dans sa poche c'était un samsung player one noir tactile. Natsume souria à sa fille, qui elle avait prit soin d'emmener Reï qui dormait dans son œuf et un œuf vert pâle avec des fleurs autour... L'œuf était apparu depuis deux semaines, Kyoko l'avait trouvé un matin dans son lit à la grande surprise de Reï.

"Alors, tu es contente de pouvoir passer du temps avec nous ?"


Demanda la mère de l'adolescente, tandis qu'elle avait la tête ailleurs dans son sac l'œuf vert bougea légèrement à ce moment-là Reï se réveilla et sortit la tête de son oeuf jetant un coup d'œil au futur deuxième chara de sa maîtresse... Kyoko releva la tête vivement et balbutia d'un air un peu gêné, elle n'avait pas l'habitude de voir ses parents !Surtout le week-end...


"Heu oui bien sûr !"


**Si seulement j'arrivais à être plus féminine, et meilleure en jardinage...**


pensa-t-elle en songeant au jardin de chez elle qui n'était pas en très bon état... Elle n'avait pas vraiment la main verte !Pourtant à ce moment précis une voix résonna dans sa tête.

**Alors deviens-le !Chara-change Midori Hana !**

Une barrette verte avec une fleur dessus apparut aussi tôt sur la frange de la jeune fille, celle-ci tourna sur elle-même d'un air gracieux et s'exclama d'une voix claire et vive :

"Mais oui évidement !Je ne vous vois pas souvent !"

Reï qui observait la scène depuis le sac de Kyoko entendit un craquement, elle se retourna et une chara sortit de l'œuf sous ses yeux ébahis !Elle était mignonne, elle avait de longs cheveux verts amande ondulés des yeux de la même couleur, un robe bustier vert amande et vert pomme et elle portait des ballerines assorties. Celle-ci adressa un grand sourire à Reï, on aurait dit une elfe, elle avait une fleur verte sur le côté de sa robe au niveau de la poitrine :

"Salut toi !Je m'appelle Etsuko et toi ?"

"Heu Reï..."


Répondit la petite chara aux longs cheveux rouges, elle se précipita et sortit la tête du sac Kyoko la foudroya du regard Reï affolée secoua la tête vivement...

"C'est pas moi c'est Etsuko !"


L'adolescente fronça les sourcils intriguée, Etsuko sortit la tête du sac à côté de Reï et adressa un sourire amusé à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Dim 18 Avr - 15:55

[faut pas oublier qu'elles ce sont déjà rencontrer héhé!Mais j'avoue que je ne pensais pas faire naitre Angel directement au premier rp ,car et oui,son oeuf est tout chaud!!! ^^]


Naomi regarda autour d'elle,et vit une fille de son âge avec sa mère.Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue,mais n'alla pas vers la fille.Car elle pourrait leurs dérangeait.Naomi entendit leurs conversation.La jeune fille avait l'air...un peu gêner mais répondit à sa mère par un "oui".D'ailleurs,elles ce ressemblèrent,mais bon...
Puis,son caractère changea.Maintenant,Naomi en était sur,elle l'avait déjà rencontrer une fois,mais ou?Elle eu envie de s'approcher plus près pour voir,mais ne fit rien.

Jessy sorti de son oeuf mais resta dans le sac,parce que le deuxième oeuf de sa propriétaire était tout chaud.Puis sorti sa tête du sac en regardant vers la direction que regardait Naomi.


- Je la connais.On c'est rencontrer dans la rue.Tu te souviens?Le jour ou on a rencontrer un garçon de ton âge dans le parc...Il devait s'appellé...Hikaru.Ensuite on est aller manger quelque chose et elle est tomber sur lui.Je croie qu'elle s'appelle...Kyoko.
Par la suite,tu as fuis...


Naomi regarda Jessy.Maintenant elle s'en souvient.

- On va la voir...avec un changement de caractère?

Lui demanda Jessy.Après tout,pourquoi pas.Elle la connaissait un peu mais sans plus...en espérant qu'elle ne va pas la laisser en plan parce qu'elle vouvoie.

- Ne t'inquiète pas,je vais te faire tutoyer,tu ne dansera pas ni ne chantera,et tu ne changera pas de caractère car mon caractère est le tiens mais en tutoyant.

- Dans ce cas,vous pouvez le faire,Jessy.

- D'accord...Change-zik,chara-change!

Un collier vert apparut a la place de son ruban noir,et deux bracelet apparut.Un bleue sur le droit et un jaune sur le gauche.

- Tu es prête?
- Oui,tu peux y aller.

Naomi ce leva et avança vers Kyoko et sa mère.Puis ce mis face vers la fille.


- Bonjour,tu te rappelle de moi?

Jessy était juste installer sur son épaule gauche,et vit le chara de la jeune fille...et un autre shugo-chara?Mais elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Lun 19 Avr - 21:49

Alors qu'elle était pré-occupée par la naissance inattendue d'Etsuko, une jeune fille aux longs cheveux bleus turquoises s'avança vers elle. Elle avait des yeux magnifiques assortis à ses cheveux, un teint mat les traits de son visage étaient pointus mais fins, et était très jolie. La jeune lycéenne avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part... Tout-à-coup elle aperçut un chara sur son épaule, sûrement le sien et il sentit aussi l'odeur d'un œuf de shugo chara... ALors il serait possible que cette fille aurait bientôt un deuxième chara tout comme Kyoko ? Reï lui avait pourtant affirmé qu'on en n'avait qu'un !Mais il semblerait que les exceptions existent... Apparemment elle l'avait abordée en faisant un chara-change elle portait un collier vert et deux bracelets l'un bleu et l'un jaune pourtant elle paraissait gentille. Mais oui !C'était Naomi, la fille qu'elle avait rencontrée lorsqu'elle était tombée sur Hikaru en faisant du roller !Il y avait aussi une fille qui s'appelait Norah, mais Kyoko ne l'avait jamais revue... Hikaru... Elle s'était interdite de tomber amoureuse de lui, mais ce n'était pas facile car non seulement d'être beau il était gentil !Résister à la tentation était bien difficile. Puis elle chassa de son esprit le bel adolescent et s'adressa à Naomi :

"Oui, tu es Naomi je me rappelle bien de toi !"


Pendant ce temps Reï en profita pour sortir du sac, tandis qu'Etsuko la suivait elles avaient toutes les deux remarqué le chara sur l'épaule de Naomi. Reï l'avait reconnue, c'était Jessy elle avait aussi sentit tout comme Kyoko la présence d'un oeuf...

"Salut Jessy !Elle c'est Etsuko, elle vient de naître."
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mar 20 Avr - 14:43

Kyoko avait l'air d'être dans ses rêves.Mais quelques secondes après elle lui dit qu'elle ce souvenait d'elle,elle savait même dire son prénom.Quand aux chara de la fille,la petite rei c'était aussi souvenue de Jessy,et elle présenta le deuxième chara de Kyoko.Elle s'appelle Etsuko.

- Enchanter Etsuko...ravie de te revoir Rei. Dit Jessy.

Le changement de caractère arrêta et le collier et les deux bracelet partirent.
Le ruban noir de Naomi était revenue.Mais le problème était là.Que pouvait elle dire?C'était gentil à Jessy de lui faire un chara-change et de la faire venir jusqu'ici,mais que doit elle dire maintenant?Naomi pensa qu'elle aurait aimer avoir un peu plus de féminité pour avoir de conversation.


"Quesque tu fait?C'est pas l'heure de rester planter là!Chara-change!"

La chaîne qu'elle avait sur son pantalon changea pas une chaîne grise avec un coeur mauve au milieu.


- Je suis contente de te voir Kyoko,quesque tu deviens?

Ce n'était pas elle,là elle était beaucoup énergique,en plus Naomi avait l'impression d'assisté à la scène et non d'y être.Enfin,le chara-change s'arrêta et sa chaîne noir réapparut.Une petite chara ce mit devant elle.Elle ressemblait à une petite fée,un peu comme Jessy.Ses cheveux étaient jaune et attacher en couette,ses yeux était rose,elle portait une petit robe jaune avec un noeud blanc au milieu,sur ces chaussures aussi d'ailleurs.

- Hello Naomi!Je m'appelle Angel.Je suis super contente de te voir!

- Vous êtes...ma deuxième shugo-chara?

- Exact!

Jessy la regardait.Elle était elle aussi contente que Angel était née.

- Contente de te rencontrer,moi c'est Jessy.Après trois ans,on s'attendait plus à ce que tu naisse...

Angel était beaucoup plus énergique Jessy.Elle même trois fois plus énergique,car Jessy est tout calme,le caractère cracher de Naomi.

- Exusez moi Kyoko.J'espère que sa ne vous à pas déranger de la manière que je vous es parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mer 21 Avr - 15:58

Décidément c'était la journée des naissances des shugo charas !Etsuko et Reï purent voir le deuxième chara de Naomi, elle s'appelait Angel... Angel avait l'apparence d'une sorte de fée, possédait des yeux roses brillants comme deux tourmalines, des cheveux blonds attachés en couettes, elle portait une robe jaune et un ruban blanc dans les cheveux. Etsuko ressemblait à une petite elfe verte, même ses oreilles étaient un peu pointues, et elle ne tenait pas en place !Pourtant elle était plus douce et réfléchie que Reï, et était gracieuse à sa façon de se déplacer on aurait dit une libellule... Celle-ci s'approcha en secouant ses longs cheveux verts ondulés, et regarda Angel avec un petit sourire :

"Alors c'est toi le second chara de Naomi ? C'est marrant, on est presque nées en même temps !Au fait moi c'est Etsuko !"

Reï l'aînée des deux charas de Kyoko, souria en voyant Etsuko s'adapter aussi vite à sa nouvelle vie... Tout-à-coup Naomi présenta ses excuses envers Kyoko, pour sa familarité celle-ci souria à la jeune fille :

"Non pas du tout !Tu étais juste naturelle, et puis tu peux me tutoyer tu sais !"

Restait-il une petite chose, Kyoko avait un peu oublié qu'elle était avec sa mère !Natsume semblait un peu perdue et perplexe face aux deux filles :

"Vous êtes une amie à Kyoko ? Je suis Natsume Hanamura, sa mère..."
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Jeu 22 Avr - 19:53

Kyoko lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle était naturelle.Elle lui dit aussi qu'elle pouvait lui tutoyer.Puis la mère de la jeune fille lui demanda si elle était une amie de sa fille et ce présenta "Natsume Hanamura".

- Enchanter madame.

Elle fit vite fait un petit sourire à Kyoko et à sa mère pour être poli et dit un peu plus bas:

- Je m'appelle Naomi...Lockishima...J'espère que je ne vous dérange pas,et si ce serait le cas,sachez que je suis désolé.


Jessy était toujours sur sur sont épaule,mais n'avait rien dit quand Kyoko avait dit à sa propriétaire qu'elle pouvait lui tutoyer.

Du côté des autres shugo-chara,Etsuko ce présenta à Angel.La deuxième chara de Naomi lui fit un petit clin d'oeil.


- Yes,je suis bien sa deuxième chara!En fait...ou est passer Jessy?

Elle regarda autour d'elle et la vit sur l'épaule de Naomi,et comme un petit enfant elle alla sauter sur celle-ci.


- Aller,viens!!

Elle l'emmena près de Rei et d'Etsuko,bien que...Jessy aime sa tranquilité,apparemment ce sera fini...


- C'est chouette,je suis enfin née!

Elle regarda Jessy et continua.

- Je savais vous entendre mais...vous non.C'etait bizard.

Jessy pensa que ce n'était pas normal,car elle,elle entendait Naomi seulement un peu avant de naître.Mais il faut dire aussi qu'elle est née quelques jours après que Naomi vit leurs oeufs.Mais vue la situation d'Angel,sa fait trois ans...

- Sa faisait longtemps que tu était apparut et que tu n'es jamais née...jusqu'à aujourd'hui.Peut être que Naomi pensait déjà à sa,que toi tu savait l'entendre,mais qu'à cause de sa méfiance,tu na jamais réussi à trouver une issue en elle pour sortir de ton oeuf...Enfin,c'est une idée...


- ...Oui,sa peut être sa.Aller bon,qui veux jouer???!!!!

Angel était revenue nerveuse.Quand à Jessy,elle ce demandait si elle la forcerait.Mais bon,de toute façon,pour sa naissance elle peux bien jouer avec Angel...Mais elle pensa aussi à quoi elles pourront bien jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mar 27 Avr - 20:13

Alors que Kyoko engageait la conversation entre elle, Naomi et Natsume les quatre charas faisaient de même... Lorsqu'Angel demanda qui voulait jouer Reï fut l'une des premières à approuver sa suggestion, Etsuko aussi semblait motivée à l'idée de jouer. La petite chara verte se demandait déjà à quoi ils allaient bien pouvoir jouer, Reï quant-à elle cherchait surtout un jeu faisable dans un métro !Soudain elle eut un éclair de génie, elle se rappelait d'un jeu simple là où il fallait bouger pendant que la personne qui comptait jusqu'à trois... Il s'agissait du jeu "1, 2, 3, Soleil", une personne est loin devant celles qui restent au fond et elle compte jusqu'à trois et dit Soleil. Lorsqu'elle dit Soleil, elle se retourne les joueurs doivent s'immobiliser jusqu'à qu'elle recommence à compter et le but du jeu est qu'un des joueurs arrive à sa hauteur !Si par manque de chance il bouge, ou tremble pendant qu'elle est retournée vers eux et qu'elle le voit il retourne au fond...

"Et si on jouait à 1, 2, 3, Soleil ?"

S'exclama la petite chara rouge sportive, Etsuko la regarda avec des grands yeux :


"C'est un jeu ça ?"


Reï lui fit un oui de la tête énergiquement et lui expliqua comment se déroulait le jeu et son but, à la fin de ses explications un sourire réjouit se dessina sur le visage de la chara verte...

"ça à l'air super comme jeu !On l'essaie ?"

L'aînée des deux charas de Kyoko,lui adressa un sourire en coin puis lui fit un clin d'œil elle avait une idée derrière la tête. Elle prit donc le temps d'expliquer pourquoi elle avait pensé à ce jeu-là :

"J'ai essayé d'adapter le jeu suivant la situation dans laquelle on est, il y a pleins d'humains ici on est dans un métro et on n'a pas beaucoup de place. On est obligées de rester dans les airs, si on s'assoit par terre, ou qu'on pose les pieds au sol on a de fortes chances de partir à l'autre bout du wagon ou d'être secouées !Un wagon ça bouge en permanence, sauf pendant les temps d'arrêts évidement..."

Avant que Naomi eut le temps de s'éclipser, Kyoko le retenut d'une main sur l'épaule, ses yeux d'améthyste fixaient la jeune fille :

"Non, tu ne nous déranges pas du tout !Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Sam 1 Mai - 17:05

La petite chara en rouge leurs demanda si ils pouvaient jouer à 1,2,3 soleil.Angel,qui était tous juste née,ce demanda comment sa ce jouaient.A pènne eut elle ce demander cette question,que Etsuko la petite chara en vert lui demanda si c'était un jeu.Donc elle expliqua le déroulement et leurs dit pourquoi elle avait pensée à sa.
Jessy,elle,n'avait pas trop envie de s'amuser,mais vue Angel,Rei et Etsuko elle fit un petit effort,après tous,elle avait jouer qu'une seul fois avec d'autres chara...Elle avait plus envie de compter que de courir,ou plutôt rester dans les air et faire la folle.De toute façon,elle n'était pas trop comme sa mais bon...Elle alla compter 1,2,3 et dit soleil.Elle ce retourna et vit les trois autres chara déjà à la mointier du parcours.Elle vit Angel ria et lui dit qu'elle l'avait vue.
La petite chara en jaune alla retourner au fond tout en rallant un peu,mais pas longtemps.Le jeu continua ainsi de suite...


Naomi fut un peu surprise que Kyoko lui tenais l'épaule tout en lui disant qu'elle ne dérangeait pas du tout.

- Qu'est-ce que tu fais ici d'ailleurs ?

Lui demanda t-elle.Quesqu'elle faisait dans le métro?Très bonne question.

- Je me promène un peu partout.Et vous?Si ce n'est pas indiscret bien sur.

Indiscret?Bien sur que sa l'es!Mais bon,ce n'est qu'une question en retour pour avoir un peu de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Dim 9 Mai - 18:58

Les regard d'améthyste fixa l'adolescente pendant quelques minutes avant de répondre... Pendant ce temps là leurs charas jouaient à '1, 2, 3, Soleil'. C'était mignon à voir, même Jessy qui était plutôt calme de caractère s'était prêtée au jeu !Pourtant Reï pensait toujours autant à Sekai, il lui manquait de plus en plus de minute en minute... Etsuko elle, était aux anges à peine née qu'elle rencontrait déjà d'autres charas et s'amusait avec eux !Kyoko regarda Naomi dans les yeux puis souria :

"Je vais passer la journée avec mes parents, mon père nous attend à la prochaine station... Pour une fois qu'ils sont là le week-end, je peux passer du temps avec eux !"


Un sourire se dessina sur le visage de Natsume, qui s'adressait à sa fille puis elle regarda Naomi. Voulant expliquer ce que Kyoko voulait dire, en disant qu'ils n'étaient pas souvent là...

"Je suis hôtesse de l'air et mon mari est chauffeur professionnel dit transporteur. Du fait que nous avons un emploi du temps très chargé, et Kyoko est souvent seule pendant la semaine et le week-end... Mais il arrive que nous puissions nous libérer, comme aujourd'hui par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Lun 10 Mai - 17:17

Kyoko lui dit qu'elle allait passer la journée avec ses parents et que cela était rare.
Puis,sa mère continua et lui dit qu'elle est hôtesse et son mari,donc le père de Kyoko,chauffeur professionnel:transporteur.
Naomi pensa au début à sa mère,qui est morte quand elle mettait au monde son petit frère.Elle aurait tant aimer,au moins encore une fois,la prendre dans ses bras.
Puis,elle pensa à son père,célèbre chanteur.D'ailleurs,qu'elle ne voie que très rarement car il est toujours à l'étranger.Mais elle ne va pas le gronder car c'est elle qui a proposer qu'il reprend son travail car elle avait vue que sa lui manquer.Naomi le remercia toujours intérieurement de ce qu'il a fait pour elle et Maruto.
C'est vrai qu'elle aimerait le voir plus souvent,même si elle a un caractère un peu:tu sais,je m'en fou que tu sois là.Mais en réaliter,elle a toujours était contente qu'il était là.
Elle n'avait déjà pas beaucoup d'amis étant petite car elle était déjà réserver et plus intelligente que les autres,mais sa empiré avec les années,et sa elle le sais.Elle a même prit l'habitude de vouvoyer au lieu de tutoyer.Même en présence son petit frère,même si elle essaye de ce rattraper.Elle es aussi contente que ses chara sois là,avec elle,car sinon sa vie serait trop monotone.Elle peux dire merci à Jessy,de l'aider à tutoyer quand il le faut.Et maintenant,elle pourra dire merci à Angel,de lui faire montrer son caractère enfantin.Mais bon,elle ne le dira jamais,mais le pensera intérieurement.
Elle continua de penser à son père,à sa mère et à Maruto.Elle aurait aimer être en famille,comme les autres enfants de son âge.Bien qu'elle sois un peu plus mâture que les autres de son âge,elle a toujours voulu être autrement.Et sa,Kyoko et sa mère le lui font penser encore plus qu'avant,bien que Kyoko ne les vois pas souvent,ses parents essayent de prendre un peu de leur temps pour leur fille.
Mais d'un sens,Naomi ce demande si elle n'est pas jalouse de Kyoko et des autres comme elle.Un sentiment,qu'elle ne comprend pas vraiment.D'ailleurs,qu'elle est le sentiment de son petit frère,Maruto?Après tout,ils ne l'ont jamais vraiment dit comment était leurs mère.En sachant que elle,elle le sait.Elle est le portait cracher de sa mère.Les même cheveux bleue et tout aussi long,le même visage fin,Maruto aussi d'ailleurs.Par compte,elle a les même yeux que son père,les même lèvres que lui.Son frère aussi.Sauf que lui,il a les même cheveux que lui:blond.Mais pourtant,dans la famille ils sont tous ressemblant...


- C'est gentil de votre part de prendre un peu de votre temps pour elle.

Naomi ne s'en rendit peut être par compte,mais elle fit un sourire contente pour Kyoko,mais en même temps en l'enviant.D'un seul coup,elle eu l'envie de raconter un petit peu,et quand je dit un petit peu,c'est le stricte minimum,de sa vie.

- Moi,ma mère est morte quand elle mettait au monde mon petit frère.Mon père à arrêter sa carrière pour s'occuper de nous deux,mais comme je voyais que sa lui manquer,je lui es proposer de la reprendre.Il nous a mis dans un internat en demandant au directeur de me mettre dans la même chambre de mon frère,pour que je puisse m'occuper de lui.Maintenant,on le voit que très rarement...

Ce qu'elle racontait été la vérité.Mais elle n'a pas passer vers trop de détails.
Parce que,ce n'était pas son genre de raconter sa vie...


[Et voilà,il est tout chaud,tu peux lire xD.Non mais en fait,cette semaine sera plus calme,et donc je pourrai rp un peu plus.Je ne parle pas que de ce forum,mais aussi des autres forum rp que je suis inscrite... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mer 19 Mai - 16:52

Natsume et Kyoko écoutèrent attentivement l'histoire de Naomi, puis le métro s'arrêta à une station Kyoko leva les yeux vers l'écran qui affichait le nom de la station puis elle fit signe a ses deux charas qu'ils étaient arrivés. A contre-cœur après avoir salué Angel et Jessy, Etsuko et Reï arrêtèrent le jeu puis retournèrent dans le sac de Kyoko... Reï s'installa confortablement dans son œuf, tandis qu'Etsuko gourmande se précipitait sur un paquet de gaufrettes à la vanille. Alors qu'elle s'attaquait au paquet vivement, de son côté Reï l'observa pendant un petit moment en souriant puis s'endormit dans son œuf... L'adolescente regarda son amie, elle lui adressa un sourire sympathique puis la salua :

"Bon eh bien, je crois qu'on est arrivées à destination !Contente d'avoir pu te revoir Naomi, j'aimerais qu'on garde contact tu es une fille sympa... "

La mère de Kyoko leur souria puis regarda le quai et vit son mari l'attendre habillé de son éternel costume noir impeccable une chemise noire, une cravate rouge cerise on pouvait constater une forte ressemblance avec sa fille. Kyoko regarda une dernière fois Naomi, avant de lui donner son numéro de portable :


"Je te le donne, fais-en ce que tu veux !Je dois te laisser passe une bonne journée à bientôt !"


Et enfin elle sortit du métro aux côtés de sa mère rejoignant son père qui lui adressa un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
avatar

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 23
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mer 19 Mai - 17:23

Kyoko et sa mère arrivèrent à destination.Naomi fut un peut surprise d'entendre la jeune fille qu'elle était une fille bien.Puis,Kyoko lui passa son numéro de téléphone en lui disant qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait et partit.Avant que la porte du métro ce referma,elle fit un petit sourire vite fait.Elle regarda la feuille de papier,le plia et le mit dans son petit sac qu'elle portait.Il est vrai que Naomi entends quelqu'un lui dire qu'elle est une fille bien.Elle regarda Jessy et Angel.Jessy vint vers elle,et Angel la voyant,fit la même chose.

- C'est dommage,sa a était trop court...

Ce plein Angel.


- Soit heureuse,moi j'ai pas rencontrer d'autres shugo chara dès ma naissance.

Lui expliqua Jessy.Cet dernière regarda son aînée stupéfaite.

- Je vais dormir.

Naomi fit un petit signe de tête qui voulait dire oui.
Jessy rentra dans son oeuf,puis rentra dans son sac.


- Dit,Naomi...j'ai faim...!Et si on rentrait pour faire de bon gâteaux?!?

Elle la regarda.Puis sortis au prochain arrêt.

- Non,on va aller en chercher un à la boulangerie.

- Mais...!

- Je n'est pas envie de cuisiner...

- Roh...!Chara change!

Sa chaîne changea,encore une fois,Naomi ne ce contrôla pas.

- Je vais aller nous cuisiner un bon gâteau avec des fraises!!!!

Et elle courra comme une enfant.Naomi avait trouver son deuxième rêve:cuisiner.
Cuisiner...


[Fin du RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   Mer 19 Mai - 19:06

RP mit à la corbeille~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...déjà vue???(PV Kyoko)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Presentation de Kyoko ^^
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille :: RPs Finis-
Sauter vers: