Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas du flood mais bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est pas du flood mais bon Empty
MessageSujet: Ce n'est pas du flood mais bon   Ce n'est pas du flood mais bon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:18

Comme je vous l'avais déjà dit je fais des vidéos, la plupart du temps ce sont des pubs pour des forums. Si vous le souhaitez, je pourrais vous en faire une !En attendant je vous montre ma dernière création un parodie de Mermaid Melody :

http://www.wat.tv/video/mermaid-melody-parodie-0001-2em21_2elzh_.html
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Ce n'est pas du flood mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du flood mais bon   Ce n'est pas du flood mais bon Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:11

Mais...Une parodie...C'est pas sensée être drôle ?*SBAF*

Hu, j'ai pas tout regardé, et un peu à la va-vite, mais il m'avait semblé qu'il y avait beaucoup de répétitions dans les passages vidéos...Qui, de par leurs contenus, n'étaient pas très variés...Bon, je ne peux pas te reprocher de ne pas avoir mis plus d'action, la musique ne convenait pas à ce thème là...Mais bon...

Sur ce....Hu, de quoi ? Que j'essaye de faire une vidéo ? Euh.... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est pas du flood mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du flood mais bon   Ce n'est pas du flood mais bon Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:22

En fait la vidéo donne l'impression que les personnages chantent, donc ce sont toujours les mêmes qui font le refrain de la chanson ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas du flood mais bon Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas du flood mais bon   Ce n'est pas du flood mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas du flood mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flood sans flood c'est comme ...
» Je le savais !
» une envie de se balader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser