Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:28

Une histoire ^^ Paysag10
Naifu : L'histoire des soeurs jumelles

Aujourd'hui et pendant peut etre longtemps je vais,vous conterez mes aventures(plus ou moins vrai ^_o)


Chapitre 1 : Une rencontre inatendu

Comme a mon habitude je pianoté sur mon ordinateur je discutait via MSN avec Kimuko, je la considère comme ma soeur jumelle, ensemble on s'amuse, on rie et
parfois on pleure, on se dit tout (enfin presque ^^'). Je suis souvant déprimé mais, je le cache. Je me cache dérrière un masque pour ne pas montré mes vraix sentiments. J'ai toujours l'impression de ne pas être a ma place dans ma famille, c'est pour cela que je considère Kimuko comme ma soeur. Mais un soir ou la pluie était battente, un éclaire dessendit du ciel et en une fraction de seconde tout devins sombre et je m'évanouis. A mon réveille, j'était allongée dans l'herbe, le soleil brillait mais la Lune était là bien visible et semblait si proche que j'avais l'inpression quand levant la main j'allais la toucher. Je me releva alors, me demandant où j'étais à côté de moi dormait une autre fille, et je me rendit compte alors que c'était Kimuko et je la réveilla.


Et c'est ainsi que tout commença

(N'hésite pas a faire des commentaires ^^)

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:34

(Kimuko c'est moi xD *SBAM* Aieeeeeuh TT ... ok j'arrete le flood T^T )

Super le début ^^ !

J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:27

Une histoire ^^ Ahmygo10
Chapitre 2 : Un monde Inconnu! Une mission spécial ?! Oo

Kimuko se réveilla doucement ouvris les yeux s'assis s'étira lentement pendant que je j'agitais en se demandant ou j'étais .

Quand tout a coup dans un éclaire blanc une femme possédant des ailes apparut et dit :

"-Bienvenue dans se monde mes enfants vous êtes ici dans un monde charnière ou tout les univers se rencontre mais bientôt le

chaos s'abattra sur tous ses mondes car..."

La femme leva sont bras dans sa main elle tenais une sorte de boule de cristal qui éclata en plein de petits fragments.

"-Ceci était inévitable voyez vous les éclats de cette boule de cristal vont entrez dans le corps de certaines personnes dans

différents mondes je vous donne donc le devoir de traversez ces mondes afin de les retrouvez tous, bien sur a la fin vous

aurez une récompense de votre chois. Mais d'abord je vais vous présenter votre coéquipier. Viens.

-Coéquipier ?! dis-je

-Cool."

La un homme a l'air sombre arriva et dit :

"-Bonjour je suis Vincent Alucard mais appelez moi Vincent.

-Bonjour...dis-je d'un ton froid

-Salut moi c'est Kimuko et celle qui parle pas beaucoup c'est Mayu.

-Ok...

-Bien maintenant que les présentation son faite je vous laisse choisir vos arme magique et autres accessoires."
Kimuko pris une bague lui permettant d'exercer la magie et des flingues, Vincent pris une épée et un seul révolver 12 balles, canon doubles et orné d'un démon, et moi un bâton, un spell book (dsl je retrouve plus en fr ^^") et une dague.

"-Prenez la porte qui est derrière vous et choisissez avec sagesse dit l'étrange femme ailée."

Puis elle disparut encore dans un éclaire blanc.Sans vraiment réfléchir nous avancions donc vers la porte et entrâmes, nous nous retrouvâmes alors dans un couloir gigantesque...


A suivre...


Dernière édition par Mayu le Ven 19 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:30

Cool ^^ !

J'adore ^^ ! Traduction --> Speel Book = Livre des sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:32

Fiche de personnage :

Nom : Yamashita

Prénom : Kimuko

Âge : 13 ans

Description physique : Kimuko fais 1m62 pour 48Kg, cheveux longt noir ou blond ( elle adore faire des coloration ^^" ), elle a de grand yeux foncée.

Mental : Elle est assez immature pour son âge, mais pas pour autant idiote. Elle est très intelligent en vrai, mais refuse de l'admettre, et le cache sous l'immature. Sa vrai personnalité est très froide et solitaire, mais après quelque temps, elle se forgea une nouvelle personnalité, qui est celle-ci

Histoire : Kimuko est née en Angleterre à Southampton ( qui existe VRAIMENT ) le 8 mars 1995, elle y vécu jusqu'à 4 ans et demi, ou elle arriva en France, suivit des cours de Français en Maternelle a Châteauneuf, puis arriva en CE1 ou les problème commença : Un garçon qui avais une dents conte elle ( pour un raison inconnu ... ) pris la carte vital de la maîtresse et la mît dans son cartable, la maîtresse cru que c'était Kimu qui avais volé la carte, mais retrouva le coupable 2 jour plus et ne s'excusa pas. Enfin, elle arriva en 4ème, où elle parla, comme tout les soir à Mayu avant de t'évanouis et apparaitre dans de l'herbe et se faire réveiller par Mayu.

Aperçut physique :normal : Une histoire ^^ Copie_10Une histoire ^^ Copie_11(et oui en blonde ou en brune car elle aime se teindre les cheveux Kimuko : Parce que je le vaut bien. xd)

Transformation : Une histoire ^^ Copie_12


Dernière édition par Mayu le Mar 16 Sep - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:36

Youhou ^v^ !

J'adore ma presentation ( prétensieuse --" ... ) Va te faire voir --" ...

Sinon : J'espert que la suite c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Fiche de personnage :


Nom : Fujiwara

Prénom : Mayu

Âge :
13 ans

Description physique : Mayu a les cheveux pas très long roux, elle a de grand yeux noisettes.

Mental : Elle est assez mature mais sais être drôle, mais elle est plutôt froide et distante a pars avec certaines personnes comme Kimuko.

Histoire : *voir plus haut chapitre 1*

Aperçut physique :normal : Une histoire ^^ Fate6110

Transformation : Une histoire ^^ Alexan10


Dernière édition par Mayu le Mar 16 Sep - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

Et bien et bien, c'est très bien tout ça !Par contre, tes chapitres sont trop courts et vont trop vite, je te conseille de rédiger un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:24

Une histoire ^^ Disgae10
Chapitre 3 : Mais...je connais cet endroit

Dans se couloir des centaines de portes "tait présente et devions en choisir une je dit alors :

"-La quelle ?

-La...peut importe, dit Vincent

-La 8, répondit Kimu-chan

-Ok la 8 (pas la peine de crié) dis-je alors

-Bien...rétorqua Vincent

Nous avançâmes alors vers la porte n°8. Je posa ma main sur la poignée et la tourna d'un geste hésitant. Derrière cette porte tout était noir mais nous avançâmes tout de même vers cet endroit inconnu. Nous marchions dans l'obscurité depuis presque bientôt 30 minutes je pense quand au loin une vague lueur fut visible, je dit :

"-C'est bien de la lumière ?

-Oui répondit Vincent

-Oui! dit Kimu-chan, joyeuse."

Nous continuâmes a marché vers cette lueur je me dit alors :

"- Peut être sommes nous morts..." Mais Vincent vint interrompre mes pensé

- Regardez, ce sont des arbre je pense que nous arrivons dans un foret...

-C'est bien connu les portes s'ouvre sur la foret, dis je de façon sarcastique.

-Mais non c'est vrai!, dit Kimu-chan"

Je regarda et vis les arbres. Dans quel monde était-je tombé --"...J'entendis alors des voix.

"-Flonne qu'est-ce-que tu as?!

-BUHAHAHAHAHAHAHAH! Mourez tous!"

Je sortit alors en courant et frappa la fille qui menacé les 2 autres derrière la tête et elle s'évanouit. Alors j'aida a se relevé la fille et voulut aidé le garçon qui lui repoussa ma main. Les 2 autres arrivèrent enfin. Je dis :

"-Il était temps...--"

-^^" désolé, dit Kimu-chan

-bon qui êtes vous et que c'est il passé ? dis-je

-Je suis Etna et lui c'est Laharl et elle c'est Flonne, nous traversions le foret quand une sorte de mini-étoile-filante se précipita sur Flonne et alors elle commença a se comporté bizzarment et nous a attaquer. Répondit Etna

-Sa dois être un de ces fragments. dit Vincent

Je me transforma et approcha mon bâton qui dit :

"-Fragment detected. Recuperation mode."

Là un petit morceau de cristal lumineux, sortit du corps de Flonne et entra dans la pierre
qui se trouve a l'extrémité de mon bâton.

"-Good job, My master dit le bâton

-Non c'est grâce a toi, Maho."

A suivre

(pour l'anglais j'utilise Google trad' donc si c pas juste désolé ^^"(merci Magical Shojo Ryrical(Lyrical) Nanoha et Makai Seki Disgaea^_o))


Dernière édition par Mayu le Ven 19 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:30

Nice Job xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:14

Fiche personnage :



Nom : Alucard

Prénom : Vincent

Âge : 17 ans

Description physique : Vincent grand homme sombre, cheveux blancs, il porte d’origine une tenue légère noir avec une cape.
Il porte une petite épée, celle de son père, qui à une fonction plus décorative qu’offensive.

Sous sa tenue de combat, ses cheveux devienne noirs, ses yeux rouges et il revêt une plus grande cape, rouge qui lui cache une partie du visage.

Mental : Il est plutôt solitaire, il éprouve une grande passion pour les épées et les armes à feu.
Il n’hésite jamais à combattre même quand ceci n’est pas nécessaire.
Il est frapper d’une double personnalité ténébreuse et mélancolique.

Histoire : Née dans des conditions inconnues , Il vécu jusqu’à ses 6 ans dans le caveau du château de son mentor.
Le jour de ses 7 ans, son maître commença à tenter de l’assassiner mais sans succès, ses instincts le sauvaient toujours in extremis.
Un jour de ses 12 ans, il affronta son mentor et en sorti vainqueur. Après avoir fini sur le trône du château,
il gagna des pouvoirs magiques utilisant la magie de l’ombre ainsi qu’une arme utilisant le système de cartouches magiques.
Lors d’une de ses enquêtes sur ses pouvoirs dans la bibliothèque de son palais, il fut téléporter dans un lieu étrange, où il suivit un entraînement magique jusqu’à ses 17 ans.

Armes :
-Rapière décoratives (non utiliser au combat)
-Revolver gros calibre: Transformable en dague géante et en fusil à lunette.
Revolver équipé du système de cartouches Velka.


Aperçut physique :normal : Une histoire ^^ Alucar10
Transformation : Une histoire ^^ 343px-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une histoire ^^   Une histoire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Shugo Chara
» C'est l'histoire d'une folle qui voulait mettre de l'ambiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser