Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les uniformes du Majiku Akademi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Les uniformes du Majiku Akademi   Lun 22 Mar - 19:41

Ne faites pas attention à mon super talent en dessin et aux commentaires pourris que j'ai rajouté....

Spoiler:

C'est l'uniforme OFFICIEL du Majiku Akademi, bien sûr, il y a les versions "Pixel Art" qui sont en couleurs (et seulement pour les filles, désolée pour les garçons, je ne sais pas faire les "Pixel Art" mec...).

Les versions Pixel Art :

-Fille
Primaire et collège :
Spoiler:

Lycée :
Spoiler:

-Garçon :
Primaire et collège :
Veste mauve sans manche avec en dessous une chemise à manches longues bleu clair limite blanc. (le bleu cyan est seulement pour ces dames.) Le pantalon fini jusqu'aux talons environ et est gris. Si Gardiens, un tissu rouge accroché à la chemise sera rajouté, et il sera écrit dessus la première lettre de votre place.

Lycée :
Veste mauve sans manche, avec en dessous une chemise à manches longues violette. Le pantalon fini jusqu'aux talons environ et est gris. Si Gardiens, un tissu rouge accroché à la chemise sera rajouté, et il sera écrit dessus la première lettre de votre place.

Bien sûr, sur le côté gauche de votre veste mauve, il y a inscrit le logo de l'académie en doré : (C'est un M avec un croix à côté et non un T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org

Les uniformes du Majiku Akademi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1