Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
avatar

Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
MessageSujet: Le contexte   Dim 21 Mar - 20:42


Dans un autre monde...

    Le roi, la reine, le valet, l'as et le joker, les cinq Gardiens de l'Académie Seiyo de Tokyo qui sont à la recherche de l'œuf magique : l'Embryon. Alors qu'ils pensaient l'avoir enfin trouvé, une jeune personne sans nom avait attrapé celui-ci. Son rêve ? Personne ne le su. Les gardiens s'endormirent dans un sommeil profond, ainsi que toute la Terre. Quand ils se réveillèrent, ils avaient gardé tout leurs souvenirs mais ils étaient tous redevenu plus jeune... Beaucoup plus jeune. Pourquoi ? Ceux qui avaient eu leurs Shugo Chara assez jeune ne l'eurent plus, aucun des gardiens de l'ancien futur n'eurent leurs Shugo Chara, comme si ceux ci n'avaient jamais existé.

    En vérité, le temps n'était pas reparti en arrière, mais les gardiens, ainsi que tout ceux qui les entouraient, avaient été emporté dans un monde parallèle au leur. Une autre planète bleue, tournant sur le même orbite que sa jumelle la Planète Terre, mais elles ne se rencontreront jamais. Quand il est l'hiver d'un côté, c'est l'été de l'autre, quand la vie est belle d'un côté, de l'autre c'est le chaos. C'est comme ça.

    Et vous dans tout cela ? Et bien, vous êtes les nouveaux gardiens de la Majiku Akademi ou bien leurs ennemis, les membres de Velikonoce. Les Gardiens du Majiku Akademi sont simple : l'Empereur, l'Impératrice, le Fou, le Chasseur puis enfin le Garde. Leurs rôles sont de même que les gardiens de l'autre monde : transformer les TamaFujun ou Œufs Impurs (X-EGG) en JunsuiTama ou Œufs Purs (Œufs de cœur). En plus, dans ce monde-ci, la Majiku Akademi a un Internat. Tout les élèves de l'académie sont obligés d'y aller. Pourquoi ? Parce que les règles de ce monde sont différentes de l'autre, voilà tout.

    Si pour vous, tout va bien, les gardiens de l'autre monde, eux, redevenu enfants, font eux aussi parti du Majiku Akademi et recherchent par tout les moyens à revenir dans leur monde d'origine. Mais comment ? Il n'y a ni Embryon pour réaliser leur vœu, ni téléporteur pour les aider. Si vous incarnez l'un d'entre eux, à vous de trouvez par vos propres moyens le chemin pour repartir dans votre monde d'origine.

    Alors ? Qui choisirez vous ? Un gardien de ce monde ? Un membre de Velikonoce ? Ou bien une personne neutre ? A vous de choisir, et surtout rappelez vous : Si d'un côté tout va bien, de l'autre c'est le chaos. Souvenez vous en, ça pourrait vous être utile plus tard qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Les choses importantes. :: Le règlement-
Sauter vers: