Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:47

Citation :
[20:21:23] * Naomi a fait un rêve étrange

[20:21:33] @ Kimuko : Raconte

[20:22:01] Naomi : j'ai rêver que j'était dans la peau de Naomi

[20:22:04] Naomi : gné???

[20:22:09] Naomi : c'est bisard sérieux

[20:22:36] Naomi : mais genre

[20:22:45] Naomi : totalement hors shugo chara

[20:22:49] Naomi : ^^

[20:23:04] * Naomi veux ce cacher quelque part mais...impossible/

[20:23:13] * Naomi meurt sur place.

[20:23:23] @ Kimuko : XD

[20:23:41] @ Kimuko : Ce n'est pas vraiment bizarre, tu veux que je te raconte un rêve bizarre ?

[20:23:46] Naomi : et totalement à l'ouest l'histoire

[20:23:53] Naomi : vas y je t'écoute

[20:24:39] @ Kimuko : Alors en faite je suis chez moi à chanter une chanson de Miku. Tout à coup, un télétubize casse ma fenêtre en faisant un crie de Lapin Crétin.

[20:25:15] @ Kimuko : Je le regarde, et il crie "IL FAUT TUER LA BOUFFEUSE DE ZOMBIIII !!" alors il saute sur moi, je prend une tronsonneuse sortit de nul part et je le découpe en deux

[20:25:39] Naomi : c vrai qu'ils sont crétin--->la fille à fond avec le jeux wiii "rayman contre les lapins crétins"

[20:25:52] @ Kimuko : D'autre arrive, et je cris "CONNARD ! VOUS ALLEZ REPARER MA FENÊTRE BANDE DE PD !!" et je les découpent tous

[20:26:21] Naomi : wah!!je veux être aussi forte dans l'un de mes rêve moi aussi!!!!

[20:26:28] Naomi : *sors*

[20:26:33] @ Kimuko : Après les avoir tous tuer, je sors dehors et je pars vers un restaurant où j'ai RDV avec un démon qui s'appelle Ivan.

[20:27:01] @ Kimuko : Après avoir parler de plusieurs truc sadique et tout, le "servent" du démon, qui s'appelle Raivis, arrive tout tremblant en disant à Ivan qu'ils doivent y aller.

[20:27:09] Naomi : tu flirter avec un démon?

[20:27:13] Naomi : lol

[20:27:37] @ Kimuko : Alors ils s'en vont et moi je les suit. Ivan prend Raivis et l'enmene dans un Love Hotel

[20:27:55] @ Kimuko : Je continue à les suivre dedans, je me planque dans le placard et je vois en direct Raivis se faire violer par Ivan <3

[20:28:07] Naomi : mdr perverse!

[20:28:15] Naomi : *bave à coter*

[20:28:34] * Naomi essuie sa bave

[20:28:45] @ Kimuko : Ensuite, je resors de la chambre après avoir tout filmer, et je tombe sur une fille de manga qui adore le Yaoi (Elizaveta). Celle si me demande une copie de la vidéo que j'ai faite.

[20:29:29] Naomi : je la veux aussi la vidéo!!!

[20:29:33] @ Kimuko : Alors je dis oui et je la lui fais. Après, je rencontre un mec à lunette qui cherche Raivis, alors je lui dis "Il vient de se faire prendre par derrière par Ivan ♥" alors il cire "LATVIAAAAAAA" en pleurant.

[20:29:55] Naomi : mdr

[20:30:12] @ Kimuko : Je pars en courant et rigolant. Je rentre dans ma chambre (Qui est toute brillant même si j'ai couper en deux des milliards de Télétobizes u_u")

[20:31:03] @ Kimuko : et je regarde la vidéo que j'ai filmé en boucle en bavant. Ivan apparait derrière moi et dis "C'est pas bien d'espionner les gens <3" alors je sors la tronsonneuse et je dis "Désolée d'aimer se genre de chose 8DD"

[20:31:37] Naomi : désolé d'être perverse

[20:31:39] Naomi : lol

[20:31:47] @ Kimuko : Bizarrement, il se met pas en colère et me dis "Si tu veux, tu peux venir quand tu veux regarder, ça ne me gêne pas <3" Alors là tu me vois lâcher la tronsonneuse, des étoiles dans les yeux, la bave qui commence à couler

[20:32:12] @ Kimuko : et je lui dis "Merci *____* ! Je ... Je te donnerai beaucoup beaucoup de Vodka pour te remercier *^* !!!"

[20:32:14] @ Kimuko : Puis je me suis réviellée x")

[20:32:18] * Naomi ne s'en doute pas

[20:32:22] Naomi : lol

[20:32:28] Naomi : ta pas vue la suite?

[20:32:31] Naomi : honte à toi!!!

[20:32:34] Naomi : lol

[20:32:59] @ Kimuko : Non, je me suis réveillée à cause de mon putain de réveil ._.

[20:33:05] @ Kimuko : Je voulais continuer =3=

[20:33:25] Naomi : mdr ok j'vois l'truc,sa m'arrive souvent quand je suis dans mes rêves

[20:33:38] * Naomi ne s'en doute pas mais alors...du tout

[20:33:38] * Naomi ne s'en doute pas mais alors...du tout

[20:34:55] @ Kimuko : A toi de parler d'un rêve bizarre maintenant 8DD

[20:35:27] Naomi : junjou romantica,tu connais?

[20:35:33] Naomi : je suppose que oui lol

[20:35:44] Naomi : et bah je rêver de les mater occuper de...

[20:35:50] @ Kimuko : Ouai je connais, vite fait <3

[20:35:52] @ Kimuko : XD

[20:36:11] Naomi : on est surtout pas perverse nous

[20:36:52] @ Kimuko : Nooooon, pas du tout >>"

[20:37:06] Naomi : hé hé<<

[20:39:13] @ Kimuko : Ah ! J'en ai un autre de rêve bizarre ! *vient de s'en souvenirù

[20:39:28] * Naomi écoute kimuko

[20:39:54] @ Kimuko : Alors en faite je suis chez moi (ça change 8D") et j'écoute cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=pLB02rl-GV8

[20:40:17] @ Kimuko : Puis il y a ma mère qui m'appelle, alors je vais la voir, elle me parle d'hamburger ._.

[20:40:40] @ Kimuko : Ensuite, je repars dans ma chambre et je repars à mes occupations --> Lire des doujins Yaoi 8DD

[20:41:09] @ Kimuko : J'entend un cris venant de dehors que je connais, alors j'ouvre ma fenêtre et l'ouvre en grand, puis j'attend.

[20:41:36] @ Kimuko : Un mec qui voulait défoncer ma fenêtre arrive et se mange le sol (et oui, il était blond =___=)

[20:41:46] Naomi : lol

[20:42:02] @ Kimuko : Je lui dis "Tamaki ! Combient de fois je t'ai dis de passer par la PORTE MERDE !!"

[20:42:35] @ Kimuko : Il me regarde avec un air de chien abatu, alors je le prend par la peau du cul les cheveux et le l'envoit bouler de l'autre côté de la rue, en fermant mes volets et mes fenêtres.

[20:42:50] @ Kimuko : Ensuite, je sors de chez moi pour aller à une discothèque.

[20:43:17] @ Kimuko : Je rencontre Ikuto, on fait connaissance, il m'offre un verre, on s'échange nos n°

[20:43:36] Naomi : ah,complètement!

[20:43:57] @ Kimuko : on devient potes, puis je rentre chez moi toute contente. Le lendemain, je pars en cours, et la, qui je vois à la place de mon prof de math : IKUTO

[20:44:30] @ Kimuko : Alors je deviens folle de rage -et je suis super contente- et je lui crie "Tu m'avais dis que tu étais un remplacant !!" il me dis tranquillement "Oui, je suis le remplacant de ton prof de Math."

[20:44:39] @ Kimuko : Puis il m'embrasse devant toute la classe et je me réveille ._.

[20:44:52] Naomi : un rêve zarbi

[20:45:18] @ Kimuko : J'avoue xD

[20:46:04] Naomi : moi je rêve souvent d'un même personnage,un ange aux couleurs vers jaune et bleue

[20:46:15] Naomi : mais j'arrive jamais à me souvenir de sa tête

[20:46:24] @ Kimuko : C'est zarbi .-.

[20:46:34] Naomi : et j'arrive pas à le dessiner sur papier

[20:46:39] Naomi : sa m'énerve

[20:46:55] Naomi : pourtant je suis bonne en dessin

[20:47:04] @ Kimuko : Un jour, tu t'en rappellera, un jour...

C'est tout pour le moment mes très cher amis 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: Re: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:52

ralala,tu me la fait en douce,pas juste...

je vais aller me plaindre au tribunaux!!!xDDDD

en tous cas c'est une très belle discution mdr.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: Re: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:16

Ah ah ah 8DDD

Oh oui, traine moi devant les tribunaux <3 Je me ferai un plaisir de découper en deux tout ce que je trouve avec ma fidèle tronçonneuse 8DD

J'avoue, il faudrait en refaire un de comme ça xD

D'ailleurs, tu as loupé une super conversation hier ._.

Et voici pour votre plus grand malheur plaisir, un autre délire sur la CB 8DD :
Spoiler:

= w =
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: Re: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:51

très belle conversation...j'aurais fait mieux niark niark!

bon,ok ok j'aurais pas fait mieux...mais c'est pas grave!mdrrrr.

oh...*ce rappelle de quelque chose* ...sa me rappelle que j'ai pas fini hetalia ---> honte à moi lol...bah je le regarderais et finirait plus tard*grosse flèmmarde*lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: Re: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

Moi une fois j'ai rêvé que mon chat faisait du karaté avec le chat du voisin xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Empty
MessageSujet: Re: [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D   [ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ChatBox] Parlons de rêve bizarre 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le CHATBOX...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser