Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne connaît pas sa ville... [PV : Kyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne connaît pas sa ville... [PV : Kyoko] Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne connaît pas sa ville... [PV : Kyoko]   Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne connaît pas sa ville... [PV : Kyoko] Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

Bon sang.Je ne compte certes plus les années que j'ai passé ici, mais ce n'est pas pour autant que je ne me perds plus.Je dirais même que j'ai un fâcheux don pour m'égarer.De plus, mon sens de l'orientation dérisoire ne m'aide aucunement.Quelle ironie....Malgré tout, ces rues sombres, avaient quelque chose d'attachant.Lorsqu'il faisait nuit, ce qui était le cas présent, et que l'on marchait dans celles-ci, l'on pouvait apercevoir les yeux brillants des chats.Vous allez me dire que vous ne voyez ce qu'il y a de beau à ça, ce serait même plutôt apeurant, certes.Mais si vous regardez bien, l'on peut très facilement les comparer à de magnifiques étoiles d'un jaune pâle.
Bon, après, cela est flippant de les voir se faufiler dans des coins incertains.Vous savez, le genre de coins où l'on attend au tournant un pervers qui aurait trop bu.Moi, j'ai passé l'âge de penser à ça, et au contraire, je suis plutôt attiré par ces coins malfamés.Il me décrive plutôt bien, en un sens.Mais arrêtons ici la philosophie.
La nuit était tombée, et je n'étais toujours pas chez moi.Je voyais d'ici ma mère me hurler dessus, et mon père qui approuverait d'un vague signe de tête les réprimandes de son épouse, sans même vraiment chercher à savoir si c'était justifié ou non.Pour ma part, je me contenterais de m'excuser en souriant comme une cruche, et de monter dans ma chambre rêvasser.
......Mais même avant ça, il fallait que je retrouve mon fichu chemin ! Bon sang, à Noël, je m'achète un GPS !
Je continuai à me hasarder dans les rues, cherchant vaguement un point de repère tout en essayant d'imaginer ce que je pourrais répliquer à ma mère et ce que je ferais ensuite, quand j'entendis des bruits de pas.Allons bon.Un pervers ? Stupide, je ne suis plus une primaire......Quoique, cela peut toujours arriver.Donc, par précaution, autant me préparer à balancer mon sac en pleine figure.

-Qui va là ? , osai-je demander à l'ombre qui grandissait au fur à et mesure qu'elle se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive, lorsqu'on ne connaît pas sa ville... [PV : Kyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Hanamura
» Le premier Chara nari[pv Kyoko]
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura est de retour !xd
» Kyoko Hanamura [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser