Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kawelle arrive!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:54

♥Carte d'identité ♥

Nom :Hinamori (Obligatoire)
Prénom :Kawelle (Obligatoire)
Âge :13 ans (Âge minimal 6 ans)
Date de naissance : Le même que amu
Origine :Japonaise

Rang personnelle : Petit ange a âme de démons

♠Votre personnage ♠

Physique :Plutôt mince et moyennement grande, Kawelle pèse 36 kg pour 1M50. Peut être petite mais mince, elle est très connue pour sa musique, Kawelle aime faire du sport tout les matin et tout les soir, elle porte plutôt des petit vêtement même si il fait froid. Elle est toujours en jupe et en T-Shirt car elle n'est jamais malade. Extraordinaire non? Peut être très mince pour sa taille, elle n'est pas anorexique loin de la. (4 lignes minimum)
Caractère :Kawelle a exactement le même caractère que amu(sa sœur jumelle), un caractère doux sympathique et joyeux quand elle était petite, quand elle grandit Kawelle change de caractère presque immédiatement. La petite fille d'hier est devenue une jeune femme d'aujourd'hui, elle n'avais aucune amies au collège a cause de sont caractère rebelle et et méchant. La jeune femme était sympathique toujours joyeuse et le sourire au lèvre quand il s'agit d'être en famille et entre Habitant, elle n'avais encore jamais eu de petit copain car pour elle elle n'en avais pas besoin. (4 lignes minimum)
Histoire : Dans les temps ancien, deux jeune fille naisse en même temps, deux petite jumelle au cheveux rose et au yeux jaune. Une fille s'appelait amu et l'autre Kawelle, pour les reconnaitre c'était simple Kawelle avais les cheveux plus long que amu. Les deux jeune fille née dans la famille Hinamori avais un caractère très malicieux et surtout rebelle. Elles se fesait souvent renvoyer des école quand leurs parents les envoie dans un collège au japon. Pour que les deux jumelle se calme ils ont décider de les séparer de classe mais cela ne change rien plus ils les séparais plus elle seront rebelle. Les deux jeune filles étant jumelle dormait ensemble et partageait tout sauf les shugo chara, en voyant sa sœur parler toute seule elle pensait qu'elle la laisserais tomber mais a qui parlait t"elle pensait Kawelle en la regardant secrètement même si sa se fait pas d'espionner les autre.(10 lignes minimum)
Aime et aime pas : Kawelle aime se faire belle et prendre soins d'elle, elle n'aime pas être ridiculiser (Dites ce que votre personnage aime et n'aime pas.)
Signe particulier ? : Kawelle a toujours les yeux violet et rose
Groupe :Gardien (Gardien / Easter / Les non-gardien [...])

♣ Shugo Chara ♣

Prénom :Kyra (si je peut en avoir 2 dite moi)(Le prénom de votre Shugo Chara)
Physique de Chara-change (S'il y a) :Kawelle A une barète en forme de cristal qui appaires dans ses cheveux.
Physique de Chara-Nari (S'il y a) :Elle a une queues et des oreille de chat, une jupe noir avec bordure violet et une petit haut noir.
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : Chichi, mani,Physia!!
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :Chara nari: black Cats

♦ Test RPG ♦

Cette partie permettra de voir si vous savez gérer le personnage et être proche de son mental. Vous êtes libres sur le thème, le tout est que votre personnage en soit le personnage principal. Plus il est bon, plus vous avez de chance à avoir un deuxième Shugo Chara. Bien sur, ce n'est pas parce que vous postez un bon test ici, que vous allez forcément avoir un deuxième à coup sur.

♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom :Aghate (Pas obligatoire)
Âge :// (Pas obligatoire)
Comment avez-vous connu le forum ? : Heu Googel
Vous trouvez le forum … : SUPERBE(Votre avis nous intéresse)
Code du forum : Code juste, validée ~


Dernière édition par Kawelle Hinamori le Dim 14 Fév - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:15

Bon c'est bon, Tsuyoki, je créée un sujet à propos des gardiens, j'en ai assez de toujours répéter.....
----
Bienvenue sur le Forum Shugo Chara RPG Kawelle. Tu ne peux pas être une gardienne, je vais citer ce que j'ai déjà maintes fois répéter sur d'autre présentation :
Kimuko a écrit:
C'est une bonne idée de mettre ton perso' dans les gardiens mais... Voilà, je suis un peu contre... Déjà que j'autorise les personnages inventée avec des Shugo Chara... Alors si j'accepte de nouveau truc de se genre, on va s'écarter du thème de Shugo Chara...

J'espère que tu comprend ma gêne, et mon refus pour cette tournure.

Après, il y a des beaucoup de fautes, pourrais tu te relire ? Ou bien si tu ne vois pas au son tes fautes, passe le sous WORD ou sur un correcteur en ligne, du genre BonPatron.
Ensuite, quelque chose de chiffonne, ton personnage c'est la jumelle de Amu c'est ça ... ? Alors pourquoi avoir mit dans ta présentation "née dans une famille les plus riche du japon" ? Enfin, peut-être que ce n'est pas la soeur de Amu, mais vu que ça date de naissance et la même que celle-ci....
Enfin, il ne manque plus que le Test RPG et le code.

Kimuko~
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:59

Bienvenue. C'est vrai que pour le truc de Hinamori ou simplement que u sois sa jumelle, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:42

Désoler j'avais oublier^^
je vais arrenger sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:29

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:32

mais en étant la soeur jumelle de amu je peut avoir de shugo chara sans être dans les gardien?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:02

Bien sur, c'est pour ça qu'il y a le groupe "Les non-gardiens". C'est les gens ayant un Shugo Chara sans pour autant être dans les gardiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:30

Okay ba va pour non gardien alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:17

D'accord, mais le code ce n'est pas ça.
Ah, j'ai oublié :

    Date limite : 25 Février
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:03

Voila jespert que ses bon.

j'ai une question

en étant la soeur jumelle amu-chan esce que j'ai le même nombre de shugo qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:26

Code bon, je ne vois plus pourquoi je ne pourrais pas te valider. Tu es validée !

Non, même si tu es la sœur jumelle de Amu, tu n'as pas le droit d'avoir quatre Shugo Chara, c'est beaucoup trop, déjà qu'avoir deux Shugo Chara c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kawelle arrive!!! Empty
MessageSujet: Re: Kawelle arrive!!!   Kawelle arrive!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawelle arrive!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme de kawelle
» La bombe arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser