Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Empty
MessageSujet: Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]   Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:44

  • Aujourd'hui il fessait beau, mais froid. Je congelais sur place tous comme Koneko d'ailleurs.
    Bref, je m'étais lever tôt pour ne pas arriver en retard dans ma nouvelle école, mais malheureusement mon réveille n'avait pas sonner, alors Koneko m'avais bien heureusement secouer bien fort.Je sortis donc de mon lis et me mis à frissonner jusuq'à ce que j'arrive dans ma salle de bain, là dedans, je pris une bonne douche bien bien chaude. Je sortis de ma douche cinq minutes plus tard, pris une serviette, m'essuya puis pris mon uniforme. Je l'enfila puis me coiffa.
    De son côté, Koneko était déjà prête à venir avec moi, pour le moment elle s'amusait à dessiner de tous et n'importe quoi.
    Une fois habillée, je mis mes chaussures, pris mon sac puis descendus. Arriver en bas, je pris mon petit déjeuner avec Koneko. Je ne m'attarda pas et partis dix minutes après, mais n'oublia pas un gros manteau.
    Sur le chemin de l'école, je restais silencieuse pendant que Kone' chantait une chanson qu'elle inventait surement au fur et à mesure. C'est alors qu'une dizaine de minutes plus, je me retrouva devant le portail de cette prison qu'on appelait 'école'. J'avais donc en fessant attention à ne bousculer personnes. Un peu plus tard, j'étais dans le bâtiment et chercha l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]   Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:15

Ah !Quelle matinée éprouvante !Entre Reï qui se fait entendre dès le réveil et les parents qui ne sont presque jamais là, je vus dis, la semaine commence bien pour notre jeune adolescente !Se réveillant les cheveux en bataille Kyoko traîna jusqu'à la salle de bains afin de prendre sa douche et se préparer... De son côté Reï s'impatientait, elle s'affola après avoir jeté un coup d'œil au réveil...

"Kyokooooooo !!!Grouille-toi on va être en retard !"


Tandis que la jeune adolescente aux cheveux violets sortait de la salle de bains Reï mettait son oeuf dans son sac de cours avec précaution... Kyoko empoigna son sac de cours et après avoir attrapé un sandwich en passant dans la cuisine piqua un sprint dans la rue... Elle arriva au bout de quelques temps essoufflée devant le portail de son établissement où il y avait une jeune fille aux longs cheveux noirs attachés en couettes ayant l'air perdue... Cette fille avait aussi attiré l'intention de Reï.


"T'as vu Kyoko-chan ?"


"Oui elle a l'air perdue... Sûrement une nouvelle ! "


La jeune fille posa une main sur l'épaule de l'inconnue

"Excuse-moi tu as besoin d'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]   Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:57

  • Je m'aventurais donc dans les couloirs de ma nouvelle, je recherchais donc l'acceuil en compagnie de Koneko quand tous à coup je sentis une main sur mon épaule, ce qui me fis sursauter. Je me retourna donc et apperçu une jeune fille, celle ci me demanda si j'ais bessoin d'aide et je lui répondis.

    "Euhm..Oui, en faite je suis nouvelle et je cherche l'accueil."

    C'est alors que je m'apperçu que la jeune inconnu avait elle aussi un shugo chara. Pendant ce temps, Koneko n'avait pas vraiment remarqué que je m'étais arrêter, alors quand elle s'en apperçu, elle fit demi-tour et me demanda :

    "Pourquoi tu t'es arrêter sans prévenir?"

    Puis, c'est avec un moment de retard qu'elle vit que je parlais avec une jeune fille, alors elle se présenta.

    "Bonjour, Je m'appelle Koneko."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]   Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:59

C'était bien ce qu'elle pensait !Une nouvelle arrivante... Idéal pour se faire des nouveaux amis !Kyoko adressa un sourire sympathique lui fit signe de la suivre puis l'amena jusqu'à l'accueil tranquillement. Pour une fois qu'elle n'était pas en retard !Alors que l'adolescente tentait de faire connaissance avec l'inconnue Reï faisait de même avec Koneko.

"Moi c'est Reï !C'est quoi ton truc ? Moi c'est le sport !"

Reï avait du mal à tenir en place cinq minutes, il fallait toujours qu'elle se gigote dans tous les sens !Un peu à l'opposé de Kyoko qui était plutôt calme et qui préférait prendre son temps...

"Mon nom est Kyoko Hanamura !Voilà l'accueil, tu veux qu'on regarde dans quelle classe tu es ?"

Finalement même si elle arrivait en retard en cours elle aurait une bonne raison, elle serait venue en aide à une nouvelle élève !Et qui sait ? Peut-être qu'elles se retrouveraient dans la même classe... Ce serait bien pour Kyoko qui a du mal à aller vers les gens d'elle-même parfois. Elle attendit patiemment la réponse de la jeune fille qu'elle espérait positive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]   Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour dans une nouvelle école bien spéciale [PV:Kyoko Hanamura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura
» Kyoko Hanamura est de retour !xd
» Kyoko Hanamura [Pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser