Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maison d'Hikaru [ RP fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:59

Hikaru ouvrit la porte de la petite maison blanche et entra, plus fatiguer que jamais. Plus tôt on l'avait piégé dans une ruelle, il revint donc chez lui courbaturer et avec quelques bleus sur le corps. Heureusement, personne ne l'avait touché au visage. Il salua sa grand-mère qui regardait on ne sait trop quel émissions à la télévision et se dirigea dans sa chambre. Il se laissa tomber lourdement sur son lit tout en soupirant. Sa chambre était de couleur bleu marin, munie de deux meuble et toujours bien ranger. Rien de bien intéressant, un chambre plutôt banal, quoi. Sekai, lui, n’arrêtait pas de parler et de questionner Hikaru. Hikaru n’en écoutait pas un mot et répondait que brièvement. Puis, alors qu’il allait s’assoupir, son grand-père entra sans prévenir, chose qu’il détestait par dessus tout.

- Hikaru! Le gronda-t-il, si tu n’as rien à faire, tu pourrais au moins faire ce que je te demande!

Hikaru releva la tête et dévisagea son grand-père avec un air incompréhensif. Son grand-père était un homme plutôt sévère malgré son air doux.

- Mmmm!?
Son grand-père soupira.
- Le temple! Continua-t-il toujours sur le même ton. Tu devrais t’en rappeler tu as tellement l’air d’aimer ca!
- Ahhh… lâcha-t-il dans un soupir

Le découragement se fit voir sur son visage, quant à Sekai, une lueur d’excitation anima ses yeux. Ce que son grand-père ne savait pas c’est que s’il avait l’air aussi énergique en travaillant, c’était grâce à Sekai. Qui aimeraient laver le plancher ou les vitres d’un temple? À part Sekai, personne. Son grand-père sortit de sa chambre et ferma la porte derrière lui. Hikaru mit son kimono, chose que son grand père voulait a tout pris car lorsqu’il travaillait, il devait aussi remplacer son grand-père, en cas de visite, quoiqu’extrêmement rare.

- Hahahahaha!!!!! C’est l’heure de s’amuser!!!! S’excita Sekai
- Mouais, c’est ca… dit-il sans aucune émotion.

Hikaru se dirigea vers le temple, situé à seulement une minute de marche, avec Sekai assis sur son épaule. Arrivée à destination, il remplit une chaudière d’eau chaude et se prépara à l’ouvrage.

- Ready!? Lança joyeusement Sekai
- Ready… répondit Hikaru, Red, Black, White!

Un bracelet rouge et un bracelet noir apparut dans leur poignet respectif. Hikaru prit le linge humide et se pencha.

- GOOOooooooo!!!!! Cria Hikaru avec enthousiasme.
- Que la course commence!!! Rajouta Sekai avec entrain

Leur rire pouvait s'entendre d'assez loin, ce qui fit du temple un endroit encore plus accueillant. Il faut bien s'en douter, ils s'amusaient comme des fous, c'était un moyen plaisant de passer de temps et de s'amuser tout en travaillant. Pour la description du temple, c'est un temple typiquement japonais dont les couleurs primaire son le rouge et le noir. Il est entourer d'arbres où un unique sentier de pierre nous y conduit, c'est un endroit chaleureux et paisible. Quant à la maison des grands-parents d'hikaru, un jardin de fleurs que sa grand-mère entretient est situé à l'arrière de la petite maison blanche. Il y a aussi un potager et une balançoire pouvant supporter de 3 à 4 personnes.


Dernière édition par Hikaru Yoishi le Ven 19 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:58

Naomi rentra chez elle,normal les cours étaient terminer.
Cela la fatiguée plus que jamais,surtout qu'en on est un *prodige*,en réaliter,Naomi en avait bien marre des cours,mais c'était sa et rester dans sa maison actuelle ou bien partir avec son père et avoir deux garde du corps autour d'elle toute la journée pour surveiller ce qu'elle fait.

Sa maison n'était pas bien sale car elle l'avais laver aspirer et fait les poussière du dimanche.Aujourd'hui elle décida de mettre son linge dans la machine à laver.
Sa maison est assez grande:

Dès qu'on rentrer sur notre droite,un salon ou il y avait une table et six chaise,sur la table y avait des fleurs artificielle et quelques bricoles une grande armoire avec plein de postures et une plus petite pour ranger des verres qu'elle ne ce servait presque jamais,un fauteuil place pour six personne et en cuir en fasse du fauteuil une petite table avec comme posture des bougies en fasse la télévision à écran plat,une térasse intérieur attacher au salon avec une grande armoire pour mettre des manteau une table avec place de six personne un miroir assez grande et une autre armoire ou il y a des jeux de société à l'intérieur.Quand on rentré il y avait le salon mais aussi directement sur notre gauche la salle à manger avec une table de six personne un grand frigo un congélateur une grande cuisine avec deux lévier quatre armoire en dessous et trois armoires en dessus souvent pour mettre des affaires de cuisine un micro-onde,...tous ce dont on avait besoin d'en une cuisine,et quand on avancer il y a une porte qui nous donne a une petite pièce avec un petit tapis et un petit escalier de deux marche pour nous conduire a la porte de la salle de bain.La salle de bain était assez grande pour mettre une douche un beignoire un lévier un sèche-linge trois armoires une machine à laver.Dans le salon près d'un mur il y avait une escaliers de seize marches pour aller dans les chambres,Naomi était dans celle de derrière ou sa mener au jardin,en tous il y avait quatre chambre dont trois inocuper.Le jardin était accrocher a la térasse intérieur et a la salle de bain et la térasse intérieur nous y mener,d'abord a la térasse extérieur puis en montan deux escalier à un grand jardin qu'elle ne couper l'herbe que rarement.


Une fois avoir mis son linge au sale,Naomi regarda dans chaque pièce pour voir si il n'y avait rien d'autre à faire.Mais en effet il n'y avait plus rien à faire et elle n'avait pas envie de regarder la télévision.Naomi alla dans la térasse intérieur et regarda son jardin.


* Sérieusement,quesque je fait dans une si grande maison à moi toute seul?*


Jessy dormait bien au chaud dans son oeuf quand elle entendit la penser de Naomi.

- Bah,tu voulait rester ici et tu as promis de faire le ménage...
- Oui,c'est vrai.
- On va faire un tour?
- Si tu veux.


Naomi accepta de faire un tour avec Jessy et pensa de prendre son deuxième oeuf avec elle cette fois-ci.Elle pris un petit sac et le mis autour d'elle et mis son deuxième oeuf dans son sac,Jessy rentra dans son oeuf et y rentra aussi.
Elles sortient dans le parc juste à côter de leur maison puis Naomi vis-t un autre petit chemin qui mener quelque part,mais Naomi ne savait pas car elle n'avait jamais vus cette endroit.Dons elles marchèrent,il y avait plein d'arbres et enfin Naomi vit un genre de manoir de rouge et de noir.Elle regardait puis elle entendit des cris de joix,elle s'avança et vit un jeune homme occuper de s'amuser avec son chara.Elle s'avança encore un peu...Puis elle remarqua que c'était le jeune homme qu'elle avait rencontrer dans le parc près de son lycée.
Le jeune ne l'avait pas vus sur le coup puis s'arrêta.
Naomi ne sachant pas quoi dire ce jeta à l'eau.


- Yo!Désolé de te déranger,je ne savait pas que c'était chez toi ici.Et si cela te dérange je peux aussi bien partir...

[Bon voilà après deux semaines d'absence,je recommence les rp,j'espère que sa va celui là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 19 Fév - 5:50

Il avait presque finit de laver de plancher lorsqu'il s'aperçut que quelqu'un le regardait, il s'arrêta aussi sèchement qu'il avait commencé. Il dévisagea le nouveau venu, puis son regard s'anima d'une joie soudaine en reconnaissant Naomi. Sekai s'arrêta en même temps que Hikaru, et poussa un cri de joie aussitôt qu'il sentit que Jessy était parmi eux. Naomi pris la parole en premier.

- Yo!Désolé de te déranger, je ne savais pas que c'était chez toi ici. Et si cela te dérange je peux aussi bien partir...
- Non, non tu peux rester, répondit-il avec enthousiasme, après tout, tout le monde est libre de venir ici.

Puis, ses bracelets disparurent. Il se sentit complètement stupide et eu envie de botter Sekai qui était à quelque pas de lui.

« Pourquoi faut il toujours qu'on me voit comme ca?» Ragea t-il intérieurement.

Il avança d'un pas et ne pu s'empêcher de grimacer de douleur, l'adrénaline partit, la douleur revint dans tout son corps et il eu l'impression qu'elle l'étouffait. Une douleur aigue s'installa dans sa poitrine, et ses membres lui semblèrent 3 fois plus lourd qu'à son habitude. Se rendant compte que, en faisant un chara change, l'adrénaline qui était monter en lui, lui avait permis de faire son travail à bien, mais avait aussi empirer sa situation, Sekai dévisagea Hikaru avec inquiétude.

- Hika.... se plaignit-il si bas que seul hikaru entendit.

Hikaru prit une grande inspiration, et se redressa. Il refusait de montrer ses faiblesses aux autres, il pria intérieurement pour que Noami n'e se soit pas trop rendu compte de sa petite crise. Il devait avoir couru comme un fou pour avoir autant empirer sa situation, mais bon il n'avait pas à s'en plaindre. La douleur fait parti du quotidien après tout.

«Comment de simple bleus et courbatures on pu en arriver là?» se demanda-t-il.

Il regarda Naomi qui le dévisageait, avait-elle remarquer? Bon... tant pis. Peu lui importait, la douleur commençait déjà à s'atténuer, sa ''crise'' avait durée quelques secondes, 4 secondes au gros maximum. Comprenant les sentiments de Hikaru, Sekai agissa comme si de rien n'était et commenca a tourner autour de Naomi afin de trouver Jessy, toujours cacher dans son oeuf.


- Qu'es ce que tu viens faire par ici?
dit-il en prenant le sceau d'eau, comme si rien ne s'était passé.

Il descendit les quelques marches et vida le contenu par terre, de sorte qu'il n'éclabousse personne.

[Bon d'accord j'ai exagérer sur certain point et j'ai écrit beaucoup, mais c'est pour m'excuser car je ne crois pas pouvoir être capable de venir cette fin de semaine.]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:02

- Non, non tu peux rester, répondit-il avec enthousiasme, après tout, tout le monde est libre de venir ici.

Naomi vit ses deux bracelets disparaitre.

* Un chara-change?*

Il fit un pas et grimaça.Ce plaignait-il que Naomi était chez lui?Ou bien il devait avoir mal.Naomi prit la deuxième solution peur de ce faire détester encore une fois...
Le jeune homme se redressa et prit un sceau d'eau.
Naomi avait raison,il devait avoir mal quelque part...
Quand à Sekai,il regardait ou était Jessy.

- Qu'es ce que tu viens faire par ici? Dit il tout en descendant quelques marches pour vider son sceau.

Naomi réfléchit pendant quelques secondes pour trouver ses mots.

- Tout d'abord,Sekai,si tu cherche Jessy elle est dans mon petit sac.
- Dans ton sac?Demanda t-il étonné en regardant son petit sac qui était autour d'elle.
- Exactement,maintenant si elle nous à entendu,elle viendra.Finit-elle part finir de dire à Sekai.

Sekai continua à regarda son sac pour voir si son chara allait sortir.
Puis elle s'adressa cette fois-ci à Hikaru.

- Si tu es blesser,évite les efforts,sa pourrait empirer et tu vas le regretter par la suite.Dit elle avec certitude.

Hikaru la dévisagea.Etait il contrarier?Naomi cette fois-ci ne s'en fichait pas,et répondit à sa question pour changer la conversation.

- Pour répondre à ta question,je me promener et je suis tomber ici.

Elle vit Sekai qui continuer à regardait son petit sac.N'aimant pas ce qu'il faisait,elle décida de parler à Jessy.

*
- Jessy,tu dors?

Il eu deux secondes de passer avant qu'elle ne réponde.

- Plus maintenant,vus que tu ma réveiller.
- Tu devrais sortir de ton oeuf,il y a un ami à toi qui t'attend dehors.
- Ah bon,et c'est qui?
- Bah sort,et tu verras.

*

Jessy décida de sortir de son oeuf,et une fois sortis,elle fut étonnée de voir Sekai qui était tout heureux de la voir.

- C'est vrai que c'est une surprise sa.Répondit elle à Naomi en la regardant en lui faisant un tout petit sourire.

[Pas de problème Hikaru,et puis moi j'ai pas pus venir pendant deux semaines donc je fait un peu la même chose que toi xDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:32

Naomi sembla éviter la question et dit à Sekai que son Shugo Chara était dans son sac, puis, intéressé Sekai regarda attentivement le sac avec une tel intensité que Hikaru failli éclater de rire. Naomi dut constater l'intérêt de Sekai et lui dit que si elle les avait entendu, elle sortirait. Sekai attendait patiemment qu'elle montre signe de vie.
Naomi se tourna vers Hikaru qui déposait le sceau vide a coter des marches.


- Si tu es blesser, évite les efforts, sa pourrait empirer et tu vas le regretter par la suite.

Hikaru se crispa, de même que Sekai, apparemment, il n'avait pas réussit a cacher sa douleur. Il la dévisagea, méfiant. Il n'aimait pas montrer ses faiblesses. Il avait développer une sorte de méfiance vis a vis les autres et c'était devenu une habitude. Un peu normal lorsqu'on se fait trahir par ses amis ou sa famille... Se rendant compte qu'il la rendait mal-alaise en la fixant ainsi il lui sourit, afin d'alléger l'atmosphère. Puis, elle décida de changer de sujet de conversation en répondant à sa question. Elle lui répondit un peu sèchement qu'elle était atterrit ici au cours d'une promenade. Ne sachant que répondre, il hocha simplement la tête. Il n'était pas contrarier contre elle, après tout l'humain est curieux de nature. C'était sa faute a lui s'il n'était pas habituer a avoir de contact avec autrui, il n'avait qu'à surmonter les épreuves auquel il avait fait face auparavant au lieu de s'enfermer en soi-même comme un lâche. D'ailleurs, il agissait toujours de cette façon, et c'est ce qui le mettait le plus souvent en colère, lui-même.
Quant à lui Sekai commençait a désespérer de voir Jessy et s'approchait toujours un peu plus du sac. Naomi ne parut pas aimer l'attitude de Sekai et quelques secondes plus tard, Jessy sortit de son œuf. Sekai poussa des cris de joie en la voyant.


- T'as vu Hika'? Elle est sorti! Elle est sorti!!!
- Yeah, I see her. dit il en renonçant au japonais pour cette fois.

Épuiser malgré lui, il s'asseyait sur les marche. Son chara-change l'avait vider de toute force, l'adrénaline c'est bien mais lorsque que le moment est passer, on se sens toujours plus faible. Il regarda Naomi toujours debout devant lui et lui demanda.

- Tu veux t'asseoir?

Hikaru la vit hésiter, puis elle se décida à avancer.


- Alors? Ca va? dit-il afin de reprendre ses salutation un peu rater de tout Alleur.

Sekai, lui se contentai de suivre Jessy partout ou elle allait en la bombardant de questions tout aussi inutile les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:05

- T'as vu Hika'? Elle est sorti! Elle est sorti!!!Dit Sekai tout content de voir Jessy.
- Yeah, I see her.Répondit celui-ci.

Puis,il s'asseyait en lui demandant de s'assoir.
Naomi hésita.


* Quesque je fait?Et si il est comme les autres?Que faire?...Après tous,au point ou j'en suis...*

Naomi s'assit à coter de Hikaru et,celui-ci demanda si elle allait bien.

- Oui,je vais bien,merci.
Répondit elle

Que pouvait elle raconter?Naomi n'est pas une fille qui raconte beaucoup de chose,car elle est toujours réserver,un truc qu'elle regrète parfois mais d'un autre sens non car sa pourrait empirer sa situation qui est de ce faire détester par les autres à cause de son intelligence ainsi que de son comportement,ce qui est pour elle n'importe quoi.

- Tu es...Japonais?Demanda t-elle avec un peu d'hésitation.

Quand à Jessy,Sekai n'arrêtait pas de poser des questions,mais cette dernière n'en n'écoutait pas un mots.Mais pour la petite chara c'était d'un autre sens assez agréable de voir quelqu'un qui fait attention à toi,car elle aussi tout comme Naomi,n'était parfois pas très amical à cause de sa méfiance.

- Dit Jessy, tu aime quoi comme nourriture?Demanda Sekai.

Celui-ci avait changer encore une fois de conversation.Ce qu'elle aimait?Elle le savait,même très bien.Alors elle décida pour une fois de lui répondre.

- Moi,ce que j'aime?Euh...Ce que prépare Naomi!Dit elle avec un petit sourire tout en regardant Naomi.

Elle l'avait dit bien haut et fort pour que Naomi l'entende,car elle avait la fameuse habitude de dire brièvement "merci Naomi".
Celle-ci la regarda la regarda et Hikaru avec,apparemment,il l'avait aussi entendu.


[sa va être dur pour les conversations pour deux personnes ayant le même caractère xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:53

Naomi lui répondit qu'elle allait bien puis lui demanda s'il était japonais. Hikaru lui sourit et répondit:


- Oui, enfin... je suis d'origine japonaise mais j'ai vécu toute ma vie en Amérique. Je suis arriver au japon il y a seulement un ans environ.

Hikaru s'étonna lui même qu'il puisse parler avec autant de faciliter, lui qui ne parlait jamais de lui de peur de réveiller des souvenirs indésirable.
Hikaru toucha sa cicatrice au visage et regarda la cime des arbres et respira un grand coup. Cette endroit l'emmenait toujours à réfléchir sur certain chose ou a trouver la paix en soi même. L a paix qui y régnait était apaisante et agréable. Le chant des oiseaux le détendait, en cette belle journée.
Sekai regarda Hika, et lui sourit. Il comprenait ses états d'âme et était heureux que Hika soit plus détendu que plus tôt. Sekai se concentra à nouveau sur Jessy.

- Tu veux aller te balancer? Si on va par la, dit il en pointant vers la petite maison blanche d'hikaru cacher par les arbres, on pourra jouer. A moins que tu n'aie une meilleur idée? demanda-t-il

Sekai attendit la réponse de Jessy. Et Hikaru s'apprêta à répondre à la question de Naomi, Sekai ne l'avait malheureusement pas entendu puisqu'il parlait avec Jessy.


[Encore désoler, je dois aller me coucher... donc il n'y a pas grand chose d'écrit]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:32

- Tu veux aller te balancer? Si on va par la, dit Sekai en pointant vers la petite maison blanche cacher par les arbres, on pourra jouer. A moins que tu n'aie une meilleur idée? demanda-t-il

Jessy hésita,elle n'avait pas l'habitude d'aller trop loin de Naomi.

- Je n'est pas une meilleur idée mais...Je préfère rester près de Naomi,si sa ne te dérange pas bien sur?Demanda Jessy un peu hésitante au début.

- Si tu veux.Dit celui-ci.

--

- Oui, enfin... je suis d'origine japonaise mais j'ai vécu toute ma vie en Amérique. Je suis arriver au japon il y a seulement un ans environ.
Répondit Hikaru.

- Hum...moi aussi je suis japonaise et...Française.Sauf que j'ai toujours vécu au Japon...et je suis née en France...Répondit Naomi en hésitant les mots qu'elle prononçait.

* Pourquoi avoir commencer une conversation sur les origines?*

Jessy et Sekai viennent vers eux.Apparemment,ils avaient fini leurs conversation,ou Jessy avait refusé un jeux.Ce qui n'étonna pas Naomi connaissant Jessy.

- Naomi,tous va bien.Dit celle-ci.

Oui,elle avait refusé un jeux,mais pourquoi disait-elle que tout aller bien?Bien sur,elle avait entendu sa pensée.Décidément,rien ne lui échape,tous comme elle d'ailleurs.

*J'ai changer de comportement,encore une fois?*

- Je le sais Jessy.Lui répondit Naomi un peu moins amicalement.

--

Oui,elle avait changer de comportement et,Jessy la remarquer.De quoi avaient parler Naomi et Hikaru pour que Naomi change de comportement?Elle était si calme et détendu,Jessy le ressentait.Et maintenant son comportement commença à changer petit à petit,pourquoi?La dernière fois aussi quand elle avait mal parler à "Kyoko",elle eu le temps de la faire changer de comportement grâce à ce qu'elle avait inventer,ce que Naomi veux faire depuis toujours:ce faire aimer au moins par une personne et être amie avec.Et sa pensée:Pourquoi avoir commencer une conversation sur les origines?
Les origines!Comme avait pensée Naomi,pourquoi avoir commencer une conversation sur sa?Il ne faut pas qu'elle le rejète,surtout pas!Elle veux qu'ils soient amis et,Jessy fera tous pour y arriver.Quitte à utiliser le chara-change sans sa permission!


Jessy s'avança encore un peu plus devant Naomi.

- Dit,on pourrais faire un peu de sport?

Puis elle ce retourna vers Hikaru.

- Dit,on peu?

La défoulée la calmerais peut être.

[Niark,j'avais envie de faire participer Jessy et Sekai dans la conversation de Hikaru et Naomi lol.Que va tu dire Hikaru à mon chara?lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:30

Sekai fut bien triste que Jessy n'accepte pas son idée. Et Hikaru s'en ravi, « Après tout, on ne peux pas toujours avoir ce que l'on veut». Sekai la suivit derrière sans tenter de la convaincre, sa réponse avait été assez direct. Quant à Naomi, elle dit a Hikaru qu'elle était d'origine japonaise et française. Hikaru lui sourit, lui aussi était dans la même situation. Mais la différance c'est qu'il était née au japon et avait ensuite déménager en Amérique. Et puisqu'il parlait souvent japonais avec sa famille, son déménagement au Japon ne l'avait pas trop affecter. Seule l'écriture laissait à désirer.
Puis... tout a coup, Jessy arriva a leur coter.

- Naomi,tous va bien


Hikaru haussa un sourcil, si elle n'allait pas bien, il n'avait rien remarquer.

- Je le sais, Jessy.

Alors là, il était complètement perdu. Jessy proposa alors quelque chose de vraiment inattendu. Du sport????? Et bien! C'était assez surprenant, surtout venant d'un Shugo chara comme Jessy. Elle n'avait pas l'air tellement sportive. Sekai lui, avait de grand yeux rempli d'étoiles, Jessy l'avait trouvé, un meilleur jeu. Mais il ne fit aucun commentaire, a son grand étonnement. « Décidément, tout va de travers aujourd'hui!» Jessy se tourna alors vers lui.

- Dit, on peut?

Hikaru lui sourit.

- Bien sur, ce n'est pas la place qui manque ici. À quel genre de sport voulez vous jouez?
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:01

- Dit,on pourrais faire un peu de sport?

Son chara ce tourna vers Hikaru pour lui demande si ils pouvaient.

- Bien sur, ce n'est pas la place qui manque ici. À quel genre de sport voulez vous jouez? Demanda le jeune homme.

Naomi n'avait plus envie de rester et voulait partir,mais voilà,ce qu'avait dit Jessy avait était tous le sens contraire,elle devrait rester et...faire du sport?Jessy veux faire montrer un de ses talents?

Oui,Jessy tous comme Naomi a le talent d'être doué en sport ainsi que l'intelligence,mais elle était née pour un rêve bien précis que Naomi redoute le plus.

- Hum...un foot alors?Demanda Jessy.

Que fabriquait Jessy?C'est vrai,elle était un chara,son vrai caractère,après tous,elle ne connaissait pas encore assez son vrai caractère donc,elle lui fait confiance malgrée son envie de partir.


-------

Un foot?Oula,j'espère qu'il est doué en sport!Et si il serait doué en sport et battre Naomi,alors ce sera un rival,enfin un ami-rival?Jessy ce demanda si elle ne ce trompa pas.Mais bon,maintenant que c'était dit...
Puis elle vit Sekai avec des yeux rempli d'étoiles.

- Je tes trouver un meilleur jeux hein?
Demanda t-elle.
- Oui,un foot!!!!!!Cria t-il.

Naomi ne disait plus rien et Jessy était inquiète,mais d'un sens elle n'était pas encore partis,est-ce que se sera bon?


[voilà,c'est un peu bisard l'histoire hein?En fait c'est Jessy qui ne veux pas qu'elle rejète Hikaru comme elle faisait avec la plus part des personnes.exemple:kyoko,au début ou elle avait réussi un petit moment à faire parler Naomi à Kyoko ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:01

Jessy proposa de jouer au foot.

- Je tes trouver un meilleur jeux hein? Demanda t-elle.
- Oui,un foot!!!!!!Cria Sekai a plein poumons.

Hikaru se leva.

- Parfait, par contre je vais aller me changer. Du sport en Kimono c'est pas l’idéal.
- YEAAAAHHHHH!!!!! Hika on va pouvoir faire un chara change???? Pleaseeeee!!!!
- Tu veux ma mort? J'ai failli y passer il y a pas cinq minutes.
- Ha oui... j'avais oublié. Sorry Hika.


Hikaru se dirigea donc vers la petite maison blanche de ses grands-parents et invita Naomi à le suivre. Ils aboutirent bientôt devant la maison. Sekai était tout excité de savoir qu'il allait jouer au ballon, Naomi elle, semblait ne pas vouloir être ici, mais Hikaru ne s'en soucia pas. Si elle voulait partir, elle n'avait qu'à y aller. Après tout, il ne la retenait pas de force. Hikaru rentra dans la maison et fit entrer Naomi par simple politesse. Son grand-père alla à sa rencontre et fut très surpris de le voir avec une fille. Son grand-père fronça ses sourcils broussailleux, ce qui empira son air sévère naturel.

- Elle n’est pas un peu trop jeune pour toi?
- Hein?

Sekai pouffa

- Non on ne sort pas ensemble, c'est seulement une... amie.

Hikaru hésita un peu avant de prononcer le mot ami. En était-elle une? Il n’avait jamais considérer quelqu’un comme son ami, pour lui c’était plutôt une connaissance. Après tout, il s’était rencontré deux fois seulement.

- Une amie hein? dit-il sur un ton sarcastique

Hikaru soupira et s'adressa cette fois ci à Naomi.

- Attend moi ici je reviens.

Puis il se dirigea dans sa chambre et se changea en vitesse. Il prena soin de prendre un T-shirt qui cacherai ses bleus le plus possible, il se regarda dans le miroir. On devinait tout de suite une force et une agilité en regardant son corps athlétique, satisfait d’avoir caché les bleus les plus alarmant, il prit son ballon de foot ranger dans son garde robe et sortit de sa chambre. Il dit a son grand-père qu'il allait jouer un peu et finirai le travail demain ou plus tard dans la soirée. Son grand-père approuva d'un signe de tête et lui souhaita... bonne chance. N'importe quoi! Il détestait lorsque ses grands-parents agissais ainsi, par chance, sa grand-mère n’était pas passé par là… Car s’ils s’y mettaient tous les deux, il risquerait d’attendre des heures avant qu’ils aient finit. Il sortit de la maison et s’excusa brièvement à Naomi pour l’attitude de son grand-père.

- OKKKKK!!!! Les buts sont c’est deux arbres là bas et ceux là bas, dit Sekai

Hikaru bougea ses muscles encore endolorie et fut satisfait de voir que sa pause l’avait un peu aider à récupérer. Il n’était pas au meilleur de sa forme mais il était content de pouvoir jouer un peu avec quelqu’un qui ne lui pourrirai pas la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:40

Hikaru se leva.

- Parfait, par contre je vais aller me changer. Du sport en Kimono c'est pas l’idéal.Dit-il
- YEAAAAHHHHH!!!!! Hika on va pouvoir faire un chara change???? Pleaseeeee!!!!
- Tu veux ma mort? J'ai failli y passer il y a pas cinq minutes.
- Ha oui... j'avais oublié. Sorry Hika.S'excusa le shugo chara.

Celui-ci ce dirigea vers une petite maison blanche tout en invitant Naomi.
Elle,aurait voulu partir,mais qui sait?Après tout,peut être que lui ne la critiquerait pas parce qu'elle est bonne en sport comme en classe ainsi de son comportement un peu...non voulu...Elle pensa qu'elle ne connaissait pas encore très bien son vrai caractère,en fait en réaliter elle pensait le connaitre mais en voyant Jessy qui était au début méfiante,ce plait bien et s'amuse avec Sekai,alors que elle...ce méfie encore un peu.


Hikaru entra dans la maison tout en l'invitant aussi à y entrer.Puis,elle vit un homme âgée arrivé et fut surpris de sa visite et fronça les sourcils,ce qui lui donna un air sévère,mais qui n'infecter pas Naomi.

- Elle n’est pas un peu trop jeune pour toi?
Demanda le vieil homme.
- Hein? Ce demanda Hikaru.Et après un moment de réflexion,il comprit
- Non on ne sort pas ensemble, c'est seulement une... amie.

Naomi avoua intérieurement,que pour une fois elle n'avais pas trouver la raison du comportement du vieil homme.Amie?Il la considéré comme une amie alors qu'ils c'était rencontrer que deux fois?Naomi ne comprit pas et,vit Jessy avec un petit sourire tout en la regardant.Quand à Sekai,lui,rigola.Apparemment,Sekai rigoler de la situation de Hikaru,mais pourquoi Jessy lui sourit-elle?Et pourquoi ne comprenait-elle plus rien?Elle aurait voulu ce faire toute petite...


- Une amie hein?

Le jeune homme soupira et lui demanda de l'attendre.Puis il parti ce changer.


Le vieil homme la dévisagea,Naomi ne fut pas embarasser mais pensa à Hikaru.

- Ne vous en faite pas.On est que...amie...enfin,une connaissance.On sait déjà rencontrer...dans le parc.Mais,on ne pensait pas ce revoir...

Celui-ci la dévisagea et son visage fut comme...soulagé.

- Une rencontre dans le parc et une autre quelque temps après...Et bien,il a eu de la chance de tomber sur vous,jeune demoiselle.
Dit il en lui souriant.

De la chance?Encore une fois,Naomi ne comprit pas pourquoi il lui dit cela.


- Et vous vous appelez?Demanda le vieux monsieur.

Naomi n'eu pas d'autre choix que de dire son nom...par pur politesse.

- Naomi,enchanter de vous rencontrez.

Enfin,Hikaru revenu et avait un t-shirt qui cacher ses bleu.Puis,il dit au vieil homme qu'il allait s'amuser un peu et qu'il continuerait son travail plus tard dans cette soirée ou demain.L'homme âgée approuva et lui souhaita bonne chance.Enfin,ils sortirent de la maison et Hikaru s'excusa de l'attitude de son grand père.

- OKKKKK!!!! Les buts sont c’est deux arbres là bas et ceux là bas,
dit Sekai

Naomi posa son petit sac et ce mit en place.Jessy,elle,s'échauffait.Ce qui était normal puisque cela faisait deux ans maintenant qu'elle n'avait plus fait de sport.

- Naomi,toi aussi échauffe toi.Dit Jessy.Puis après réflexion elle le proposa aussi à Hikaru et Sekai.

Sekai eu accepter directement et regarda Jessy comment elle faisait et fit le même.Quand à Hikaru,il regarda Naomi si elle le faisait.Celle-ci resta quelques secondes à regarder les chara pour enfin hausser les épaules et faire la même chose.


[Tiens,c'est pas l'un des plus long rp que j'ai fait?Bah j'ai retirer de tes idées et des miens lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMar 2 Mar - 6:20

[Effectivement c'est un très long RP xD]


Jessy proposa à tout le monde de se réchauffer, ce que Sekai fit sans aucune hésitation. Hikaru regarda si Naomi suivait les deux shugos, elle se contenta de hausser les épaules puis, elle commença à s'échauffer. Hikaru en fit de même, quelque étirement lui arracha une grimace, la douleur n'était pas vraiment partit... Mais bon, peut lui importait. Tant qu'il pouvait relaxer un peu en faisant du sport... L'échauffement finit, il prit le ballon dans ses mains qu'il avait déposer pour l'échauffement.

- Tu connais les règles? demanda-t-il simplement au cas où.

Naomi hocha la tête, et eu pendant un bref instant le sourire en coin. Hikaru lui répondit d'un hochement de tête qu'il avait comprit. Puis, il lança le ballon a terre. Il débuta lentement au tout début, un peu pour se mettre dans le jeux et pour évaluer son niveau. Naomi s'élança alors avec une intensité qui le surpris, il se demanda même si elle n'était pas devenue une autre personne. Étrangement, il se reconnaissait un peu dans sa manière d'agir. Car lui aussi, qui était peu bavard, tout comme elle, semblait changer de personnalité pendant ce genre de chose. Car, du moins, le concernant, le corps a corps le mettait très alaise. Aucun échange de commentaires, aucune pensés dérangeante et surtout, une espèce de bien être qui s'installait en lui. Seulement le moment présent était vécu et rien d'autre, on ne peux penser a autre chose pendant un match, a moins de n'être vraiment pas intéresser ou troubler. Et puis c'est aussi un bon moyen de dépenser son énergie ou de se calmer dans des moments colériques.
Sekai, lui, avait un mini ballon avec lui et jouait avec Jessy, mais Hikaru ne le vit que du coin de l'œil. Naomi approchait a grande vitesse.
Hikaru lui laissa prendre le ballon, pour évaluer son jeux jambes, il était plutôt bon. Sa vitesse était très bonne. Sa démarche n'était pas parfaite, mais surpassait de loin le niveau primaire. Hikaru fit une tentative pour prendre le ballon, mais elle évita de perdre le ballon et marqua. Bien sur il n'y avait pas de gardien nul part alors il devait jouer sur offensive et défensive à la fois, ce qui compliquait un peu la tache. Naomi se retourna et le dévisagea. Hikaru lui sourit ,satisfait, maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas une débutante, il pouvait jouer sans lui laisser de chance. Elle n'égalait pas les plus hauts niveaux de son collège mais se tenait dans la moyenne, ce qui était particulièrement incroyable pour son âge.


- Parfait! dit il tout bas.

Le matche se verrai intéressant... Il remit la balle sur le terrain, mais cette fois ci, il s'y donna a cœur joie
.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:22

- Tu connais les règles?Demanda Hikaru.

Elle hocha la tête et eu un petit sourire au lèvre.Quant à hikaru,il hocha aussi sa tête,il avait compris.

Naomi pensa de lui faire montrer le niveau le moins faible qu'elle sait jouer alors qu'elle serais beaucoup plus forte.

Le jeune homme lança le ballon et débuta tous doucement.Naomi,elle,s'élança,ses muscles n'était plus aussi tendu depuis qu'elle s'était échauffer,du coup,elle partis plus vite que prévue.Puis,elle s'élança de nouveau toujours à la même vitesse qu'elle avait débuter le match et pris le ballon.Hikaru,lui,essaya de prendre le ballon mais Naomi réussi à le garder et tira entre les deux arbres qui était les but.Après avoir marquer le but,elle ce retourna pour voir comment il réagirait.Celui-ci,lui sourit.


* Ce n'est pas ton niveau,montre le moi pour voir ou tu en es vraiment....Moi c'est le moins faible là,mais pas mon vrai niveau,il est beaucoup plus haut...*

Elle le vit murmurer quelque chose qu'elle ne comprit pas,mais le jeune homme s'amusait.Il remit la balle sur le terrain et joue cette fois-ci avec joie.
Le match continuait et Naomi...s'amusait!
Hikaru courra pour aller vers ses but à elle.Naomi le suivit avec rapidité et essaya de lui prendre le ballon mais ne fut pas le cas,cette fois-ci,ce fut Hikaru qui réussi à le garder.


* Bien,montre moi ton niveau*

Il courait plus vite que tout à l'heure!Naomi devait passer vers l'offensive tout en gardant l'attaque.Elle devait y réfléchir en quelques secondes de temps...
Elle décida de montrer sa vrai vitesse mais rien d'autre pour l'instant.
Elle courra comme une "fusée",elle avait dépasser Hikaru et ce mit pas loin de ses but.Celui-ci s'arrêta,apparemment,il cherchait ou il pourrait tirer ou bien passer.

D'un seul coup,ils entendirent Sekai qui criait.Naomi et Hikaru eu le réflexe de retourner leur tête pour voir ce qui ce passer et ils l'entendirent plutôt...râler?


- Jessy!!!!!Laisse moi le temps de souffler un peu...


Jessy avait le ballon et tira,il avait raser Sekai qui n'avait pas réagit sur le coup et attérie dans leur but.Le ballon allait aussi vite,un peu comme Naomi quand elle avait tirer dans le but mais en beaucoup plus puissant.Enfin,pour un shugo chara...


- Tu es folle!
Cria Sekai.
- Désolé,j'ai pas fait expret de te raser avec le ballon.S'excusa t-elle tout en rigolant un peu.

Elle regarda après Naomi et vit qu'ils étaient occuper de les regarder.

- Naomi,je jure...j'ai pas fait expret.Dit elle en regardant Naomi de loin.

- Hum...si tu le dit...alors je te crois...miss.Dit elle à son chara.

Que devait elle dire?Après tout,elle connaissait ces talents en sport,puisque c'était la même chose pour elle.
Puis,elle vit Hikaru qui le dévisagea...


[voilà,c'est un petit peu moins long ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

Hikaru évita sans trop de difficulté à garder la balle lorsque Naomi le dépassa comme une flèche et se plaça devant ses buts. Hikaru s’arrêta, le ballon en dessous de son pied. Le soccer était un jeu d’équipe, et donc il était plutôt difficile de jouer seulement deux, que de plus, dans une équipe différente. Et, finalement, bien qu’il s’en doute un peu, sa vitesse était excellente. Malheureusement, Hikaru ne comptait pas jouer trop sérieusement. Son endurance était réduite de moitié par cette stupide embuscade… Il allait se décider quoi faire, lorsque Sekai cria :

- Tu es folle!
- Désolé,j'ai pas fait exprès de te raser avec le ballon. S’excusa Jessy.

Hikaru ricana, Sekai était bon en sport, mais n’équivalait pas un champion. Il se débrouillait comme il pouvait, même s’il ne connaissait presque pas les règles. Hikaru lui avait expliqué tant de fois! Impossible pour lui de retenir quelque chose, ca rentrait par un oreille et ca ressortait par l’autre. Par contre, il fut surpris que Jessy le batte. Il ne s’attendait pas à la voir gagner contre Sekai, malgré son niveau, elle avait l’air plus fragile que sportive. Hikaru dévisagea Naomi pendant qu’elle parlait à Jessy…D’ailleurs, Naomi aussi avait l’air fragile. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. Hikaru allait proposer de continuer lorsque Sekai se mit a se plaindre qu’il avait soif.

-What? But you didn’t move.
-Je sais mais il fait chaauud!! Se plaignit–t-il a nouveau

Un peu déçu de devoir abandonner la partir pendant quelques instants, il s’en alla à l’intérieur afin d’aller chercher des breuvages.

-T’as petite amie est partie? Lui demanda son grand-père pour le taquiner.
- Non, je viens seulement nous chercher quelque chose à boire.
-Alors comme ca tu es un homme galant? Autrefois ton pèr…

Il s’interrompit lorsqu’il aperçut le regard noir que lui jetait Hikaru. Il émit un petit désolé, et s’en alla. Hikaru était maintenant de mauvaise humeur… son grand père allait dire que son père aussi était galant et Hikaru n’avait vraiment pas besoin d’entendre ca. Non…. Vraiment pas. Il prit deux bouteilles d ‘eau, et se dépêcha de partir, avant qu’il ferme la porte il entendit sa grand-mère parler à au vieux.

-Chéri, tu sais que c’est un sujet délicat. N’aborde pas ces sujets avec lui, il a subit un important traumatisme et une peur bleu le concernant, donc s’il te plait, fait attention. Je ne voudrais pas que son état s’aggrave.

Son grand-père marmonna quelques choses mais n’eu pas le temps de savoir ses propos, il claqua la porte derrière lui. Il inspira profondément, et se força à sourire. Lorsqu’il se calma un peu, il alla rejoindre les autres. Il lança une bouteille à Naomi qui l’attrapa sans difficulté et ouvrit la deuxième, sans dire un mot. Sekai le dévisagea et l’interrogea du regard. Pour toute réponse, Hikaru lui souria.

- Tiens, ferme le bouchon quand tu auras fini.

Sekai hocha la tête, tout en continuant de le dévisager. Hikaru se tourna afin d’évité le regard inquiet de Sekai et pris le ballon par terre. Il regarda Naomi et vit qu’elle était déjà prête. Il se mit donc en position et pris son élan.


( Désoler de ma petite absence, avec ma fête et mon travail je n'ai pas eu beaucoup de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

Sekai ce mit à ce plaindre d'avoir soif.Hikaru dû abandonner la partie pour chercher quelques chose pour boire.
De sont coter,Naomi regarda dans son sac.Pourquoi?Elle en avait aucune idée,mais eu un besoin de regarder dans ce petit sac.Elle remarqua son deuxième chara,enfin,l'oeuf de sont deuxième chara.Il était jaune claire avec une ligne assez grosse de deux centimètres environs qui aller de haut à gauche au bat à droite,deux feuille foncé au dessus de cette ligne et deux claire en dessous de la ligne,avec plein de petits étoiles rose.

Jessy remarqua Naomi occuper de regarder dans sont sac.Elle alla la rejoindre et Sekai avec.Iles regardent dans le sac de Naomi et Sekai remarqua l'oeuf du deuxième shugo chara de Naomi.

- Un shugo chara!!!!Cria celui-ci.
- Juste l'oeuf,ce shugo chara qui est aussi celui de Naomi,n'est jamais née...enfin,jusqu'à présent...Dit Jessy.
- Jamais?Demanda Sekai.
- Pour l'instant,il n'est jamais née...en tous cas il est apparue en même temps que moi...
- Deux ans...deux ans que tu et apparue et puis née...Dit Naomi calmement.
- Sa te tracasse,je le sais...Continua Jessy.
- Oui et non...Après tous il a bien le droit de rester dans cette oeuf si il ce sent bien...sa,je peux le comprendre.Continua à son tour Naomi.

Sekai regardait encore l'oeuf et dit:

- Je ne suis pas d'accord,j'en suis sur qu'il veux sortir mais...il attend le bon moment pour naitre...


Jessy regarda Sekai puis Naomi.Puis Naomi prit parole.

- Certe...mais s'il-te-plait,garde le secret,je n'est pas envie que tu lui en parle ok?
Demanda t-elle au shugo chara.
- Si tu n'a pas envie,ok je veux bien essayer,mais je ne promet rien.

Bizaremment,Sekai était beaucoup plus calme...Ce qui ravit Naomi et Jessy qui aimaient le calme.Puis ils ce mirent tous la ou ils étaient en attendant Hikaru.Mais dû attendre pas très longtemps car directement après la conversation,il était là.
Hikaru avait deux bouteilles avec lui,une pour elle et une pour sont chara.Il lui lança la bouteille que Naomi n'eu aucun mal à l'attraper.Il ouvrit la deuxième pour Sekai en lui disant de ne pas oublier de fermer bouchon quand il aura fini.
Quand à Naomi,elle n'avait pas très soif et mit la bouteille près de son sac.Elle vit Hikaru faire une drôle de tête,quelque chose c'était passer elle en était sur mais ne fit et dit rien car elle était pas mieux dans ces conditions.Donc,elle alla là ou ils étaient arrêter,il ne l'avait pas vus passer.Et ce mit en position pour continuer le match.

----------

Jessy vit Sekai inquiet ce qui était normal puisque son propriétaire faisait un drôle de regard...D'ailleurs un peu comme Naomi quand elle lui avait demander ou étaient toutes sa famille.Elle voulait lui demander ce qui ce passer mais à la place,elle lui proposa de continuer le match.Ce qui était le meilleur choix dans ces conditions.Sekai accepta joyeusement tout en faisant semblant de rien,mais dans ses yeux on voyait de l'inquiétude.

[pas de problèmes,après tous,on a aussi une vie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:41

Hikaru fit le vide dans sa tête, et laissa passer sa frustration en jouant plus intensément que plus tôt, son état l'empêchait de jouer de son mieux mais la douleur physique était en quelque sorte une délivrance. Son grand-père avait réveillait quelques souvenirs désagréable, il ne lui en voulait pas, c'était sa faute s'il n'était pas encore capable d'entendre parler de lui sans qu'aucune émotions ou images viennent le hanter. Pour son grand-père aussi c'était une épreuve dificile, c'était tout de même son fils adoptif. Mais lui, il avait su passer au travers de cette épreuve contrairement à Hikaru. Il pouvait encore sentir le regard inquiet de Sekai sur sa nuque. Sekai, lui avait toujours peur qu'Hikaru recommence et qu'il redevienne un oeuf X. Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs, ce serait.... la quatrième fois s'il recommençait? Enfin, depuis qu'il avait déménagé au Japon son état s'était améliorer et il n'avait plus eu de moment ou Sekai avait failli retourner dans son oeuf. Il se maudissait de faire souffrir autant Sekai dans ces moments et se félicitait de pouvoir être capable d’avoir un peu plus de contrôle sur ses sentiments.

Hikaru prit le ballon et s’élança, Naomi était peut-être plus rapide que lui, et la puissance d’Hikaru puissance était peut-être diminuer de moitié, n’empêche qu’il avait plus d’expérience et qu’il était plutôt agile. Leur différance d’âge et de grandeur pouvait aussi être à son avantage. Il passa à coter de Naomi qui essaya de lui reprendre le ballon, mais Hikaru para en envoyant le ballon à son autre pied avec un bon niveau de jeu de jambe. Il avança puis botta le ballon avec son pied gauche, chose légèrement plus difficile lorsqu’on est droitier, et marqua. Il n’était pas essoufflé, après tout, le jeu ne faisait que commencer. Et il se doutait bien qu’il n’aurait pas toujours la vie simple, Naomi allait prendre sa revanche, c’était évident. Elle s’était très bien défendu, il avait oublié de regarder et d’évaluer ses mouvements à cause de son état d’âme. La prochaine fois il veillerait à bien regarder. Hikaru était quelqu’un de très endurant, et donc, le jeu pouvait continuer pendant encore pas mal de temps avant qu’il se fatigue.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sekai, lui, n’était pas tellement concentrer sur le jeu entre lui et Jessy. Bien sur il s’amusait avec autant d’énergie que d’habitude, malgré ses maladresses et la trop bonne performance de Jessy. Il ne pouvait s’empêcher de regarder Hikaru du coin de l’œil. Car même si Hikaru le cachait, il pouvait sentir sa peine et sa confusion, noyer dans sa soudaine concentration. Sa colère diminuait vite, mais Sekai s’inquiétait tout de même un peu. Il ne pouvait vraiment savoir ce qui avait causé la peine d’ Hika, même s’il se doutait un peu du sujet, mais il fut soulager de voir a quel point il avait progressé sur le contrôle de ses émotions. Autrefois, aussitôt que ce genre de situation arrivait, il se renfermait sur lui même et broyait du noir dans un coin alors qu’aujourd’hui il s’occupait pour oublier. Mais pourquoi s’inquiété alors qu’il savait que Hikaru allait parfaitement s’en sortir? Ses sentiments était, certe, pas très positifs, mais n’était pas dans un état dramatique non plus. Alors pourquoi? Peut-être qu’une parti de lui même avait peur de redevenir un Chara X. Enfin…
Soudain, il reçut le ballon en pleine figure et il sortit du même moment de ses réflexions.


- WHHHAAA!!! T’es malade? Dit-il un peu sonné.

Puis se rendant compte de sa stupidité, il éclata de rire jusqu’à ne plus avoir de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:08

Hikaru s'avança avec le ballon.Il passa à coter d'elle,qui essaya de prendre le ballon,mais n'arriva pas car Hikaru l'avais repris du pied gauche et marqua.
Naomi,elle,avait vue le regard d'Hikaru mais n'avais fais semblant de rien,ceci dit,le jeune garçon s'énerver sur le ballon,ce qui était voyant dès le premier coup d'oeil.
Elle savait aussi qu'ils avaient tous les deux leurs puissance d'attaque et de défense réduit,mais elle décida de le faire défoulé encore plus.
Cette fois-ci,c'est elle qui prit le ballon,et courra à toute vitesse jusqu'aux but d'Hikaru,celui-ci essayer à tous pris de reprendre le ballon,mais n'y arrivera pas car Naomi était un peu plus rapide sur ce coup et marqua à son tour.Ceci dit,elle n'était pas contente d'elle d'un sens.Elle ne la pas laisser jouer et surtout ce défouler assez longtemps.


-----------------

Jessy vit Sekai qui regardait souvent Hikaru du coin de l'oeil et qu'il n'était pas concentrer.Alors,pour lui faire sortir de ses rêveries,elle tira dans le ballon pour le mettre en plein dans sont visage.


- WHHHAAA!!! T’es malade? Dit-il un peu sonné.

Puis,il éclata de rire.Jessy sourit.Mais,elle ne trouvait rien de drôle dans ce qui venait de ce passer.


- C'est pas fait expret...Dit-elle en s'avançant de Sekai. C'est juste fait de bon coeur!

Ces mots était pour plaisanter,car elle ria de bon coeur cette fois-ci et,Sekai continua de rire avec Jessy.




(désolé,il n'y a pas grand chose,mais en ce moment je rêvise pour mes examens qui est ce mois-ci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:38

Comme Hikaru l'avait prévu, Naomi repris sa revanche plutôt rapidement. Elle prit le ballon et s'élança à grande vitesse. Hikaru tenta de reprendre le ballon mais tout les muscles de son corps le faisaient souffrir, donc impossible de courir très très vite dans ces circonstances... Hikaru fit quand même une tentative inespéré pour récupérer le ballon, en vain, Naomi marqua. Hikaru sourit, satisfait. Cette partie le distrayait, et il se sentait mieux sous l'effet de l'action. Il savait d'avance qu'il perdrait, vu son état qui s'empirait, mais il était entêter, et ce ne serait donc pas lui qui finirait le jeu en premier. Ils refirent l'enjeu, Hika frappa la balle mais Naomi bloqua son lancer en plaçant son pied devant, elle prit la balle et s'élança à son tour. Hikaru la contourna avec peine, et repris le ballon pour finalement changer de direction.

------

Sekai s'arrêta de rire lorsqu'il n'eu plus de souffle. Il je ta un dernier coup d'œil à Hika, oui, oui, un dernier. Il s'était enfin décider à ne pas s'en occuper, sa situation n'était pas dramatique alors il se dit qu'il lui ferait confiance. Après tout, Sekai était là pour aider Hika dans ses moments difficile ou sociale, et il n'était pas à risque, du moins pour l'instant. Sekai se reconcentra sur leur jeu. Il fronça les sourcils avec le plus sérieux du monde.


-Allez vas y! Je vais l'attraper ce coup ci!

Jessy lui lança alors la balle, Sekai tenta de l'attraper avec ses mains et l'attrapa avec difficulté. Il faudrait qu'il révise ses réflexes... Il avait de bon réflexes, mais dans des cas exceptionnel. Enfin bref... il relança le ballon à Jessy qui l'attrapa avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:45

Naomi ce retourna,Hikaru sourit.Apparemment,il s'amusait,mais Naomi n'était pas contente de ne pas l'avoir laisser jouer plus longtemps.Après tout,il était blésser ce qu'avait oublier Naomi et en plus il devait ce défouler car quelque chose n'allait pas,et Naomi connaissait bien sa.Elle entendit Sekai crier et ensuite entendre leurs shugo chara rigoler.Au moins,eux,s'amusaient.Quand à elle,quelque fois elle prenait tous les jeux de sport au sérieux,être la meilleur.Mais c'est vrai qu'il faut aussi s'amuser....Cette fois-ci,elle laissera Hikaru s'amuser et espèrera que elle aussi s'amusera comme font Jessy et Sekai.
Le jeux continua.Mais cette fois-ci,comme il avait un "endicap",elle réduirait un peu sa vitesse.Hikaru frappa dans la balle,mais Naomi la repris et courra vers ces buts.Elle diminua sa vitesse pour que le garçon puisse prendre à son tour la balle,ce qu'il fit et changea de direction.Près des but à Naomi.Hikaru essaya de tirer dedans,mais pas de chance,elle ce plaça juste en face de ses but et shoota dans le ballon qui arrivait.Le ballon était maintenant au milieu du terrain,et tous deux couru pour avoir la balle.

----------

Jessy après avoir rigoler,ce mit à sa dernière position.Quand à Sekai il s'arrêta quand il n'avait plus de souffle et jeta un coup d'oeil à son propriétaire.Puis,il ce re concentra.
Jessy hésitait à renvoyer la balle


-Allez vas y! Je vais l'attraper ce coup ci!Dit-il sérieux.

Jessy obéit.Il essaya de le rattraper avec ses mains,mais avec difficulter puis le relança.Elle l'attrapa.Jessy l'avait lancer moins puissant que tout à l'heure,et pourtant il arrivait à le rattraper mais avec difficulter.Savait-il vraiment jouer au football?

- C'est quoi sa?C'est mou!
Dit elle en souriant un peu.
- Ben quoi?Demanda t-il.
- Tu sais jouer au foot au moins?

Sérieusement,elle l'avait vraiment demander?Elle espéra de ne pas le vexer...

[et voilà un beau texte qui sert à rien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:24

Durant le feu de ‘action, Hikaru ne s’aperçu de rien concernant la vitesse de Naomi et pris le ballon, à sa plus grande surprise. Il était sur qu’il ne l’aura pas eu, mais il n’eu pas e temps de s’interroger, il fonça vers les but de celle ci. Alors qu’il allait botter dans le but, elle botta le ballon, qui se retrouva au milieu de terrain. Ils s’élancèrent alors tout deux sur le ballon. Chaque pas se répercutait dans ses jambes avec une douleur aigue, et il lui semblait que son corps pesait une tonne. Mais il tenait bon, il n’était pas encore essouffler et c’était bon signe. Mais quelque chose qu’il n’avait pas prévu se produisit, il allait avoir le ballon lorsque son genou plia de lui même et dans sa chute, fit tomber Naomi. Hikaru s’assit en indien et regarda ses jambes sans comprendre. En avait-il trop fait? Pourtant il ne se souvenait pas avoir reçu de coup aux jambes… Il se releva, tendit sa main Naomi, et s’excusa de l’avoir fait tomber.


---

- C'est quoi sa?C'est mou! Dit Jessy en souriant un peu.
- Ben quoi?Demanda t-il.
- Tu sais jouer au foot au moins?

Sekai s’exprima avec le plus sérieux de monde.

-Non

Bien sur, il était stupide… Hikaru avait essayé au moins une dizaine de fois de lui apprendre, sans succès. Les informations rentraient par une oreille et ressortait par l’autre. Sekai avait peut-être l’air sportif mais sa maladresse l’empêchait de faire du sport correctement, car après tout, même s’il ne retenait jamais les règles du foot ou autres sports, un Shugo normal serait en mesure de pouvoir jouer facilement. Il était sociable et énergique, ses qualités s’arrêtait a peu près là. Derière Jessy, il vit Hikaru tomber. Seka pouffa de rire, pour, il faut bien se l’avouer, cacher son inquiétude. Si Naomi et Jessy n’auraient pas été là, il l’aurait obligé de se reposer. Soudain, il s’arrêta de rire et réfléchie.

*Non, ce n’est pas bien, si je le laisse faire sa situation empirera.*

Il se dirigea donc vers Hikaru qui était en train d’aider Naomi à se relever. Et s’arrêta à quelque pas de lui.

-Arrête… arrête de faire ca. dit-il avec une assurance qui lui était rare.

Hikaru le dévisagea, une tristesse infinie se lisait sur son visage. Il compris le message que Sekai lui envoyait, Hikaru ne voulait pas vraiment s’arrêter mais il le fallait bien, pour sa propre santer, son moral mais aussi pour le bien de Sekai.

-Désoler…, puis il se retourna vers Naomi, Ca te dérange si on arrête maintenant?

[on fini au prochain poste, sinon on risuqe de ne jamais finir, si on tiens compte que le netoyage du forum comencera bel et bien demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:39

Tous deux alla chercher le ballon.Naomi suivait Hikaru pour être sur d'être au même rytme que lui,puis il commença à diminuer un peu et tomba.Mais Naomi tomba avec,heureusement,elle n'avait rien de casser,et le jeune homme à vue d'oeil devait avoir fait un peu trop vue son état.Il ce releva en tendant la main vers elle et s'excusa.
Naomi refusa son aide et ne dit rien...

-----------

Sekai lui répondit sérieusement qu'il ne savait pas jouer.Jessy vit Sekai rigoler,donc elle ce retourna et vit le garçon qui était tomber et Naomi aussi.Le fait qu'elle la voyait refusé ne l'étonna pas,d'ailleurs,rien ne l'étonna plus à propos de Naomi.Elle vit Sekai aller vers Hikaru,Jessy s'en douter un peu,le match était fini!

------------

Sekai viens près d'Hikaru et lui demanda d'arrêter.Le jeune homme accepta d'arrêter et s'excusa à Naomi tout en lui demandant si sa ne lui déranger pas si ils arrêtaient.
Jessy apparut devant Naomi.


- Ben,ce sera pour la prochaine fois.Dit Jessy.

Naomi fit un signe de tête,sa ne la déranger pas vraiment de revenir,mais ce ne sera pas demain ni le lendemain,sa,elle en était sur!Elle ne ce méfiait plus d'Hikaru,ce qui la surprenait un peu,car c'est la première fois qu'elle ne ce méfait plus de quelqu'un autre que Jessy.Sans rien dire,elle alla chercher son petit sac et le mit autour d'elle.


------------

Naomi alla chercher son petit sac.


- En fait Sekai...La prochaine fois,je t'expliquerais comment on joue au foot...En sachant que tu ne peux pas utiliser tes mains.Dit Jessy au chara.

Puis,elle rejoignit Naomi qui s'en alla vers la sortie.Là,ou elle était venue sans le savoir.


[et voilà,on arrête là,comme sa Kimuko pourra tout refaire le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'Hikaru [ RP fini] Empty
MessageSujet: Re: La maison d'Hikaru [ RP fini]   La maison d'Hikaru [ RP fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'Hikaru [ RP fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presention pas fini
» Nouvelles arrivantes... [Fini]
» Kyoko Hanamura [Pas fini]
» Nouvel endroit? [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser