Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mitsuko Seizuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:41

♥Carte d'identité ♥

Nom : Seizuro
Prénom : Mitsuko
Âge : 15 ans
Date de naissance : 03/08/1993
Origine :Japonaise

Rang personnelle :

♠Votre personnage ♠

Physique : Mitsuko est une gothique, elle a les cheveux longs fluides et gris. Elle a une frange sur le front lui arrivant aux sourcils à peu près, ses yeux sont jaunes doré tirant, son teint est couleur porcelaine. Côté vestimentaire elle porte une robe noire lui arrivant aux genoux à froufrous blancs avec des manches ballon et des ballerines de style classique et un serre-tête assorti à sa robe.
Caractère : C'est une adolescente du genre plutôt calme, sadique mais qui s'énerve facilement elle est du genre froide avec les inconnus et très franche. Mitsuko peut être méchante et sans pitié elle méprise ceux qui ont un caractère faible et est autoritaire. Perspicace, et intelligente elle est très futée.
Histoire : Il faisait nuit noire, c'était un jour de pleine Lune, une femme aux longs cheveux blancs accouche à 23h pile. Les années passent elle l'élève jusqu'au jour où elle découvre que sa fille est sociopathe, quand elle fait du mal à quelqu'un elle s'en fiche et ne se rend pas toujours compte des ses actes. Envoyée en hôpital psychiatrique à 10 ans, elle en sort à 11 ans dans son école elle a très peu d'amis et les élèves la craignent... C'est à cette époque qu'elle trouve un oeuf bleu nuit sous son oreiller orné de lunes blanches, une semaine après il éclot et Shina en sort. Elle ressemble beaucoup à sa maîtresse à la grande surprise de Mitsuko elles ont le même caractère et s'entendent très bien. Son premier chara-change dévoile le côté obscur de Mistuko, sa mère meurt d'une dépression nerveuse tandis que son père n'a jamais existé dans sa vie... Leur fille est envoyée dans une famille d'accueil qui ignore le passé de Mitsuko qui devient végétarienne dégoûtée par la viande, elle s'adapte à sa nouvelle vie en restant très mystérieuse sur son passé. Cela fait maintenant 3 ans qu'elle est en famille d'accueil et elle a 15 ans.
Aime et aime pas : Elle aime les sucreries et n'aime pas la viande
Signe particulier ? : Possède un tatouage en forme de Lune rouge dans le cou
Groupe : Easter

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : Shina
Physique de Chara-change (S'il y a) :Une lune bleue nuit sur son serre-tête
Physique de Chara-Nari (S'il y a) :Des ailes noires dans le dos, une robe bleue nuit arrivant à mi-cuisses un ruban attaché autour de la taille rouge avec un gros noeud dérrière, un ruban bleu nuit avec une lune bleue nuit. Cheveux coiffés en couettes avec deux rubans rouges.
Phrase de Chara-Change (S'il y a) :Darkness Night
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) : Aomi Yué

♦ Test RPG ♦

C'était une journée qui avait mal commencé ciel nuageux et une fine pluie qui dura toute la matinée, se baladant dans rues avec un parapluie noir avec des froufrous blancs Mitsuko semblait pensive. Elle se heurta à un gosse de 5 ans qui se mit à pleurer Mitsuko le regarda avec mépris l'ignora et reprit son chemin après avoir grommelé des paroles incompréhensibles...

*Stupide gosse...*


C'était dimanche, le lundi le lycée allait reprendre mais la jeune adolescente n'avait aucune envie d'y retourner, elle comptait sécher les cours de la matinée et venir l'après-midi après avoir rédigé un mot en imitant l'écriture de sa mère adoptive... Elle soupira en levant les yeux au ciel en pensant que ses parents adoptifs devaient dormir encore à cette heure-ci.

*Quels paresseux ceux-là tsss...*


♥♠♣♦ Vous ♦♣♠♥

Prénom : Julie
Âge : (Pas obligatoire)
Comment avez-vous connu le forum ? :Par google mdr
Vous trouvez le forum … : Joli
Code du forum : [Code validé par Tsuyoki]


Dernière édition par Mitsuko Seizuro le Mar 26 Jan - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:54

Bienvenue Mitsuko ^^

Je suis désolée, mais l'avatar de Suigintou est déjà prit. (Non, en vérité c'est pris pour un Chara Nari, mais cela revient au même.) Est-ce que tu pourrais le changer s'il te plait ?
Ensuite, ton pseudo est Mitsuko, alors pourquoi avoir mis Mitsuki.... ?
Enfin, pour l'origine, c'est l'endroit comme la nationalité de ton personnage. (Par exemple pour Ming Yu, c'est Chinois et Vietnamien et pour Reiko c'est Japonaise.) Par conséquent, elle ne peux pas être de nationalité Easter.

Sur ceux, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche.

Date limite : 12 février
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

J'ai changé !J'ai mis Anju Maaka de Chibi Vampire Karin j'éspère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:23

Oui c'est bon. =)

Désolée si je fais ma ch*euse, mais est-ce que tu pourrais mettre un avatar plus petit s'il te plait, il déforme le forum...

Sinon, la fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:28

bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:17

Kimuko a écrit:
Oui c'est bon. =)

Désolée si je fais ma ch*euse, mais est-ce que tu pourrais mettre un avatar plus petit s'il te plait, il déforme le forum...

Sinon, la fiche est terminée ?

Je viens juste de me rendre compte de ma boulette, j'ai mis avatar à la place de signature... (Honte à moi.)

On recommence :

Désolée si je fais ma ch*euse, mais est-ce que tu pourrais mettre une signature plus petite s'il te plait, il déforme le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:20

Bienvenue. Et ça ne déforme pas chez moi, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:35

Bienvenue ^^

Outch, oui, moi aussi ça déforme xD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

Sasukiko a écrit:
Bienvenue. Et ça ne déforme pas chez moi, c'est bizarre.

Non, c'est normal si ton écran d'ordinateur et grand/si les propriétés de ton ordinateur son différentes au mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:51

Ah, changement, il est tout petit mon écran ! ^^ Mais là ça déforme. Sinon, de nouveau bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:03

Ma fiche est finie !Et désolée je ne peux pas rétrécir mon avatar car c'est le seul que j'aie trouvé à peu près correct sur le web ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:22

Non la signature ! C'est le bon code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:41

arf pareil si vous pouviez le faire ça m'arrangerait car j'lai aussi trouvée sur le web ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:13

Profil --> Signature --> Tu enlèves le deuxième code HTML dans les codes d'images que tu as insérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:39

Bienvenue! Un peu en retard, j'aprouve ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:38

Ha, voilà tu as enlevé ta signa' Bienvenue en bref alors.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:17

Bon et bien, tu es validée ! =)

Tu peux commencer à RP dès maintenant si tu en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mitsuko Seizuro Empty
MessageSujet: Re: Mitsuko Seizuro   Mitsuko Seizuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuko Seizuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser