Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de la rose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:15

6

On est obligé de faire un texte? J'ai la flemme!...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:32

7

Non je ne pense pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

8

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:06

9

Un texte...Nééé il est 22h ici, jsuis fatiguée >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:04

10
Je donne à Rima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:41

100 au prochain qui fait le plus beau texte.

Et non c'est pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:21

1 rose

Bon benh, même si j'ai la flemme on va faire une sorte de Rp. (ou plutôt un morceau de mon roman que j'écris en ce moment) :

- Je regarde là où je suis après ma chute et il n'y a qu'une seule et unique chose que j'arrive à apercevoir. Des ténèbres, des fantômes. Pas l'ombre d'un chat. Rien. C'est comme le désert mais dans le désert, c'est moins.... Moins.... On a moins peur quoi. Mathieu n'est même pas là. Qu'est-ce que je dois faire. Il m'aurait été bien utile dans ce cas la. Mais je ne peux rien faire. Pourtant j'ai l'impression d'entendre une voix. Un peu sinistre et vicieuse. J'aimerais sortir d'ici mais Mathieu est prisonnier et... C 'est bizarre mais je ressens une sensation au fond de moi qui me dit que je l'aime. Je ne l'aime pas comme si j'aimais un chien ou ma mère. Je ne sais pas si sa s'appelle être amoureuse, j'ai l'impression que c'est encore plus fort que ça.

Edelweiss avança calmement et regarda autour d'elle un peu frustrée du décor de cet univers. Il faut dire qu'elle en connais déjà 3 des univers. Malgré les craquement du sol, les bruits et cet air lugubre, elle savait bien que Mathieu n'était pas loin. Selon elle, il fallait le délivrer à tout prix. Après tout, il a en lui une des perles sacrée qu'il faut obtenir pour que Yuka ne détruise pas le monde.

* Mathieu, je te retrouverais ! *

Bon j'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de la rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la rose   Le jeu de la rose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser