Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le jeu du roi/reine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:24

Je viens seulement de remarquer et tu as oublié l'apostrophe à "C'est"... HORREUR MALHEUR!! Pour être une bonne reine il faut savoir avant tout parler correctement le français, tu seras donc châtié! (et comment tu veux faire ça??) ... Je n'en ais pas la moindre idée... Seule chose à comprendre, je suis seule Reine de ce pays ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:31

C'est bien pour ça que je l'ai mis entre parenthèses dans mon explication ! Mais, explique moi plutôt, toi qui essaye de me prendre le pouvoir, comment veux-tu commencer une rine par une apostrophe ? Par une abréviation comme 'fin au lieu de enfin ? Crois-tu que je parle ainsi ? Tu est vraiment quelqu'un du peuple, toi !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:40

Mais vous allez arrêter de vous battre toute les deux ? Ici, c'est moi qui commande et personne d'autre 8D (Quoi ? J'ai plagié ma signature ? Mais noooon =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:43

Bah, la reine n'est qu'un pouvoir d'apparence, elle ne commande pas réellement...Elle a juste beaucoup d'influence...Et le droit de torturer ceux qui s'imaginent à sa place.

Allez, on se refait les meilleures scènes d'Higurashi et on commence avec la machine à arracher les ongles ^^ Qui veut passer en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:58

Higurashi... 'O'O" ... Connais pas XD Donc pas moi ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:02

Quoi ? Tu connais pas Higurashi ? Rah, une raison de plus pour que tu ne soit pas reine !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:31

Tout a fait d'accord avec Nimako, une personne qui ne connais PAS Higurashi n'est pas digne d'être la reine è_é ! Nimakoo~ ! Et si c'était Shawne qui passer en première =D ! Elle ne connait pas Higurashi :DD ! La reine a parlé =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:34

Oui, bonne idée, je...Attend, la reine à parlé ? Tu va regretté d'avoir dit ça...Shawne, ouvre grand les yeux et les oreilles, je vais te donner un aperçu de ce qu'est Higurashi ^^

Ah, en attendant, j'oublie d'écrire mon RP....Pas facile d'être reine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:46

Oui, la reine à parlé u___u ! Et essaye de m'approche 8D !

Écrit la suite du RP, c'est un ordre 8D !
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:51

T'approcher ? Mais pourquoi je m'approcherais d'une pouilleuse ? Je suis la reine, après tout !

Je n'agit que de mon plein gré ! Puis c'est trop tard, j'ai déjà posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:57

Je ne connais pas Higurashi parce que je suis à fond dans Kuroshitsuji et Pandora Hearts 8D


Hurm hurm! ... Ici c'est moi la reine ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:00

Arf, à mon tour d'être perdue >< Mais bon, en tant que reine, on peux me pardonner, pas comme aux imposteurs...Allez, ouste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:07

Comment ça... TU NE CONNAIS PAS PANDORA HEARTS OU KUROSHITSUJI?! O_O *énoooooorme choc* pas possible OO Bon... Pandora Hearts Okay... Mais Kuroshitsuji... Passé à côté de ce manga extraordinaire très sadique 8D

Clik la
La reine t'ordonne là aussi è_é

On m'a souler sur un autre forum avec "NAAAANIII???!!! COMMENT SA QUE TU CONNAIS PAS!!!" tout le staff XD Alors je suis aller regarder... Et j'ai de suite accroché *-* Sur What.tv tu peux les regarder 8D //la fille qui s'emballe tellement elle est accro// Dommage que ce soit si court TT
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:10

Et bien, ça à l'air bien tentant...Et je regarde principalement mes animés sur wat-tv, mais je ne connais pas de "what-tv"...Mais, bon, c'est peut-être parce que la reine que je suis ne se mélange pas au peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:13

... Horreur malheur je me suis trompée OO Et ben, moi je dis qu'une reine du peuple comprenant les souffrance du dit peuple (a la Edward Elric MWHAHAHA) est mieux qu'une reine bourgeoise qui ne pense qu'à faire souffrir ù_ù ... Quoi... Une reine sadique et du peuple peut être tout aussi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:17

Certes, elle est mieux (pour le peuple), mais cela ne veut pas dire que la vie se passe ainsi...Après tout,n'en suis-je pas la preuve vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:20

Oh... je croyais t'avoir tué pour obtenir le trone ù_ù A croire que les filles de notre genre (a se disputer un trône pourri qu'en vaut pas la peine) rescussite toujours ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:33

Oui, je suis comme le démon de la video "The Horribly Show Murder with the Extremely Inefficient Weapon" (Le meutre le plus lent avec l'arme la moins efficace), je ressusite toujours et je suis démoniaque, niark niark

Bon, si tu n'a pas vu Higurashi, tu ne connais surement pas Umineko ? J'aurais pu faire un parallèle avec les sorcières immortelles qui se battent ><

Allez, il se fait tard, je vais gouverner mon oreillier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:37

... Nan je connais pas --' XD

Oki ;) Bonneuuu nuit les peeetiiit \O/ (je vais pouvoir reprendre mon post de reine pendant ce temps là MWAHAHAHAHA!!)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:19

Hum-hum... Tu m'oublie la très chère pouilleuse u___u ! Je suis toujours là pour reprendre mon poste de REINE :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:20

Et je le reprend MWAHAHAHA!! Tu me croyais couché? ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:27

Et bien désolée pour vous très chère, mais le trône me reviens de droit, je suis une descendante direct of the Queen Elizabeth II U___U !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:52

Oui, mais ici vous êtes dans mes contrées, pas aux Royaumes-Unis, ici c'est moi la reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:33

Très bien Kimuko, si tu descend vraiment d'une reine anglaise, autant ne parler qu'en Anglais, sinon votre candidature de reine est rejeté ù.ù Je reprend donc la place ^^ (merde... je dois y allé --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:39

Rhalala, pourquoi s'entete t-elle a jouer avec mon poste. Elles ne peuvent pas essayer de voir la réalité? JE suis la véritable reine. Anglaise ou pas, c'est moi. Parler anglais? Super fastoche! n'Avez qu'a demander, je suis la reine, je fait n'importe quoi Le jeu du roi/reine - Page 4 348422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du roi/reine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du roi/reine   Le jeu du roi/reine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du roi/reine
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser