Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:34

Ses promenades se faisaient de plus en plus fréquente, l’air frais que lui offrait l’extérieur lui faisait toujours un grand bien. Seulement, il lui arrivait de simplement se sauver de la grande bâtisse pour un peu d’air frais. Elle commençait à détester cet édifice d’Easter. L’air y était si renfermé et si négatif à cause de la présence de multiples œufs X. Malgré tout, Chinuru polluait aussi un peu son air ambiant. Elle en était même qu’il lui fallait dessiner ses mangas sur le toit ou simplement dans un endroit aéré.

Étrangement, malgré sa négativité, Haiku se sentait toujours bien avec sa Chara. Elle savait que Tasai se trouvait toujours a l’intérieur de ce Chara négatif et qu’un jour, elle lui reviendrait. Peu importe ce qu’elle aurait à faire, elle le ferait. Pour son ancienne Chara toujours dans cette coquille négative. Elle maudissait toujours les gens d’Easter pour ce qu’il lui avait fait. Ils l’avaient transformée en machine à faire et détruire des œufs et Chara X. C’est bien l’une des raisons de ce pourquoi elle travaillait toujours pour eux. Elle voulait trouver l’Embryon pour simplement souhaiter de libérer sa Chara et aussi, se libérer elle de Easter.

Alors qu’elle faisait une promenade, Haiku était resté dans les rues de la ville. Seulement, elle se rappeler qu’elle allait être gronder en rentrant. Elle s’était sauvée par le toit par un Chara change en utilisant Bloody Theater pour s’accrocher discrètement à une rampe d’escalier d’une ruelle d’appartement. Elle était atterrit sans aucune égratignure en atterrissant à quatre pattes pour balancer son poids au sol.

Après une bonne demi-heure de marche, elle se décida de retourner à Easter, prête a être gronder. La dernière fois, elle fut obligée de donnée son plein a une session de dédicace pour ramener au moins de double d’œufs X. Qu’allait être la conséquence cette fois-ci? Sa responsable l’attendait a l’entrée, a l’intérieur, en tapant du pied droit. Lorsque Haiku entra, elle lui agrippa le bras mais elle s’en défit.

- Aller, aujourd’hui, entraînement intensif a la capture et a la destruction d’œuf X!

- Oui! Oui! On aura des vrai œufs a détruire? HA HA!

Chinuru s’excitait déjà près de son épaule. Elle, elle ne disait rien. Puis finalement, elle fronça les sourcils.

- Non! J’en ai marre de ces œufs! A quoi vous serves t-il a la fin?! Ils ne sont pas l’embryon.

Celle qui s’occupait de elle et sa carrière affichait un sourire cruel et se retenait de rire.

- C’est simple, regarde comment ta Chara est devenue puissante grâce à nos traitements aux œufs X. Nous ‘’ recyclons ‘’ si tu vois ce que je veux dire.

Elle lui tourna le dos et couru dans les couloirs. Elle atteignit la cage d’escalier fit un Chara change. Facilement, elle sautait de rampe en rampe vers le haut. Elle monta environ 15 étages et fonça dans le couloir. Elle voulu entrée dans une pièce mais heurta quelque chose de l’autre côté de la porte. Elle entra quand même et aperçu une personne au sol. Un jeune homme aux cheveux noir avec une mèche blanche. Alors, Haiku ferma la porte et se pencha vers celui qu’elle avait frappée avec la porte.

- Est-ce que ça va? Je suis vraiment désolée.

Chinuru passa devant son épaule et le regarda.

- HA! Pas moi! C’est très amusant de te voir au sol!

Sa Chara affichait un grand sourire d’où l’on pouvait voir toutes ses dents pointues. Haiku était toujours penchée vers lui, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:25

Comme toujours, Akemi ne se pressa pas ce matin là et se fit gronder par sa mère pour une millième fois de sa vie. Il sortit de la maison suivit de sa mère sur les talons pour être sur qu’il prend le chemin du Lycée et non le contraire. Depuis le soir où son mari est mort, Amaya ne reconnait plus son propre fils. Elle est allée voir un médecin pour lui en parler, mais celui-ci n’y comprend rien lui non plus. Sur le chemin de la torture, le jeune adolescent est perdu dans ses pensées. Soudain, Akemi s’arrêta de marcher et repensa au criminel qui avait tué Akira, son père, qui aimait tant, mais il a fallu que LUI soit arrivé et le tue sous ses yeux. Il sentit cette émotion de nouveau et essaya de reprendre le dessus sur celle-ci. Après trente minutes de lutte, il parvint à l’éloigner et se remet à marcher. Le seul qui s’avait pourquoi Akemi n’était plus le même, c’est Kuragari. Son Shugo Chara qui est né de la rage et l’envie d’assassiner quelqu’un sait plus que personne pourquoi il est comme cela et des fois il en est content. Bien quoi, sinon il ne serait même pas là!

- Hey… Tu savais qu’on est devant l’immeuble?

Reprenant ses esprits, il vit qu’il était devant la porte de l’édifice d’Easter et qu’il avait la main sur la pogné de porte. En soupirant, il entra et ne fit pas attention à la personne qui était supposé de le surveiller ou de lui donner les missions à faire. Voyant que l’adolescent était en avance et qu’il n’avait pas l’air de très bonne humeur, il le laissa tranquille. Car une fois, il l’avait intercepté et celui-ci qui était en chara-change lui avait presque enfoncé ses griffes dans le cœur. Il a fallu une dizaine de garde pour l’arrêter.

Il alla vers un étage et s’enferma dans celle-ci et s’endormi avec son Chara. Des heures passèrent avant qu’il entende des bruits de pas au loin. En demi-endormi, il se leva et alla pour ouvrir la porte quand celle-ci lui claqua sur le visage et le projeta plus loin sur Kuragari qui dormait encore. Étourdi par le choc, il resta sans rien faire jusqu’à ce qu’une main le touche et l’entendit parler, mais il ne comprit rien. Après quelques secondes, il retrouva ses sens et vit une fille de 16 ans devant lui et un chara qui dégageait une énergie négative.


- Hey! Tu fais toujours ça au monde que tu rencontre? Une porte dans la figure et que l’autre rit au éclat? dit-il sérieusement de son regard neutre.

- Mmmmm

- Oh! Je t’avais oublié toi…

Il alla chercher son chara sous ses fesses et celui-ci lui exprima sa colère, mais Akemi lui fit la sourde oreille et regarda l’autre chara avec aucune émotion. En baillant, il se leva et s’étira comme un félin, mais version humaine bien attendu…

- Qu’est-ce qu’une fille peu bien faire… Ah et puis laisse… Aller viens Kura, on y va!

- HEY! On se fait une omelette ce soir Akemi? Oups…

Un regard noir remplaça le neutre et on pouvait voir des oreilles ainsi qu’une queue de chat noir sur le garçon. Le chara-change sait fait tellement vite que le chara ravala sa salive et baissa la tête… Le jeune garçon innocent de tout à l’heure n’y est plus… Un assassin de sang frais est devant le chat et les deux autres, mais la rage n’y est pas toujours… Akemi essaya de combattre ses envies, car il ne voulait pas que quelqu’un lui donne un autre sédatif pour qu’il se calme. La vue embrouillée, il alla vers la porte, mais à la dernière minute, il mit ses griffes sur la porte et la graffigna de vingt centimètres pour pas que ça rage sorte.

- Aller fait la sortir… Je sais plus que n’importe qui que tu veux tuer quelqu’un! murmura Kura qui savait que le jeune l’avait très bien attendu, car celui-ci souriait sadiquement.

Soudain un bruit ce fit dans le corridor de l’autre côté de la porte, car le bruit de les griffures avait attiré l’attention des poursuivant de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:08

Alors que la jeune fille venait a peine de se pencher vers le jeune homme, celui-ci lui répondit. Bien sur, en arrivant dans cette pièce, son Chara change avait disparu. Seulement, la réponse qu’il lâcha était loin d’être celle dont elle s’attendait. Les apparences sont trompeuses.

- Hey! Tu fais toujours ça au monde que tu rencontre? Une porte dans la figure et que l’autre rit au éclat?

Il n’avait rien dans son regard. Ont aurait même dit le regard qu’avait les enfants lorsqu’un œuf X sortait d’eux et qu’il se décourageait. Maintenant qu’elle pensait a ce genre de chose, ses souvenirs de chasse aux œufs négatifs commencèrent a la reprendre. Elle vit celui qu’elle avait heurté mettre sa main sous lui, dans la région des fesses et sortir un Chara aux traits félin dont l’énergie naturelle qu’il dégageait était sombre. Un Chara issu d’un rêve assombrit. Alors que ses souvenirs se bousculaient, elle le vit se lever et s’étirer. Un faible son sortit de sa bouche mais elle n’en comprit pas les paroles. Son Chara lui parla et semblait avoir fait une erreur. Le jeune homme changea radicalement, ça ressemblait à un Chara change.

Alors, le Chara du jeune homme baissa la tête et son possesseur tentait de résister à quelque chose mais il ne tint pas longtemps. Il approcha la porte et ce qu’elle redoutait arriva : Il fit de grosses entailles sur la porte qui la sortirent de ses souvenirs et le bruit était affreux.

- Aller fait la sortir… Je sais plus que n’importe qui que tu veux tuer quelqu’un!

C’est ce qu’elle entendit dire le Chara. Étonnamment, cette courte pose du monde avait augmenter légèrement ses sens a son retour. Un bruit de course interrompit le tout. Les gardes ainsi que sa responsable arrivait sûrement. Maudit soit cet assoiffé de rage et ses griffes. Elle était encore un peu sous le choc de ses souvenirs d’avoir détruit autant d’œufs…et de rêve. Chinuru sentit cette émotion à l’intérieur de Haiku. Un reflet brun passa rapidement sur ses cheveux, preuve que sa véritable personnalité était encore la. Seulement, l’énergie négative reprit le dessus et Chinuru s’éleva en criant a l’intention de Haiku :

- Dans des moments comme celui-ci, le spectacle commence!

Alors, dans de petites explosions de poudre colorée, des cornes noires apparurent sur sa tête, ses dents s’acérèrent et ses ongles furent changés pour de petites griffes de même longueur que celle du jeune homme environ. Un sourire plus que sadique mit en valeurs ses dents aiguisées. Un petit rire froid et creux sortit de sa bouche. Haiku fonça sur la porte et l’arracha carrément se son cadre. Les gardes, près de l’ascenseur, s’apprêtèrent a intervenir. Sa responsable cria alors à leur égard :

- Attention! Son Chara change! Chinuru, n’es-tu pas de notre côté?

Cette fois-ci, ce fut un grand rire aigu. Chinuru apparut près de l’épaule d’Haiku.

- Je suis la où je suis, avec Haiku! HA HA!

La jeune fille se mit alors à courir vers eux mais la bande de peureux rentrerent dans l’ascenseur et les portes se fermèrent avant même qu’elle n’a pu les atteindre. Encore sous les effets de son Chara change, elle frappa de ses poings les portes en métal blindé.

- RE-VE-NEZ I-CI! HAAAAA!

Alors qu’elle alla frapper avec ses deux poings, elle redevint normale. Haiku s’écrasa au sol sur le sol en W en se tenant au sol avec ses mains.

- C’est encore arrivé…Je regrette Tasai.

Chinuru se sentit offensée et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:59

Akemi ne suivit pas ce que la fille avait fait tellement il essaya de se contrôler pour ne pas laisser la rage sortir de lui-même. Les mains revenues sur le crâne, il était plié en deux avec un demi-sourire sur les lèvres, mais cela ne durait que quelques secondes pour redevenir neutre et cela continua jusqu’à ce que la jeune fille frappe sur les portes de l’ascenseur de métal résistant. Le chara-change s’annula et Kuragari en arrière de lui le regardait avec dédain, car il n’aime pas quand son compagnon se retient. Le jeune adolescent marcha lentement vers le corridor et la vit assise en w. Surpris de voir quelqu’un s’assoir comme cela, il avança à pas de félin de quelques centimètres et s’arrêta en voyant l’autre chara qui tournait le dos de la fille.

- Comment tu fais pour t’assoir comme ça? Je ne serai même pas capable… Oh! Comment tu t’appelles en passant?

Kura resta derrière lui sans dire un mot et regarda son semblable, mais qui puait le négatif. Il se demanda comment elle était avant pour être comme cela. Le neko s’approcha prudemment de l’autre et le regarda dans les yeux.

- T’a toujours été aussi charmante comme cela? Ou bien non? OH! Plus important c’est quoi ton petit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitimeMar 19 Jan - 5:21

Alors qu’elle reprenait peu a peu ses esprits et que Chinuru boudait encore en lui tournant le dos, Haiku vit une ombre au sol qui la couvrait un peu. Elle releva la tête vers la personne qui étendait cette ombre sur elle et aperçu le jeune homme. Il regarda son Chara la bouder puis revint a elle pour lui poser une question.

- Comment tu fais pour t’assoir comme ça? Je ne serai même pas capable… Oh! Comment tu t’appelles en passant?

Elle se releva en s’appuyant au début avec ses bras puis ramena ses genoux contre elle pour se lever. Elle se tourna vers lui et soupira. Elle répondit franchement après ce long soupire :

- Tu ne dois pas lire beaucoup de manga. Si tu en lirais, tu saurais déjà qui je suis mais bon, puisqu’il est bien rare que l’ont me pose cette question, autant profité de l’occasion et répondre. Je suis Haiku, Haiku Tatsuki. Je travaille, sûrement comme toi, pour Easter. Je suis auteure de manga. Et toi, je ne t’ai jamais vu dans l’immeuble. Qui est-tu?

Alors qu’eux parlaient ensemble, le Chara du jeune homme osa approcher Chinuru. Celle-ci tourna la tête et l’autre Chara le regarda dans les yeux et lui demanda :

- T’a toujours été aussi charmante comme cela? Ou bien non? OH! Plus important c’est quoi ton petit nom?

Le large sourire cruel qui habitait presque tout le temps de visage du Chara négatif revint à son visage. Ses dents les plus pointues dépassait de sa bouche. Elle adorait lorsque les Charas s’approchait prudemment d’elle. Son énergie négative avait toujours des effets ressemblant sur les autres. Un petit rire siffle entre ses dents.

- Si tu penses me juger avec ce que tu as vu, alors, tu n’as rien vu.

Par la suite, elle plia sa griffe, qu’elle maniait plutôt comme un doigt, puis l’appuya sur son menton. Elle était à la fois pensive et amusée. Elle stoppa son air puis se tourna vers l’autre Chara.

- Pourquoi te le dirais-je? Tu ne fais même pas partis du spectacle! Seul ceux qui jouent dans ma pièce peuvent savoir mon nom. HA HA!

Son rire était toujours à la fois creux et aigu. Chinuru avait une voix véritablement diabolique. Un vrai démon.

- Tout ce que je peux te dire, c’est que je ne suis pas un Chara X ordinaire. Il n’y a pas plus Chara X stable que moi. L’énergie, que tu as sûrement du sentir en moi, est collée a moi. Je suis ce que je suis et je ne serais plus ce que j’était.

Chinuru adorait faire ce genre de phrase. Des phrases quelque peu bizarres.

Haiku les observaient puis intervint.

- Chinuru, tait-toi! Tu parles trop. Nous devons y aller, ils vont se remettre a notre course dans quelques minutes. Ils savent que nos Chara-change ne durent, habituellement, pas trop longtemps. Je n’ai pas envie de m’entraîner à détruire des œufs X ou de devoir poursuivre des œufs bon a rien pour trouver l’Embyon…Même moi, j’en dis trop, allez!

Elle tourna le dos au jeune homme et entama son premier pas. Chinuru salua les deux derrières elles d’un mouvement du chapeau puis suivit Haiku, au dessus de son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Empty
MessageSujet: Re: La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]   La fuite peut faire mal [ PV Akemi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite peut faire mal [ PV Akemi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les posts vacant Humain filles
» Akemi Neven [TERMINER]
» Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]
» vu que le titre doit faire plus de 10 lettre ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser