Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:33

♥Carte d'identité ♥

Nom : Aikawa
Prénom : Hikari
Âge :11
Date de naissance : 13 mars 1998
Origine :japonaise

Rang personnelle :Roses des coeurs

♠Votre personnage ♠

Physique : elle a de longs cheveux châtains clair brillants,des yeux bleu comme un lac pure et flamboyant,elle marche comme un ange mais quand elle est énervée elle marche comme un démon,elle a le teint clair,la peau douce comme la neige,elle est légère comme une plume,scintillante,elle à toujours les cheveux attachés (queue de cheval)pour ne pas faire voir son véritable caractère,quand elle n'est pas a l'école elle est toujours habillé en jean et en tee-shirt (a part l'hiver) ou en chemise et en pantalons.
Caractère :Elle est timide,pas sérieuse du tout ,elle ce prend pas la tête,affolé, mais à l'école elle n'affiche pas son vraie caractère car elle a peur qu'ont ce moque d'elle du coup,elle est calme,sérieuse,elle ce retient de rougir,elle ce met vite de la joie a la colère,on dirait un diable quand elle est en colère et un ange quand elle ne l'est pas,pendant l'hiver elle adore faire des batailles de boules de neige mais elle ne le montre pas car selon elle il diront qu'elle est immature,elle aime aussi le ski,elle aime bien être bloquer par la neige comme sa elle va pas à l'école.
Histoire : Son rêve étant de ne plus être timide,et d'avoir du courage car elle a vue c'est parents mourir mais elle n'a pa eu la force de les sauver à l'age de 5 ans.Elle est dans une famille d'accueil.Un jour,elle a prier pour ne plus être timide,et d'avoir du courage est le lendemain un œuf!!!!Elle en n'eut peur puis soudain,l'oeuf bougea,elle le pris pour aller à l'école ensuite elle tomba,l'oeuf tombe et surprise les gardiens l'avaient vu,ils ont dit des choses a voix basse,en voyant ceci elle c'est enfuie de honte,les gardien la suivirent,elle pensa très fort si je pouvais voler si seulement je pouvais le faire,l'oeuf se présenta devant elle est dit:''d'une fille qui ne sais pas voler a une qui sait voler chara change''.Et après je veux redescendre tout de suite et aussitôt le shugo chara arrêta son chara change,qu'elsu'un la ratrapper puis c'est enfui.Les gardiens viennent lui demander si elle n'était pas bléssé.Alors maintenant au sujet de sa famille adoptif il y a: Sakura sa mère adoptive,Sora la plus petite (6ans).Elle a perdue sont père adoptif aussi.Maintenant comment etlle c'est retrouvé dans cette famille:Elle était dehors en hiver (elle avait 5 ans),elle avait froid,très froid,elle avait très faim elle commençait à s'évanouir.Elle sonna a une porte et s'évanouie auusitôt.Elle ce réveille près d'une cheminée sur un canapé.et voilà son histoire.
Aime :le chaud,la neige (quand elle a des gants),le soleil
aime pas : le froid
Signe particulier : poisson(zodiaque) et chat(chinois)
Groupe : Gardien

♣ Shugo Chara ♣

Prénom : yume (rêve) elle est comme sa:
Spoiler:
Physique de Chara-change (S'il y a) :comme sa(j'ai la flemme de d'écrire mdr):
Spoiler:
Physique de Chara-Nari (S'il y a) :J'ai la flemme de d'écrire en core une fois:
Spoiler:
Phrase de Chara-Change (S'il y a) : D'une fille qui ne sais pas volé a une qui le sait chara-change
Phrase de Chara-Nari (S'il y a) :Chara-nari:Heart Angel

♦ Test RPG ♦

Quand l'oeuf parle il parle en violet
Un beau jour...

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!C'est quoi sa......c'est une plaisenterie la....je suis pas une poule...Alors POURQUOI IL Y A UN OEUF DANS MON LIT???????
L'oeuf bouge
*Il...il bouge?Je vais faire comment moi hein?Ba y'a plus qu'a le prendre car si il éclos pendant que je suis pas là....Mais J'AI PEUR!!*
Elle arrive a l'école
*bizarrre bizarre.Hein?*
Elle trébuche.l'oeuf tombe.Les gardiens regarde.Elle s'en va en rougissant de honte.Les gardiens la poursuivent.
*si je pouvais voler pour ne pas qu'il me ratrappe si seulement*
L'oeuf se présenta devant elle.L'oeuf parle.
D'une fille qui ne sait pas volé a une qui le sait:CHARA CHANGE



♥♠♣♦ Vous ♦♣♠

Prénom :Mélissa
Âge : 10 ans (je sais je suis jeune)
Comment avez-vous connu le forum ? : en essayant de trouver un rpg de shugo chara
Vous trouvez le forum … : je ne sais pas encore mais a mon avis(je l'espère)il sera très bien

Enfin terminé ouf
Code du forum : [g]Code bon[/g]


Dernière édition par Hikari Aikawa le Mer 13 Jan - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ


Nombre de messages : 1241
Date d'inscription : 15/08/2008

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:58

Bienvenue Hikari ^^

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation.

Date limite : 23 janvier
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:32

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman


Masculin Nombre de messages : 657
Age : 29
Localisation : Juste en face de toi. ^^
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:51

hello mélissa enfin...hikari(oui c'est mon prénom a moi aussi ^^)

et bienvenue parmis nous,en espérent que tu t'amusera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:59

Merci a vous trois kiss


J'ai enfin terminé sa me soulage guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:14

C'est un peu présenté n'importe comment, mais bon, contenu de ton âge, je ne te fais aucun reproche. Enfin aucun.... Après la lecture de ton test RPG, j'aimerai que tu fais plus longue phrase, par exemple :

"L'œuf bouge" devient "Elle regarda l'œuf avec beaucoup surprise. Il était, serte, très jolie, mais les êtres humains ne pondent pas d'œufs. Elle avança doucement son doigt vers l'œuf, mais avant qu'elle puisse le toucher, celui-ci bougea"

Sinon, le code est juste, j'aime beaucoup ton Chara-Nari. *o*
Tu es validée ^^ ! Tu peux commencer à Rp dès maintenant

Kimuko~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite enigme...
» Petite remarque
» Une petite ballade peut-elle tourner mal? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser