Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

2000 Message 8D !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:37

Merci à tous pour avoir poster sur le forum et pour avoir fait monter le.... truc des messages jusqu'à 2000 amoureux (Je n'aurai jamais crus qu'un jour que mon forum allait dépassé les 2000, déjà que 1000 c'était inimaginable, mais 2000 OoO)

Merchi tout le monde ^///^ (Free-Hug pour tout le monde 8D) //Hug tout le monde//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-chara-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Nahaha, c'est grâce au flood ça :DD //ZBAF//

Sérieusement XD C'est normal que le forum en ais dépassé les 2 000 messages, l'ambiance est super et il est assez attachant ;)
Kearney Flickerman
Moi, je sais qui je suis. Et toi????
Kearney Flickerman

Masculin Nombre de messages : 657

Votre personnage
Nom de votre Chara: C'est quoi ça?
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

moi je dit comme seika,en plus je prend du bon temps sur le fofo donc....
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:24

Yahou, 2000 messages ! J'avais même pas remarqué ! Comme le temps passe vite...Ah, je me souviens encore de quand je me suis inscrite sur le fofo'...De tout ces moments où je me suis dit que le forum allait finalement coulé et que malgré tout le mettait trois semaines pour poster un message, mais finalement il a résisté aux tempêtes et aux ouragans ! Vive le forum !
Kearney Flickerman
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:25

au moins sa veux dire qu'il est solide xDDDD
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:29

Pas forcément, regarde la fable "le chêne et le roseau" : le chêne est plus solide, mais il finit déraciné quand même.

"Mais, s'il n'est pas solide, il est quoi, alors ?
-Euh...Attractif ?"
Kearney Flickerman
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:30

là,je sèche pour la réponse xDDD
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:34

Mais de rien ma chere admine Kimuko ^^
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02

Tsuyoki a écrit:
Yahou, 2000 messages ! J'avais même pas remarqué ! Comme le temps passe vite...Ah, je me souviens encore de quand je me suis inscrite sur le fofo'...De tout ces moments où je me suis dit que le forum allait finalement coulé et que malgré tout le mettait trois semaines pour poster un message, mais finalement il a résisté aux tempêtes et aux ouragans ! Vive le forum !

Lol, moi aussi je pensé qu'il allais couler tout au fond du lac ;___; ... Mais il faut croire que non. Enfin, pour le moment il a plutôt l'air de bien marcher, mais par la suite... Raah, pense positif, pense positif, pense positiiiiiffeeeeuh~ !!

Pour la réponse, je dirai que le chêne est, serte très résistant, mais qu'il a ses faiblesses, comme tout le monde ^^ (J'ai l'impression d'avoir dit un truc de profond... hum~ ...)
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:08

Tout le monde à ses faiblesses, même si certains en ont plus que d'autre...L'important, c'est de transformer ses faiblesses en qualités ! Peu de monde sur le forum ? Mais on se connait tous (ah, en fait non...quoique...enfin, dans un sens oui). On n'a pas des milliers et milliers de messages ? Mais ça permet aux nouveaux de tout lire !

De toute façon, même si il n'a que 2000 messages, le forum est over 9000 ! :D
Kearney Flickerman
Kearney Flickerman

Votre personnage
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:11

Tsuyoki a écrit:
Tout le monde à ses faiblesses, même si certains en ont plus que d'autre...L'important, c'est de transformer ses faiblesses en qualités ! Peu de monde sur le forum ? Mais on se connait tous (ah, en fait non...quoique...enfin, dans un sens oui). On n'a pas des milliers et milliers de messages ? Mais ça permet aux nouveaux de tout lire !

oui surtout d'en les rpg*a mis une journée a lire un rpg*
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:15

Tsuyoki a écrit:

Je suis tout à fait d'accord ^^ !

Tsuyoki a écrit:

Tout à fait ^^ ! Vive la forum /o\ !!
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:29

2000 message ^^
C'est normal! Le forum à une bonne ambiance et tot le monde est sympathique ^^
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:52

Woua~ Félicitations pour les 2 000 messages =D
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:42

Ca c'est grâce à moi u_u /EJECT

JVOUS CONGRATULES LES MECS : D
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:04

Norah --> Je trouve aussi qu'il a une bonne ambiance =) (Malgré que je sois obligé de gronder certain membres ;_; [<-- Déteste gronder les gens, elle fera une mauvaise mère plus tard])

Mitsuki --> Mercii =D

Akane --> Lol ! Merci ^^
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:24

Kimuko a écrit:
Malgré que je sois obligé de gronder certain membres ;_; [<-- Déteste gronder les gens, elle fera une mauvaise mère plus tard])

Dans ce cas, ne nous gronde plus :D ("Pour cela, arrête de flooder -Mais...Mais...je fais pas exprès...T-T")

Yukimura Akane a écrit:

Il y a plus du double de fille que de gars, mais bons, c'est pas grave ^^' Congradulations à toi aussi ^^
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:35

Tsuyoki a écrit:
Kimuko a écrit:
Malgré que je sois obligé de gronder certain membres ;_; [<-- Déteste gronder les gens, elle fera une mauvaise mère plus tard])

Dans ce cas, ne nous gronde plus :D ("Pour cela, arrête de flooder -Mais...Mais...je fais pas exprès...T-T")

je suis obligée, sinon se serai le bordel ^^"
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:36

Tsuyoki a écrit:
Yukimura Akane a écrit:

Il y a plus du double de fille que de gars, mais bons, c'est pas grave ^^' Congradulations à toi aussi ^^
Je blaguais ^^ SC est bien un manga pour fille, c'es connu hin xD
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

Nous avons 3000 messages.
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Et très bientôt 3333...

Cependant, quelque chose m'inquiète : sur tout ces messages, la plupart sont dans la catégorie jeux...C'est assez...effrayant...

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:06

C'est vrai mais c'est que les Rp n'avancent pas beaucoup à cause de certaines personnes qui laissent leurs Rp à l'abandon sans rien dire.
PNJ
PNJ - I'm watching you.
PNJ

Votre personnage
Nom de votre Chara:
Relations:
2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:21

Nimako a écrit:
Et très bientôt 3333...

Cependant, quelque chose m'inquiète : sur tout ces messages, la plupart sont dans la catégorie jeux...C'est assez...effrayant...

Oui... Mais il semblerai que les gens qui s'inscrivent sur des forums préfèrent poster dans les coins jeux ou Hors-sujet... Mise à part refaire un forum Shugo Chara avec de nouvelle règle, je ne vois pas ce que je peux faire... Mise à part être plus dur, mais je risque de faire peur au membres. U_u
Mosu Nimako
Garde - Faux garçon manqué
Mosu Nimako

Féminin Nombre de messages : 508

Votre personnage
Nom de votre Chara: Ame
Relations:

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:58

Sasu > Arg, touchée...C'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus active...Hein ? tu ne me visais pas ? Dans ce cas, je n'ai rien dit...

Kimuko > Tu fait déjà peur aux membres :D non, je blague...Hein ? Tu t'en doutais ? Trop prévisible ? Arf...Le problème, c'est pas tant que les gesn postent dans ces catégories là, mais ce qu'ils y postent : "comptons en nombres décimaux" et "la bombe arrive", franchement, c'est juste inscrire un nombre, sachant qu'il n'y a pas forcément de petit commentaire à côté, c'est du flood à l'état pur, même pas dilué !

"A quoi sert la subtilité quand on peut agir en bourrin ?" Nimako
"Cela explique tout..." Ame
Invité
Invité

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:20

En fait moi je flood pour attendre les réponses des Rp, ça fait passer le temps.
Contenu sponsorisé

2000 Message 8D !! Empty
MessageSujet: Re: 2000 Message 8D !!   2000 Message 8D !! Icon_minitime

2000 Message 8D !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant