Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde...

Ce forum est tiré du manga Shugo Chara. Le H/Y/Y est autorisé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une journé mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

Une nouvelle journée commençer pour Rima.... Elle se leva et alla se préparer...il etait bientot l'heure de partir...
Mère : RIMA! DEPECHE-TOI!
La fillette descendit les escaliers et s'installa dans la voiture avec Kusu Kusu.
Arriver devant l'ecole Rima ouvrit la portiere et partit dans la cour de l'ecole..
Kusu Kusu rentra alors dans le sac de Rima pour dormir un peu...

Rima arriver avec sa cape royal et s'assis a sa place
Les garçons de la classe : Vous etes toujours la plus belle Rima-sama!!
Tout le monde etaient la, en ecoutant le prof, mais tout a coup Kusu Kusu sortit du sac de Rima pour filer a toute vitesse hors de la classeRima : Kusu Kusuuuu!!! reviens!!
Prof : un probleme Mashiro-san ?
Rima : euh...eh bien...j'ai oublié quelque chose dans mon casier...euhh...ma trousse! je peut aller la chercher...??
Prof: va y! mais depeche toi!
Rima : Merci!
Rima sortit calmement dehors pour courir aussitôt qu'elle etait dehors...elle essayer de rattraper Kusu Kusu...elle ne trouva plus l'oeuf de son Shugo chara....Kusu Kusu l'avait surement enmener avec lui...
Rima s'arreta brusquement en voyant son Shugo chara par terre inconsiant avec son oeuf ouvert a côté..

Rima : Kusu....Kusu.... qui....qui a t'il ?? Kusu Kusu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:16

En ce début de journée, tout avait l'air plutôt calme. Shawne n'étant pas une élève très sérieuse au lycée de Seiyo était en classe. Encore une fois, sous les regards des autres, elle était face à face au visage du professeur en colère, une bataille de n'oeil en cours. Après quelques éclairs dans les yeux, il lui demanda de sortir de classe, enfin bref, je vous passe les détails. Shawne sortit rapidement de la classe, n'attendant que ça et ferma la porte brusquement afin de faire sursauter le professeur. A l'intérieur, elle entendit certains rires de la bétise de Shawne, une fois de plus de ses rares fois où elle venait.
Tout en souriant au faite qu'elle était enfin sortit de classe, elle quitta le lycée Seiyo pour aller dans le collège. Bon. Rien de spécial jusque là. Une promenade dans les couloirs, quelques regards furtifs dans les classes, de l'ennuis simple quoi. Après s'être fait le collège, elle se dirigea vers la primaire de l'académie, là où les gardiens y étaient. Elle se promène dans les couloirs, pensive, rêvasseuse, comme à son habitude, quand elle entendit une voix enfantine et féminine criée. Elle tourna la tête, puis s'approcha tranquillement de la source de ce vacarme résonant dans les couloirs. Elle remarqua un drôle de Shugo en clown allongé à terre, un oeuf à côté, ainsi qu'une petite fille aux longs cheveux blonds qui paniquait de l'inconscience du dit Shugo. Darkness, qui elle était une fois de plus allongée sur sa maitresse se réveilla et s'envola aux côtés de Shawne, ressemblant à un ange noir aux grandes ailes rouges.


Darkness : Shawne...
Shawne : Oui je sais Darkness... hey toi!


Elle s'adressait à Rima. Elle prit le shugo avec douceur dans les mains et le lui tendit, ainsi que son oeuf, puis montra du doigt le mur.

Shawne : Ne t'inquiète pas ^^ D'après la marque sur le mur derrière, il s'est cogné.

Perspicace, elle l'était toujours autant. Elle fit signe à Rima de venir avec elle.

Shawne : Je suis Shawne Erlie, une lycéenne normale. Vient on va à l'infirmerie, l'infirmière est en ce moment même absente, ça permettra à Darkness de soigné sa blessure au front, de la laissé se reposer et toi de te calmer ^^


Oui, Rima faisait peut être partit des gardiens pensait-elle. Elle était à Easter et devait normalement être son ennemis... Mais a quoi bon! Shawne déteste cette organisation qui la manipule gravement. Ainsi, gardienne ou pas, elle l'aiderais, rien de plus.


[voila ^^ il est pas très bien ce post... normalement je fais mieux XD Mais tu verras plus tard, la je suis en manque d'imagination XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:32

Rima regardait la fille qui arrivais vers elle, elle lui dit que Kusu Kusu c'etait surement cogné. Arriver a l'infirmerie, Rima posa Kusu Kusu sur le" lit d'hopital"

Merci....je m'appelle Rima Mashiro et j'occupe la place de la reine chez les gardiens... et voici Kusu Kusu
Le petit clown se reveilla peu a peu en voyant la tête de Rima

Kusu Kusu : Rimaaaaaaaaa!!!!!
Kusu Kusu se mit sur les genoux de Rima pour faire plein de grimaces (pareil quand elle etait petite
). Rima se mit a rire aux pittreries de son shugo chara.

Merci beaucoup, je dois retourné en classe sinon le professeur va m'en vouloir.

Rima repartit avec son Shugo chara a côté d'elle en cours.
Rima s'assis a sa place et attendit la fin du cours.
FIN DES COURS RECREATION
Rima sortit en vitesse puor retrouver la fille de ce matin

Kusu Kusu : ne revoit pas cette fille! je suis sur qu'elle est du côté des mechants! j'ai senti comme un vent...un peu comme les gens d'Easter! oui c'est ça! c'est elle!! ne la vois plus!
Rima : Kusu Kusu ne dit pas n'importe quoi!
Kusu Kusu : tu ne me crois pas!!...tes mechantes Rima... je te destesteeeee!!!

Kusu Kusu partit en courant dans le couloir mais Rima partit dans une autre direction pour voir l'autre fille...qui etais sortit

Attend! Je voulais te remercier encore pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:29

Après que Rima partit avec son Shugo Chara nommé "Kusu Kusu", Shawne sortit à son tour de la salle, laissant la pièce libre afin que l'infirmière puisse arriver tranquillement plus tard. Encore de la flemmardise, elle continua de trainer dans les couloirs de n'importe quelle école, et finit, pour son dernier cours d'aller en classe, au plus grand malheur de son professeur. Après les cours de la matinée, Shawne sortit en vitesse de la classe, afin de s'ahérer. Qu'est ce qu'il lui était monté à la tête pour aller en classe alors qu'elle y allait si rarement? Elle n'en savait rien, dumoins elle essayait de faire part un peu de sa présence, car si elle est étudiante au lycée Seiyo, ce n'était pas pour rien.
Alors qu'elle était en train de sortir en vitesse de sa classe, une vix l'interpella derrière elle. C'était la fille de tout à l'heure, la reine des gardiens, autrement dit, Rima Mashiro, mais cette fois ci non accompagné de son Shugo Chara à ce qu'il parraissait à première vue.

- Attend!

Shawne ralentit son pas, puis s'arrêta et se retourna un peu brusquement vers la jeune fille. Elle attendit qu'elle arrive à son niveau pour la regarder et attendre pourquoi elle voulait l'arrêter.

- Je voulais te remercier encore pour tout à l'heure.
- Hm? Oh ce n'est rien, j'avais rien à faire de toute façon.


Comme à son habitude, Shawne ne se montrait pas très amicale, et avait un ton dur et un visage impassible. Mais voyant Rima la regarder de cette manière, elle ne put s'empêcher de lui adresser ne serais-ce qu'un sourire. Normalement Easter l'avait appelé et lui avait donné l'ordre de venir dans les plus brefs délais, et elle devait ainsi s'en aller de l'école, même avant la fin des cours, mais elle ne voulait tellement ne pas y aller, qu'elle préféra parler un peu avec la petite gardienne, même si ce n'était que pour quelques instants.

- Hm? Où est ton Shugo Chara?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:46

La fille lui posa la question qu'elle n'esperer pas attendre : Ou est ton Shugo chara"...

Euh....Kusu Kusu est partit dans une autre direction par la-bas !
Rima pointa du doigt l'endroit ou son Shugo chara etait partit
Elle (c'est une fille Kusu Kusu ??) pensait que tu faisais partit de l'Easter! mais je lui est repondu que ce n'etait pas possible ! mais après elle est partit par la-bas...
Rima regarda en arriere pour voir si son shugo chara ne revenait pas
Désolé mais...je vais chercher Kusu Kusu aurevoir!
Rima se retourna et marcha pour retrouver son Shugo chara..

( je n'en fait pas des long un peu de flemme >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

[XD t'inquiète pas ;)]


Shawne la regarda partir. Elle faisait effectivement partit de l'Easter, mais ne lui voulait pourtant aucun mal, telle était la différence. Enfin elle leva les yeux au ciel puis partit en direction de Kusu Kusu, qui avait été repéré par Shawne. Elle l'apporta à Rima.

- //soupire// Rima... Fait attention à ton Shugo Chara... Je dois te dire, je fais effectivement partit de l'Easter Compagny, mais je suis innofensive, je ne te ferais rien. Je déteste cette Compagny je ne souhaite que vous aidez.

Darkness : Mais nous ne pouvons pas quitté la société, en sachant qu'elle controle ma maitresse

- Tout comme Ikuto le fait même sans l'avouer... Je vous aiderais dans l'ombre ^_-


Sur ceux, elle se retourna, faisant un Chara Change. Deux grandes ailes rouges d'anges apparurent sur son dos, et elle s'apprêtait à partir.


[Le miens est court aussi TT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:30

Kusu Kusu avait bien raison.....cette fille faisait partit de l'Easter....Rima n'eprouver pas de la gentillesse envers ces personnes la.....mais...si elle approuvé qu'elle n'etait pas si mechante que les autres....

Tu sais....normalement les menbres de l'Easter nous deteste tout comme nous mais...si tu dit que tu ne faira aucun mal et surtout de ne pas prendre des oeuf X je veut bien rester ton amie en evitant que sa sois su par les autres gardiens bien evidament...

Rima ouvrit la porte pour aller dehors...elle aller dans son endroit preferer : Au bord d'un petit ruisseau cacher dans les feuilles...et les buissons....

J'adore cette endroit sa permet de se détendre non ?
Si!! moi aussi je l'adore Rima!!

Tout a coup...Rima entendu un bruit provenant du ruisseau et regarda....c'etait un oeuf X.

Muri.....Muri.....
Un...oeuf X !! ...... Kusu Kusu !
Oui Rima!!

Atashi no kokoro....unlock !!

Une journé mouvementé Mini_10010602362472838
CHARA NARI ! CLOWN DROP !

Rima avait fait un Chara nari avec Kusu Kusu se qui est rare a faire...

Juggling party !

Des massus se diriger dans tout les sens et entoura l'oeuf qui les repoussa

Il faut trouver un truc...

En regardant sur le côté Rima vu une personne s'approcher..


Dernière édition par Rima Mashiro le Sam 9 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:42

["Inutile" en Jap c'est "Mueki" mais les Oeufs X ils disent "Muri", qui signifie "Impossible"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:07

[Désolé Rima je suis en guerre contre mon ordinateur en ce moment ^^" Sinon comme dis Akane, oui Inutile en japonais dans Shugo Chara ils disent "Muri" ^^]


Shawne était effectivement arriver auprès de Rima. Elle regarda en l'air et vis l'oeuf X, puis sauta afin de le prendre et atteri convenablement sur ses deux pieds. Elle avait l'oeuf en main.

- Ecoute moi bien Rima, on ne peut pas être "amie" comme ça! Ont ne considère pas le fait que tu cache une amie à tes propres amis comme une amitié... Si tu veux me cacher aux gardiens, a tes propres amis, alors moi qui je suis dans tout ça? Après tout je ne fais qu'être d'Easter, j'aurais bien pu dire que nous étions ennemies... De plus je n'ai à donner que mon aide, je ne t'ai jamais proposer une amitié quelconque... Alors puisque tu en reste à ce point, je suis d'Easter, tu es gardienne, tu as honte de me montré, alors je m'en vais

Darkness : Shawne j'ai vérifié, celui-ci n'est pas l'embryon.

- Ouais... je m'en doutais...


Simplement en serrant un peu plus l'oeuf, il finit par se détruire, ne devenant plus que fumée sombre qui disparu elle aussi. Shawne était dégouté... Encore une fois elle avait rencontré quelqu'un qui ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait... Easter l'a manipulait, et c'était bien dans ces moments là qu'elle avait besoin d'une bonne relation qu'elle sentirait amicale. Mais Rima avait dit LA chose qui ne fallait pas... Elle voulait la cacher aux gardiens... Sa lui rappelait son enfance... Tout le monde la fuit et ne veux pas la voir... Darkness se posta devant son visage et cria :

Darkness : STOP!

- Quoi?

Darkness : Si tu continus de croire que tu es seule et que personne ne veux de ta présence... Je vais devenir un chara X! Tu le veux sa?!

- Bien sur que non... Mais difficile de controler de pareil sentiments...

Darkness : J'ai déjà eu du mal la dernière fois! Tu en penses tellement de ça que tu as détrui l'oeuf! Chose que tu ne fais pas habituellement!

- ......... Je n'avais pas remarqué... Je ne me sens pas trop bien j'ai la tête qui tourne... rentrons

Darkness : ... Bien.



Alors que Shawne prenait une air de malade, son shugo chara se reposa sur sa tête, cette fois ci de position assise. Puis shawne se retourna, s'apprêtant à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:13

(en faite sur la traduction en français il disait inutile donc c'est pour ça ^^')

Rima vit l'oeuf se détruire sous ses yeux elle regarder Shawne partir comme si de rien n'etait. Rima la regarder partir quand tout a coup elle lança une attaque.

Juggling party !! touche la !!!

Les massus se dirigèrent de tout les côté pour touché Shawne.

Tu ne savais pas quand détruisent un oeuf les reves de la personne sont détruites aussi ?? tu es.....vraiment....je ne trouve pas un mot assez bien pour définir ce que tu es !.

Rima refit plus d'attaque en espérent toucher Shawne.

(j'ai vraiment plus d'inspi sa fait 5 rp que je répond la .... j'en peut plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:09

[Oui je comprends, je suis une quinzaine de Rp ^^" Et je remercie Reiko de ne pas répondre aujourd'hui parce que là j'en ais de trop XD]



Les quilles tombèrent à terres après avoir heurté autre que Shawne. Deux grandes, vraiment grandes ailes d'anges rouges s'étaient dressées sur son dos, et les avaient intercepté. Elle se retourna.

Darkness : Idiote, je viens juste de dire qu'elle ne l'avait pas fait exprès!

- Darkness, laisse, elle ne peut pas comprendre... Ce que c'est que de souffrir autant à Easter... Même si tu es là mes rêves je n'en ais plus depuis longtemps... Elle ne peut pas savoir ce que cela fait... Easter se sert de moi, je suis enfermée, piégée. Qu'elle fasse ce qu'elle veut...

Darkness : ... Shawne... Tu te laisses trop faire...

- Sa n'en vaut pas la peine... Marre d'expliquer mes souffrances à une personnes qui ne les écoutent pas et ne les comprennent pas.

Darkness : ... parle en à Ikuto...

- Ce gars?! Il est aussi renfermé que moi! Impossible de le trouver et très insociable! Je te le dit, ça n'en vaut pas la peine...

Darkness : ... J'ai mal pour toi Shawne...

- .... Gommen....


Shawne alla s'adosser à un arbre non loin de la, et se laissa glisser le dos contre jusqu'à être assise, les yeux vides de volonté.

- C'est juste que... Je n'en peux plus... J'ai envie de mourir...

Darkness : ...


Darkness restait silencieuse fasse à cela. Elle ne pouvait rien y faire, sa propriétaire était en face de déprime, voila tout.



[j'en ais pas énormément non plus de l'inspiration gommen TOT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Une journé mouvementé   Une journé mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Chara RPG - Dans un autre Monde... :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser